aladinette
Liberté d'expression MDR
Apparement il y a un accord d'accueil (je viens de l'entendre aux infos à vérifier) avec l'algérie qui va acceuillir tout les réfugiées qui fuit les violences en syrie et ce sans visa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est légèrement contradictoire avec le silence complet de l'Algérie sur la question Syrienne, qui je le rappelle, s'est contentée d'affirmer que le sort de la Syrie appartient au peuple syrien ...Apparement il y a un accord d'accueil (je viens de l'entendre aux infos à vérifier) avec l'algérie qui va acceuillir tout les réfugiées qui fuit les violences en syrie et ce sans visa.
C'est légèrement contradictoire avec le silence complet de l'Algérie sur la question Syrienne, qui je le rappelle, s'est contentée d'affirmer que le sort de la Syrie appartient au peuple syrien ...
Non mais il me semble bien que ton information est vraie, je l'ai aussi vue autre part ... ce qui est quand même contradictoire, c'est l'attitude du régime algérienPeut être pour avoir bonne conscience, je viens de l'entendre aux infos radiophonique (à savoir si c'est vrai)
C'est légèrement contradictoire avec le silence complet de l'Algérie sur la question Syrienne, qui je le rappelle, s'est contentée d'affirmer que le sort de la Syrie appartient au peuple syrien ...
Mais où est ce que j'ai dit ça ? Je fais un constat, je n'ai jamais dit qu'ils devaient être refoulés, je dis juste que entre les paroles et les faits il ya un certain décalageTu veux qu'ils soient refoulés -_- ?
Entre ton impression sur moi, et ma conviction personnelle, il y a un grand décalage.Ben on dirait que ça te plait pas qu'ils soient acceptés..
de toute façon vu comment se comporte le régime en ce moment , il ne lachera pas , le ministre des affaires étrangères refusent tout changement de président.. coûte que coûte des millions de vies..
Entre ton impression sur moi, et ma conviction personnelle, il y a un grand décalage.
Là il n'est pas question de soutien, il est question d'analyse et constat politique, dénué de toute attitude partisane.peut être mais je sens que tu soutiens beaucoup plus le régime que les rebelles
Non, non d'abord on t'a grillé surs tes arguments.
Ensuite, je relève que Lord Fricadelle/Tony Stark sont la même personne: outre le niveau général et les opinions: vous n'arrivez pas à utiliser la fonction "multiciter" et utiliser le même procédé graphique >>>>> citation
Donc tu es bien malvenu pour parler de manipulation.
Là il n'est pas question de soutien, il est question d'analyse et constat politique, dénué de toute attitude partisane.
Ce serait bien aussi un film dans lequel un super-héros arabe ou afghan tabasserait des américains caricaturaux.Je ne sais pas quel âge tu as mais le fait de prendre Tony stark comme idole, me fait penser que tu dois être un peu jeune.
Jene sais pas si tu te rappelles mais Tony Stark il éclate la tête aux méchants d'Al Qaida au début d'Iron Man, en mode "les arabes c'est les méchants".
C'est ça qui est génial avec les complotistes: d'un côté ils hurlent sur les USA, crient au complot et de l'autre ils vont regarder 25 fois Iron Man, payer des places de ciné pour le voir, prendre comme pseudo Tony Stark alors que la vision des arabes dans le film est à vomir.
Ça montre leur niveau intellectuel.
On ne peut pas te mp, alors je demande sur le topic : je n'avais pas vu que tu étais banni, c'était pour quoi si ce n'est pas indiscret ?Hé non. J'ai réglé ma dette envers la société
Non, non d'abord on t'a grillé surs tes arguments.
Ensuite, je relève que Lord Fricadelle/Tony Stark sont la même personne: outre le niveau général et les opinions: vous n'arrivez pas à utiliser la fonction "multiciter" et utiliser le même procédé graphique >>>>> citation
Donc tu es bien malvenu pour parler de manipulation.
Ce serait bien aussi un film dans lequel un super-héros arabe ou afghan tabasserait des américains caricaturaux.
On ne peut pas te mp, alors je demande sur le topic : je n'avais pas vu que tu étais banni, c'était pour quoi si ce n'est pas indiscret ?
Tu peux envoyer des mp ?
Entente ??? A l arabe alors!
En gros j ai tous les pouvoirs politiques, économiques, militaires etc et vous le reste c a dire rien.
Sympa l entente!
toi je crois que ton bannissement ne t'as pas servi de leçon
Moralité: réfléchir à deux fois avant de faire appel à la modération.
"Une révolution" (lourdement armée)s'impose :langue:
Yab... te refilera surement un coup de main désintéressé
«Arrêtez de défendre la Syrie parce que votre tour viendra et peut-être que vous aurez besoin de nous».
A d'autres Fricadelle/Tony Stark. Vous avez la même manière de citer les gens (>>> blablabla) et vous ne mettez aucun espace après les virgules Je trouve ça étrange de se répondre entre soi mais bon, tu fais comme tu peux.
C'est ce que disaient les sites conspirationnistes mais comme d'habitude on a jamais vu de preuve.
comme on a jamais vu les preuve des ADM en en Iraq....
J'y crois pas comme t'es ridicule! Tu vas me chercher noise sur tous les vieux posts parce que tu m'aimes vraiment pas hein?
Je suis d'accord au sujet des ADM: c'était un complot américain contre la paix.
tu souffres d'un syndrome du persecuté? pas du tout, je t'ai répondu parceque je n'étais pas d'accord avec toi... et que je trouve que tu as tendance à te concentrer sur une unique variable pour expliquer les faits de société...