La vérité sur la mort d'enfant en syrie

Si tu ne veux pas croire en ma bonne foi, c'est ton problème. Mais j'ai réellement la flemme de faire une demie heure de recherche.

C'était par exemple également le cas de journalistes par exemple de France 24, où la situation en Libye était décrite comme chaotique etc etc ... et en direct il y avait leur journaliste de Libye, derrière un bel espace vert où nous entendions les oiseaux chanter ...

Oui oui, la flemme, bonne excuse quand on ne peut pas produire les preuves imaginaires du complot :)

...

Je reste dubitatif, surtout lorsque l'on sait que Bashar el Asad et la Syrie restent l'un des ennemis jurés d'Israël, et l'un des seuls dans cette région, aux côtés de l'Iran et du Hezbollah.

Et de l'Arabie Saoudite :prudent:

Mais ce n'est pas grave, les musulmans sont prêts à tout gober, il suffit de mettre une jellaba, laisser pousser la barbe et crier Allahou Akbar :rolleyes:

Oui oui, la flemme, bonne excuse quand on ne peut pas produire les preuves imaginaires du complot :)

Il n’est pas nécessaire d’être un partisan du régime du président Assad, mais simplement un observateur aimant la vérité pour être perplexe devant les récits d’atrocités liées à ce qu’il faut bien appeler la guerre civile de Syrie. Le nombre total de victimes (10 000, 20 000?) est très incertain, comme il advient d’ailleurs dans toutes les tragédies de ce genre où bienheureux est l’observateur ou l’historien qui peut déjà avoir une idée du nombre de zéros.

Mais dès lors que sont annoncées des atrocités, la presse occidentale, c’est-à-dire les journaux papiers à grand tirage et les grands médias audiovisuels (internet est à mettre à part) est quasi-unanime à en imputer immédiatement la responsabilité au régime.

http://www.marianne2.fr/Syrie-certitudes-et-incertitudes-de-la-guerre-mediatique_a220108.html

J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire de Place Verte à Tripoli reconstituée dans un studio du Qatar.

Incroyable: les conspirationnistes vous gobez n'importe quoi, vous likez à tout va, sans réflechir, sans chercher, du moment que ça conforte vos obessions.

Cette histoire de place verte est un hoax conspirationniste. Ce dirigeant liyben n'a jamais "avoué" (d'ailleurs ça serait bête d'avouer un complot mais bon): c'est une montage grossier de ces propos.

http://mejliss.com/2011/09/07/falsi...r-la-lybie-des-mensonges-ayan-entrain-?page=5

Et là sur la Syrie pareil: les mêmes gobent la propagande de la dictature syrienne relayée par les Russes, comme ils gobaient Télé Kadhafi.

Pathétique. Faudrait vous éduquez à l'esprit critique sur internet et pas juste googler au hasard en tombant sur les sites conspirationniste.

J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire de Place Verte à Tripoli reconstituée dans un studio du Qatar.

Incroyable: les conspirationnistes vous gobez n'importe quoi, vous likez à tout va, sans réflechir, sans chercher, du moment que ça conforte vos obessions.

Cette histoire de place verte est un hoax conspirationniste. Ce dirigeant liyben n'a jamais "avoué" (d'ailleurs ça serait bête d'avouer un complot mais bon): c'est une montage grossier de ces propos.

http://mejliss.com/2011/09/07/falsi...r-la-lybie-des-mensonges-ayan-entrain-?page=5

Et là sur la Syrie pareil: les mêmes gobent la propagande de la dictature syrienne relayée par les Russes, comme ils gobaient Télé Kadhafi.

Pathétique. Faudrait vous éduquez à l'esprit critique sur internet et pas juste googler au hasard en tombant sur les sites conspirationniste.

As tu regarder la vidéo?? y'a rien de conspirationniste, c'est le président de la CNT lui même, qui le dit clairement au infos :). que c’était un montage cinéma réalisé au Qatar dans le bute d'inciter l'armé pro kadhafi a faire défection, et aussi pour remonté le morale des rebelles, et les même méthode sont actuellement utilisé en Syrie. D’ailleurs c'est pour cela que plusieurs journalistes ont quitté el jazeera, a cause des media mensonge et vidéos truquées.
Je pense que c'est toi qui refuse de voir la réalité en face. Le mensonge est tellement flagrant je ne comprend pas comment vous puissiez être aussi aveugle ....

voici d'autre video qui prouve les média mensonge :
http://www.youtube.com/watch?v=ZGgPFilHeKY&list=FLray9N1IvuGr_p0ScKCF1mQ&index=1&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=dALDcJa3Fbw&list=FLray9N1IvuGr_p0ScKCF1mQ&index=2&feature=plpp_video

As tu regarder la vidéo?? y'a rien de conspirationniste, c'est le président de la CNT lui même, qui le dit clairement au infos :). que c’était un montage cinéma réalisé au Qatar dans le bute d'inciter l'armé pro kadhafi a faire défection, et aussi pour remonté le morale des rebelles, et les même méthode sont actuellement utilisé en Syrie.

"Erreur: il s'agit d'un montage de l'interview exclusive que le président du CNT a accordée mardi dernier au canal arabe de France 24. Outre les traductions approximatives (notamment sur le mot "mensonge"), la réponse de M. Abdeljalil ne correspond pas du tout à la question qui est censée lui être posée. France 24 a indiqué que cette vidéo était un montage visant à discréditer le CNT."

Voilà ce qui arrive quand on bouffe de la conspiration sans réflechir.

As tu regarder la vidéo?? y'a rien de conspirationniste, c'est le président de la CNT lui même, qui le dit clairement au infos

Ils pourront même te soutenir et jurer que le soleil est un gros glaçon pourvu qu'ils soutiennent leur propagande,tu peut même faire venir abjallil ils lui diront d'aller se rhabiller qu'il ne connait rien à la situation en lybie et que eux avec facebook et internet et l'afp ils en savent plus que lui

Ils pourront même te soutenir et jurer que le soleil est un gros glaçon pourvu qu'ils soutiennent leur propagande,tu peut même faire venir abjallil ils lui diront d'aller se rhabiller qu'il ne connait rien à la situation en lybie et que eux avec facebook et internet et l'afp ils en savent plus que lui

Sauf qu'Abdeljallil n'a jamais dit ça :)

"Erreur: il s'agit d'un montage de l'interview exclusive que le président du CNT a accordée mardi dernier au canal arabe de France 24. Outre les traductions approximatives (notamment sur le mot "mensonge"), la réponse de M. Abdeljalil ne correspond pas du tout à la question qui est censée lui être posée. France 24 a indiqué que cette vidéo était un montage visant à discréditer le CNT."

http://mejliss.com/2011/09/07/falsif...ntrain-?page=5

Autre chose les conspirationnistes?

Sauf qu'Abdeljallil n'a jamais dit ça :)

http://mejliss.com/2011/09/07/falsif...ntrain-?page=5

Autre chose les conspirationnistes?

>>>France 24 a indiqué que cette vidéo était un montage visant à discréditer le CNT."

france 24 la colombe de la vérité

oui vous vous faites des films,je crois même votre existence est un film,vous n'existez pas vous croyez exister mais vous vous gourez profondément

What about this ? :prudent:

What we are seeing is a new stage of information war intentionally constructed and cast as a simplistic narrative of a struggle for human rights and democracy so as deliberately to exclude other interpretations and any geo-strategic motivation.

The narrative, as CNN puts it, is in essence this: "The vast majority of reports from the ground indicate that government forces are killing citizens in an attempt to wipe out civilians seeking [President Bashar] al-Assad's ouster" - the aim being

precisely to elicit a heart-wrenching emotional response in Western audiences that trumps all other considerations and makes the call for Western/Gulf intervention to effect regime change.

But it is a narrative based on distortion, manipulation, lies and videotape.

A US official quoted by Associated Press was more frank: Washington's equipment and medical supplies to the opposition "can now be easily augmented with weapons from other donors. Smuggling lines are smuggling lines. We use the same donkeys," he said, pointing out that routes are in essence the same for bandages as they are for bullets
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/NG12Ak01.html

sauf ton respect marocainedici je crois que tu te fait beaucoup de films,pour te guérir tu devrait faire une cure d'afp et de jean pierre pernault pendant 6 mois,ponctuée de quelques cuilléres de zemmour le matin,le soir avant de te coucher
2 comprimés de bfmtv et une louche à grand mére d'itélé,puisse tu aller mieux allah ichafik ya khti,si ta situation ne s'améliore pas je ne vois que la chirurgie allah yahfed pour te retirer cette partie du cerveau ou siège l'esprit critique

sauf ton respect marocainedici je crois que tu te fait beaucoup de films,pour te guérir tu devrait faire une cure d'afp et de jean pierre pernault pendant 6 mois,ponctuée de quelques cuilléres de zemmour le matin,le soir avant de te coucher
2 comprimés de bfmtv et une louche à grand mére d'itélé,puisse tu aller mieux allah ichafik ya khti,si ta situation ne s'améliore pas je ne vois que la chirurgie allah yahfed pour te retirer cette partie du cerveau ou siège l'esprit critique

Tu me proposes de me faire lobotomiser !!!:eek:

Hram 3lik :pleurs:

Et sinon un de mes amis sheikh au quatar vient de me twitter à l'instant un de ses remèdes qu'ils appliquent à ses soeurs un peu trop récalcitrantes à aljazeera,ils les attachent dans une chambreavec des amis à lui qui reviennent de syrie ou de lybie et ils leur repassent des vidéo montages de propagande youtube en boucle pendant 536 heures,apparemment ça marche très bien,elles ont résilier tous leurs abonnements et n'ont garder qu'une chaine celle de la vérité :aljazira

Et sinon un de mes amis sheikh au quatar vient de me twitter à l'instant un de ses remèdes qu'ils appliquent à ses soeurs un peu trop récalcitrantes à aljazeera,ils les attachent dans une chambreavec des amis à lui qui reviennent de syrie ou de lybie et ils leur repassent des vidéo montages de propagande youtube en boucle pendant 536 heures,apparemment ça marche très bien,elles ont résilier tous leurs abonnements et n'ont garder qu'une chaine celle de la vérité :aljazira

Un traitement de choc :cool:

On se demande pourquoi il y a eu toute cette hémorragie de journalistes sur cette chaine crée par" des véridiques" :prudent:

Cette vague de démissions massives n'est pas le fruit du hasard ...

Avant c'était al jazeera, aujourd'hui c'est al khinzeera

Un traitement de choc :cool:

On se demande pourquoi il y a eu toute cette hémorragie de journalistes sur cette chaine crée par" des véridiques" :prudent:

Cette vague de démissions massives n'est pas le fruit du hasard ...

Avant c'était al jazeera, aujourd'hui c'est al khinzeera

je ne regarde plus cette chaine et mon entourage non plus,

la lybie ça été le ponpon

je ne te cache pas que déjà lors de la guerre d'irak lorsque aljazira était vantée par les

médias occidentaux cela m'avait paru louche mais bon on va encore dire qu'on se fait des films

je ne regarde plus cette chaine et mon entourage non plus,

la lybie ça été le ponpon

je ne te cache pas que déjà lors de la guerre d'irak lorsque aljazira était vantée par les

médias occidentaux cela m'avait paru louche mais bon on va encore dire qu'on se fait des films

Tu vis dans un film, malheureusement c'est une série B, un peu comme Iron Man que tu as l'air de tant aimer.

C est ca de lire trop de comics...on perd le sens de la realite et on developpe des paranos et des theories du complot toute la journee.

c'est donc la preuve que nous vous avons pulvérisés,vous attaquez sur la personne et le pseudo,aller donc vous rhabiller si vous n'avez pas d'arguments solides à part des chicaneries et des insultes de cours de récré

Et alors? On peut condamner les mensonges americains pendant la guerre d Irak et penser que les evenments en Syrie ne sont pas uniquement un complot americano-sioniste mais une relle volonte du peuple syrien d evoluer!!

donc en clair c'est toi qui décide de ce qu'il faut condamner ou pas??

tu est le chantre de la bonne morale?

elle est bonne celle là aussi tiens

Retour