La vitesse maximum que vous avez atteinte en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
serieusement sa me fesait trop flippait ........... sa roulé vite mais c t bien :lo ve:..
c trop pas bien pour mo age , déjà que je suis pas très expériementé niveau conduite :prud ent:

Nan c'est bien de temps en temps de monter dans les tours. Sa decrasse les pistons et puis les règles sont faites pour etre enfraint de temps en temps :D c'était quoi comme voiture?

Si tu es enrhumée monte en voiture avec muslmane4ever : D Par contre les automobilistes derrière ils ont interet à avoir encore du lave glace et tant pis pour les motards je les aime pas :langue :

c t la nuit :love: autoroute vite en plus ..... si il vient avec moi , ba je pense qui'l vaut mieux dire bslama à tout le monde , oui oui ...:prudent:..
1: pourqué un lave-glace?
2.pk t'aime pas les motards ?

Nan c'est bien de temps en temps de monter dans les tours. Sa decrasse les pistons et puis les règles sont faites pour etre enfraint de temps en temps :D c'était quoi comme voiture?

une Porsche GT2 :love: .. elle est riche la meuf .. elle voulait que je l'achète mais bon je préfére quel que chose de moins luxueux .. et j'ai pas que sà à faire de dépenser du fric même si j'en ai ...

c t la nuit :love: autoroute vite en plus ..... si il vient avec moi , ba je pense qui'l vaut mieux dire bslama à tout le monde , oui oui ...:prud ent:..
1: pourqué un lave-glace?
2.pk t'aime pas les motards ?

1/Parce que quand la khnouna va eclabousser les pare-brises des vitres arrières faudrait mieux qu'ils aient encore du lave vitre ds leur reservoire :D

2/ Les motard se croient tout permis. Les tolerences dont ils jouissent deviennent des priorités! Par exemple rouler entre les voitures dans les bouchons , si tu t'ecarte pas ils crient comme si ils avaient la priorité. Ils roulent comme des fou, se sont les premier à prendre des risque après ils viennent pleurer.

Sa coute ds les 200 000 euros pratiquement ça ! Tu es trader ou bien tu travaille à ton compte ds les matières premières ? : D

500 000:rouge: j'ai les moyens , mais mon père m'a dit k'il allair m'offrir une ferrari rouge (je veux) , mais il mytho je pense .... non c mon père il était millionaire , mtn il a perdu un peu d'argent ... j'ai mon propre argent , je travaille pas mais il m'en fauuuuuuuuut plus pour les vetements :pleurs: ...

ah non! ce n'est point la meme chose le destin viens comme ça!

mais là tu fais une provocation!

c'est bien ça! on met tout sur le dos du destin!
ok madalena

j'attends que tu fasses le meme post a tous ceux qui ont excédé les 254 km/h et y en a de plus en plus

bonne soirée

Putaigne les bagnoles qui doivent avoir.: D

Je ne dis pas toi mais l'ensemble des bladinautes, ça vas qui a battu un record pour le trajet du bled, j'en connais un qui la fait en 15h (Paris/Tanger) qui dit mieux?: D
lui par contre il est dangereux ! 15h non stop c'est criminel

moi je fais des siestes de fou et je prend grave mon temps :D

ok madalena

j'attends que tu fasses le meme post a tous ceux qui ont excédé les 254 km/h et y en a de plus en plus

bonne soirée

lui par contre il est dangereux ! 15h non stop c'est criminel

moi je fais des siestes de fou et je prend grave mon temps :D

ils liront ce que j'ai déjà poster!

je dis ça pour toi en plus tu es facher!

merci toi aussi!

lool non
Mais moi je kiff les photos alors je prendrais n importe quoi .... et puis c pas un acte anodin d aller a 140 sur une route limitée a 90 avec des panneaux qui annoncent des chevreuils

vas y balance tes vidéos

je me suis fait insulté d'inconscient pour avoir passé les 250, j'espère que tu vas recevoir ta morale toi aussi :D

ok je les balances
Mais que personne ne cite mes messages , je les sup ap mes videos .... On sais jamais
c est pas de l inconscience au contraire quand tu roule vite t es plus conecentré donc tu fais attention , alors que quand tu roule a la norme c est monotone tu fais pas attention .... lol
et la vitesse c est pas une cause d accident mais ca l aggrave

si c est pendant 5 min ca compte pas , moi pendant 5 min jsuis allé a 250 avec la aUDI TT ....
Mais pendant un trajet

Moins que 5 minutes .... car je tiens à mon permis ...
Une fois je roulais à presque 200 km/h sur autoroute et je double les gendarmes , ils mettent géophare et leur sonnette , je ralenti ils me dépassent , je dis c'est bon j'ai plus de permis ... ils vont me demander de m'arrêter sur une air de repos ou au peage , mais je les ai plus revu ! ils ont disparu ... lol et tend mieux ....

ok je les balances
Mais que personne ne cite mes messages , je les sup ap mes videos .... On sais jamais
c est pas de l inconscience au contraire quand tu roule vite t es plus conecentré donc tu fais attention , alors que quand tu roule a la norme c est monotone tu fais pas attention .... lol
et la vitesse c est pas une cause d accident mais ca l aggrave
pas de soucis

ou passe en privé si tu veux pas prendre de risques

Retour