La tromperie est elle un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sammymy
  • Date de début Date de début
C'est pas accepter, tu repousses, en essayant de lui parler le plus possible, le Bic dans la main n'arrangera pas forcément l'affaire.... Le truc c'est d'esquiver en essayant de ne pas empirer la situation, parce-que le lendemain tu le revois forcément

Désolé mais si tu garde une distance avec les gens... Ce genre de chose n'arrive pas.

Et rien à faire de revoir sa salle gueule le lendemain.... Ton corps... ta propriété........personne ne le touche sans ton consentement.

La seule ou cela m'est arrivé, j'étais étudiante jobiste dans un resto.... C'était le chef en cuisine..... Il s'est ramassé un énorme pot de conserve sur le pied et je lui ai fait comprendre que les couteaux ici sont hyper tranchant....

Pour finir c'est lui qui a quitté le navire.

Ne tolère jamais ça.... C'est la porte ouverte au débordement.

Désolé mais si tu garde une distance avec les gens... Ce genre de chose n'arrive pas.

Et rien à faire de revoir sa salle gueule le lendemain.... Ton corps... ta propriété........personne ne le touche sans ton consentement.

La seule ou cela m'est arrivé, j'étais étudiante jobiste dans un resto.... C'était le chef en cuisine..... Il s'est ramassé un énorme pot de conserve sur le pied et je lui ai fait comprendre que les couteaux ici sont hyper tranchant....

Pour finir c'est lui qui a quitté le navire.

Ne tolère jamais ça.... C'est la porte ouverte au débordement.
J'admire, mais on a pas toutes ce caractère, j'ai agi avec tacte.... Ça à été aussi utile, car c'était délicat, c'était pas un employeur etc rien à voir..
Si j'aurais fait ça, jaurais foutu un bordel pas possible

Nan, cava pas jusqu'au viol mais des attouchements, c'est bien ce que je dis depuis le début..
Je parle bien de toucher
Je clôture ici mais je répète que ce genre de cas arrive pas au hasard surtout que le sujet porte sur des tromperie de conjoint et non le célibat qui est hs. et en arriver à des attouchements alors que t'es en couple c'est qu'il y'avait déjà du vice de séduction engager jusque là et ça c'est déjà un problème en soit.

alors en arriver jusqu'aux attouchements et en plus cédé à ça... sorry mais y'a aucune excuse pour ça. faut assumer ce qu'on fait.

Je clôture ici mais je répète que ce genre de cas arrive pas au hasard surtout que le sujet porte sur des tromperie de conjoint et non le célibat qui est hs. et en arriver à des attouchements alors que t'es en couple c'est qu'il y'avait déjà du vice de séduction engager jusque là et ça c'est déjà un problème en soit.

alors en arriver jusqu'aux attouchements et en plus cédé à ça... sorry mais y'a aucune excuse pour ça. faut assumer ce qu'on fait.
Je te parles de gros porcs qui te tripote et toi tu me parles de séduction...

Peu d'avis masculin, domage
V essayé de donner un avis objectif ou au minimum subjectif😉

Quand tu aimes, tu ne trompes pas. Clair et net.

Si tu trompes c'est soit un ou une Ex pointe ses 1sss, j'évite d'avoir des relations pour me protéger et surtout pour ma future🤔 mais la tentation est trop grande et je me sens si faible😂

Malheureusement, quand on trompe c'est le partenaire qui subit. Alors oui on est complètement consentant quand on va voir ailleurs... Et ce n'est pas qu'une histoire de Q ça commence bien avant!

Le pire des cas c'est quand tu rencontres alors que tu es en relation, aucune excuse valable. Que du bluff! A savoir que beaucoup de personnes se mettent en couple en attendant le/la bon/ne, alors ils vont vérifier😂 ça reste logique😋

Si tu trompes c'est soit un ou une Ex pointe ses 1sss, j'évite d'avoir des relations pour me protéger et surtout pour ma future🤔 mais la tentation est trop grande et je me sens si faible😂

Malheureusement, quand on trompe c'est le partenaire qui subit. Alors oui on est complètement consentant quand on va voir ailleurs... Et ce n'est pas qu'une histoire de Q ça commence bien avant!

Le pire des cas c'est quand tu rencontres alors que tu es en relation, aucune excuse valable. Que du bluff! A savoir que beaucoup de personnes se mettent en couple en attendant le/la bon/ne, alors ils vont vérifier😂 ça reste logique😋
Avec une ou un ex c'est différent de ce que je raconte...
Bien-sûr qu'en ce cas c'est un choix, c'est jouer même....

Katenzal 3liha lbatel au fond Cé normal mdr la faute fait bien mettre sur quelqu' un

Eh ben dans ce cas et seulement dans ce cas, lol je veux bien assumer...

C'est le lien entre chic et intéressant Qui me gêne...
C'est un constat . Je peux me tromper . C'est toujours les couples de gens brillants , reussi et tres elegants ou la femme est tres coquette qu'on trouve le plus de mari infidéle.

Fort probable, une femme très coquette peut attirer ce genre de profile séducteur... Et malgré, une femme très attirante, il ne s'arrête pas là, ils ont un tableau de chasse à remplir...il ne faut pas généraliser, aucune catégorie sociomachin n'est épargnée...c'est pourquoi il faut apprendre à connaître les personnes, et aborder les sujets même indirectement...beaucoup de gens n'ont de la réussite que l'apparence!

Fort probable, une femme très coquette peut attirer ce genre de profile séducteur... Et malgré, une femme très attirante, il ne s'arrête pas là, ils ont un tableau de chasse à remplir...il ne faut pas généraliser, aucune catégorie sociomachin n'est épargnée...c'est pourquoi il faut apprendre à connaître les personnes, et aborder les sujets même indirectement...beaucoup de gens n'ont de la réussite que l'apparence!
Meme les gens beau comme moi tu veux dire ? Ça fait peur

Un sujet qui auraient pu avoir sa place à "c'est mon choix" et dans lequel les invités auraient été, une fois de plus, des k-sos qui se croiraient distingués, mais pas comme ils penseraient, pour nous dirent qu'ils n'avaient pas choisi.

Retour