La violence des religions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je ne vous ai pas permis de me tutoyer.
J'ai fait exprès de laisser le choix à ceux qui exemptent les Laïcs et imputent tous les maux de la Terre aux religions ( impliquant un glissement linguistique : les laïcs devenant pour le coup nécessairement des croisés pour être exonérés). Certains devraient être un peu plus vifs d'esprit. 2°) Craquer ... 1°) Lacher ... Un soit-disant minable mépris d'un jeune minable imbu qui veut faire croire à la confusion de l'autre pour dévaloriser ses points de vue. Une technique é-culée d'émas-culé. C'est pas sur certains kons, collabos qu'on a pu compter pendant la guerre d'indépendance religieuse, culturelle et économique. Ben Ali à compris que la laïcité ne protège pas des masses de croyants ... Puis le point de vue d'un Kon isolé, c'est comme une singularité dans un espace courbe au sens d'Einstein, une masse qui attire sans gravitation les mouches, qualifiées de "mouches" à m.erde car qualifiantes ....

En résumé c'est quoi le message ? La laïcité c'est pas bien ?

Je ne vous ai pas permis de me tutoyer.
J'ai fait exprès de laisser le choix à ceux qui exemptent les Laïcs et imputent tous les maux de la Terre aux religions ( impliquant un glissement linguistique : les laïcs devenant pour le coup nécessairement des croisés pour être exonérés). Certains devraient être un peu plus vifs d'esprit. 2°) Craquer ... 1°) Lacher ... Un soit-disant minable mépris d'un jeune minable imbu qui veut faire croire à la confusion de l'autre pour dévaloriser ses points de vue. Une technique é-culée d'émas-culé. C'est pas sur certains kons, collabos qu'on a pu compter pendant la guerre d'indépendance religieuse, culturelle et économique. Ben Ali à compris que la laïcité ne protège pas des masses de croyants ... Puis le point de vue d'un Kon isolé, c'est comme une singularité dans un espace courbe au sens d'Einstein, une masse qui attire sans gravitation les mouches, qualifiées de "mouches" à m.erde car qualifiantes ....

tu portes mal ton nom, blagueur pour quelqu'un aussi terre à terre et aussi denué d'humour.

PS 1 je te tutois si je veux, surtout au vu du ton que tu emploi tu es mal placé pour parler politesse.
PS 2 je n'emploi aucune technique, je me marre en voyant ton agressivité à critiquer la violence des autres. Tu esperes vraiment redorer le blason des religions par tes propos ?

tu portes mal ton nom, blagueur pour quelqu'un aussi terre à terre et aussi denué d'humour.

PS 1 je te tutois si je veux, surtout au vu du ton que tu emploi tu es mal placé pour parler politesse.
PS 2 je n'emploi aucune technique, je me marre en voyant ton agressivité à critiquer la violence des autres. Tu esperes vraiment redorer le blason des religions par tes propos ?
Non, uniquement remettre à leur place, les ptits Kons imbus, qui prétendent penser pour les autres et mieux que les autres. Le Maroc c'est plus de 90% de personnes qui ne partagent pas les idées laïques, qui n'ont pas d'ordinateur, ni internet, incultes qui ne s'expriment qu'en tuant les ptits Kons qui croient savoir mieux qu'eux, qui pour eux sont des vendus, des infiltrés vecteurs d'une domination étrangère qui se proposent de leur imposer en bonnes "mules de Troie" un modèle exogène pour les aliéner. C'est le seul langage qu'ils connaissent quand on entrave leur liberté de culte ou que l'on s'ingère dans leur horm ... Des puissances militaires, scientifiques et techniques laïques ont finit par baisser les bras et plier bagages .. Alors ce ne sont pas les arguments d'un epsilon qui vont faire briller les triangles maçonniques, ni pointer les cercles, ou redresser les équerres voilées ou faussées ni faire rayonner les étoiles de Daoud. Oui je suis musulman et fier de l'être, respectez notre crédo si vous voulez être respecté, gardez vos belles idées pour vous et votre descendance ...

En résumé c'est quoi le message ? La laïcité c'est pas bien ?
Si Hiroshima et Nagashaki c'est bien ? Après avoir testé dans les désert les effets sur des moutons et constructions passer à la grande échelle c'est la charité laïque, l'humanisme universel ...
Oui la laïcité est génératrice de contraintes au lieu de liberté. Kippa, croix, croissant, synagogue, église avec clocher ou mosquée avec minaret chacun est libre et a droit au respect mutuel. Des signes devenus ostentatoires, instrument d'un prosélytisme, pour détruire des identités .. Surviens le ptit Kon de laïc qui veut imposer à l'un de mettre une perruque en guise de Kippa, à l'autre de retirer les croix des salles de classe, au dernier de retirer le Voile, le Minaret, le Hallal, Rite du sacrifice de l'Aid et les sociétés de protections animales, polygamie, faisant feu de tout bois. La solution c'est comme pour la fable de la Fontaine : éliminer le moucheron, ce moustique laïc intolérant qui au nom de la tolérance s'attaque à toutes les religions et principalement à l'Islam car il se porte bien et résiste mieux ...

lol
mais bien sur.
quand un systeme viens d'une religion contester ce systeme c'est contester la religion, donc au mieux un blaspheme.
demande donc aux non conformisme mort sous l'inquisition, ou ceux qui ont affaire aux différentes brigades contre le vice et pour promouvoir la vertu en AS ou en Iran si l'origine de la loi ne fait aucune différence.

c'est ça.
prochaine etape torturons les prisonniers pour pas perdre de temps avec les aveux.
de toute maniere à la fin on les mutile on les torture ou on les tue.

parce que tu crois que la chariaa preserve la liberté de culte ?
fait moi encore rire.
La Charia ne veut rien dire, il y a plusieurs Charia. Si je te parle DU fruit, tu vois du quel je parle? La Charia c'est pareil.

Mais je suis coraniste,tu dois donc savoir que je parle de la Charia Coranique, issue du Coran, le quel accorde un liberté de culte totale.

Autre chose, arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dit que si tu doit trouver un système mauvais, c'est en jugeant la système en lui même, peu importe sa provenance. Regarder la lune quand le doigt la pointe, telle est la voie de la sagesse.

Et soyons intelligents: quand on torture quelqu'un il pourrais avouer être le responsable de l'assassina de JFK qui c'est produit 10 ans avant sa naissance.

Tu dois aller puiser des exemples dans le passé pour justifier un état présent ?
L'inquisition n'a plus cours, on ne brûle plus personne sur les bûchers et tant mieux, c'était une abomination.
De nos jours, hélas, lapidation, mutilations , flagellations continuent à être "normalisées" par un certain courant de pensée religieux qui trouve tout à fait légitime de continuer à appliquer des châtiments barbares d'un autre âge.
Et je suis tout à fait contre ces choses là. Mais pas parce qu'elles sont anciennes, mais parce qu'elles sont mal.

Les athée et laïques de la Révolution française (Terreur), les laïques soviétiques ou cambodgiens, les castristes ont massacré et tué à qui mieux mieux, comme Ben Ali et tant de modernistes chargés de mettre au pas les traditionalistes. La révolution soviétique ou bolchevique. Au Japon, au Vietnam, en Afghanistan c'est des croisés ? ou bien des laïques ? qui a des milliers de km de chez eux "rééduquent", ou ont tenté de le faire, les peuples au gré des tapis de bombes comme à Hiroshima et Nagashaki ? France laïque et son Indochine, son Algérie (2 000 000 d'assassinés), son Maroc (ses résistants) ... Le débat est pipé, manipulé et orienté pour s'attaquer encore et toujours à l'islam... On tue civilement, laïquement, légalement par guillotine, injection, pelotons d'exécution, par jeu (Vidéos Wikileaks des tireurs qui font un carton sur des civils depuis un hélico) ? Les boucheries les plus importantes ont été menées par des laïcs. Don't touch à mon crédo . Don't touch à mon pays ... Aller jouer aux billes, prendre pour des billes d'autres, et se gargariser filousophiquement pour caresser un égo ...
Comme quoi, on aura jamais vu un pseudo aussi bien porté.

Je ne sais pas si tu t'es vu quand tu as bu mais tu ferais beaucoup mieux de te lire quand tu te mets à écrire.
Ah, ce besoin de mettre des mots bout à bout chez certain dans l'espoir assez vain de faire des phrases intelligibles, ça doit relever de la psychiatrie.

Ecrire autant de conneries en aussi peu de lignes, c'est quasiment miraculeux.

Et je suis tout à fait contre ces choses là. Mais pas parce qu'elles sont anciennes, mais parce qu'elles sont mal.

C'est l'idéologie général, ce qui est ancien, si c'est ancien c'est que c'est "obsolète" parce que c'est ancien !

C'est ULTRA DIFFICILE de faire comprendre au gens actuellement que l'apparence c'est de la forme ce qui compte c'est le fond, si on doit faire une "métaphore" sur ça ce serait la suivante :

"Il y a une voiture ancienne et une voiture moderne, parce qu'ils sont dupé par les apparences les gens estime que la moderne est la plus fiable ! et que l'ancienne ne vaut rien"

Il faut aussi précisé que je dit pas que :

Ce qui est ancien et forcément fiable et bon (non parce que sur ce forum sa va vite !).

Tu as comprit que les idéologies et les lois doivent être pratiquer par principe de logique et non de "mode".

Je ne sais pas si tu t'es vu quand tu as bu mais tu ferais beaucoup mieux de te lire quand tu te mets à écrire.
Ah, ce besoin de mettre des mots bout à bout chez certain dans l'espoir assez vain de faire des phrases intelligibles, ça doit relever de la psychiatrie.

Ce qui est "miraculeux" c'est tout ce mépris pour un message pas si incohérent. Tu te sent directement concerné?

Et si tu donner des arguments pour le contredire par exemple lorsqu'il écrit :

"La révolution soviétique ou bolchevique. Au Japon, au Vietnam, en Afghanistan c'est des croisés ? ou bien des laïques ?"

Peut tu prouver qu'il ce trompe et que c'était pas des laïcs ?

Non parce que (encore une fois...) prendre a parti l'autre en pretextant "qu'il essai de faire des discours intélligent" sans aucune preuve c'est facile tous le monde peut le faire ! je peut copier ton texte et le sortir au premier qui me contredit il sera prit a parti et moi je pourrais dormir tranquille...enfin tranquille, quand on a une once d'honnêteté on sait que on a quelque chose a ce reprocher et du coup :

On cherche
On fouille
On s'informe

Et une fois cela fait on "oppose".

Capito ?

Les athée et laïques de la Révolution française (Terreur), les laïques soviétiques ou cambodgiens, les castristes ont massacré et tué à qui mieux mieux, comme Ben Ali et tant de modernistes chargés de mettre au pas les traditionalistes.
Les "laïques"?

blagueur a dit:
La révolution soviétique ou bolchevique. Au Japon, au Vietnam, en Afghanistan c'est des croisés ? ou bien des laïques ?
Ce sont des ressortissants de divers pays. Ressortissants qui sont chrétiens, musulmans, bouddhistes, athées, agnostiques, hindous et la liste n'est pas close...

blagueur a dit:
qui a des milliers de km de chez eux "rééduquent", ou ont tenté de le faire, les peuples au gré des tapis de bombes comme à Hiroshima et Nagashaki ?
L'impérialisme des Etat n'a que faire du caractère laïque ou non laïque qui est le sien...

blagueur a dit:
France laïque et son Indochine, son Algérie (2 000 000 d'assassinés), son Maroc (ses résistants) ... Le débat est pipé, manipulé et orienté pour s'attaquer encore et toujours à l'islam...
Non, pas à l'islam.
Je suppose qu'un pays ou un groupe de pays s'attaque à ceux qui menacent ses intérêts ou qui peuvent être source d'intérêts, que les pays attaqués soient musulmans ou non.

blagueur a dit:
On tue civilement, laïquement, légalement par guillotine, injection, pelotons d'exécution, par jeu (Vidéos Wikileaks des tireurs qui font un carton sur des civils depuis un hélico) ? Les boucheries les plus importantes ont été menées par des laïcs. Don't touch à mon crédo . Don't touch à mon pays ... Aller jouer aux billes, prendre pour des billes d'autres, et se gargariser filousophiquement pour caresser un égo ...
Les "laïques" n'ont tué personne en tant que tel, ils ont juste permis que la religion dominante ne domine pas la vie politique... ;)
Par contre, les pays dans lesquels prévaut un système laïc ne sont pas plus tendres ni meilleurs envers les autres pays. Intérêt politique et économique oblige...

Payer ? c'est pas toi qui disait charité bien ordonner commence par soit même il y a 5 minutes ?
C'était il y a plus de 5 minutes : comme quoi, le temps, au contraire de la bêtise, est relatif.

Je préfère être un abrutis que d'être de mauvaise foi comme toi.
Moi, je suis de la mauvaise foi la plus crasse qui soit : la mienne. Tu en tireras les conclusions que tu veux sur toi même.

C'était il y a plus de 5 minutes : comme quoi, le temps, au contraire de la bêtise, est relatif.

Toi ton niveau de la bêtise est tellement élevé que même a longueur de temps pour t'apprendre a réfléchir personne n'y arrivera.La seul chose que tu sais faire c'est te planqué derrière des mots savant que tu maitrise comme un pingouin maitrise le vol pour masqué ton manque de solidité argumentaire.

Moi, je suis de la mauvaise foi la plus crasse qui soit : la mienne. Tu en tireras les conclusions que tu veux sur toi même.

Sa j'en doute pas ! si on devait définir la mauvaise foi (joue pas sur les mots stp sa fonctionnera pas ! :) ) on devrait simplement inscrire ton nom et ton prénom dans la définition pour en avoir un exemple concret...

Et la lapidation n'est pas une peine Coranique.

Certes, mais tu sais comme moi qu'elle est considérée comme telle par certains savants en raison du fait qu'elle aurait figuré sur un verset non-retenu dans la version finale, et qu'elle aurait été confirmée par un hadith.

Le reste des peines sont bien coraniques et ne sont pas moins, comme discuté hier, inhérentes aux mœurs des arabes de l'époque.

Certes, mais tu sais comme moi qu'elle est considérée comme telle par certains savants en raison du fait qu'elle aurait figuré sur un verset non-retenu dans la version finale, et qu'elle aurait été confirmée par un hadith.

Le reste des peines sont bien coraniques et ne sont pas moins, comme discuté hier, inhérentes aux mœurs des arabes de l'époque.
Et bien sache que je pense personnellement qu'au vu des circonstances de l'époque, la peine du fouet pour la fornication est obselète, j'en avais déjà parlé dans un autre post. Et mon unique source est le Coran, pas un prétendu verset disparu, pas les hadiths.

Et bien sache que je pense personnellement qu'au vu des circonstances de l'époque, la peine du fouet pour la fornication est obselète, j'en avais déjà parlé dans un autre post. Et mon unique source est le Coran, pas un prétendu verset disparu, pas les hadiths.

Je le sais.

Néanmoins, tu es forcé d'admettre que certains musulmans - et pas des ignorants - ne pensent hélas pas comme toi sur ce point particulier de la lapidation. Quant aux autres, nous sommes en désaccord sur leur application contemporaine mais cela est un autre débat.

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html

Extrait:
Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

A lire dans son entièreté.

Le gusse qui a pondu ca est ce qu'on appelle un "savant"...

Je le sais.

Néanmoins, tu es forcé d'admettre que certains musulmans - et pas des ignorants - ne pensent hélas pas comme toi sur ce point particulier de la lapidation. Quant aux autres, nous sommes en désaccord sur leur application contemporaine mais cela est un autre débat.

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html

Extrait:
Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

A lire dans son entièreté.

Le gusse qui a pondu ca est ce qu'on appelle un "savant"...
Mais je ne dit pas le contraire, il y a des tonnes de courants de pensée différentes en Islam.
Je n'ai à répondre que de moi même.

Je n'en vois vraiment pas l'utilité.
Je ne suis pas payé pour éduquer les abrutis.
Manquerai plus que de payer un abruti même renommé pour enseigner la sottise, la bassesse et témoigner de l'atavisme de l'imbécilité , quant à tes références à la psychiatrie, elles prouvent bien que tu as eu affaire à cette dernière vu que tu es incapable de comprendre une suite logique d'affirmations historiquement fondées ... Comme tout Théoréme 0 = 0, élément neutre, par définition nul. .. en corollaire argumentes au lieu d'insulter, d'insinuer et si tu ne comprends pas interroges tes maîtres ou renseignes-toi.

qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés.

Deutéronome 20:14
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin,
וְאָכַלְתָּ אֶת-שְׁלַל אֹיְבֶיךָ
et tu mangeras le butin de tes ennemis et non "les dépouilles".

Il ne faut pas recopier n'importe quoi svp, cette phrase detournée fait l'apologie des theses islamistes antijuifs.
EN AUCUN CAS vous ne trouverez de texte Judeo chretien prônant le cannibalisme .

Retour