La tueuse d'enfants qui tiktokée comme une possédée à la gloire de Tsahal chopée par la résistance palestinienne

UnSoussi

Bladinaute averti
Tkt sur lui j'ai qq infos et c'est pas joli....

Jte dis tout les ''bizarres'' qui traînent ici ont des vies privées chaotiques

Et toi tu veux qui sache c'est quoi un soussi 😂 comme l'autre abruti de benito qui traîne ici depuis 10 ans et qui croit que soussi et souci c'est pareil, je veux pas qu'ils partent ils sont trop droles nos amiaux de companie :joueur:
Ah bon je n'aime pas sa façon de prendre tout le monde pour des **** mais je ne pensais pas qu'il faisait partie des 4 fantastiques
 
Tkt sur lui j'ai qq infos et c'est pas joli....

Jte dis tout les ''bizarres'' qui traînent ici ont des vies privées chaotiques

Et toi tu veux qui sache c'est quoi un soussi 😂 comme l'autre abruti de benito qui traîne ici depuis 10 ans et qui croit que soussi et souci c'est pareil, je veux pas qu'ils partent ils sont trop droles nos amiaux de companie :joueur:
.

Faudra pas oublier leurs croquettes équilibrées en sels mineraux et omega 3..:D


.
 
Faut lui demander mais il s'en ait pris assez pour étre super énervé aujourd'hui contre nous

Tu sais qu'au début de l'intervention de dénazification en ukraine il croyait que les russes allaient débarqué chez lui, il était en mode ouais moi je sais me servir d'une arme blabla le mec a fait du tir au pigeon, s'est enfuit du brésil parce qu'on lui a volé son portable et il s'imaginait faire le fou devant des soldats russes, en plus de croire à ce mensonge débile

Il était en flippe genre survivaliste

Ah nos beaufs si ils existaient pas faudrait les inventer 😂

.

Oooooh là...il est en mode space le gars..genre esprit criminel ou quoi ?

En même temps prendre une chinoise en solde et se plaindre qu'elle n'a pas de forme...c mettre en berne la libido.

Il m'inquiète ce garçon..il est du genre à tirer partout dans une école comme aux USA.

.


.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Du coup c'est quoi ces particularités à ce monsieur ?
Oulah pas maintenant sinon il va aller chialer chez les modos

Mais déjà le type prend un pseudo arabe pour tromper son monde, lui aussi a essayé de se faire passer pour un marocain mais quand tu fais le trste de darija ou tamzight tu vois qu il n'en est rien
Si t'es malhonnête dès le départ ca veut dire que tes intentions sont mauvaises donc mtn faut juste tirer la chasse, direction fosse septique
 
Oulah pas maintenant sinon il va aller chialer chez les modos

Mais déjà le type prend un pseudo arabe pour tromper son monde, lui aussi a essayé de se faire passer pour un marocain mais quand tu fais le trste de darija ou tamzight tu vois qu il n'en est rien
Si t'es malhonnête dès le départ ca veut dire que tes intentions sont mauvaises donc mtn faut juste tirer la chasse, direction fosse septique
.
Avec le bouton 6 litres pour que ça débarrasse bien..


.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Oooooh là...il est en mode space le gars..genre esprit criminel ou quoi ?

En même temps prendre une chinoise en solde et se plaindre qu'elle n'a pas de forme...c mettre en berne la libido.

Il m'inquiète ce garçon..il est du genre à tirer partout dans une école comme aux USA.

.


.
En fait il a pris une chinoise justement parce qu'elle a pas de formes... il aime pas les formes féminines si tu vois ce que je veux dire...
Il s'est venté du pti q en beton de sa femme..alors qu'une femme ca doit etre un minimum moelleux vraiment bizarre ce type
 
En fait il a pris une chinoise justement parce qu'elle a pas de formes... il aime pas les formes féminines si tu vois ce que je veux dire...
Il s'est venté du pti q en beton de sa femme..alors qu'une femme ca doit etre un minimum moelleux vraiment bizarre ce type
.

Ouais...plutôt etrange comme cahier de charge.

Une femmes c des formes...c la difference avec

les hommes...sinon c plus androgine.

J'aime pas.

Enfin même si c particulier..faut respecter les

les goûts et les couleurs ainsi qu'un rembourrage

moins moelleux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Ouais...plutôt etrange comme cahier de charge.

Une femmes c des formes...c la difference avec

les hommes...sinon c plus androgine.

J'aime pas.

Enfin même si c particulier..faut respecter les

les goûts et les couleurs ainsi qu'un rembourrage

moins moelleux.
IMG_20240107_204741.jpg
Pour revenir à nos moutons un petit rappel
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Oulah pas maintenant sinon il va aller chialer chez les modos

Mais déjà le type prend un pseudo arabe pour tromper son monde, lui aussi a essayé de se faire passer pour un marocain mais quand tu fais le trste de darija ou tamzight tu vois qu il n'en est rien
Si t'es malhonnête dès le départ ca veut dire que tes intentions sont mauvaises donc mtn faut juste tirer la chasse, direction fosse septique
Il faut être vachement bizarre pour s'inventer des origines ...
@Mojod tu n'es pas fier de tes origines ?
 
Regarde la pièce jointe 378324
Pour revenir à nos moutons un petit rappel
.
C tellement clair pour certains qui se tiennent au courant en constatant juste les faits sur le terrain et en suivant des medias comme le Monde Diplomatique comme je l'ai lu il y'a 15 ans expliquant qu'après la défaite israelienne au Liban les stratèges pervers avaient décidé d'embaucher Daesh pour sous traiter le combat contre le Hezbollah.

Et même 15 ans après les medias géneralistes n'osent toujours pas appeler un chat un chat.

Dès qu'il s'agit de l'état néo nazi la liberté d'informer s'arrête.

Et après ça ce sont ceux qui parlent des réalités non dites qui deviennent des complotistes.

Sauf que même un ex du Mossad reconnait que Daesh n'attaque jamaus Israel.

Donc ça joue les rebelles et met comme label "islamique" mais ne résiste pas à l'occupant mais au contraire massacre des réfugiés palestiniens à Yormouk en Syrie.

Un peu qu'il est content le Mossad.

.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Souvenez vous

Va expliquer ça aux famille de colons... c'est sur c'était une bonne idée d'aller coloniser, alors les colons ça vallait le coup de voler la terre des autres, de les trahir et les massacrer ? Oy

1705351330483.png
 
Oy

2000 terroristes tueurs d'enfants qui pourront plus allé aux chiottes tout seuls oy oy oy

Regarde la pièce jointe 378684

Ces lâches ne savent que bombarder des familles sans défense en etant hors d'atteinte dans le ciel.
Dès qu'ils doivent combattre avec des chars au sol face à des combattants sans même l'équivalent des armes sionistes...ça chie dans ses pampers...et ça fait des cauchemars..mauviettes lâches...

.
 
Il se force à y croire pour justifier les pires monstruosités. Leur propre médias ont démentis depuis longtemps mais ils refusent de se remettre en question tellement ils sont pétrie de haine et endoctriner par la haine dans un but de colonisation, pillage et de défoulement haineux sur des innocents.

Il n'y a pas eu viols non plus, impossible de repérer les ''victimes''.



La police israélienne lance un appel désespéré au public pour fournir toute preuve de violences sexuelles perpétrées par le Hamas et d’autres groupes de Gaza. Cette annonce étonnante survient une semaine après la publication par le New York Times d’un rapport détaillant des agressions sexuelles et des violations présumées commis par des combattants palestiniens après leur attaque contre le sud d’Israël le 7 octobre. Le rapport du New York Times se concentre principalement sur le cas de Gal Abdush, identifiée comme « la femme en robe noire ». Cependant, des membres de la famille d’Abdush ont contredit ces affirmations, indiquant qu’elle n’avait pas été violée.

Il ne reste finalement que le témoignage de la franco-isrélienne, Mia Schem, qui dit avoir été victime d’un type de viol qui n’est pas physique, mais plutôt étrangement infligé par le regard : « J’ai vécu un holocauste. Il me violait par le regard ! »
Ils se forcent pas à y croire.

Ils savent que c'est faux.

Le sioniste ment et pratique l'inversion accusatoire à outrance (les viols, c'est Tsahal, ils violent même les militaires israélienne, c'est dire ..., le bébé brûlé, c'est eux, les meurtres d'enfants, c'est encore eux, les femmes enceintes éventrés, c'est eux, etc).

Comment savoir qu'un sioniste ment ? Il bouge les lèvres.
 
Haut