La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
jmen doute c'est bien pour ça que j'ai pas peaufiné mon annonce. J'aurais pu donner plus de détails sur la mentalité du mec et ma mentalité etc,, mais bon sur bladi j'y crois pas trop. Jme vois mal 10 ans plus tard dire ouais j'ai trouvé mon mari sur bladi. Non décidément j'y crois pas du tout lool ! :D

" ne dit jamais,jamais "

il y a eu des mariages et même des bébés bladi ;)

hahahaha vous vous cassez la tête pour rien, vous menez une discussion à la byzantine (interrogation sur le sexe des anges), la personne a publié une étude pour avoir son doctorat et pouvoir enseigner dans une bonne université, un bon salaire, pouvoir s'acheter une belle voiture, construire une belle maison à sa fiancée, se payer un bon resto au lieu d'aller au mac-do du coin ! Hihihi ensuite nous les gens simples on se pose mille et une question en faisant des digressions et en tournant le débat au politique, au religieux, à la sauce moutarde ou à la moquerie, y'aurai pas une île où on cultive que de la salade ? je suis prêt à payer une fortune pour aller sur une île ! même si elle est situé sur la face cachée de la lune !

:)

Promis mais à mon avis le taux sera bien bas hein..

J'ai mis les trois critères rédhibitoires pour plaire aux bladinautes.

1/ caractère fort et indépendant
2/ Pas vierge
3/ pas de hijab

C'est pas sur bladi que je trouverais un mari lool ;)

des renards assoifés ca oui c'est possible mais un mec sérieux j'en doute.

meu non
t'as plein de gens sympa ici ! Mais, les plus sympa liront-ils ce genre de sujet ? a cette heure ci ...
voilà, c'est comme le loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance :D

tu n'y arriveras pas ... car tu veux maigrir pour une mauvaise raison :D

si j'y arriverais laisse moi juste le temps d'aller au bled en vacances sous un soleil de plomb je fond très vite.
C'est histoire de deux kilos pk j'y arriverais pas j'ai déjà perdu 1 kilo déjà je suis passée de 51 à 50

C quoi la mauvaise raison mdrr?

hahahaha vous vous cassez la tête pour rien, vous menez une discussion à la byzantine (interrogation sur le sexe des anges), la personne a publié une étude pour avoir son doctorat et pouvoir enseigner dans une bonne université, un bon salaire, pouvoir s'acheter une belle voiture, construire une belle maison à sa fiancée, se payer un bon resto au lieu d'aller au mac-do du coin ! Hihihi ensuite nous les gens simples on se pose mille et une question en faisant des digressions et en tournant le débat au politique, au religieux, à la sauce moutarde ou à la moquerie, y'aurai pas une île où on cultive que de la salade ? je suis prêt à payer une fortune pour aller sur une île ! même si elle est situé sur la face cachée de la lune !

:)

Ca y 'est j'ai trouvé mon mari :love:

Ces résultats confirment le postulat de deux chercheurs, Heilman and Saruwatari, qui déjà en 1979 recommandaient aux femmes « d’être le moins attirantes, et aussi masculines que possible si elles voulaient réussir. »

Les conclusions lient ces résultats aux théories de psychologie évolutionniste, qui postulent une plus grande sensibilité des hommes face aux indices sexuels visuels. Plus généralement, les mâles sont plus intéressés par les projets de reproductions, toujours d'après ces théories.

A l’inverse, les femmes ont mémorisé davantage d’informations nouvelles dans la situation où la présentatrice était sexualisée. La beauté n’a pas influencé leur opinion sur les compétences de la présentatrice en matière de guerre et de politique.

Les femmes ne sont donc pas insensibles à la beauté de leurs congénères. Elles le sont simplement différemment. Par exemple : pourquoi les magazines affichent-ils toujours de jolies femmes en Une ? Qu’ils soient destinés aux hommes ou aux femmes, Playboy et Elle choisissent de mettre les femmes en vedette. Un constat paradoxal, si l’on considère que la plupart des femmes sont hétérosexuelles
J'aimerais bien savoir le résultat si ça avait été UN PRESENTATEUR

meu non
t'as plein de gens sympa ici ! Mais, les plus sympa liront-ils ce genre de sujet ? a cette heure ci ...
voilà, c'est comme le loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance

"Dit il d'un air cynique"

Mais justemennnnt!!! fais tourner qu'est ce que t'attends!!! Tu devrais déjà être en train de contacter tous tes contacts célibataires à l'heure qu'il est :D

Attend jsuis pas nimporte qui en plus! Jte le garantis que je suis un phénomène. Mais après ca plait ou ca plait pas j'ai pas dit :D...

"Dit il d'un air cynique"

Mais justemennnnt!!! fais tourner qu'est ce que t'attends!!! Tu devrais déjà être en train de contacter tous tes contacts célibataires à l'heure qu'il est : D

Attend jsuis pas nimporte qui en plus! Jte le garantis que je suis un phénomène. Mais après ca plait ou ca plait pas j'ai pas dit : D...

hop là moi je suis hors concours :confus:

mate l'age que j'ai :D

je suis un simple observateur onusien !

je veux pas prendre de risque sur un futur conflit éventuel !

tu vois ceux que je connais sont casés, trop jeunes ou bien avec des gouts vraiment spécifiques
par exemple tu cherche une petite amie, ça c'est dans mes cordes

loool manquerait plus que je devienne lesbienne. Bon tant pis
jvais faire de la politique à la place, à défaut de me trouver un mari :D

En gardant mes cheveux longs quand même :p

Moi j'ai jamais dit que c'était une prison. Mais faut pas non plus éxagerer les hommes peuvent quand meme se controler à la vue d'une femme non voilée non?

Puis des femmes voilées avec un visage magnifique j'en connais. Donc un homme pourrait aussi perdre ses moyens devant une femme très belle avec un hijab, selon cette étude. Au final le hijab ne changerait pas grand chose pour la beauté d'une femme.

Je connais meme des français de souche qui m'ont dit qu'ils trouvaient que le hijab embellisait les femmes et qu'ils fantasmaient sur les filles voilées alors bon..

C'est pas en mettant le hijab qu'on s'éloignera du comportement de certains hommes, il suffit de le voir dans certains pays musulmans.

Le Coran demande aux hommes de baisser le regard que ce soit devant une fille voilée ou non voilée je le rappelle.

Donc si certains hommes ne savent pas se contenir c'est peut etre aussi par manque de spiritualité. Ils cèdent trop facilement à leurs pulsions premières.
Les cheveux sa attire sentimentalement pas sexuellement, et dailleurs c'est pas en voyant des cheveux qu'un homme a juste envie de ba*ser, c'est plutot avec un décolté etc... mais c'est pareil pour les femmes, si un homme viens torse nu bien musclé devants elles elles vont avoir des envies.

loool manquerait plus que je devienne lesbienne. Bon tant pis
jvais faire de la politique à la place, à défaut de me trouver un mari :D

En gardant mes cheveux longs quand même :p

moi , je suis serviable mais j'ai pas tout a disposition

vceci dit tu n'es pas obligé de devenir quoi que ce soit, les lesbiennes et les bisexuelles sont pas trop regardante sur la virginité, je dirais même que t'as un bonus en étant hétéro :D

deux questions

es tu célibataire?
Tu as quel âge?

Car là ce message mais ce message!!!!!! c'est digne de mon futur mari je crois :D

Ce soir on fait un remake de la belle et ses princes presques charmants ( les bladinettes profitez en pour grapiller des infos sur ceux qui vous intéressent :D)

deux questions

es tu célibataire?
Tu as quel âge?

Car là ce message mais ce message!!!!!! c'est digne de mon futur mari je crois :-D

Ce soir on fait un remake de la belle et ses princes presques charmants ( les bladinettes profitez en pour grapiller des infos sur ceux qui vous intéressent :-D)

tu carbures à quoi toi ? :D

on a déjà tous les renseignements qu'il faut nous :D

Retour