Il fut un temps je roulais vite et puis j'ai grandi...
ce topic demande a combien max on a rouler
=)On reponds
=)si t es la pour juger , donc toi tu roule pas vite pasque t es grand et que suposé nous on est enfantin ..... ca sert a rien de venir commenter
=) tu peux juger la planéte entiere , toi tu roule peu etre pas vite mais tu dois faire d autres conneries
T a plein de sujet comme ca sur le forum , mn dieu quelle vie si c est pour passer son temps a juger les autres
Maintenant j'ai vu ta photo et si j'ai bien compris ta vidéo c'est pareil.
..
oui ... ms y en a toujours qui croient que c est faux
pff ma suposé golf , a croire que faut montrer la carte grise pour etre cru ...
Bref croire ou ne pas croire , on s en fiche , si on dis qqchose , a moins de vouloir se la pétér , c est que c est vrai ...
et c est bien ma voiture , vus les listes de vos voitures r21 fiat .... ca parrait pas possible .... mais si y en a qui on reussi et qui sont pas au chomage et qui ont des bonnes voitures ...
à partir du moment où tu sais passer les vitesses et tenir un volant tu peux rouler à n'importequel vitesse même un gamin de 13ans peut le faire.
Et non , roulez a plus de la limite c est pas donner a tout le monde , y en a qui ont peur , c est comme les manéges t a peut etre des gamins qui aiment les enormes manéges mais leurs mères pourraient pas ...
Donne les moi déjà avant que j'en fasse ce que je veux.
J'ai fait l'effort de lire un texte super long mal mis en page pour écouter ce que tu disais tu pourrais avoir un minimum de respect et toi aussi m'écouter.
.
Desolé , mais j aime pas me prendre la tete et les discussions infinissables ou chacun crampe sur sa position .
Moi jte dis que la vitesse n est pas dangereux
=) Pk en allemagne et dans d autres pays il n y a pas de limitations ?
=) Pk un pays ou on peut rouler comme on veut a un taux de mortalité plus bas ?
=) " Rouler à une vitesse constante transforme la conduite en acte automatique. Hormis la fatigue, la somnolence peut aussi découler de la monotonie: paysage morne et défilement de la route à la même vitesse déconcentrent."
Si la vitesse mobilise lattention, le risque de somnolence redeviendrait plus important lorsque la vitesse diminue et que la pression retombe. La prudence reste donc de mise dans toutes les situations.
"Par ailleurs, 35 % des accidents mortels ont lieu en ligne droite : sorties de route incompréhensibles, collisions frontales, changements de direction inopinés. Pourquoi ? Il faut ramener cela au 20 à 25 % de tués certainement dus à la somnolence au volant dont personne ne parle. La somnolence au volant est devenu le fléau le plus important en France aujourdhui, contre lequel toute répression et réglementation est inutile. "