La voix de la femme est elle vraiment "3awra"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
quand je lis ces textes .. je me demande si certains musulmans ne considèrent pas l'homme comme animal primaire... un primate qui parle ... un pervers que tout ce qui évoque la femme risque de le mettre en ébullition ...

un primate en érection quasi permanente ...
la voix, l'odeur ... pourquoi pas l'idée même d'un femme qui passe de l'autre côté d'un mur n'éveillerait elle pas un désir coupable .. :D

la beauté n'est qu'un concept éphémère,

Le beauté n'est pas éternelle,certes,c'est plutôt un "concept" qui te rappelle que tu es en vie.
Et en parlant de voix, elle est douce (ou douceâtre), menaçante,triste,hystérique,sensuelle,rude,dégoûtante.
Je ne vois pas en quoi elle serait "3awra".

quand je lis ces textes .. je me demande si certains musulmans ne considèrent pas l'homme comme animal primaire... un primate qui parle ... un pervers que tout ce qui évoque la femme risque de le mettre en ébullition ...

un primate en érection quasi permanente ...
la voix, l'odeur ... pourquoi pas l'idée même d'un femme qui passe de l'autre côté d'un mur n'éveillerait elle pas un désir coupable .. :D
un beau désir tu veux dire!!!!!
non illicite pourtant
iwa tqaddaaaaam!Mdrrrrrrr
dis pourquoi tu cites les animaux??

je sais pas pourquoi ton intervention m'a fait penser vachement aux hommes qui se rasent en entiers même la poitrine.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peut être c'est par association d'idées ;

un beau désir tu veux dire!!!!!
non illicite pourtant
iwa tqaddaaaaam!Mdrrrrrrr
dis pourquoi tu cites les animaux??

je sais pas pourquoi ton intervention m'a fait penser vachement aux hommes qui se rasent en entiers même la poitrine.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peut être c'est par association d'idées ;

De quel beau désir tu parles?
Ceux qui s'épilent la poitrine ne sont pas aussi laids que ça. :langue:
Plutôt sexy s'ils ont un joli corps! :D

wakha je resterai vielle fille toute ma vie ,je n'accepterai jamais associer ma vie avec de tel
pour une seule raison:
s'il n'est pas poilu,j'imaginerai que j'ai affaire à une fille
al3iyadou billah
(beeeug)
akhallini nen3ass meziane
je vais faire des cauchemars misszaara!!!!:fou:

wakha je resterai vielle fille toute ma vie ,je n'accepterai jamais associer ma vie avec de tel
pour une seule raison:
al3iyadou billah
(beeeug)

Chauqe type a son charme...Ha2 ila kan siyed hoa lli qui te convient,alors pourquoi le refuser pour une question de poils! :D
hahahahaahahaahahahahahahahaahahahaha!
3alama nti.

pour une seule raison:
al3iyadou billah
(beeeug)
Mais non , je t'aime comme tu es :langue:

Alors où est ce que nous étions déjà....
la voix de la femme,
la voix de la femme est elle vraiment"3awra" c'est un danger, pour l'homme, elle a un sucrée qui fait tombe toutes homme qui ne c'est pas se retenir, l'homme qui tombe sur son charme et perdu a vie avec le temps certains homme se demande comment il a fait pour être tombe sur une telle voix,

Alors où est ce que nous étions déjà....

A dire du n'importe quoi.On est une communauté de pervers et d'arriérés qui ne peut pas aller au-delà de ces futilités.
C'est une manière de taire la voix des femmes.Yallah,c'est garanti que 50% de la population qui va fermer sa gueule....

Retour