La vitesse maximum que vous avez atteinte en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Tu sais quoi ? moi j aime pas batailler
donc jtai dis que y a des etudes scientifiques qui prouvent que la vitesse ne tue pas , appres t en fais ce que tu veux ....

Donne les moi déjà avant que j'en fasse ce que je veux.

J'ai fait l'effort de lire un texte super long mal mis en page pour écouter ce que tu disais tu pourrais avoir un minimum de respect et toi aussi m'écouter.

Maintenant j'ai vu ta photo et si j'ai bien compris ta vidéo c'est pareil.

Tu sais tout jeune on volait des voitures et on les faisait monter au maximum.
à partir du moment où tu sais passer les vitesses et tenir un volant tu peux rouler à n'importequel vitesse même un gamin de 13ans peut le faire.

Il fut un temps je roulais vite et puis j'ai grandi...

210 en allemagne en allant vers hockenheim (grand circuit auto), j'étais loin d'être le plus rapide, yen a même un qui m'a doublé en fumant alors que moi je croyais que j'allais mourrir

MDR :D

J'ai jamais depassé les 140 lol code de la route oblige. n'empeche ça doit etre genial de rouler a plus de 200 j'aimerais bien tenter un jour..

Pareil pour moi , j'ai fais 140 au lieu de 90 comme un gogol "huhuhu je roule vite :intello:"

Excès de 60km/h c'est - 6 points direct ... + stage, amende ...

C'est pas très adulte ni malin de se venter de tes exploits sur la route

GRAVE

Après y'a un de ces gogoles qui va se curer le nez, se faire dépasser par la situation , et te rentrer dedans ...

Si ça m'arrive, je sors de ma caisse, je recupere mon bras, ma jambe, je remet ma tête en place, et je vais pisser sur les restes du chauffard, psychopathe oblige !

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ...... désolant.

Sache que même alain prost qd il prend l'autoroute, il compose avec le reste des usagers de la route.....si toi tu maîtrises ton volant........tu ne maîtrises pas la conduite des autres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Un faux pas de la part d'un autre conducteur, ou un problème avec la voiture, mchet frassek!

Ce n'est pas le fait de rouler vite qui me fait peur, c'est le fait d'avoir un 3ième élément que le chauffeur/voiture qui me font flipper!

Il fut un temps je roulais vite et puis j'ai grandi...

ce topic demande a combien max on a rouler
=)On reponds
=)si t es la pour juger , donc toi tu roule pas vite pasque t es grand et que suposé nous on est enfantin ..... ca sert a rien de venir commenter

=) tu peux juger la planéte entiere , toi tu roule peu etre pas vite mais tu dois faire d autres conneries
T a plein de sujet comme ca sur le forum , mn dieu quelle vie si c est pour passer son temps a juger les autres

Maintenant j'ai vu ta photo et si j'ai bien compris ta vidéo c'est pareil.

..

oui ... ms y en a toujours qui croient que c est faux
pff ma suposé golf , a croire que faut montrer la carte grise pour etre cru ...
Bref croire ou ne pas croire , on s en fiche , si on dis qqchose , a moins de vouloir se la pétér , c est que c est vrai ...
et c est bien ma voiture , vus les listes de vos voitures r21 fiat .... ca parrait pas possible .... mais si y en a qui on reussi et qui sont pas au chomage et qui ont des bonnes voitures ...

à partir du moment où tu sais passer les vitesses et tenir un volant tu peux rouler à n'importequel vitesse même un gamin de 13ans peut le faire.

Et non , roulez a plus de la limite c est pas donner a tout le monde , y en a qui ont peur , c est comme les manéges t a peut etre des gamins qui aiment les enormes manéges mais leurs mères pourraient pas ...

Donne les moi déjà avant que j'en fasse ce que je veux.

J'ai fait l'effort de lire un texte super long mal mis en page pour écouter ce que tu disais tu pourrais avoir un minimum de respect et toi aussi m'écouter.

.

Desolé , mais j aime pas me prendre la tete et les discussions infinissables ou chacun crampe sur sa position .

Moi jte dis que la vitesse n est pas dangereux

=) Pk en allemagne et dans d autres pays il n y a pas de limitations ?
=) Pk un pays ou on peut rouler comme on veut a un taux de mortalité plus bas ?
=) " Rouler à une vitesse constante transforme la conduite en acte automatique. Hormis la fatigue, la somnolence peut aussi découler de la monotonie: paysage morne et défilement de la route à la même vitesse déconcentrent."
Si la vitesse mobilise l’attention, le risque de somnolence redeviendrait plus important lorsque la vitesse diminue et que la pression retombe. La prudence reste donc de mise dans toutes les situations.

"Par ailleurs, 35 % des accidents mortels ont lieu en ligne droite : sorties de route incompréhensibles, collisions frontales, changements de direction inopinés. Pourquoi ? Il faut ramener cela au 20 à 25 % de tués certainement dus à la somnolence au volant dont personne ne parle. La somnolence au volant est devenu le fléau le plus important en France aujourd’hui, contre lequel toute répression et réglementation est inutile. "

Juste pour info les traits sur le côté c'est fait pour évaluer ta distance de sécurité.

Même les plus fous qui font des GO FAST font attention à ça...

Les traits sur le coté ?
qu est ce que tu racontes ?
bref c est bon jtai dis t a pas besoin de juger , et pk tu met video de gogole et apres tu parle de respect ? d ou je t ai insulté mioi ?

T a vu pk j ai mee pas envie de batailler avec toi , direct les insultes , tu me traite de ***** !!
Tes bienfaits du ramadan a toi sont deja partis

déjà fait attention quand tu cites j'ai pas dit tout ça moi :D

Sinon moi je suis rentré dans une conversation sur la vitesse si y'avait eu que des chiffres dans ce topic j'aurai fermé ma gueule effectivement.

T'as posté un article je l'ai lu et je te répond faut pas chercher à argumenter si tu veux pas de réponse.

Sur le fond tu ne peux pas comparer des pays où le comportement sur la route n'est pas du tout le même. C'est peut être une indication mais ça n'a rien de scientifique.

Sur la somnolence je suis d'accord avec toi mais va sur le bord de l'autoroute et tu verras que 130 c'est déjà pas mal. Après c'est une question d'habitude.
Ici on est limité à 110 partout c'est lent mais on s'y fait. Quand j'arrive à 130 sur autoroute du coup j'ai l'impression d'aller très vite et je me sens plus éveillé.
ça reste une impression car c'est comparatif. Si ici on roulait à 90 et sur autoroute à 110 j'aurai l'impression d'être plus éveillé à 110.
Quand tu somnoles arrête toi c'est tout.
C'est pas parceque la somnolence est cause d'accident que ça enlève à la vitesse quoique ce soit.

Que tu le veuilles ou non tu ne maitrises pas ton véhicule à 180 comme à 130 c'est mécanique pas besoin de théorie scientifique sur la psychologie du conducteur.

Moins de maitrise du véhicule = augmentation du risque d'accident.

et oui je fait des conneries beaucoup même car je roule beaucoup et des excès de vitesse aussi.

Si jte saoules je t'invite à m'ignorer :)

Les traits sur le coté ?
qu est ce que tu racontes ?
bref c est bon jtai dis t a pas besoin de juger , et pk tu met video de gogole et apres tu parle de respect ? d ou je t ai insulté mioi ?

T a vu pk j ai mee pas envie de batailler avec toi , direct les insultes , tu me traite de ***** !!
Tes bienfaits du ramadan a toi sont deja partis

Si tu sais pas à quoi servent les lignes blanches sur le côté je peux rien pour toi

et désolé pour le gogole effectivement c'était pas sympa mais je parlais de la vidéo qui est gogole après toi jte connais pas j'en sais rien je vais pas te juger sur une vidéo ou une discussion banale

Ne juge pas mon jeûne c'est pas le sujet

putaigne les bagnoles qui doivent avoir.:d

je ne dis pas toi mais l'ensemble des bladinautes, ça vas qui a battu un record pour le trajet du bled, j'en connais un qui la fait en 15h (paris/tanger) qui dit mieux?:d

il est rester combien de temps sur le parking avant d'embarquer? si tu rajoutes la durée du trajet en bateau et l'attente devant les douanes ça fait bcp. .

La plupart des gens qui font des accidents le font pas innatention ou manque d'expérience.

Moi, je sais conduire une voiture, et je ne conduis jamais à des vitesse folle lorsque je me retrouve dans un milieu restreint ou avec d'autres chauffeurs.

Tester sa voiture sur une autoroute met rarement la vie des autres en danger.

Moi jte dis que la vitesse n est pas dangereux

=) Pk en allemagne et dans d autres pays il n y a pas de limitations ?
=) Pk un pays ou on peut rouler comme on veut a un taux de mortalité plus bas ?

"Par ailleurs, 35 % des accidents mortels ont lieu en ligne droite : sorties de route incompréhensibles, collisions frontales, changements de direction inopinés. Pourquoi ? Il faut ramener cela au 20 à 25 % de tués certainement dus à la somnolence au volant dont personne ne parle. La somnolence au volant est devenu le fléau le plus important en France aujourd’hui, contre lequel toute répression et réglementation est inutile. "

C'est vrai qu'en allemagne y a pas de limitation de vitesse....en même temps qd on construit des voitures qui sont capables à monter à plus de 240, on reste cohérents....y a pas de limite de vitesse conseillée ??

Pr la dernière citation qui semble metttre hors de cause la vitesse ds la survenance des accidents........elle ne contredit pas l'élément suivant à savoir que mieux vaut avoir un accident à 130 à l'heure plutôt qu'à 170.

Personne n'a jugé personne sur ce fil....tout au plus me suis-je autorisée à conseiller une intervenante de respecter les limitations de vitesse....puisse dieu tous vous protéger sur la route.

Je roulais en allemagne à 170 kmh , et je paraissais comme une Tortue !!!!

j'etais content de rentrer chez moi en Belgique : D

ils ont les voitures pour et ils sont disciplinés malgré la non limitaion de vitesse sur certains portions d'autoroutes. et si je me tropme pas, les camions sur plusieurs portions ils n'ont pas le droit doubler ou se mettre sur la file de gauche, comme ils n'ont pas le droit de faire ces manoeuvres à certains heures de la journée par exemple lors des heures de pointes.

quand tu as osé doublé un camion, tu as créé un bouchon de combien de KM?

PS: je reste toujours derrière un camion ou une caravane pour qu'on m'épargne les appels de phare et me rappeler que je roule en marche arrière :D

Tout est une question de talent et de calcul.

Rouler à 200 km\h sur une autoroute n'est pas plus dangereux que de rouler à 130 km\h si tu demeures vigilant et concentré.

Retour