La tueuse d'enfants qui tiktokée comme une possédée à la gloire de Tsahal chopée par la résistance palestinienne

Que veux tu dire par là ?
.
Il y'a eu un accord secret entre russes et américains pour que les russes prennent en tenaille le Japon avec les USA pour en finir avec le Japon.

Du coup les Japonais ont paniqué à l'idée de l'invasion bolchévique qui eux allaient destituer l'empereur japonais considéré comme sacré pareil à un dieu chez les japs.

Ils ont préferé capituler chez les amércains pour maintenir leur empereur.

Encore une nouvelle tue dans l'histoire réelle quu prétendait que c a cause des 2 bombes.

Truman devait le coup exorbitant des recherches atomiques

C'était dit dans l'émission de Taddèi sur Fr3 et dans un livre d'histoire de l'auteur de..Les mythes de la seconde guerre mondiale

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
Pour le monde musulman ces saoudiens qui foutent la ***** partout en suivant l'impérialisme américano sioniste sont un cancer au même titre que l'autre métastase sioniste.

Tous deux se tiennent par la main pour détruire ce qui reste de pays souverains qui résistent encore et enterrer les palestiniens.

Que l'enfer les emportent ces hypocrites indignes de disposer des lieux saints.

.
L'autre truffe de MBS ménage le choux et la chèvre. Ce type est un business man pas un idéologue et c'est ce qui me pousse à penser que son règne peut faire changer la politique atlantiste de l'arabie saoudite.

Notamment avec ça : des bases chinoises à venir.

Enfin, le Washington Post a révélé en avril 2023 que des travaux de construction pour une installation militaire chinoise présumée aux Emirats arabes unis avaient redémarré près d'Abu Dhabi, alors même que le petit Etat du Golfe avait annoncé il y a un an suspendre le projet, en raison des inquiétudes de Washington.

Riyad et Abou Dhabi, pourtant partenaires sécuritaires historiques des Etats-Unis, ont aussi pris la décision de diversifier leur approvisionnement en armes, en se tournant notamment vers la Chine.

D'après les données du Stockholm International Peace Research Institute (SIPRI), Pékin a augmenté entre 2016 et 2020 le volume de ses transferts d'armes vers l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis de 386 % et 169 %, par rapport à la période 2011-2015.

*****Je rajouterai que l'attaque des houtis en 2019 sur des infrastructures péreolières a traumatisé les saoudiens et même la rue saoudienne qui s'imaginait que la présence américaine leur garantissait la sêcurité, ce qui se révéla faux et fut une grosse claque pour eux d'où l'idée de multiplier les partenaires.


 
Je ne te permets que de critiquer les flamands

Mdr 🤣🤣
1-Elle me parait certes un peu trop complotiste mais pas inculte
2-Il y a des personnes comme toi qui ont passé 10 ans sur ce forum et ne savent toujours pas ce qu'est un Soussi donc bon ....


Non elle n'est pas complotiste du tout.

Il y'a des faits sur lesquels les medias ne mettent

pas le focus pas plus qu'ils ne traitent des sujets

profondément livrant une actualité partiale et

partielle donc inexacte. Pareil pour l'histoire.

Ce sont les plus forts qui impriment les idées

dans la tête des gens.

Rappelle toi la petite fiole de Powell pour aller

encore agresser l'Irak ce qui a ramené ce pays

à l'âge de pierre pratiquement.

.
 

Anser

Bladinaute averti
Mdr 🤣🤣



Non elle n'est pas complotiste du tout.

Il y'a des faits sur lesquels les medias ne mettent

pas le focus pas plus qu'ils ne traitent des sujets

profondément livrant une actualité partiale et

partielle donc inexacte. Pareil pour l'histoire.

Ce sont les plus forts qui impriment les idées

dans la tête des gens.

Rappelle toi la petite fiole de Powell pour aller

encore agresser l'Irak ce qui a ramené ce pays

à l'âge de pierre pratiquement.

.
Ce que le système nomme complotiste est un gars qui dit des choses un peu avant que les médias de masse le valide.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
1. tu peux enlever les deux dernières syllabes pour elle :rolleyes:
2. bien moins que 10 ans et on parle des belges ici...
1. Je faisais référence à une personne qui comme toi est souvent sur ce forum sans pour autant être d'origine marocaine .
2. Si une personne présente sur ce forum marocain ne connaissant pas ce qu'est un Soussi ne te choque pas , pourquoi un non-belge ne connaissant pas la différence entre un wallon et flamand te choquerait ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
Il y'a eu un accord secret entre russes et américains pour que les russes prennent en tenaille le Japon avec les USA pour en finir avec le Japon.

Du coup les Japonais ont paniqué à l'idée de l'invasion bolchévique qui eux allaient destituer l'empereur japonais considéré comme sacré pareil à un dieu chez les japs.

Ils ont préferé capituler chez les amércains pour maintenir leur empereur.

Encore une nouvelle tue dans l'histoire réelle quu prétendait que c a cause des 2 bombes.

Truman devait le coup exorbitant des recherches atomiques

C'était dit dans l'émission de Taddèi sur Fr3 et dans un livre d'histoire de l'auteur de..Les mythes de la seconde guerre mondiale

.
Je connaissais pas cet accord

Par contre je savais que les japonais avaient capitulés avant le larguage des bombes.

Les américains avaient de multiples motivations, ils voulaient egalement montrer au monde leur supériorité militaire et par cet acte terroriste et génocidaire asseoir leur pouvoir et se présenter comme les nouveaux maîtres du monde.

Les japonais n'étaient pas des anges mais ils ne méritaient pas 2 bombes atomiques sur leur gueule. Les voir ramper devant ces terroristes aujourd'hui c'est juste affligeant.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
1. Je faisais référence à une personne qui comme toi est souvent sur ce forum sans pour autant être d'origine marocaine .
2. Si une personne présente sur ce forum marocain ne connaissant pas ce qu'est un Soussi ne te choque pas , pourquoi un non-belge ne connaissant pas la différence entre un wallon et flamand te choquerait ?
Il ne s'intéresse pas à la culture marocaine, cette ptite mer'd ne sait meme pas c'est quoi le souss il n'est là que pour dégueuler la propagande atlantiste, sioniste, raciste et islamophobe

Comment je peux avoir une bonne image de la belgique qui coupait des mains à des enfants et a produit des être aussi perfides ! Come on !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
1-Elle me parait certes un peu trop complotiste mais pas inculte
2-Il y a des personnes comme toi qui ont passé 10 ans sur ce forum et ne savent toujours pas ce qu'est un Soussi donc bon ....
Un complotiste c'est celui qui à de l'avance dans les évènements qui se produise dans notre société, c'est un compliment !
 
Je connaissais pas cet accord

Par contre je savais que les japonais avaient capitulés avant le larguage des bombes.

Les américains avaient de multiples motivations, ils voulaient egalement montrer au monde leur supériorité militaire et par cet acte terroriste et génocidaire asseoir leur pouvoir et se présenter comme les nouveaux maîtres du monde.

Les japonais n'étaient pas des anges mais ils ne méritaient pas 2 bombes atomiques sur leur gueule. Les voir ramper devant ces terroristes aujourd'hui c'est juste affligeant.
.

Oui. Ils ont la mémoire courte. Hiroshima n'était même pas un objectif militaire. C était la terreur pour la terreur.
En plus il y'avait Tokyo brulé avec des bombes incendiaires avec un genre de napalm qui brûlait les maisons en bois ...le tout aurait fait 100.000 morts rien qu'à Tokyo.

De quel droit ont ils voté contre un cessez le feu pour Gaza ?
Les palestiniens n'ont pas attaqué Tokyo.

.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Oui. Ils ont la mémoire courte. Hiroshima n'était même pas un objectif militaire. C était la terreur pour la terreur.
En plus il y'avait Tokyo brulé avec des bombes incendiaires avec un genre de napalm qui brûlait les maisons en bois ...le tout aurait fait 100.000 morts rien qu'à Tokyo.

De quel droit ont ils voté contre un cessez le feu pour Gaza ?
Les palestiniens n'ont pas attaqué Tokyo.

.

.
Depuis iroshima ils sont comme hynotisé par les américains et obéissent aveuglement à tout ce qui leur demande, puis le Japon est toujours occupé.

À un moment donné les gars...réveillez vous !
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Il ne s'intéresse pas à la culture marocaine, cette ptite mer'd ne sait meme pas c'est quoi le souss il n'est là que pour dégueuler la propagande atlantiste, sioniste, raciste et islamophobe

Comment je peux avoir une bonne image de la belgique qui coupait des mains à des enfants et a produit des être aussi perfides ! Come on !
Je rigolais pour la Belgique, tu peux dire ce que tu veux sur n'importe quel pays (même le Maroc) mais sinon oui j'ai énormément de mal à voir la ligne éditorial de ce forum. J'ai l'impression qu'avoir un mépris total pour ce qui touche au Maroc n'est permis qu'au non-algérien mdr . Tu parfaitement avoir ce genre de message et être le bienvenu mais j'ai l'impression que même un marocain critiquant un minimum le Maroc est perçu comme la lie de l'humanité
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    545.9 KB · Affichages: 3

Anser

Bladinaute averti
Depuis iroshima ils sont comme hynotisé par les américains et obéissent aveuglement à tout ce qui leur demande, puis le Japon est toujours occupé.

À un moment donné les gars...réveillez vous !
Pas d'islam, pas de réveille.
Le japonais dressé depuis 45 n'a plus aucune raison d'etre autre chose qu'un légume ultra productif et consumériste.
 
1. Je faisais référence à une personne qui comme toi est souvent sur ce forum sans pour autant être d'origine marocaine .
2. Si une personne présente sur ce forum marocain ne connaissant pas ce qu'est un Soussi ne te choque pas , pourquoi un non-belge ne connaissant pas la différence entre un wallon et flamand te choquerait ?

Sans doute parce quelqu'un qui ne connait pas les marocains n'en parlerait pas pour ne pas passer pour une parfaite idiote, à l'inverse de la cocotte dont on parle ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je rigolais pour la Belgique, tu peux dire ce que tu veux sur n'importe quel pays (même le Maroc) mais sinon oui j'ai énormément de mal à voir la ligne éditorial de ce forum. J'ai l'impression qu'avoir un mépris total pour ce qui touche au Maroc n'est permis qu'au non-algérien mdr . Tu parfaitement avoir ce genre de message et être le bienvenu mais j'ai l'impression que même un marocain critiquant un minimum le Maroc est perçu comme la lie de l'humanité
Les monarchistes du forum sont les premiers à défendre ce type.

Pour rappel ce mec s'est fait passé pendant des années pour un bosniaque musulman pour pouvoir cracher sur les musulmans.
En fait c'est un babtou fragile qui s'est pris des claques pendant sa scolarité et reviens en mode enragé lol C'est le type dont je disais qui a fuit la queue entre les jambes le brézil trop violent d'après lui et qui s'est acheté une femme chinoise sur internet, chinoise car elle sont pour beaucoup dépourvus de formes d'après lui....

Le mec au lieu de s'inscrire dans une salle de sport et d'apprendre à se battre comme un homme il vient ici se défouler...perso je tire la chasse
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
Pas très adroit de botter en touche en parlant subitement de quelqu'un d'autre, mais pas grave :)

Tu es pardonné...
Non c'est toi l'abruti qui n'a compris à mes messages. Le fait qu'un non-belge ne connaisse pas la différence entre un wallon et un flamand devrait moins te choquer qu'un mec qui ne sait pas ce qu'est un Soussi sur ce forum , c'est la seule chose que j'ai dit
 
Sauf que tu es déjà passé pour ce que tu dis.

Donc tu dois te cultiver avec ce que l'on te propose et qui est bien étayé.

.

tu es gentil, mais venant de quelqu'!un qui tente de se cacher derrière une source qui ne contredisent absolument pas un fait qui le dérange, et qui est absolument inapte à le démentir autrement qu'en la citant, tu penseras à appliquer tes beaux principes à toi-même au lieu de tenter de briller :)
 
Non c'est toi l'abruti qui n'a compris à mes messages. Le fait qu'un non-belge ne connaisse pas la différence entre un wallon et un flamand devrait moins te choquer qu'un mec qui ne sait pas ce qu'est un Soussi sur ce forum , c'est la seule chose que j'ai dit

Oula, on gratte et un peu et le vernis s'effrite... Relax l'ami, faut pas t'emballer comme ça parce que tu te prends les pieds dans le tapis :)

Je suis intervenu sur le propos de ta copine, pas celui d'un autre... donc reprocher en guise de bottage en touche de ne pas réagir à un autre propos qu'on n'a pas même lu, je suis sûr que même toi tu en perçois l'ineptie.

Bonne journée ;)
 
Les monarchistes du forum sont les premiers à défendre ce type.

Pour rappel ce mec s'est fait passé pendant des années pour un bosniaque musulman pour pouvoir cracher sur les musulmans.
En fait c'est un babtou fragile qui s'est pris des claques pendant sa scolarité et reviens en mode enragé lol C'est le type dont je disais qui a fuit la queue entre les jambes le brézil trop violent d'après lui et qui s'est acheté une femme chinoise sur internet, chinoise car elle sont pour beaucoup dépourvus de formes d'après lui....

Le mec au lieu de s'inscrire dans une salle de sport et d'apprendre à se battre comme un homme il vient ici se défouler...perso je tire la chasse
.

Il s'est pris des claques sur les deux joues ou une seule ? Et laquelle des deux ?

C pour les stats de harcélement.:D

.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Oula, on gratte et un peu et le vernis s'effrite... Relax l'ami, faut pas t'emballer comme ça parce que tu te prends les pieds dans le tapis :)

Je suis intervenu sur le propos de ta copine, pas celui d'un autre... donc reprocher en guise de bottage en touche de ne pas réagir à un autre propos qu'on n'a pas même lu, je suis sûr que même toi tu en perçois l'ineptie.

Bonne journée ;)
C'est toi qui croyais que mon ami @ElviraPacino ne connaissait pas la différence entre wallon et flamand et tout cela sans preuve. J'ai fait de même en croyant que tu avais lu les messages de ton ami ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non c'est toi l'abruti qui n'a compris à mes messages. Le fait qu'un non-belge ne connaisse pas la différence entre un wallon et un flamand devrait moins te choquer qu'un mec qui ne sait pas ce qu'est un Soussi sur ce forum , c'est la seule chose que j'ai dit
Tkt sur lui j'ai qq infos et c'est pas joli....

Jte dis tout les ''bizarres'' qui traînent ici ont des vies privées chaotiques

Et toi tu veux qu'il sache c'est quoi un soussi 😂 comme l'autre abruti de benito qui traîne ici depuis 10 ans et qui croit que soussi et souci c'est pareil, je veux pas qu'ils partent ils sont trop droles nos amiaux de companie :joueur:
 
Dernière édition:
C'est toi qui croyais que mon ami @ElviraPacino ne connaissait pas la différence entre wallon et flamand et tout cela sans preuve. J'ai fait de même en croyant que tu avais lu les messages de ton ami ;)

Bien tenté, mais pas très solide comme tentative de rattrapage.

Les messages de ta copine, je les ai lus, et vu son QI de moule avariée, la supposition était plus que probable.
Les messages dont tu parles, je ne sais même pas ce qu'ils sont.

Bonne journée, bis :)
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Bien tenté, mais pas très solide comme tentative de rattrapage.

Les messages de ta copine, je les ai lus, et vu son QI, la supposition était plus que probable.
Les messages dont tu parles, je ne sais même pas ce qu'ils sont.

Bonne journée, bis :)
Je me permet de douter de ton honnêteté de la même manière que tu as de douter des capacités intellectuelles des autres :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Il s'est pris des claques sur les deux joues ou une seule ? Et laquelle des deux ?

C pour les stats de harcélement.:D

.
Faut lui demander mais il s'en ait pris assez pour étre super énervé aujourd'hui contre nous

Tu sais qu'au début de l'intervention de dénazification en ukraine il croyait que les russes allaient débarqué chez lui, il était en mode ouais moi je sais me servir d'une arme blabla le mec a fait du tir au pigeon, s'est enfuit du brésil parce qu'on lui a volé son portable et il s'imaginait faire le fou devant des soldats russes, en plus de croire à ce mensonge débile

Il était en flippe genre survivaliste

Ah nos beaufs si ils existaient pas faudrait les inventer 😂
 
Haut