La vie de couple idéal

Un temps pour elle, certainement, elle l’aura… il y’aura certes des moments dans lesquelles, j’aurais besoin de lire voire suivre un match de football et là, elle va certainement pratiquer une autre activité loin de moi … comme il y’aura certes des rencontres entre famille voire entre amies à lesquelles moi, je ne vais pas y assister… le week-end, en organisant un match de football voire de basketball entre amis, certes, elle ne va pas être présente à mes cotés... en me rendant chez le coiffeur voire en voulant lui acheter un cadeau, certes, elle ne va pas m'accompagner... etc.

dormir ? :rolleyes:

mdrrrr

C'est complètement ça. Si y avait 1 choix ultime à faire c'est l'enfant qui gagnerait mais sinon on préfère travailler, ne pas être là, lui payer plein de jouet, la xbox360, l'Iphone 4 etc....
C'est un style de vie. Bien ou mauvais ce n'est pas à moi de juger.

............rien n'est plus cher qu'une présence......

Explique toi en quoi ils ont changé

Du fait qu il ne soit plus apprécié à sa juste valeur (l homme avant était ce male dominant qui allait affronter le monde pour subvenir aux besoins de sa petite famile) il se sent ainsi moins indispensable..
C est pour ca tu veux une femme qui bosse pas ;)

ça par exemple c'est un produit du mouvement feministe des us des sixties....Un petit produit marocain:D

Je te boude toi tout de facon
laisse moi tranquille va voir une autre bladinaute tiens
tu ne crois pas en l'amour fusionnel ?

Plus aujourdhui et c est pas plus mal

Du fait qu il ne soit plus apprécié à sa juste valeur (l homme avant était ce male dominant qui allait affronter le monde pour subvenir aux besoins de sa petite famile) il se sent ainsi moins indispensable..
C est pour ca tu veux une femme qui bosse pas ;)

Non je pense juste qu'il faut écouter son créateur point bar

J'ai besoin de voir personne moi, tu boudes pourquoi exactement?

ps: au lieu de mettre va voir une autre BLADINETTE tu a mis "bladinaute" encore un lapsus sur tes intentions:D

Pleure pas je peux pas te bouder plus de 5 min tu sais :langue:

Et au masculin ca donne bladinet?
Pas de distinction entre les 2, des bladinautes
Non je pense juste qu'il faut écouter son créateur point bar
qui signifie?

Salam les bladinautes

Quelle vision avez vous de la vie de couple?

Seriez vous plus enclin à avoir une vie de couple standard (à l image de nos parents un peu) ou plutot une vie de couple plus "moderne" (exemple, votre conjoint (ou vous mm) svt en déplacement)?

Dans le premier cas, la femme ayant un role plus traditionnel, s occupant de la popote, des marmots et cheftaine de maison
Dans le second, une femme plus liberée car moins d "obligations" vis à vis de son mari, profitant de la vie en rejoignant son conjoint dans ses voyages, ayant l opportunité de s accomplir en tant que femme dans quelconque domaine , etc...

A vous
vu que je suis musulman modérer voir très, je serais plutôt pour la femme libéré je les dit sur se site ,mais je crois pas trop non plus a la petite maison dans la prairie

Trop tard vielle Um.

Quand le couple devient une relation hiérarchique d'ordres, vaut mieux baiser avec son supérieur au boulot. Avec ça au moins, on peut dénicher de l'oseille bonus.

Ca m ennuierait de devenir bi
J aime bien ma responsable mais qd mm je vais rester soft

A ce niveau là pas de prob elle mange à tous les rateliers: D

Ha ca oui! quand on sait qui je fréquente on ne peut dire que ca :langue:

Um, tu pouvais dire que KN était ton sup'...

Il aurait aimé m avoir à son service
J aurai porté plainte pour harcèlement sexuel :D

Ben oui c est pas comme ca qu on chope le bonus oseille? lol

Salam les bladinautes

Seriez vous plus enclin à avoir une vie de couple standard (à l image de nos parents un peu) ou plutot une vie de couple plus "moderne" (exemple, votre conjoint (ou vous mm) svt en déplacement)?

Dans le premier cas, la femme ayant un role plus traditionnel, s occupant de la popote, des marmots et cheftaine de maison
Dans le second, une femme plus liberée car moins d "obligations" vis à vis de son mari, profitant de la vie en rejoignant son conjoint dans ses voyages, ayant l opportunité de s accomplir en tant que femme dans quelconque domaine , etc...

A vous
Hey Umrao, comment ca va ma belle ? :)

Pour répondre, déjà je me demande si on peut opposer vie de couple standard à moderne .. j'aime à croire qu'il est possible de concilier les 2.
Ensuite je dirais que chacun doit tenir sa place et son rôle dans le couple et le foyer en construction, selon les règles qu'on aura établies ensemble, et qui sont, bien entendu, susceptibles d'évoluer si on le décide ensemble .. un peu comme 2 partenaires dans une entreprise .. Mais j'enfonce des portes ouvertes en disant ça hein ? :D

Quoiqu'il en soit, je suis certaine que tu géreras ton couple, ton foyer et tes enfants d'une main de maître !!

Hey Umrao, comment ca va ma belle ? : )

Pour répondre, déjà je me demande si on peut opposer vie de couple standard à moderne .. j'aime à croire qu'il est possible de concilier les 2.
Ensuite je dirais que chacun doit tenir sa place et son rôle dans le couple et le foyer en construction, selon les règles qu'on aura établies ensemble, et qui sont, bien entendu, susceptibles d'évoluer si on le décide ensemble .. un peu comme 2 partenaires dans une entreprise .. Mais j'enfonce des portes ouvertes en disant ça hein ? :D

Quoiqu'il en soit, je suis certaine que tu géreras ton couple, ton foyer et tes enfants d'une main de maître !!

Coucou ma cochonne
ca va et toi?
Oui ce que tu dis dans l absolu c est vrai
Mais dans le concret, il arrive que cela ne soit pas le cas.
Contrairement à nos parents, qui ont vécu de suite avec leur conjoint après avoir quitter le foyer parental, nous vivons depuis des années seuls et avons pris nos petites habitudes, avons créer notre propre quotidien. Vivre avec qqn après ca, c est pas tjrs évident, cela peut être déclencheur de dispute, de difficulté d adaptation.

Ha ca je sais pas, je pense que c est celle là la manche la plus difficile à relever dans la vie, ce n est pas de trouver le bon conjoint, ce n est pas de se construire personnellement, mais bien de construire son bonheur à travers sa propre famille.

Une vraie fan de Domino...

J ai pas suivi là LSD :confus:

Salam les bladinautes

A vous

Un mix de tout.

Hors normes, singulière et différente. Rien avoir avec ce qui existe.

Retour