Car que vous vous mettiez en danger, risquiez l'handicap à vie ou que vous creviez, c'est votre et uniquement votre problème.
très bien dit, allez donc faire vos courses sur un circuit, pas sur les routes et autoroutes, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car que vous vous mettiez en danger, risquiez l'handicap à vie ou que vous creviez, c'est votre et uniquement votre problème.
Salamsalam
T'es en train de me faire comprendre qu'avec mon 145 kms/h je fait pitié?
PS: Et sincére, t'avais les joues qui partais en arriere ou pas?
wa salam
Tu as ma parole que je vais griller le 250km\h dans quelques temps232km/h a4 2.8 v6 essence
vamanos....lol
ps: jvois pas c'que ca fait dans actu internationales...
L'Allemagne c'est le summum pour la haute vitesse254 km/h
et je me faisais doubler normal véridique en plus
c'était en Allemagne
C'est vrai je devrais avoir honte, j'ai pas atteint un maximum qui mérite respectC'est pas très adulte ni malin de se venter de tes exploits sur la route
J'ai seulement regardé le compteur une fois mais j'étais déjà à 200km/h et ensuite j'ai levé le pied après 4-5 secondes alors j'ai probablement tapé le 205-215km/hje regarde pas le compteur au dessus de 200 km/h... à cette vitesse là je reste concentré sur la route et la voiture, mais j'ai du faire facilement 220 / 230
bon, maintenant les courses, les refus dobtempérer, épater les passager... c'est de lhistoire ancienne
En taule ? Non je crois pas !210 Km/H a peu pres... a Los Angeles. Autant dire que si je m'etais fais attrape j'aurai ete direct en taule. Quel ***.
J'etais avec quelques amis under drugs. Peut-etre pas la prison pour moi mais ce qui est sur c'est qu'il m'aurait inflige un ban.En taule ? Non je crois pas !
J'ai un pote qui a été attrapé (au Canada) l'an passé et il a uniquement reçu une infraction de 450$
C'est pas la haute vitesse qui dérange les autorités, c'est plutôt l'alcool et les drogues...J'etais avec quelques amis under drugs. Peut-etre pas la prison pour moi mais ce qui est sur c'est qu'il m'aurait inflige un ban.
J'ai pas le courage de conduire une moto car je sais que je vais me tuerhaha ca me rappelle ma bécane ,j'regardais plus le compteur passé 200 aussi lol
mais c'était 284 en pointe sur l'autoroute,comment elle me manque grav snif
Si tu roules a plus de 120mph, crois-moi tu recois un ban. En tout cas en Californie.C'est pas la haute vitesse qui dérange les autorités, c'est plutôt l'alcool et les drogues...
Faut seulement pas se faire coincer en haute vitesse dans un endroit hors des grandes autoroutes....
Voilà ma voiture, c'est une 2002 mais avec une 2011 j'aurais probablement atteint le 240 aussi facilement
C'est une serie 3 ma cherieJe prefere les séries 3 et noir !
C'est une serie 3 ma cherie
Ouais vaut mieux Celle la c'est simplement un modele plus recent.Bon ok..........
je sors
Moi je parlais plutot de celle là : http://www.google.fr/imgres?q=bmw+s...0&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=1246&bih=499
LOLJe prefere les séries 3 et noir !
Ouais vaut mieux Celle la c'est simplement un modele plus recent.
LOL
J'attends de finir mes études et que mes parents me donnent le fric pour m'en procurer une des séries III 2011-2012 : D
Je prefere Audi plutot qu'Acura. Les lexus sont pas mal..BMW et Mercedez : mon top !
Ensuite: Acura et Lexus
Bah tu sais pour être honnete je preferes le modèle des années 2002 et 2003 !Tu verra elles sont hellatomik à conduires
BMW et Mercedez : mon top !
Ensuite: Acura et Lexus
J'adore les Audi, c'est aussi dans mon top.....j'ai oublié !Je prefere Audi plutot qu'Acura. Les lexus sont pas mal..
Tu oublies les Porsche aussi
Bah tu sais pour être honnete je preferes le modèle des années 2002 et 2003 !
Je trouves que les nouveaux modèles des BMW manquent de charme, particulièrement le derrière avec les lumières !
Je préfères les récentes Mercedez
La coupe serie 3 c'est de la bombe n'empeche. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.Bah tu sais pour être honnete je preferes le modèle des années 2002 et 2003 !
Je trouves que les nouveaux modèles des BMW manquent de charme, particulièrement le derrière avec les lumières !
Je préfères les récentes Mercedez
Pourquoi tu ne peux pas l'utiliser en hiver? Trop basses?J'adore les Audi, c'est aussi dans mon top.....j'ai oublié !
Je considère les Porsche comme une gamme au dessus, sinon destiné à la performance uniquement !
Par ailleurs, j'adore les Porsche car c'est un esclemment rapport qualité/prix niveau performance !
Le seul problème est que l'électronique est catastrophique apparemment et chez-moi (au Canada) tu peux pas l'utiliser l'hiver !
La série III échappe mais le reste c'est pénible selon moi !La coupe serie 3 c'est de la bombe n'empeche. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.
J'adore les Audi, c'est aussi dans mon top.....j'ai oublié !
Je considère les Porsche comme une gamme au dessus, sinon destiné à la performance uniquement !
Par ailleurs, j'adore les Porsche car c'est un esclemment rapport qualité/prix niveau performance !
Le seul problème est que l'électronique est catastrophique apparemment et chez-moi (au Canada) tu peux pas l'utiliser l'hiver !
Tu sais, j'ai un frère qui a une ancienne Mercedes des années 1970's et c'est une pure merveille !Et bein moi tout le contraire :
les anciens models j'aime pas du tout, j'ai jamais aimais BMW jusqu'à ce qu'ils sortent les nouveaux models, je les trouvent plus classes et raffiné vraiment j'aime beaucoup
L'hiver ici c'est comme au Vermont je crois, même pire !Pourquoi tu ne peux pas l'utiliser en hiver? Trop basses?
Tu sais, j'ai un frère qui a une ancienne Mercedes des années 1970's et c'est une pure merveille !
C'est ce modèle mais en vert olive
Les anciennes Mercedes (années 60-70) sont des classiques..Chacun ces gouts hein