La voix de la femme est elle vraiment "3awra"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
donc c'est pas la voix, mes les mots dit
wili !!!!!!!
tu veux dire les gros mots ??????????
mais nonnnn compassion ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me tues toi wallah...........DX Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouf....merci pour ce fou rire compassion!!!

mais c'est la façon de parler !.............................
c'est cité dans le Coran

wili !!!!!!!
tu veux dire les gros mots ??????????
mais nonnnn compassion ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me tues toi wallah...........DX Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouf....merci pour ce fou rire compassion!!!

mais c'est la façon de parler !.............................
c'est cité dans le Coran
on a en parler mais pourquoi revenier sur le sujet,

non, des mots qui prêtent a quelque chose comme, je suis pas une femme pour donnée des ex ...

chanter en chœur,ça n'a rien d'illicite,mais individuellement ....non et non!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est qu'on m'avait toujours dit, on me disait qu'il y avait un hadith faible sur le fait que la voix de la femme est une 3awra. =)

Mais, si la femme chante pour la bonne cause je n'y vois rien de mal car certaines chansons ont changé le monde ... =)

Mais après, on ne peut pas faire ce qui est illicite même si on en avait tellement envie. =) donc ça reste à savoir si c'est vraiment haram de chanter en SOLO.

Oui, c'est qu'on m'avait toujours dit, on me disait qu'il y avait un hadith faible sur le fait que la voix de la femme est une 3awra. =)

Mais, si la femme chante pour la bonne cause je n'y vois rien de mal car certaines chansons ont changé le monde ... =)

Mais après, on ne peut pas faire ce qui est illicite même si on en avait tellement envie. =) donc ça reste à savoir si c'est vraiment haram de chanter en SOLO.
en fin .......;il y a plusieurs choses qui passent en priorité que cela en Islam.........

des choses plus importantes
voir:""fiqh al'awlaouiyat"de cheykh Alqaradawi
personnellement ,c'est comme cela que je conçois ma religion!!!
mais évoquer ce problème là
ce n'est ce que pour déclencher une discussion...

Le probleme c'est pas 3awra wla pas 3wra le probleme c'est ceux qui ne savent pas gerer leur zigounettes !

Pourquoi on voudrait s'attaquer a la finalite et pas a la cause

si certains n'avaient pas les yeux injectes de sperme , cette histoire de 3wra n'aurait aucun sens

il y a desir et desir !

Mdrr, ouii mais ça dépend toujours de ce qu'on chante ... une chason de Rihanna ... du genre Rude Boy, ça tente tous les gars. Déjà que les paroles sont très "du n'importe quoi".

ahh que je deteste cette chanson, apparemment le n'importe quoi tente les mecs lol
come here rude boy boy come get it up
je sais pas pourquoi quand je deteste une chanson je la chante lol;)

sexy !oui mais ça dépend pour quel sexe?????
assez comme cela,on fait ainsi hors sujet!
retournons au sujet de la voix de la femme ......

sinon on ferme!!

Retour