La vérité sur la mort d'enfant en syrie

Qu'est ce que t'en sais ?
Mais y'a une autre vidéo qui prouve le contraire ;) où elle insulte bashar même

paix à l'ame de son enfant

Biensur apres moi j'insulterai aussi car si il avait pas été la (mettez vous à la place de madame) peut être que son bébé serait toujours la, n'aller pas me faire croire qu'il n'y a aucune manipulation...... Printemps arabe..... c'est trop chelou ce renversement faut vraiment ouvrir les yeux,....

Personnellement, au niveau de la Syrie, et Allah y smehlia en ce jour de jeûne si je me trompe, mais j'ai du mal à croire aux versions officielles des médias. Je pense que le "conflit" en Syrie est la résultante de données géopolitiques, et surtout au niveau de rapports de force avec l'Etat sioniste.

Nous n'avons aucune preuve des massacres en Syrie (sont-ce des civils qui sont tués ou bien des terroristes ?), nous n'avons aucune preuve de l'authenticité des vidéos transmises aux médias ...

Je reste dubitatif, surtout lorsque l'on sait que Bashar el Asad et la Syrie restent l'un des ennemis jurés d'Israël, et l'un des seuls dans cette région, aux côtés de l'Iran et du Hezbollah.

Personnellement, au niveau de la Syrie, et Allah y smehlia en ce jour de jeûne si je me trompe, mais j'ai du mal à croire aux versions officielles des médias. Je pense que le "conflit" en Syrie est la résultante de données géopolitiques, et surtout au niveau de rapports de force avec l'Etat sioniste.

Nous n'avons aucune preuve des massacres en Syrie (sont-ce des civils qui sont tués ou bien des terroristes ?), nous n'avons aucune preuve de l'authenticité des vidéos transmises aux médias ...

Je reste dubitatif, surtout lorsque l'on sait que Bashar el Asad et la Syrie restent l'un des ennemis jurés d'Israël, et l'un des seuls dans cette région, aux côtés de l'Iran et du Hezbollah.

L'un des ennemis jurés qui n'ont jamais tiré une seule balle au Golan c'est ça

et si tu te demandes si les morts sont civils ou pas , les femmes et les enfants sont aussi terroristes

L'un des ennemis jurés qui n'ont jamais tiré une seule balle au Golan c'est ça

et si tu te demandes si les morts sont civils ou pas , les femmes et les enfants sont aussi terroristes
Si tu lisais jusqu'au bout mon intervention, tu aurais vu que je faisais référence à l'authenticité (ou pas) des vidéos. Et l'authenticité ou pas du massacre.

Autrement dit, si tu n'as toujours pas compris, je me demande bien si les vidéos sont vraies, si elles proviennent bien de Syrie, si ces vidéos ne sont pas des montages, et enfin je ne suis pas du genre à croire directement les rapports des associations "humanistes" présentes en Syrie.

Quand tu vois des cadavres d'enfants , utilises ton cerveau pour voir si c'est réel ou pas ;)
Apparemment, tu n'as toujours pas compris.

On va faire encore plus simpliste. Je me demande si ces vidéos viennent bien de Syrie, ou bien sont par exemple récupérées d'autres conflits afin de créer des montages etc..

Si tu n'as toujours pas compris ... Là je ne peux plus rien faire :(

Viennent d'autres pays.. ? lol , ben justement utilises ton cerveau , c'est facile à différencier à part si tu penses que c'du cinéma là j'y peux rien !

Apparemment, tu n'as toujours pas compris.

On va faire encore plus simpliste. Je me demande si ces vidéos viennent bien de Syrie, ou bien sont par exemple récupérées d'autres conflits afin de créer des montages etc..

Si tu n'as toujours pas compris ... Là je ne peux plus rien faire :(

il est pas la pour comprendre ce gars tu perds ton temps

Viennent d'autres pays.. ? lol , ben justement utilises ton cerveau , c'est facile à différencier à part si tu penses que c'du cinéma là j'y peux rien !
Ecoute, je suis pas là pour tomber dans les provocations en ce jour de jeûne avec des coups de bas comme "Utilises ton cerveau". Retourne toi cette réflexion et dis toi que les nouvelles technologiques permettent des transformations exceptionnelles au niveau des vidéos, on peut te fabriquer une vidéo, une scène carrément venue d'ailleurs.

Ca a été fait par Al Jazeera en Libye par exemple, ou bien tout bêtement on va pas aller loin jeune homme, des photos d'enfants de Gaza ont été reprises par les journaux espagnols les mettant sur le dos de massacres des autorités marocaines dans le Sahara.

Ensuite, si tu n'es pas d'accord avec ma version, et tu crois aux versions officielles données par les médias, c'est ton droit le plus précieux, mais ne viens pas insinuer que je n'utilise pas mon cerveau ou que j'en fais une mauvaise utilisation, car ce que tu penses vis à vis de moi restera quoiqu'il en soit subjectif, et inversement.

Moi je te parle de preuve, et non des "on dit". La preuve, je l'ai vue, c'est seulement qu'elle date, et j'ai vraiment la flemme d'aller la chercher

Facile de lancer des trucs et plaider la flemme ensuite. Si tu parles de la place verte reproduite dans un studio, c'était un gros hoax des sites conspirationnistes.

Facile de lancer des trucs et plaider la flemme ensuite. Si tu parles de la place verte reproduite dans un studio, c'était un gros hoax des sites conspirationnistes.
Si tu ne veux pas croire en ma bonne foi, c'est ton problème. Mais j'ai réellement la flemme de faire une demie heure de recherche.

C'était par exemple également le cas de journalistes par exemple de France 24, où la situation en Libye était décrite comme chaotique etc etc ... et en direct il y avait leur journaliste de Libye, derrière un bel espace vert où nous entendions les oiseaux chanter ...

Ecoute, je suis pas là pour tomber dans les provocations en ce jour de jeûne avec des coups de bas comme "Utilises ton cerveau". Retourne toi cette réflexion et dis toi que les nouvelles technologiques permettent des transformations exceptionnelles au niveau des vidéos, on peut te fabriquer une vidéo, une scène carrément venue d'ailleurs.

Ca a été fait par Al Jazeera en Libye par exemple, ou bien tout bêtement on va pas aller loin jeune homme, des photos d'enfants de Gaza ont été reprises par les journaux espagnols les mettant sur le dos de massacres des autorités marocaines dans le Sahara.

Ensuite, si tu n'es pas d'accord avec ma version, et tu crois aux versions officielles données par les médias, c'est ton droit le plus précieux, mais ne viens pas insinuer que je n'utilise pas mon cerveau ou que j'en fais une mauvaise utilisation, car ce que tu penses vis à vis de moi restera quoiqu'il en soit subjectif, et inversement.

Mon ami est mort , j'aurais aimé que ça soit un film où il est acteur :) et non en réalité

Détruire un peuple (prendre le contrôle.... des richesses)

Moi je vois qui ce passe un truc louche, communauté internationale qui agit à la carte avec de mauvais choix parfois.... Moi je dirais plus tôt MANIPULATION INTERNATIONALE

La politique est en train de changer au moyen orient, c'est aussi simple que ça.
Israël doit s'entourer de pays hostiles pour pouvoir étendre ses terres par la suite (tjrs jouer le rôle de la victime, c'est bien connu de leur part).
Le problème c'est que c'est la population qui en fait les frais, que ce soit en Egypte, en Libye, en Tunisie, en Syrie...
Ce sont des enjeux geopolitiques rien de plus et bien malheureusement dans la politique et la diplomatie actuelle, le mot éthique est bien souvent (tjrs?) absent des débats...
La Russie est prête à voir massacrer toute la population syrienne massacrée du moment que le régime el assad reste en place et que la Russie conserve son port en Méditérannée.
De même que l'Iran chiite qui soutient inconditionnellement son alliée allaouite, elle sait bien que si la Syrie tombe et devient un autre état sioniste à la libyenne (je vous rappelle que les troupes de l'otan y sont tjrs présentes et pompent le pétrole, comme ils le font en Iraq depuis 10 ans), l'Iran risque bien d'être le prochain sur la liste avec pourquoi pas un changement de régime plus favorable à l'état sioniste.

Retour