La tromperie est elle un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sammymy
  • Date de début Date de début
C'est humain non ?

Quand je bossais aux US, sur un trading floor géant, on était tous en costard/chemise musclé, les meuf toutes en robes moulantes en été, et on passait + de 40h / semaine ensemble, je te garantis que si le Lundi 9h personne ne se calcule, c'est pas du tout la même le jeudi soir :sournois: :D. , et je ne parle même pas des after work...

A partir du moment où y'a de la mixité y'a de la tentacion mami !
Oh oui les after work
J’en avais fait un sur les toits du Hilton à madison garden ... c’était quelque chose
Enfin bref je m’égare lol

Mdrrr nan
En fait je sais pas j’ai jamais été confrontée à cette situation
Du coup pour moi c’est rarement le fruit d’une première rencontre
Comme si l’attirance se construisait progressivement jusqu’à passer à l’acte tu vois
Moi ça date mais j'ai déjà été confrontée à un mec relou et marié...et Et j'ai pas cedé..le truc classique de la baby Sitter qui garde les enfants.
Mais bizarrement dans le sens inverse, un mec qui est chauffé à mort, et qui aura éventuellement des réactions physiques qui trahissent un peu, aura plus de mal à sortir de cette situation..
J'avoues pour le coup, je pense que c'est plus dur de resisté quand il se fait allumer, ... J'ai bien dit quand il se fait allumer

Moi ça date mais j'ai déjà été confrontée à un mec relou et marié...et Et j'ai pas cedé..le truc classique de la baby Sitter qui garde les enfants.
Mais bizarrement dans le sens inverse, un mec qui est chauffé à mort, et qui aura éventuellement des réactions physiques qui trahissent un peu, aura plus de mal à sortir de cette situation..
J'avoues pour le coup, je pense que c'est plus dur de resisté quand il se fait allumer, ... J'ai bien dit quand il se fait allumer
Oui je pense aussi que c’est plus dur
Mais pas impossible ahah

Bien sûr que si. Cmt on peut même essayer de faire croire le contraire? Ca tombe pas dessus comme ca par surprise. C'est un enchaînement d'événements évitables qui fait que.
Tomber dans les escaliers ou se faire voler son sac oui ça c'est pas un choix , mais faire les yeux doux , draguer, passer aux contacts physiques, ça c'est clairement un choix.

Oh oui je pourrai jamais dire que j’ai pas eu de jeunesse
J’ai vraiment eu de belles années de mes 20 à 30 ans entre paris et New York

maintenant c retombe je vois tout mon entourage marié avec des gosses et qui moi propose des soirées mdrrr

bon le covid ça m’a forcé à rester à la maison lol
Waw....
Je te racontes pas ma life entre 20 et 30 ans...
Mais encore moins l'adolescence 😂

Le fait de tromper son conjoint est-il un choix réfléchi et volontaire ou peut on considérer ça comme une erreur non voulu ?
Une erreur est un choix, à partir de là le "non voulu" n'a pas lieu d'être.
Ce qui peut donner lieu à discussion c'est de considérer que la tromperie puisse être une erreur car il y a de nombreux couples qui s'y accommodent.

Bonjour. Je suis convaincu que la tromperie est un choix. Des hommes ou des femmes vont généralement voir ailleurs quand quelque chose ne tourne pas rond dans leur couple ou simplement pour voir l’effet que cela fait d’avoir une autre personne dans leur vie. Il y en a aussi ceux qui s’attachent facilement aux autres... Bonne journée à toi !

Si c une seule fois, je suis d’accord
Ils ne l'ont pas prévu, quand c'est une seule fois bien-sûr.. Pas 36
C'est quoi ces histoires de choix non prémédité ou une fois = non choisis? tromper est un choix. 1 fois ou 50000. t'as un engagement envers une personne, tu décides de fricoter ailleurs, c'est un choix sachant pertinemment que tu trahis la confiance de l'autre.

C'est un choix.

A part si la personne est folle, malade mentale, ivre, droguée, hypnotisée.......
Je sais pas pour les autres cas mais concernant l'ivresse, à partir du moment où la personne est encore apte à copuler , c'est qu'il reste encore une part de conscience dans ce qu'on est occuper à faire.

Ahe parce qu’il y en a qui se posent ce genre de question ? Est ce que c’est un choix?
:D
Je croyais qu on avait vu le Pire de 2020 mais non :D

C'est quoi ces histoires de choix non prémédité ou une fois = non choisis? tromper est un choix. 1 fois ou 50000. t'as un engagement envers une personne, tu décides de fricoter ailleurs, c'est un choix sachant pertinemment que tu trahis la confiance de l'autre.

Je sais pas pour les autres cas mais concernant l'ivresse, à partir du moment où la personne est encore apte à copuler , c'est qu'il reste encore une part de conscience dans ce qu'on est occuper à faire.
J'ai pas besoin de justifier mon avis, mais j'ai vu des hommes qui forçaient vraiment la main... Donc si certaines femmes forcent également les hommes de cette façon, je comprends que certains hommes ne puissent pas résister point

Mdr comme si quelqu'un est dans la cuisine juste pour cuisiner
"Maid je voulais juste cuisiner danser" gouter cetait mais prevu
Mdr il sont c on au point d'oublier risque ?
Il ya des situations imprévues etc...
Juger comme ça c'est facile, vous n'êtes pas à leur place apparemment, chaque cas est différent..

Mdr comme si quelqu'un est dans la cuisine juste pour cuisiner
"Maid je voulais juste cuisiner danser" gouter cetait mais prevu
Mdr il sont c on au point d'oublier risque ?
Ça t'es déjà arrivé une femme qui te fais du forcing, te viole pas, mais te fais du forcing, la fille elle te prend par ou tu pense, elle te chauffe etc, ..
En effet, c'est plus un comportement d'hommes ( ) mais certaines femmes aussi le font.

Je suis ouverte sur ce cas précis, puisque les mecs qui font du forcing, j'ai connu...
Donc je fais le cheminement inverse et je me met à la place de certains mecs qui vivent ça

Ça t'es déjà arrivé une femme qui te fais du forcing, te viole pas, mais te fais du forcing, la fille elle te prend par ou tu pense, elle te chauffe etc, ..
En effet, c'est plus un comportement d'hommes ( ) mais certaines femmes aussi le font.
Oui des moches heureusement des moches quoi
Par exemple elle a fait quoi tu as vu quoi?

Oui des moches heureusement des moches quoi
Par exemple elle a fait quoi tu as vu quoi?
J'ai rien vu, mais un homme qui a fait ça Oui ça m'est arrivé un mec qui fait du forcing , certes j'ai réussi à contourner la chose.... Mais c'est pas évident pour tous et toutes..
Les gens font du forcing parfois,!

J'ai rien vu, mais un homme qui a fait ça Oui ça m'est arrivé un mec qui fait du forcing , certes j'ai réussi à contourner la chose.... Mais c'est pas évident pour tous et toutes..
Les gens font du forcing parfois,!
A chaque fois je lis footing mdr je comprenais pas heureusement tu sais contouring
Il tinteresser pas du coup ça va

J'ai pas besoin de justifier mon avis, mais j'ai vu des hommes qui forçaient vraiment la main... Donc si certaines femmes forcent également les hommes de cette façon, je comprends que certains hommes ne puissent pas résister point
C'est ta notion de "forcing" ça ?

?

exciter ou non tu restes maîtres de tes choix. et puis pour en arriver à de tel extrême c'est que la personne se laisse courtiser et ouvre ses portes. ça n'arrive pas au hasard.

?

exciter ou non tu restes maîtres de tes choix. et puis pour en arriver à de tel extrême c'est que la personne se laisse courtiser et ouvre ses portes. ça n'arrive pas au hasard.
Forcing Oui c'est la limite du viol, oui c'est ça pour moi, le moment où la personne te touche

?

Tu me parles de courtiser, je te parles de limites attouchements..
D'ailleurs bizarrement quand une femme fait ça sur un mec on parle moins d'attouchements et plutôt d" Allumage " ....

Retour