ah ok. je ne suis pas assez versée dans la politique turque pour savoir qui est de droite ou qui est de gauche en turquie. mais si tu le dis.
farid et moi on a trouvé un point d'entente, tu es d'accord avec nous aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok. je ne suis pas assez versée dans la politique turque pour savoir qui est de droite ou qui est de gauche en turquie. mais si tu le dis.
j'ai complété mon message plus haut, qu'en penses tu ?farid et moi on a trouvé un point d'entente, tu es d'accord avec nous aussi ?
j'ai complété mon message plus haut, qu'en penses tu ?
ben oui, le contraire m'étonnait aussi. et je pense la meme chose que toi sur ton post 241 pour répondre à leylaLa droite turque, c'est aussi l'AKP. T'as entendu les propos ultranationalistes de Erdogan ces derniers jours a Cologne et a Ankara? Biensur que je ne soutient pas cette droite turque.
ben oui, le contraire m'étonnait aussi. et je pense la meme chose que toi sur ton post 241 pour répondre à leyla
La Cour constitutionnelle turque, plus haute instance judiciaire du pays, doit se réunir cette semaine pour examiner une éventuelle annulation de la loi autorisant le foulard islamique dans les universités, a déclaré mardi un responsable judiciaire ayant requis l'anonymat.
tu n es pas bourré papiC'est tout à fait le contraire de ce que dit le titre ou je suis bourré ?
t'as oublié aussi après le scandale de la situation de la femme au sein d Al QaidaAprés la virginité, voila une fois de plus l'affaire du voile.
décidemment les femmes dans l'Islam sont une PLAIE :langue:
tu n es pas bourré papi
Ouf.
Moulouuuuuuud ! remets moi un whisky.
N'oublie pas les copains....
t'as oublié aussi après le scandale de la situation de la femme au sein d Al Qaida
Tout à fait juste, ça en fait trois.
Sinon
Moi je voudrai un whisky Hallal c'est possible hein?
Tout est possible mon frère. Tu le veux chaud ou froid ?
Lol
Mouloud. Une tournée :lang ue:
Choukran... jazilan : D Bsaha !
Comme j'ai chaud, je veux du froid avec glaçon et citron svp. Merci :langu e:
BANDE de saoulards va
:langue:
pa de citron pour le whisky je me trompes
ah non soi on fai les choses bien soi on fai rienvirtuels... virtuels... et avec modération .
Quant au citron comme celui de Bomba était "hallal" il peut : D
ben voilà je préfèreMouloud.
Min fadlak... pas de lemon pour Bomba !
Les gens sont obsédés par les femmes.
Certaines les foutent à poil pour vendre du yaourt, d'autre les cachent sous un bout de tissu, certains recousent leur hymen pour qu'il y ait une petite hémorragie pour la nuit de noce....
Pauvres femmes...
En disant tu crois que tu vas recevoir plein de mp de bladinettes?
ben voilà je préfère
comment je kiffe quand on fai ce que je di
Intransigeante, autoritaire.... mais bon.. on doit pardonner aux faibles femmes... :lang ue:
@ptitbijou
tu gache tout! :fo u: je veux mon citron dans mon whisky hallal
tu verras ce que tu verras
même pas peur
pa de citron
c moi ki décide :langue:
et si on revenai au sujetjalass... c'est dit !
Moi qui est turc, je me suis même pas poser tout ses questions lol
ah oui pour la turquie je part cette été au bled yeah j'habite pres d'izmir dans la ville d'Aydin c'est jolie, et je repart a Istanbul fin du ramadan aussi mais ça pour niveau profesionnel
je vous invite lol
moi cherche pas villa moi cherche juste décompresser manger du poisson c super bons chez vs en plus..et acheter un tapis de là bas c super bo ça aussiPas de probléme quand j'aurai ma villa a la mer je t'invite promis mdr ^^
je te met ds mes liste d'ami a invité :d