Je sais pas si la méthode de couple "moderne" marche très bien... vu le taux de divorces
MDR ! toi ta tous clôturé le débat sur ça ptdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si la méthode de couple "moderne" marche très bien... vu le taux de divorces
Bonne année nwidiya !
moi j'ai fait l'inverse :-D
bcp de voyage avant... et là c'est repos à la maison... et ça fait du bien.
Je trouve cela dommage d'avoir réduit l'image de la femme au foyer à popote à la maison manger et s'occuper des enfants...
et la femme active comme étant top du top libérée qui fait ce qu'elle veut qd elle veut...
Eva Longoria / Tony Parker c'est pas mauvais non plus...Pour moi le couple idéal c'est Angélina Jolie et Brad Bitt.
mdr.
Tout à fait
c'est bien pour ça que j'ai dit qu'entre ces deux cas de figure il y avait une infinité de cas de figures et heureusement
C'est ce que je veux dire, elles souhaitent mettre fin à leur carrière mais concrètement elles ne le font pas. (avis perso).Le souhaite au départ c'est de mettre "FIN A LEUR CARRIÈRE" pour s'occuper exclusivement de leur gamins, pas de faire un mix entre leur carrière et leur rôle de mère.
Bien alhamdolillah… J’espère que ça soit pareil pour toi.Salam karl
Comment vas tu?
Je sais, tu es un grand sentimental, tu as besoin d etre tjrs auprès de ta bien aimée, mais c est pas évident non plus, cela sous entendrait que ta femme te suive ou que tu sois et qq part qu elle mette sa vie à elle entre parenthèse
C'est ce que je veux dire, elles souhaitent mettre fin à leur carrière mais concrètement elles ne le font pas. (avis perso).
Bien alhamdolillah Jespère que ça soit pareil pour toi.
Lidéal pour moi, cest voir dans ma femme mon associée dans le monde professionnel et ma meilleure amie qui me partagera mes hobbies et mes centres dintérêt Avoir un homme qui te partage le monde professionnel, cest le top on sennuis tous dans notre monde professionnel et on a besoin de temps en temps dun moment pour nous détendre et avoir un homme près de toi qui va te faire des massages quand tu vas te sentir fatiguée et quavec lequel tu vas passer de bons moments dans vos temps de pause, cest le top pour toi, cest le top pour lui, et cest le top pour votre vie professionnelle des petits moments damour au bureau, ça augmente nos performances et notre productivité.
Mes observations montrent qu'elles préfèrent de plus en plus ne pas laisser passer la chance d'une grand carrière malgré le fait qu'elles souffrent en silence.Elle le font pas par choix ou par dépit a ton avis ?
Mes observations montrent qu'elles préfèrent de plus en plus ne pas laisser passer la chance d'une grand carrière malgré le fait qu'elles souffrent en silence.
(avis perso + observations perso)
Tu t imagines déjà à la playa toi, ta femme te rejoignant pour un week end ou plus
Pourquoi tu parles de colle alors qu'il s'agit du partage... une femme qui m'accompagne juste pour m'accompagner, c'est loin d'être le top ça... peut-être que moi, je vais être satisfait, mais cette femme qui s’est conformée à moi et a adopté mon mode juste pour me faire plaisir, non… le top, c’est une femme qui aime ce que j’aime et pas une femme qui pratique ce que j’aime parce qu’elle m’aime.Ton idéal serait donc toujours collé l'un à l'autre?
MDR ! toi ta tous clôturé le débat sur ça ptdr !
T'as du flair. C'est exactement ça.Clairement toi tu es partisan de la vie de couple cocooning, on vit tous à 2, on partage tout
Pourquoi tu parles de colle alors qu'il s'agit du partage... une femme qui m'accompagne juste pour m'accompagner, c'est loin d'être le top ça... peut-être que moi, je vais être satisfait, mais cette femme qui sest conformée à moi et a adopté mon mode juste pour me faire plaisir, non le top, cest une femme qui aime ce que jaime et pas une femme qui pratique ce que jaime parce quelle maime.
Salam les bladinautes
Quelle vision avez vous de la vie de couple?
Seriez vous plus enclin à avoir une vie de couple standard (à l image de nos parents un peu) ou plutot une vie de couple plus "moderne" (exemple, votre conjoint (ou vous mm) svt en déplacement)?
Dans le premier cas, la femme ayant un role plus traditionnel, s occupant de la popote, des marmots et cheftaine de maison
Dans le second, une femme plus liberée car moins d "obligations" vis à vis de son mari, profitant de la vie en rejoignant son conjoint dans ses voyages, ayant l opportunité de s accomplir en tant que femme dans quelconque domaine , etc...
A vous
Lol ben quoi c'est un constat.
tu es très pessimiste dommage a ton ageJe dis pas le contraire ! le taux de divorce a augmenté, les gens on toujours pas comprit que c'est dans les "vieux pots" que l'ont fait les meilleurs soupe (En gros que la modernité ce n'est pas faire ce qui ne ce faisait pas avant, mais amélioré ce qui peut l'être).
Moi que ce soit ma famille ou au travail, beaucoup me disent qu'ils sont divorcé, niveau amis parfois c'est proche de la rupture (parce qu'ils sont pas encore mariée).
Bref ! de mon point de vue personnel je sais pas si je vais me chercher quelqu'un au final, faire des projets, construire des choses, pour que au final tous ça n'a était fait que pour du vent c'est une perte inutile d'énergie, d'argent et de temps.
Même si on a tendance a oublié ça quand on voie "the" personne...
Salam les bladinautes
Quelle vision avez vous de la vie de couple?
Seriez vous plus enclin à avoir une vie de couple standard (à l image de nos parents un peu) ou plutot une vie de couple plus "moderne" (exemple, votre conjoint (ou vous mm) svt en déplacement)?
Dans le premier cas, la femme ayant un role plus traditionnel, s occupant de la popote, des marmots et cheftaine de maison
Dans le second, une femme plus liberée car moins d "obligations" vis à vis de son mari, profitant de la vie en rejoignant son conjoint dans ses voyages, ayant l opportunité de s accomplir en tant que femme dans quelconque domaine , etc...
A vous
tu es très pesimisme dommage a ton age
a l'époque déjà toutes mes copines qui se marié divorcé maxi 1 an plus tardMais c'est pas du pessimisme ! quand beaucoup de personne divorce et te le disent, t'en parle, et que le taux divorce dans les sondages explose, logiquement tu en conclue quoi ?
Que c'est trop risqué de s'engagé ou que au contraire on peut tapé dedans ?
Ne me dit pas que le divorce n'arrive que au autres.L'amour c'est beau mais n'oublions pas que sa rend aveugle...
Le terme colle m’a poussé à croire que tu t’opposes à cette conception de choses… Sorry !ah mais je ne critique pas du tout ton point de vue, bien au contraire.
Je m'imaginais déjà dans ce cas de figure
Le terme colle ma poussé à croire que tu topposes à cette conception de choses Sorry !
Les causes qui poussent à être adepte de cette conception de la vie de couple peuvent être trompeusement assimilées à la jalousie, la possessivité, voire un manque de confiance... mais dans la réalité, les causes qui animent cet idéal nont rien avec ces trois causes.
a l'époque déjà toutes mes copines qui se marié divorcé maxi 1 an plus tard
heureusement que ça m'a pas freiner dans ma décision
je pense que c'est toi de faire en sorte que ça se passe bien ya pas de raison
pour moi scénario 3 : vivre nue sur une île déserte d'amour de poisson frais d'eau fraiche et de noix de coco : D : D
Tout à fait
c'est bien pour ça que j'ai dit qu'entre ces deux cas de figure il y avait une infinité de cas de figures et heureusement
mon époque c'est a dire ou je voyais les copines qui se mariée etc ....Sans indiscrétion "l'époque" c'était qu'elle années ?
Ma femme ne se déplacera pas faut pas abusé ...
et si elle a un poste en import export et qu'elle doit voyager 1 fois par mois en chine ?Ma femme ne se déplacera pas faut pas abusé ...
mon époque c'est a dire ou je voyais les copines qui se mariée etc ....
je me suis marié en 98 donc voila je voulais dire ces années là
Si elle le désire tu lui dit c est mort
Tu rentres à la maison, et basta?
et si elle a un poste en import export et qu'elle doit voyager 1 fois par mois en chine ?
Oui ou dans Coffee Shop à Amsterdam pour le week end. :c ool:
T'as du flair. C'est exactement ça.
vie de couple normal
metro boulot dodo pour nous deux sauf qu il n y aura pas de deplacement
Justement, j ai connu le mariage plutot traditionnel et de ce que j en ai connu, je me vois plutot dans une configuration plut moderne, me retrouver à faire la popote tous les soirs à mon mari, et ce qui s en suit, non merci j ai donné
Ouai je m'en fou de ce désir, y'a plein d'autre désir à avoir une femme c'est fait pour être à côté de son mari ... pas à l'autre bout du monde sinon elle sert à rien autant en prendre une deuxième