La vitesse maximum que vous avez atteinte en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Moins que 5 minutes .... car je tiens à mon permis ...
Une fois je roulais à presque 200 km/h sur autoroute et je double les gendarmes , ils mettent géophare et leur sonnette , je ralenti ils me dépassent , je dis c'est bon j'ai plus de permis ... ils vont me demander de m'arrêter sur une air de repos ou au peage , mais je les ai plus revu ! ils ont disparu ... lol et tend mieux ....

Bin c est nul moins que 5 min , moi jte le fais en 40 km loool
mais s ils t arretent t a que un pv de 90euros t a pas de retrait de points parce qu ils peuvent pas evaluer ta vitesse

Ben je te conseil d'arrêter ce jeux ! en plus si on meurt dans tel situation je pense qu'on aura des comptes à rendre ....
Moi j'ai arrêté ! de un j'ai plus ma belle BM ! et de deux j'attends un bébé bi idni ALLAH !

inchallah , de toute façon je l'ai fait qu'une fois et je recommencerai jamais :rouge:

ps: moi c'était 360 km/h dans une porche ...

j'ai une la peur de ma vie !!

130 sur autoroute...je dépasse pas les limites autorisées....

d'ailleurs à ce sujet, j'en parlais ce week-end à qqu'une et elle me dde tu connaîs la limite en dessous de laquelle tu peux pas rouler sur l'autoroute en france....je réponds 90....j'aurai parié euhhhhmon jean (hum)...et ben non !! contrairement à ce que je pensais (et je dois pas être la seule à le penser) c'est bien en-deçà, ça dépend de la voie sur laquelle on se trouve..c'est 70 ou 80 en fonction.......

Bin c est nul moins que 5 min , moi jte le fais en 40 km loool
mais s ils t arretent t a que un pv de 90euros t a pas de retrait de points parce qu ils peuvent pas evaluer ta vitesse

ça je savais pas ... mais bon vaut mieux pas ecouter le démon ! j'ai acheté une voiture modeste expré ! dés que je dépasse une certaine vitesse ça commence à vibrer lol ! je suis un grands fun de vitesse , mais j'ai faillai me ramassé la tranche plusieurs fois ... donc je me suis calmé ....

non mais c vrai allez voir sur internet je pense , allez voir la caractéristique de ces voitures , combien de chevaux et après venez me parler :pleurs:

Je veux bien te croire........c'est juste que j'imagine pas qu'on puisse être si peu conscient du danger......ben un conseil pour autre, fais attention au volant, un jean en l'air c pas grave mais une vie en l'air ça l'est plus.

pas d'accord avec toi , la vitesse sa tue .. dis aussi que l'alcool ce n'est pas dangereux au volant;)

ne t'énérve pas surtout , c juste une remarque:rouge:...

tkt je m ennerve pas , mais la vitesse n est pas une cause , c est pas a cause de la vitesse que tu te tue , c est un facteur aggravant
l alcool si , pasque tu vois plus rien normalement donc forcement tu peux te tuer

130 sur autoroute...je dépasse pas les limites autorisées....

d'ailleurs à ce sujet, j'en parlais ce week-end à qqu'une et elle me dde tu connaîs la limite en dessous de laquelle tu peux pas rouler sur l'autoroute en france....je réponds 90....j'aurai parié euhhhhmon jean (hum)...et ben non !! contrairement à ce que je pensais (et je dois pas être la seule à le penser) c'est bien en-deçà, ça dépend de la voie sur laquelle on se trouve..c'est 70 ou 80 en fonction.......

80km/h sur la voie la plus à gauche mais tu peux être amené à descendre en dessous de 50km/h si la visibilité est inférieure à 50m

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ...... désolant.

Sache que même alain prost qd il prend l'autoroute, il compose avec le reste des usagers de la route.....si toi tu maîtrises ton volant........tu ne maîtrises pas la conduite des autres.

bin ecoute je le sais , c'est prouvé par des etudes scientifiques donc va leur dire que c est desolant
bref j ai pas envie de discuter sur ca
si tu veux lire
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet378323.htm

sinon tant pis

Les gens qui sont la pour juger , je les en****

tkt je m ennerve pas , mais la vitesse n est pas une cause , c est pas a cause de la vitesse que tu te tue , c est un facteur aggravant
l alcool si , pasque tu vois plus rien normalement donc forcement tu peux te tuer

Dans ce cas il faut être fort et savoir gérer une distance de sécurité proportionnelle à se vitesse.
à 180km/h tu dois être à combien de mètre de la voiture qui te précède ?

La vitesse est un facteur d'accident ET/OU un facteur aggravant ça dépend des cas.

bin ecoute je le sais , c'est prouvé par des etudes scientifiques donc va leur dire que c est desolant
bref j ai pas envie de discuter sur ca
si tu veux lire
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet378323.htm

sinon tant pis

Les gens qui sont la pour juger , je les en****

moi non plus je ne te juge pas...je te livre le fond de ma pensée et t'en fais ce que tu veux....et moi j'enxxx personne ou alors à l'insu de mon plein gré.

D'ailleurs, il y a un code de la route et des limitations de vitesses et c pas fait pr les idiots...conduire au-dessus des limites autorisées ou en deçà de celles-ci c'est se mettre en danger et mettre en danger les autres...après si tu as la chance d'être seule sur la route, tant mieux pr toi...enfin y a qd même des radars qui te rappellent que la route n'est pas ta propriété.

Retour