La vitesse maximum que vous avez atteinte en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
je regarde pas le compteur au dessus de 200 km/h... à cette vitesse là je reste concentré sur la route et la voiture, mais j'ai du faire facilement 220 / 230
bon, maintenant les courses, les refus d’obtempérer, épater les passager... c'est de l’histoire ancienne
J'ai seulement regardé le compteur une fois mais j'étais déjà à 200km/h et ensuite j'ai levé le pied après 4-5 secondes alors j'ai probablement tapé le 205-215km/h

Voilà ma voiture, c'est une 2002 mais avec une 2011 j'aurais probablement atteint le 240 aussi facilement :D

Pièces jointes

• 40239836.jpg
    40239836.jpg
    11.5 KB · Affichages: 48
J'etais avec quelques amis under drugs. Peut-etre pas la prison pour moi mais ce qui est sur c'est qu'il m'aurait inflige un ban.
C'est pas la haute vitesse qui dérange les autorités, c'est plutôt l'alcool et les drogues...

Faut seulement pas se faire coincer en haute vitesse dans un endroit hors des grandes autoroutes....

Je prefere Audi plutot qu'Acura. Les lexus sont pas mal..
Tu oublies les Porsche aussi :cool:
J'adore les Audi, c'est aussi dans mon top.....j'ai oublié !

Je considère les Porsche comme une gamme au dessus, sinon destiné à la performance uniquement !

Par ailleurs, j'adore les Porsche car c'est un esclemment rapport qualité/prix niveau performance !

Le seul problème est que l'électronique est catastrophique apparemment et chez-moi (au Canada) tu peux pas l'utiliser l'hiver !

Bah tu sais pour être honnete je preferes le modèle des années 2002 et 2003 !

Je trouves que les nouveaux modèles des BMW manquent de charme, particulièrement le derrière avec les lumières !

Je préfères les récentes Mercedez

Et bein moi tout le contraire :D

les anciens models j'aime pas du tout, j'ai jamais aimais BMW jusqu'à ce qu'ils sortent les nouveaux models, je les trouvent plus classes et raffiné vraiment j'aime beaucoup :love:

Bah tu sais pour être honnete je preferes le modèle des années 2002 et 2003 !

Je trouves que les nouveaux modèles des BMW manquent de charme, particulièrement le derrière avec les lumières !

Je préfères les récentes Mercedez
La coupe serie 3 c'est de la bombe n'empeche. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.

Je considère les Porsche comme une gamme au dessus, sinon destiné à la performance uniquement !

Par ailleurs, j'adore les Porsche car c'est un esclemment rapport qualité/prix niveau performance !

Le seul problème est que l'électronique est catastrophique apparemment et chez-moi (au Canada) tu peux pas l'utiliser l'hiver !
Pourquoi tu ne peux pas l'utiliser en hiver? Trop basses?

Ah c'est *** ça :D

Bein achete toi une Porsche pour l'été et une 205 pour l'hiver :D

Et bein moi tout le contraire :

les anciens models j'aime pas du tout, j'ai jamais aimais BMW jusqu'à ce qu'ils sortent les nouveaux models, je les trouvent plus classes et raffiné vraiment j'aime beaucoup :love:
Tu sais, j'ai un frère qui a une ancienne Mercedes des années 1970's et c'est une pure merveille !

C'est ce modèle mais en vert olive :D

Pièces jointes

• 1970-1990-mercedes-benz-sl-r107-1.jpg
    1970-1990-mercedes-benz-sl-r107-1.jpg
    56.9 KB · Affichages: 44
Retour