En été un jean t shirt passe partout. écoute,attend qu'on soit en été,quand une nana passe en jean tee shirt,regard bien autour delle comment les hommes la regarde,prend une belle
ensuite,regard une belle fille voilée,et regard autour delle
et après,tu viens ici me dire qui est la plus passe partout
oki?
Surtout si tu n'as pas une poitrine proéminente. Pour celles qui en ont, et qui sont raisonnables ,elles évitent d'elles mêmes le décolleté. porter un jean et un t shirt c'est tout ce qu'il y a de plus banal, les hommes savent se retenir quand meme.
.
Le reste de l'année oui j'assume de dire qu'une fille en manteau long sobre gris ou noir jean ballerines avec un beau visage. Va moins attirer l'attention que cette même fille en hijab car c'est ce que je remarque tous les jours dans les transports en commun donc dsl de le constater.
c'est pas ce que je constate,et je suis un homme !
Une belle fille en hijab se fait grave scruter déjà parce qu'elle porte le hijab et de deux parce qu'elle est belle donc les hommes la regardent se demandent pourquoi elle cache sa beauté s'imaginent ce qu'il y a en dessous etc..
C'est pas la meilleure façon de paraitre discrète dsl
jpense que tu te rassures plus qu'autre chose...enfin bon
Maintenant c'est mon avis j'ai jamais porté un avis RELIGIEUX sur la question, là mes propos sont purement subjectifs et je parle seulement de comment je perçois le port du hijab en France.
aucun soucis,j'avais bien compris que tu parlais selon ton regard
Je respecte celles qui le portent et ton avis egalement;
Par contre evite de parler de shaytan pour dire qu'il m'inspire ce raisonnement, c'est pénible tous les gens qui parlent du diable dès qu'on a un raisonnement contraire à ce qu'ils pensent
ce raisonnement je le fais toute seule et on a notre libre arbitre alors y a pas toujours shaytan ou que sais je derriere un avis personnel même s'il est contraire à ce que tu penses
je ne dis pas que tu es contrôlé par cheytan au point qu'il parle a ta place,mais juste de faire attention car le bien ne se trouve que dans l'obéissance envers Le Créateur...c'était pas une remarque méchante
Bonne journée.