Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
comme j'ai cité dans les tags...........................tu veux dire??faut pas abuser non plus
rien n'interdit à la femme de prendre la parole en présence d'hommes
à moins que tu prennes la voix du téléphone rose quand tu t'adresses à un homme
tout est dans le titre
comme j'ai cité dans les tags...........................tu veux dire??
fitna ne veut pas dire awra lolau tel en mode téléphone rose oui c est fitna la voix de la femme !!!!
ouai je sais mais moi je dis que c est fitnafitna ne veut pas dire awra lol
et les écrit d'une femme le sont'ils ?tout est dans le titre
ouai je sais mais moi je dis que c est fitna
la voix 3awra
j ai jamais entendu une tel chose lol
rien ne le ditet les écrit d'une femme le sont'ils ?
oila en entier:dsl je ne comprend pas le tag ....
si, y en a qui le ditouai je sais mais moi je dis que c est fitna
la voix 3awra
j ai jamais entendu une tel chose lol
je prêche pour que les femme ne puise plu participé sur le forum islamrien ne le dit
mdrrrrrrrrrr
tu veux nous étouffer toi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je prêche pour que les femme ne puise plu participé sur le forum islam
tout est dans le titre
non la majorité des savant soutiennent qu'elle nest pas awra apres faut pas l'embellir etc ca va de soit
tout est dans le titre
pourquoi compassion?? en quoi ça te dérange?????je prêche pour que les femme ne puise plu participé sur le forum islam
pour certaine raison je peut rien dit la de suite, j'ai crée un intitulépourquoi compassion?? en quoi ça te dérange?????
bien sûr Allah a donné des conditions bien précises pour que la femme prend la parole en présence des hommes
tu t'y connais bien toiJe voudrais bien lire les conditions émisent par Allah stp.
Tu peux nous les donner ?
PS : évites celle ou il est question des femmes du prophète qui ne sont comparables a aucunes autres femmes de ce temps comme le stipule Allah.
Sans etre forcement parfaites ( confère le verset sur la divulgation ou le châtiment double), elles ont un statut particulier.
tu te bas sur le versets des femme du prophète pour la question ?j'ai posé la question ,parce que je l'ai entendue de certains imams
non mais pour ce que disent certains imamtu te bas sur le versets des femme du prophète pour la question ?
tu peut me donne une phase avec le mot 3awra en français ou avec les lettre arabe s'il te plait ?non mais pour ce que disent certains imam
non mais pour ce que disent certains imam