La vérité sur la mort d'enfant en syrie

Apparement il y a un accord d'accueil (je viens de l'entendre aux infos à vérifier) avec l'algérie qui va acceuillir tout les réfugiées qui fuit les violences en syrie et ce sans visa.

Apparement il y a un accord d'accueil (je viens de l'entendre aux infos à vérifier) avec l'algérie qui va acceuillir tout les réfugiées qui fuit les violences en syrie et ce sans visa.
C'est légèrement contradictoire avec le silence complet de l'Algérie sur la question Syrienne, qui je le rappelle, s'est contentée d'affirmer que le sort de la Syrie appartient au peuple syrien ...

C'est légèrement contradictoire avec le silence complet de l'Algérie sur la question Syrienne, qui je le rappelle, s'est contentée d'affirmer que le sort de la Syrie appartient au peuple syrien ...

Peut être pour avoir bonne conscience, je viens de l'entendre aux infos radiophonique (à savoir si c'est vrai)

Ben on dirait que ça te plait pas qu'ils soient acceptés..

de toute façon vu comment se comporte le régime en ce moment , il ne lachera pas , le ministre des affaires étrangères refusent tout changement de président.. coûte que coûte des millions de vies..

Ben on dirait que ça te plait pas qu'ils soient acceptés..

de toute façon vu comment se comporte le régime en ce moment , il ne lachera pas , le ministre des affaires étrangères refusent tout changement de président.. coûte que coûte des millions de vies..
Entre ton impression sur moi, et ma conviction personnelle, il y a un grand décalage.

Non, non d'abord on t'a grillé surs tes arguments.

Ensuite, je relève que Lord Fricadelle/Tony Stark sont la même personne: outre le niveau général et les opinions: vous n'arrivez pas à utiliser la fonction "multiciter" et utiliser le même procédé graphique >>>>> citation

Donc tu es bien malvenu pour parler de manipulation.

lol tu te trompe complétement ,

mais moi je te soupçonne d’être moadx,ca ne reste que des soupçons je ne suit pas sûr de moi comme toi,qui te permet de décider au nom et pour le peuple syrien

Je ne sais pas quel âge tu as mais le fait de prendre Tony stark comme idole, me fait penser que tu dois être un peu jeune.

Jene sais pas si tu te rappelles mais Tony Stark il éclate la tête aux méchants d'Al Qaida au début d'Iron Man, en mode "les arabes c'est les méchants".

C'est ça qui est génial avec les complotistes: d'un côté ils hurlent sur les USA, crient au complot et de l'autre ils vont regarder 25 fois Iron Man, payer des places de ciné pour le voir, prendre comme pseudo Tony Stark alors que la vision des arabes dans le film est à vomir.

Ça montre leur niveau intellectuel.
Ce serait bien aussi un film dans lequel un super-héros arabe ou afghan tabasserait des américains caricaturaux. :)

Hé non. J'ai réglé ma dette envers la société :)
On ne peut pas te mp, alors je demande sur le topic : je n'avais pas vu que tu étais banni, c'était pour quoi si ce n'est pas indiscret ?

Tu peux envoyer des mp ?

Non, non d'abord on t'a grillé surs tes arguments.

Ensuite, je relève que Lord Fricadelle/Tony Stark sont la même personne: outre le niveau général et les opinions: vous n'arrivez pas à utiliser la fonction "multiciter" et utiliser le même procédé graphique >>>>> citation

Donc tu es bien malvenu pour parler de manipulation.

toi je crois que ton bannissement ne t'as pas servi de leçon

Ce serait bien aussi un film dans lequel un super-héros arabe ou afghan tabasserait des américains caricaturaux. :)

On ne peut pas te mp, alors je demande sur le topic : je n'avais pas vu que tu étais banni, c'était pour quoi si ce n'est pas indiscret ?

Tu peux envoyer des mp ?

Un intervenant qui se reconnaîtra a souhaité ma mort et celle de ma famille au motif que je soutenais une intervention étrangère en Syrie, ce qui n'était d'ailleurs même pas le cas. Je l'ai signalé et j'ai été exclu pendant une semaine puis sous modération pendant un mois car je l'avais traité de "lâche". Moralité: réfléchir à deux fois avant de faire appel à la modération.

Ils ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent. Le nouveau zorro qatari leur a dit qu'ils étaient les prochains sur la liste :rolleyes:

«Arrêtez de défendre la Syrie parce que votre tour viendra et peut-être que vous aurez besoin de nous».

http://tunisie-secret.over-blog.com...ce-l-algerie-votre-tour-viendra-90294910.html

J'y crois pas comme t'es ridicule! Tu vas me chercher noise sur tous les vieux posts parce que tu m'aimes vraiment pas hein?

Je suis d'accord au sujet des ADM: c'était un complot américain contre la paix.

tu souffres d'un syndrome du persecuté? :D pas du tout, je t'ai répondu parceque je n'étais pas d'accord avec toi... et que je trouve que tu as tendance à te concentrer sur une unique variable pour expliquer les faits de société...

J'aime bien ta vigueur pour denoncer le machisme, l'homophobie, le sexysme....comme je le fais...mais je pense que tu te trompes en te focalisant sur un seul facteur...

tu souffres d'un syndrome du persecuté? :D pas du tout, je t'ai répondu parceque je n'étais pas d'accord avec toi... et que je trouve que tu as tendance à te concentrer sur une unique variable pour expliquer les faits de société...

En une demi-heure tu me réponds à moi sur plein de discussions anciennes. Heureusement y a la fonction "tous les messages de Muskatnuss". Merci pour tout cet honneur. Vraiment ça me flatte.

Retour