Perfect
Perfection is death"
merci pour le rappel.barakallahoufik
+1
BarakaAllahou fiki oukhti
Ce n'est rien =), merci à toi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le rappel.barakallahoufik
+1
la voix de la femme n'est pas 3awra en elle même mais y'en a qui la rendent 3awra.
question pour les hommes, la voix de la femme n'a aucun effet sur vous??
donc c'est pas la voix, mes les mots ditLa voix crée toujours un effet,c'est un moyen de communication.
donc c'est pas la voix, mes les mots dit
La voix crée toujours un effet,c'est un moyen de communication.
wili !!!!!!!donc c'est pas la voix, mes les mots dit
c'est une femme embellissent la voix pour parle de mécanique, sa va pas caser loin.les mots dits d'une façon particulière, y'a des femmes qui embellissent la voix
les femmes qui chantent aussi font un effet je crois
on a en parler mais pourquoi revenier sur le sujet,wili !!!!!!!
tu veux dire les gros mots ??????????
mais nonnnn compassion ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me tues toi wallah...........DX Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouf....merci pour ce fou rire compassion!!!
mais c'est la façon de parler !.............................
c'est cité dans le Coran
les femmes qui chantent aussi font un effet je crois
Ahleeeeene blghzala,ça fait longtemps....mdrEt les hommes..Et les enfants qui chantent...
Le beauté ne laisse personne indifférent ma chère!
ça dépend ce qu'on chante aussi...
de la chanteuse aussi, la voix de mary j blije n a rien à voi avec celle de carla bruni
chanter en chœur,ça n'a rien d'illicite,mais individuellement ....non et non!!!!!!!!!!!!!!Mdrr, ouii mais ça dépend toujours de ce qu'on chante ... une chason de Rihanna ... du genre Rude Boy, ça tente tous les gars. Déjà que les paroles sont très "du n'importe quoi".
chanter en chur,ça n'a rien d'illicite,mais individuellement ....non et non!!!!!!!!!!!!!!
en fin .......;il y a plusieurs choses qui passent en priorité que cela en Islam.........Oui, c'est qu'on m'avait toujours dit, on me disait qu'il y avait un hadith faible sur le fait que la voix de la femme est une 3awra. =)
Mais, si la femme chante pour la bonne cause je n'y vois rien de mal car certaines chansons ont changé le monde ... =)
Mais après, on ne peut pas faire ce qui est illicite même si on en avait tellement envie. =) donc ça reste à savoir si c'est vraiment haram de chanter en SOLO.
chanter en chœur,ça n'a rien d'illicite,mais individuellement ....non et non!!!!!!!!!!!!!!
tu vois toi le chant en choeur des femmes pourrait être sexy??????et puis la quelle???Pourquoi en chœur et pas en solo?
tu vois toi le chant en choeur des femmes pourrait être sexy??????et puis la quelle???
allah yakhtiIl faut faire la différence entre beau et sexy.
On peut être sexy sans être beau.
allah yakhti
t'as fait du retard!!
je t'ai attendu en languissant..........................
ça va?
Mdrr, ouii mais ça dépend toujours de ce qu'on chante ... une chason de Rihanna ... du genre Rude Boy, ça tente tous les gars. Déjà que les paroles sont très "du n'importe quoi".
chanter en chur,ça n'a rien d'illicite,mais individuellement ....non et non!!!!!!!!!!!!!!
y'avait pas des femmes aux moustaches sexy???ça va hamdoullah!J'étais en train de regarder une série japonaise avec des gars qui ont des cheveux sexy! :langue:
y'avait pas des femmes aux moustaches sexy???
Non .
Et toi alors?
Ah non, elles ne sont pas sexy tes moustaches :-D
Non,je rase la moustache et je laisse la barbe pousser! :-D
hhahahahahahahahahahahahaahahaahahahahahaha!
elles sont pourtant bien visibles sur ton avatarNon,je rase la moustache et je laisse la barbe pousser!
hhahahahahahahahahahahahaahahaahahahahahaha!
elles sont pourtant bien visibles sur ton avatar
mi homme mi femme
Looooooooooooooooooooooooool
sexy !oui mais ça dépend pour quel sexe?????
assez comme cela,on fait ainsi hors sujet!
retournons au sujet de la voix de la femme ......
sinon on ferme!!