La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Attention le cerveau est complétement soluble dans l'alcool>>>>donc risque de prendre une chévre avec une jupe pour une femme: D
Et moi, qui croyais que c'était l'inverse.
Toute autant que l'islam ne se limite pas à l'opposition Allah ,cheytane (yé na3elou ou yé khzi8e)
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire.
Sincérement,dis nous ta réaction(visuelle,emotionnelle,imaginative...) à la vue d'une jolie fille ,toi en tant qu'homme normalement constitué.
Tout dépend de ce que j'ai fait la veille :langue:
C'est un plaisir de regarder une belle femme sans pour autant y associer une quelconque référence au rapport sexuel si iln'y en a pas.
En ce moment, je bosse avec une admirable créture. Une Marocaine d'une beauté foudroyante. J'adore les moments passés en sa compagnie et, qu'on me croit ou pas, l'idée du sex ne m'a jamais effleuré. Sa voix douce, son charme et, surtout, son intelligence font reigner une atmosphère paisible.
Je n'ai pas encore pensé à lui demander si elle était vierge. :langue:

Moralité qu'on va dire à la place de notre ami: que les femmes portent le voile, et hop, plus de soucis :).

Simple, non ?

C'est déjà fait :
al hamdoulil Lâh

cela démontre l'importance du hijab pour la femme et le fait de baisser le regard comme il est dit dans le quran pour lhomme et la femme

vraiment....il n y a qu'une chose à dire : Allâhou akbar.
L'ordre dictatoriale veille au grain et la récupération est aisée.

La preuve par la science : la vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

A la télévision, dans leur boîte aux lettres, en chair et en os ou juste en pensée... Selon une série d’études scientifiques concordantes, les femmes font perdre aux hommes tous leurs moyens intellectuels.

L’omniprésence du corps féminin dans les médias semble avoir de beaux jours devant elle. La femme créé du « temps de cerveau disponible » chez l’homme, c’est la science qui le dit.

En 2009 déjà, une étude avait testé une célèbre idée reçue : sommes-nous plus bêtes lorsque nous interagissons avec une personne de sexe opposé ? En comparant les interactions entre personnes de même sexe et personnes de sexe opposé, la réponse est apparue sans équivoque. Les performances cognitives des hommes déclinent à la suite d’interactions avec des femmes. Cet effet néfaste ne se retrouve pas parmi la gente féminine, qui reste égale à elle-même quel que soit son interlocuteur.

Comme on pouvait s’y attendre, l’effet négatif des femmes sur le cerveau masculin est d’autant plus fort que l’interlocutrice est perçue comme physiquement attirante. Les capacités intellectuelles déclinent aussi lorsque les hommes sont plus préoccupés par la propre image d’eux-mêmes qu’ils renvoient.

Comment interpréter de tels résultats ? Selon les scientifiques, le problème vient de la volonté de faire bonne impression auprès de la femme, une tâche qui occupe toutes les capacités cognitives des hommes, et qui réduit ainsi les ressources intellectuelles allouées aux autres tâches.

Les chercheurs de l’Université de l’Indiana ont étudié un cas pratique et très révélateur. La beauté des présentatrices des journaux d’information a-t-elle un impact sur la concentration des téléspectateurs ? Cette beauté a-t-elle une influence sur l’opinion des téléspectateurs au sujet du professionnalisme de ces journalistes ?

Pour jouer sur le niveau de beauté, et donc sur le niveau de sexualisation des femmes, les scientifiques ont utilisé le ratio taille/hanches, qui doit être faible. Selon cet indicateur scientifiquement reconnu, plus la différence entre la taille (fine) et les hanches (pulpeuses) est importante, plus une femme est jugée séduisante.

Résultat : plus les femmes étaient sexualisées, moins elles étaient perçues comme aptes à traiter des sujets comme la guerre et la politique. Jusque là, on peut croire au banal sexisme. Mais la beauté a également eu un impact sur la mémoire des hommes. Ils ont enregistré moins d’informations nouvelles lorsque le journal était présenté par une femme plus « sexualisée ».

Vrai et faux.

J'ai beau être hideuse, les gars s'arrêtent toujours de piocher quand je passe à côté d'un chantier :D :D

La preuve par la science : la vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

A la télévision, dans leur boîte aux lettres, en chair et en os ou juste en pensée... Selon une série d’études scientifiques concordantes, les femmes font perdre aux hommes tous leurs moyens intellectuels.

L’omniprésence du corps féminin dans les médias semble avoir de beaux jours devant elle. La femme créé du « temps de cerveau disponible » chez l’homme, c’est la science qui le dit.

En 2009 déjà, une étude avait testé une célèbre idée reçue : sommes-nous plus bêtes lorsque nous interagissons avec une personne de sexe opposé ? En comparant les interactions entre personnes de même sexe et personnes de sexe opposé, la réponse est apparue sans équivoque. Les performances cognitives des hommes déclinent à la suite d’interactions avec des femmes. Cet effet néfaste ne se retrouve pas parmi la gente féminine, qui reste égale à elle-même quel que soit son interlocuteur.

Ceci est peut être dû à l'époque ! et non à la nature de l'homme ! quand on voie aujourd'hui dans les pub, les films, les dessins animé et même les jeux vidéo, des femmes nue ou des allusion suggestive au sexe, les gens ne peuvent, inconsciemment, que devenir plus sensible à cela, et donc, se faire des films face au femmes quand ils leur parlent...je suis sûr que nous aurions fait se teste dans les anciennes société, nous n'aurions pas obtenu les même résultats.

Comme on pouvait s’y attendre, l’effet négatif des femmes sur le cerveau masculin est d’autant plus fort que l’interlocutrice est perçue comme physiquement attirante. Les capacités intellectuelles déclinent aussi lorsque les hommes sont plus préoccupés par la propre image d’eux-mêmes qu’ils renvoient.

Quand on est pervers c'est vrai, mais quand on est quelqu'un d'équilibré et responsable, on est charmé ou amoureux tous au plus, on devient pas un prédateur sexuelle.

Comment interpréter de tels résultats ? Selon les scientifiques, le problème vient de la volonté de faire bonne impression auprès de la femme, une tâche qui occupe toutes les capacités cognitives des hommes, et qui réduit ainsi les ressources intellectuelles allouées aux autres tâches.

Sa n'a rien de pervers ça !

Les chercheurs de l’Université de l’Indiana ont étudié un cas pratique et très révélateur. La beauté des présentatrices des journaux d’information a-t-elle un impact sur la concentration des téléspectateurs ? Cette beauté a-t-elle une influence sur l’opinion des téléspectateurs au sujet du professionnalisme de ces journalistes ?

Pour jouer sur le niveau de beauté, et donc sur le niveau de sexualisation des femmes, les scientifiques ont utilisé le ratio taille/hanches, qui doit être faible. Selon cet indicateur scientifiquement reconnu, plus la différence entre la taille (fine) et les hanches (pulpeuses) est importante, plus une femme est jugée séduisante.

Ben les hommes vis à vis des femmes c'est pareille ! plus ils sont beau et musclés plus ils plaisent en général...sa n'as rien d'une perversion mais sa fait partie du processus de séduction, sa ne veut pas dire que on devient un fou du gland.

Résultat : plus les femmes étaient sexualisées, moins elles étaient perçues comme aptes à traiter des sujets comme la guerre et la politique. Jusque là, on peut croire au banal sexisme. Mais la beauté a également eu un impact sur la mémoire des hommes. Ils ont enregistré moins d’informations nouvelles lorsque le journal était présenté par une femme plus « sexualisée ».

Il y a une différence entre être belle, séduisante et sexualisé !

En été un jean t shirt passe partout. écoute,attend qu'on soit en été,quand une nana passe en jean tee shirt,regard bien autour delle comment les hommes la regarde,prend une belle

ensuite,regard une belle fille voilée,et regard autour delle

et après,tu viens ici me dire qui est la plus passe partout

oki?

Surtout si tu n'as pas une poitrine proéminente. Pour celles qui en ont, et qui sont raisonnables ,elles évitent d'elles mêmes le décolleté. porter un jean et un t shirt c'est tout ce qu'il y a de plus banal, les hommes savent se retenir quand meme.
.

Le reste de l'année oui j'assume de dire qu'une fille en manteau long sobre gris ou noir jean ballerines avec un beau visage. Va moins attirer l'attention que cette même fille en hijab car c'est ce que je remarque tous les jours dans les transports en commun donc dsl de le constater.

c'est pas ce que je constate,et je suis un homme !

Une belle fille en hijab se fait grave scruter déjà parce qu'elle porte le hijab et de deux parce qu'elle est belle donc les hommes la regardent se demandent pourquoi elle cache sa beauté s'imaginent ce qu'il y a en dessous etc..

C'est pas la meilleure façon de paraitre discrète dsl

jpense que tu te rassures plus qu'autre chose...enfin bon

Maintenant c'est mon avis j'ai jamais porté un avis RELIGIEUX sur la question, là mes propos sont purement subjectifs et je parle seulement de comment je perçois le port du hijab en France.
aucun soucis,j'avais bien compris que tu parlais selon ton regard

Je respecte celles qui le portent et ton avis egalement;

Par contre evite de parler de shaytan pour dire qu'il m'inspire ce raisonnement, c'est pénible tous les gens qui parlent du diable dès qu'on a un raisonnement contraire à ce qu'ils pensent

ce raisonnement je le fais toute seule et on a notre libre arbitre alors y a pas toujours shaytan ou que sais je derriere un avis personnel même s'il est contraire à ce que tu penses ;)

je ne dis pas que tu es contrôlé par cheytan au point qu'il parle a ta place,mais juste de faire attention car le bien ne se trouve que dans l'obéissance envers Le Créateur...c'était pas une remarque méchante :)

Bonne journée.
bon journée à toi itou

Ben les hommes vis à vis des femmes c'est pareille ! plus ils sont beau et musclés plus ils plaisent en général...sa n'as rien d'une perversion mais sa fait partie du processus de séduction, sa ne veut pas dire que on devient un fou du gland.

Il y a une différence entre être belle, séduisante et sexualisé !
J'ai l'impression qu'en Occident des fois on deviens sexiste envers les hommes, toujours en train de nous traiter de chien qui ne voient les femmes que comme de la chair fraiche, incapables de faire deux choses a la foi, etc...

Et moi, qui croyais que c'était l'inverse.

Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire.

Tout dépend de ce que j'ai fait la veille :
C'est un plaisir de regarder une belle femme sans pour autant y associer une quelconque référence au rapport sexuel si iln'y en a pas.
En ce moment, je bosse avec une admirable créture. Une Marocaine d'une beauté foudroyante. J'adore les moments passés en sa compagnie et, qu'on me croit ou pas, l'idée du sex ne m'a jamais effleuré. Sa voix douce, son charme et, surtout, son intelligence font reigner une atmosphère paisible.
Je n'ai pas encore pensé à lui demander si elle était vierge.

Si si si quand on en abuse trop trop c'est le cerveau qui devient soluble:D
Sa3edatek tu cotoies quotidiennement une creature de reve
Mais tu vois a si Difkoum, Rebi kaye 3eti l'foule ghir lli ma 3andou senane:langue:
Moralité qu'on va dire à la place de notre ami: que les femmes portent le voile, et hop, plus de soucis

Simple, non ?

Ah non parceque les femmes sincérement voilées degagent une bouchera indescriptible machAllah....

al hamdoulil Lâh

cela démontre l'importance du hijab pour la femme et le fait de baisser le regard comme il est dit dans le quran pour lhomme et la femme

vraiment....il n y a qu'une chose à dire : Allâhou akbar.

C'est l'homme qui disjoncte et c'est la femme qui doit y remédier en se cachant, en tout ou en partie????

Pourquoi ne pas expliquer aux hommes que leur cerveau n'est pas au bout de leur....?:)

J'ai l'impression qu'en Occident des fois on deviens sexiste envers les hommes, toujours en train de nous traiter de chien qui ne voient les femmes que comme de la chair fraiche, incapables de faire deux choses a la foi, etc...

Il ne faut pas nié aussi que en occident, en tous cas en France pour ma part, les hommes sont rarement fidèle j'ai l’impression.

Ben elles ont vue qu'elles se privée pour rien ! donc voila le résultats...mais bon en orient c'est pas mal non plus, obligation de se mariée à son violeur, harcèlement sexuel au Maroc, viol en Syrie parfois sur des femmes voilée même...

Bref tous le monde est naze !
La société qu'elle soit en Occident ou en Orient prend vraiment des directions de fou :eek:

Ben elles ont vue qu'elles se privée pour rien ! donc voila le résultats...mais bon en orient c'est pas mal non plus, obligation de se mariée à son violeur, harcèlement sexuel au Maroc, viol en Syrie parfois sur des femmes voilée même...

Bref tous le monde est naze !

viols, harcèlement sexuel.....

à nouveau les hommes se conduisent mal......et les femmes subissent.

C'est trop injuste. ;)

viols, harcèlement sexuel.....

à nouveau les hommes se conduisent mal......et les femmes subissent.

C'est trop injuste. ;)

Ha non ! si les mecs viol et harcèle sexuellement, c'est parce qu'ils ne sont que des animaux...c'est la faute au femmes qui leur déclenche c'est instinct primitif de nos ancêtres singe...:sournois:

Des mecs qui viol et harcèle sexuellement des femmes, à mes yeux, ne sont pas croyant, sa veut pas dire que l'athéisme violé et harcelé, mais sa prouve que se genre de "croyants" sont hypocrite.
C'est bien pire que de l'hypocrisie ce sont des agressions qui peuvent traumatiser la victime, ces personnes qui font subir cela sont tout simplement des dechets de l'humanité

Retour