Les anciennes Mercedes (années 60-70) sont des classiques..
Dis-moi, sur ton avatar, c'est par le volant d'une Mercedes ? : D
Non :langue:
c'est une megane 2 c'est tout, rien que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les anciennes Mercedes (années 60-70) sont des classiques..
Dis-moi, sur ton avatar, c'est par le volant d'une Mercedes ? : D
Je connais pas du tout les voitures françaisesNon :lanue:
c'est une megane 2 c'est tout, rien que ça
Je connais pas du tout les voitures françaises
c'est la même, photocopie ga3
http://www.google.fr/imgres?q=megan...t=65&ndsp=10&ved=1t:429,r:9,s:65&tx=94&ty=129
Salam
Sur une autoroute avec une bonne voiture, on peut facilement atteindre le 200 km\h sans problème...
Quelle a été votre plus grande vitesse de pointe atteinte en voiture ?
Moi, j'ai franchie le 200 km\h hier sur une autoroute (Montréal).
254 km/h
et je me faisais doubler normal :-D véridique en plus
c'était en Allemagne
3 ou 4 je me souviens plus exactement mais je dirais 4purée la route doit être dans un état excellent
y avait combien de bande de circulation?
y avait peu de monde sur la route?
t'as combien de chevaux?
graaaave, la voiture du pauvre la bas c'est une Golf 5moi 220 c'était une voiture de location, faut pas déconner quand même, je vais pas abimer la mienne : D
pour avoir été en Allemagne, il faut dire qu'ils ont moins de poubelles qu'en France.
je me la joue pas, en France je roule jamais au dessus de 150 je respecte au max les limitationsJe comprends mieux étant donné qu'il n'y a pas de limitation.: D
Là je sens que tous les mecs vont se la jouer beau gosse du volant.
y a pas de vantardise je rép juste au sujetsalam
aprés si on n'as un accident on dit que c'est ALLAH nous a donner!
ALLAH ister!
faut pas se venter et arreter!: )
Quelle a été votre plus grande vitesse de pointe atteinte en voiture ?
La problème n'est pas que eux aient un accident. C'est qu'ils entrainent les autres qui n'ont rien demandé et ça c'est dégueulasse.salam
aprés si on n'as un accident on dit que c'est ALLAH nous a donner!
ALLAH ister!
faut pas se venter et arreter!
salam
T'es en train de me faire comprendre qu'avec mon 145 kms/h je fait pitié?
PS: Et sincére, t'avais les joues qui partais en arriere ou pas?
wa salam
Tellement vu de motards allongés sur le bas coté et des accidents affreux de bon matin, que je suis limite devenue intolérante face aux conducteurs fous !
C'est limité à 50, je roule à 50.
C'est limité à 110, je roule à 110.
C'est limité à 130, je roule à 130.
Pour me défouler, y'a le Kart ou le circuit de Magny-cours !
tu devrais160 km/h
J'ai jamais ose aller au dessus...
La problème n'est pas que eux aient un accident. C'est qu'ils entrainent les autres qui n'ont rien demandé et ça c'est dégueulasse.
3 ou 4 je me souviens plus exactement mais je dirais 4
c'était a 11h du mat donc ça va y avait du monde
9
graaaave, la voiture du pauvre la bas c'est une Golf 5
je me la joue pas, en France je roule jamais au dessus de 150 je respecte au max les limitations
y a pas de vantardise je rép juste au sujet
et en Allemagne y a des gens qui roulent a 300 350 donc y a pas de quoi me la raconter avec mon petit 250
dsl j'ai pas fait exprèsmais là n'est point la question!
si tu fais un accident et que tu blesse d'autre ..tu va dire quoi?
que les autres roules pire que toi!!
ça devait etre une bomb pour que tu veuilles l'astic aussi vite210km/h il y a quelques années quand j'étais fougueux et inconscient. En sortie de boite avec la plus belle de la soirée. : D
Non pas que je voulais lui en mettre plein les yeux mais on était pressés..enfin vous voyez ce que je veux dire....
dsl j'ai pas fait exprès
tout est une question de destin
j'accepte le miens, et si je dois mourir ou tuer au volant, c'est que c'est écrit madalena
lawah, il avait plutot les fesses dans le coffre!! crcrcrcrc
la télé quand tu nous tient!!! :langue:
3je me la joue pas, en France je roule jamais au dessus de 150 je respecte au max les limitations
y a pas de vantardise je rép juste au sujet
et en Allemagne y a des gens qui roulent a 300 350 donc y a pas de quoi me la raconter avec mon petit 250
Quelle a été votre plus grande vitesse de pointe atteinte en voiture ? : D
enfin quelqu'un de raisonnable ici :rol leyes:
360 hihihi
c t avec l voiture d'une amie(grand grand chevaux ) , de luxe , je l'ai essayé , fallait bien voir les sensations ...
Et toi tu roules à combien rass poupoucha ? : D Ave ton Renault Trafic rose cabriolet : D
A cette vitesse si tu met ta tete par la fenetre sa te retire toute ta khnouna définitivement.
A cette vitesse si tu met ta tete par la fenetre sa te retire toute ta khnouna définitivement.
serieusement sa me fesait trop flippait ........... sa roulé vite mais c t bien :lo ve:..
c trop pas bien pour mo age , déjà que je suis pas très expériementé niveau conduite ru dent: