si tu tiens à le savoir je n'aime pas les hommes dits beaux,ils ne sont pas faits pour être mariésPourquoi es-tu irritée par la beauté? :langue:
c'est pas notre sujet!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu tiens à le savoir je n'aime pas les hommes dits beaux,ils ne sont pas faits pour être mariésPourquoi es-tu irritée par la beauté? :langue:
la beauté n'est qu'un concept éphémère,Pourquoi es-tu irritée par la beauté? :langue:
si tu tiens à le savoir je n'aime pas les hommes dits beaux,ils ne sont pas faits pour être mariés
c'est pas notre sujet!!!!!
wa s7ibtiMon avatar est marié et a un petit garçon. :langue:
la beauté n'est qu'un concept éphémère,
un beau désir tu veux dire!!!!!quand je lis ces textes .. je me demande si certains musulmans ne considèrent pas l'homme comme animal primaire... un primate qui parle ... un pervers que tout ce qui évoque la femme risque de le mettre en ébullition ...
un primate en érection quasi permanente ...
la voix, l'odeur ... pourquoi pas l'idée même d'un femme qui passe de l'autre côté d'un mur n'éveillerait elle pas un désir coupable ..
un beau désir tu veux dire!!!!!
non illicite pourtant
iwa tqaddaaaaam!Mdrrrrrrr
dis pourquoi tu cites les animaux??
je sais pas pourquoi ton intervention m'a fait penser vachement aux hommes qui se rasent en entiers même la poitrine.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peut être c'est par association d'idées ;
wili wili ,tu es sûre que tu parles des HOMMES??De quel beau désir tu parles?
Ceux qui s'épilent la poitrine ne sont pas aussi laids que ça. :langue:
Plutôt sexy s'ils ont un joli corps!
wili wili ,tu es sûre que tu parles des HOMMES??
wakha je resterai vielle fille toute ma vie ,je n'accepterai jamais associer ma vie avec de tel
pour une seule raison:
s'il n'est pas poilu,j'imaginerai que j'ai affaire à une fille
al3iyadou billah
(beeeug)
akhallini nen3ass meziane
je vais faire des cauchemars misszaara!!!!
Mais non , je t'aime comme tu es :langue:wakha je resterai vielle fille toute ma vie ,je n'accepterai jamais associer ma vie avec de tel
pour une seule raison:
s'il n'est pas poilu,j'imaginerai que j'ai affaire à une fille
al3iyadou billah
(beeeug)
akhallini nen3ass meziane
je vais faire des cauchemars misszaara!!!!
att.
j'ai pas compris..........
wak waaaaaaak ,al7aqMais non , je t'aime comme tu es :langue:
Alors où est ce que nous étions déjà....Moi non plus....
De quoi tu parles?
la voix de la femme est elle vraiment"3awra" c'est un danger, pour l'homme, elle a un sucrée qui fait tombe toutes homme qui ne c'est pas se retenir, l'homme qui tombe sur son charme et perdu a vie avec le temps certains homme se demande comment il a fait pour être tombe sur une telle voix,Alors où est ce que nous étions déjà....
la voix de la femme,
Alors où est ce que nous étions déjà....