La vitesse maximum que vous avez atteinte en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Quelle a été votre plus grande vitesse de pointe atteinte en voiture ? :D

Moi, j'ai franchie le 200 km\h hier sur une autoroute (Montréal).

salam

T'es en train de me faire comprendre qu'avec mon 145 kms/h je fait pitié?

PS: Et sincére, t'avais les joues qui partais en arriere ou pas?

wa salam

Quelle a été votre plus grande vitesse de pointe atteinte en voiture ? :D

Moi, j'ai franchie le 200 km\h hier sur une autoroute (Montréal).

je regarde pas le compteur au dessus de 200 km/h... à cette vitesse là je reste concentré sur la route et la voiture, mais j'ai du faire facilement 220 / 230
bon, maintenant les courses, les refus d’obtempérer, épater les passager... c'est de l’histoire ancienne

salam

Tu peut le dire a BenBecker aussi steuplé?!

wa salam
oh la marseillaise tu te calmes lol

non mais en allemagne y a pas de limitations, et je peux te dire qu'a 250 je me faisais doubler par quelques personnes quand meme ...

sinon a cette vitesse faut etre très vigilent mais ds une ligne droite en autoroute t'as très peu de risques

ah t'as une caisse sans permis,une ligier ou quoi mdrr

Non non j'ai le permis et une voiture normale, but I don't have the balls :D

Une vrai tortue quoi : D

Attend il faut du courage pour rouler à 50 km/h dans l'autoroute et de garder la tête haute quand tous les automobilistes te dépassent en klaxonnant et en te regardant l'air de vouloir te sortir de la voiture pour te taper dessus :D

je regarde pas le compteur au dessus de 200 km/h... à cette vitesse là je reste concentré sur la route et la voiture, mais j'ai du faire facilement 220 / 230
bon, maintenant les courses, les refus d’obtempérer, épater les passager... c'est de l’histoire ancienne

C 'est vrai que ça y'est, t'as quarante ans maintenant :D

Bon anniversaire en retard! la dernière fois que j'ai regardé ton âge t'avais 39 ans :D

haha ca me rappelle ma bécane ,j'regardais plus le compteur passé 200 aussi lol

mais c'était 284 en pointe sur l'autoroute,comment elle me manque grav snif

Les voies publiques sont régis par des lois communes et non individuelles. Le permis d'user de ces lieux est délivrée sous certaines conditions. Si vous n'êtes pas/plus d'accord avec celles ci, vous pouvez les changer en devenant député par exemple ou bien vous vous abrogez tout bonnement de ce droit. Car que vous vous mettiez en danger, risquiez l'handicap à vie ou que vous creviez, c'est votre et uniquement votre problème.

210 en allemagne en allant vers hockenheim (grand circuit auto), j'étais loin d'être le plus rapide, yen a même un qui m'a doublé en fumant alors que moi je croyais que j'allais mourrir

J'ai jamais depassé les 140 lol code de la route oblige. n'empeche ça doit etre genial de rouler a plus de 200 j'aimerais bien tenter un jour..

Retour