La tueuse d'enfants qui tiktokée comme une possédée à la gloire de Tsahal chopée par la résistance palestinienne

Les sionistes visent l'extermination totale des goyim du Cham. Ils vont commencer par les palestiniens et vont aller vers les autres.
Plus généralement, les sionistes et les globalistes ont capté qu'il fallait éliminer les musulmans jusqu'au dernier ou faire muter l'islam pour réaliser tous leurs objectifs satanistes.
Et les chrétiens.

Ils veulent une terre juive pas judéochrétienne.

Ils ont déjà commencé à dégager les Arméniens.
 
C'est déjà mieux qu'aller jusqu'à tuer le bétail mdr
Sinon quel interêt de parler à des individus qui se détestent eux-même selon toi ?
Et puis que fais-tu encore sur ce forum ?
La magouille sioniste.

"Ouain, les arabes et les musulmans ne nous aiment pas, ils veulent notre extermination et nous détruire".

La vrai question dans ce cas, c'est pourquoi venir s'installer milieu d'une population qui veut soi-disant les exterminer ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils se forcent pas à y croire.

Ils savent que c'est faux.

Le sioniste ment et pratique l'inversion accusatoire à outrance (les viols, c'est Tsahal, ils violent même les militaires israélienne, c'est dire ..., le bébé brûlé, c'est eux, les meurtres d'enfants, c'est encore eux, les femmes enceintes éventrés, c'est eux, etc).

Comment savoir qu'un sioniste ment ? Il bouge les lèvres.
Les jeunes sont endoctrinés comme la jeunesse nazi, ils ont inventé une histoire et l'on enseigné comme vrai à leur progénitire préte à crever pour défendre une histoire fausse. Ils sont fanatisés.

Comme je dis toujours bouche sioniste = bouche menteuse.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Remarque, je comprends mieux à présent que tu as avoué que la cocotte au QI de moule avariée était ton amie :).
qui se ressemble...

On parle toi ici.
je savais tout de suite que c'est toi. tu es le seul nuisible sur bladi qui répond tous les critères cités
.


 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils sont totalement dépendant du mensonge.
Leur existence repose sur le mensonge, c'est par le mensonge, les fakes news qu'ils assoient leur pouvoir. Quand ils vivent dans un pays avec des règles définis qui ne leur sont pas exclusivement favorables, ils retournent tout par leur mensonges.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Allah Omg GIF by TRT
 
.

La preuve est que je n'ai découvert la vérité qu'à 62 ans. Et je vais en avoir bientôt 71 ans.

Au détour d'une émission de Fr3 de Taddéi où l'historien Lopez a donné une toute autre version de la seconde guerre mondiale.

Suite à ça je me suis procuré son livre pour en apprendre les détails ainsi qu'un autre livre qui est de Wieworka et collegues intitulé :

Les mythes de la seconde guerre mondiale.

Pareil pour le M.O...j'ai presque tous les nouveaux historiens israeliens des annees 80 et qui balancent une toute autre histoire à 180 degrés de ce qu'on a nous inculqué sur le conflit israelo palestnien.

On se demande encore aujourd'hui comment il a été possible de diffuser autant d'escroqueries intellectuelles aussi énormes.

C un allemand qui a dit que quand vous mentez ...mentez gros.

Eh oui..c ce que les "democraties" ont fait et font en live.

.
Voit quelqu'un de ton âge être engagé et avoir des opinions sur le monde me laisse admiratif...:cool:
 

Anser

Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 379866


Bon voyage en enfer

Y'a pas pire raclure au monde que ces mercenaires

Le pire dans la mentalité intouchable qui domine malheureusement encore une partie des hindous, c'est qu'ils sont meme capable de servir et de mourir pour des gens qui les méprise!
Les brittons ont dominé l'Inde deux siècles avec une poignée de fonctionnaire à cause de cette mentalité servile!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le pire dans la mentalité intouchable qui domine malheureusement encore une partie des hindous, c'est qu'ils sont meme capable de servir et de mourir pour des gens qui les méprise!
Les brittons ont dominé l'Inde deux siècles avec une poignée de fonctionnaire à cause de cette mentalité servile!
Leur société et leur système de caste sont une plaie, selon ta caste t'es condamné à mort ou privilégié.
C'est pour cela que les pakistanais se sont séparés de ces barges.

Dans un degré différent on voit la même chose au Maroc, je fais partie du groupe sociale le plus bas, les 3robiyin/jebliyin et bien tu n'imagines pas la haine que les autres ont pour nous pour absolument aucune raison. Tu peux sortir de ton milieu sociale alors c'est quasiment impossible en Inde mais au Maroc on te rappellera tjr ton milieu d'origine de façon méprisante. Ce système a surtout court dans les centre urbains.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Leur société et leur système de caste sont une plaie, selon ta caste t'es condamné à mort ou privilégié.
C'est pour cela que les pakistanais se sont séparés de ces barges.

Dans un degré différent on voit la même chose au Maroc, je fais partie du groupe sociale le plus bas, les 3robiyin/jebliyin et bien tu n'imagines pas la haine que les autres ont pour nous pour absolument aucune raison. Tu peux sortir de ton milieu sociale alors c'est quasiment impossible en Inde mais au Maroc on te rappellera tjr ton milieu d'origine de façon méprisante. Ce système a surtout court dans les centre urbains.
Critiquer le Maroc pour ça est une chose mais le comparer à l'Inde est assez ridicule . Leur système est basé sur leur religion et est bien pire que ce que tu as vécu donc arrête ton cinéma
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Critiquer le Maroc pour ça est une chose mais le comparer à l'Inde est assez ridicule . Leur système est basé sur leur religion et est bien pire que ce que tu as vécu donc arrête ton cinéma
Demande à n'importe quel 3robi comment il est traité en ville. Comment les autres classes traitent les pauvres. T'es déjà allé au Maroc ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est qui les autres classes ? Et puis ça ne change rien au fait que ça ne soit pas comparable avec l'Inde
Les classes supérieures.
Si ça l'est, essaye ne serait ce que d'adresser la parole à ces classes tu vas voir leur réaction. Ils ont une haine du pauvre et des 3robiyin alors les immigrés je t'en parle même pas.

Le pire c'est que la plus part se la pètent pour rien.
Au Maroc le moindre kéké qui a un peu d'argent, il se sent plus pousser des ailes et prend du plaisir à écraser ceux en dessous.
Y'a ceux qui les ignorent, genre ils n'existent même pas ou alors préfèrent se voiler la face et ceux qui les méprisent.
C'est pour cela que ce pays est dans cet état, le traitement des pauvres reflète la mentalité des marocains.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Les classes supérieures.
Si ça l'est, essaye ne serait ce que d'adresser la parole à ces classes tu vas voir leur réaction. Ils ont une haine du pauvre et des 3robiyin alors les immigrés je t'en parle même pas.

Le pire c'est que la plus part se la pètent pour rien.
Au Maroc le moindre kéké qui a un peu d'argent, il se sent plus pousser des ailes et prend du plaisir à écraser ceux en dessous.
Y'a ceux qui les ignorent, genre ils n'existent même pas ou alors préfèrent se voiler la face et ceux qui les méprisent.
C'est pour cela que ce pays est dans cet état, le traitement des pauvres reflète la mentalité des marocains.
Mouais ton histoire de classes supérieurs écrasant et méprisant les pauvres ressemblent un peut trop à toutes les histoires de pays.
Ca s'appelle la lutte des classes. Et si c'est la mentalité marocaine , ça voudrait dire que les pauvres marocains sont tout aussi méprisants mais ne peuvent pas le montrer au vu de leur condition. Comme tu l'as dit, le moindre kéké 3robiyin ou pauvre qui gagnerait de l'argenté serait tout autant que les riches .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mouais ton histoire de classes supérieurs écrasant et méprisant les pauvres ressemblent un peut trop à toutes les histoires de pays.
Ca s'appelle la lutte des classes. Et si c'est la mentalité marocaine , ça voudrait dire que les pauvres marocains sont tout aussi méprisants mais ne peuvent pas le montrer au vu de leur condition. Comme tu l'as dit, le moindre kéké 3robiyin ou pauvre qui gagnerait de l'argenté serait tout autant que les riches .
À des degrés différents.
Oui voilà tu as compris, c'est pour cela que ce pays restera dans les derniers. Le collectif n'existe pas, la solidarité non plus. Heureusement qu'il y a l'Islam pour garder un peu d'ordre sinon j'ose à peine imaginer à quoi ça ressemblerait.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
À des degrés différents.
Oui voilà tu as compris, c'est pour cela que ce pays restera dans les derniers. Le collectif n'existe pas, la solidarité non plus. Heureusement qu'il y a l'Islam pour garder un peu d'ordre sinon j'ose à peine imaginer à quoi ça ressemblerait.
Les premiers sont des pays qui ne montrent pas du tout de mépris de classe mais bien sûr. Les européens en ont tellement qu'ils sont obligé de passer outre leur racisme et/ou islamophobie pour ramener de l'immigration qui fera le travail de "pauvre" sont parmi les premiers. Les pays asiatiques sont un paradis pour les pauvres :) sont parmi les premiers. Quant aux USA, n'en parlons pas, sont les premiers .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les premiers sont des pays qui ne montrent pas du tout de mépris de classe mais bien sûr. Les européens en ont tellement qu'ils sont obligé de passer outre leur racisme et/ou islamophobie pour ramener de l'immigration qui fera le travail de "pauvre" sont parmi les premiers. Les pays asiatiques sont un paradis pour les pauvres :) sont parmi les premiers. Quant aux USA, n'en parlons pas, sont les premiers .
Les européens ont globalement bien traité les immigrés, en france par exemple, écoles gratuite, aide pour logement, caf pour les enfants, aide pour l'achat de fourniture scolaire, soins de santé gratuit, logement sociaux, naturalisation, droit du sol tu veux quoi de plus? Si certains n'ont rien su faire avec ça c'est qu'ils sont bètes c'est tout.
Tu crois que les européens apprécient plus mes chinois, les turcs ou les orientaux bah regarfent comment ils ont réussi et regarde les marocains, le jour et la nuit.
Globalement les pauvres sont bien traités, aux usa non, c'est un pays pour riches comme au Maroc ou en Inde si t'es pauvres t'es une mer'd. Quant à l'Asie ça dépend le pays. Ils se sont bien relevés ceci dit, car ils sont intelligent et jouent collectifs.

Si c'est mieux au Maroc tu peux encore y retourner.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Les européens ont globalement bien traité les immigrés, en france par exemple, écoles gratuite, aide pour logement, caf pour les enfants, aide pour l'achat de fourniture scolaire, soins de santé gratuit, logement sociaux, naturalisation, droit du sol tu veux quoi de plus? Si certains n'ont rien su faire avec ça c'est qu'ils sont bètes c'est tout.
Et ils sont tellement heureux de qu'ils ont fait qu'ils foncent droit dans le mur
Tu crois que les européens apprécient plus mes chinois, les turcs ou les orientaux bah regarfent comment ils ont réussi et regarde les marocains, le jour et la nuit.
Le marocain est incapable , il mérite le mépris. C'est donc normal qu'on méprise le pauvre marocain
Globalement les pauvres sont bien traités, aux usa non, c'est un pays pour riches comme au Maroc ou en Inde si t'es pauvres t'es une mer'd. Quant à l'Asie ça dépend le pays. Ils se sont bien relevés ceci dit, car ils sont intelligent et jouent collectifs.
Les pays sont collectifs entre pays pas entre individus... Ils sont traité comme des chiens. Comment tu peux dire ça du Maroc et pas ça de la Corée du Sud, Japon et Chine ?
Si c'est mieux au Maroc tu peux encore y retourner.
Phrase de bouffon , tu habites où ? Parce que tu passes ton temps à critiquer l'histoire de l'occident j'espère que tu n'y habites pas
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et ils sont tellement heureux de qu'ils ont fait qu'ils foncent droit dans le mur

Le marocain est incapable , il mérite le mépris. C'est donc normal qu'on méprise le pauvre marocain

Les pays sont collectifs entre pays pas entre individus... Ils sont traité comme des chiens. Comment tu peux dire ça du Maroc et pas ça de la Corée du Sud, Japon et Chine ?

Phrase de bouffon , tu habites où ? Parce que tu passes ton temps à critiquer l'histoire de l'occident j'espère que tu n'y habites pas
Qui fonce dans le mur ?

Les pauvres en Europe ont globalement un filet sociale, ça s'effritte, ça se dégrade certes mais toutes sortes de mesures et de lois ont été votées pour les protéger et les aider, on peut pas le nier.
C'est les gouvernants qui mettent de l'ordre et font en sorte de créer un collectif mais voilà les chinois ont un vrai dirigeants, intelligent et capable. Pareil pour le Japon et la Corée du Sud, ça bosse.

C'est toi qui me dis que les pauvres sont pas bien traité en Europe bah je t'explique de retourner au Maroc pour voir si c'est mieux.
L'hypocrisie n'aide pas, jamais.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Qui fonce dans le mur ?
L'Europe
Les pauvres en Europe ont globalement un filet sociale, ça s'effritte, ça se dégrade certes mais toutes sortes de mesures et de lois ont été votées pour les protéger et les aider, on peut pas le nier.
Le problème c'est que tu me parles d'immigré quand je te parle de pauvre en général.... Tu peux m'expliquer pourquoi aucun "sot métier" n'est désiré par les populations autochtones ce qui explique l'impossibilité de l'Europe de se passer de l'immigration ?
C'est les gouvernants qui mettent de l'ordre et font en sorte de créer un collectif mais voilà les chinois ont un vrai dirigeants, intelligent et capable. Pareil pour le Japon et la Corée du Sud, ça bosse.
On s'en fout tu parlais de la mentalité marocaine , tu penses quoi de la mentalité chinoise , japonaise et coréenne ? Ils embrassent les pauvres là-bas ?
C'est toi qui me dis que les pauvres sont pas bien traité en Europe bah je t'explique de retourner au Maroc pour voir si c'est mieux.
Je ne suis un gwer, je sais que le Maroc c'est pas ouf merci de l'info .
L'hypocrisie n'aide pas, jamais.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit , je te disais juste que les pays riches ne l'étaient grâce à leur gentillesse envers les pauvres point.
Je n'ai jamais dit que le Maroc était incroyable ou traitait bien les pauvres. Je sais bien que l'Europe est meilleur pour ça
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'Europe

Le problème c'est que tu me parles d'immigré quand je te parle de pauvre en général.... Tu peux m'expliquer pourquoi aucun "sot métier" n'est désiré par les populations autochtones ce qui explique l'impossibilité de l'Europe de se passer de l'immigration ?

On s'en fout tu parlais de la mentalité marocaine , tu penses quoi de la mentalité chinoise , japonaise et coréenne ? Ils embrassent les pauvres là-bas ?

Je ne suis un gwer, je sais que le Maroc c'est pas ouf merci de l'info .

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit , je te disais juste que les pays riches ne l'étaient grâce à leur gentillesse envers les pauvres point.
Je n'ai jamais dit que le Maroc était incroyable ou traitait bien les pauvres. Je sais bien que l'Europe est meilleur pour ça
L'Europe ne veut pas se passer d'immigrées pour que les patrons évitent d'augmenter les salaires. Et oui beaucoup d'européens ne veulent pas faire de boulots ingrats.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
L'Europe ne veut pas se passer d'immigrées pour que les patrons évitent d'augmenter les salaires. Et oui beaucoup d'européens ne veulent pas faire de boulots ingrats.
? Bah justement c'est ce que je disais , si les européens avaient un respect pour le petit peuple qui faisait les boulots ingrats on le saurait . C'était mon propos depuis le début
 

Anser

Bladinaute averti
L'Europe ne veut pas se passer d'immigrées pour que les patrons évitent d'augmenter les salaires. Et oui beaucoup d'européens ne veulent pas faire de boulots ingrats.
La fonction du migrant n'est pas uniquement de peser sur les salaires et donc servir le patronat et surtout de limiter l'inflation inhérente au système et qui est la véritable taxe sur le pauvre.

La fonction du migrant c'est d'en faire la figure du mal pour l'esclave. L'élite met le projecteur sur le migrant et ainsi l'esclave pense que son problème ce n'est pas l'ordre établi mais le migrant et toute sa rage sera focalisé sur lui.
 
Haut