La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
on a carrément un fichier excel ! :-D

Plus que ça, une vraie base de données digne des RG :D

alors dis moi qui est ce charmant jeune homme ( qui refuse de me répondre d'ailleurs :-D)
le message qu'il a écrit résume vraiment toutes mes aspirations looool j'ai failli avoir un orgasme ( intellectuel bien sur) en lisant!!

Kurtz ??
Gary Kurtz est un mentaliste d'origine allemande né en Ontario en 1961. Homme de spectacle, il joue d'humour, de confusion, de tours de magie et des techniques de l'illusion. Son spectacle Juste une illusion ? a été présenté plus de 500 fois devant plus de 500 000 spectateurs.

Foooooooooonce c'est un vieux de 1961 !!!!!!

Mais sinon vu sa date d'inscription et sa date de retour, je pencherais pour un ancien revenu d'autres sphères ou d'un multi pseudo ... mais ce ne sont que des suppositions hein :D

Moi je suis l'homme araignée, j'ai plein de poils noirs partout et des dents grands comme ceux d'un tigre à dent de sabre, puis les fiches de renseignements, fausses, ou vraies, ne m’intéressent pas ! lol

Plus que ça, une vraie base de données digne des RG

Kurtz ??
Gary Kurtz est un mentaliste d'origine allemande né en Ontario en 1961. Homme de spectacle, il joue d'humour, de confusion, de tours de magie et des techniques de l'illusion. Son spectacle Juste une illusion ? a été présenté plus de 500 fois devant plus de 500 000 spectateurs.

Foooooooooonce c'est un vieux de 1961 !!!!!!

Mais sinon vu sa date d'inscription et sa date de retour, je pencherais pour un ancien revenu d'autres sphères ou d'un multi pseudo ... mais ce ne sont que des suppositions hein

Oui j'ai fait la même supposition
De toute façon il n'a pas l'air receptif alors s'il répond pas tant pis next!

Donne moi des pseudos qui de mec qui ont une bonne situation financière :D et qui sont pas trop "goujats " sur le forum..
Je sais déjà ce que tu vas me répondre : ca existe pas ou ils sont déjà pris!!
Bon je suis prête à vous rendre des petites service bladiniens, pour accéder à ce fameux fichier excel, je savais pas qu'on avait une base de données :D hahaha

Moi je suis l'homme araignée, j'ai plein de poils noirs partout et des dents grands comme ceux d'un tigre à dent de sabre, puis les fiches de renseignements, fausses, ou vraies, ne m’intéressent pas ! lol

ca y'est je suis sous le charme!!! :)

Allez age, domicile, nombre de poils sur le caillou , profession des parents :D!!!

Allez allez!!!!

je sais pas si c'est de l’exagération, je sais par contre que certaines femmes sont prêtes à tout, quitte à s'énerver comme une nervasa pour impressionner un passant qui passe, c'est du classique, a dire vrai j'ai le crane chauve, fume des cubains, habite en france près d'une rivière qui pue... pas très loin de lyon ! et là ça pue vraiment grave parfois ! lol

je ne sais pas répondre aux questions simples, me faut au moins une question grosse comme un fichier Excel...

es tu un homme célibataire entre 25 et 35 ans de confession musulmane, avec un salaire à 4 chiffres et au moins deux fois le smic ou des études qui mèneront à un salaire à 4 chiffres et au moins deux fois le smic, gentil et respectueux , et cherchant une fille sérieuse? Autrement dit correspond tu aux O,2% des hommes qui répondent à ces critères sur un échantillon représentatif?? :D

je sais pas si c'est de l’exagération, je sais par contre que certaines femmes sont prêtes à tout, quitte à s'énerver comme une nervasa pour impressionner un passant qui passe, c'est du classique, a dire vrai j'ai le crane chauve, fume des cubains, habite en france près d'une rivière qui pue... pas très loin de lyon ! et là ça pue vraiment grave parfois ! lol

Oh tu fume des cubains :D
T'as plus de cheveu sur le caillou? C'est pas grave ca donne un charme!
au niveau du portefeuille ca se passe comment?

Je vois très bien ce que tu veux dire; Mais voilà moi je suis en France et je sais qu'un voile attire plus le regard qu'il ne l'éloigne à cause du climat d'islamophobie.

Donc porter le voile de nos jours en france c'est au contraire souvent attirer le regard sur soi; alors si en plus la fille a un beau visage c'est encore pire! Ca fait tout le contraire de l'effet escompté car le hijab n'est pas banal en france, donc tu te fais dévisager etc.. Finalement ca revient au meme.

Tandis que sans hijab une fille qui va sh'abiller correctement, sans etre sexy, va davantage passer inaperçu..

Maintenant t'as le droit de pas être d'accord avec moi. Mais je sais que pour beaucoup d'hommes ce qui est caché, les faits encore plus fantasmer.. Je connais pleins de français qui fantasment sur les femmes en niqab et qui les dévisagent dans la rue.

Regarde cette vidéo arrete toi à 2min 53 et regarde ces filles : elles sont toutes voilées en niqab on ne voit que leurs yeux, pourtant je suis sure qu'il y a pleins d'hommes qui pourraient excuse moi le mot mais etre excités à leur vue..

On ne change pas la nature de l'homme, c'est à lui de se retenir lui même. Souvent il faut attendre que cet homme ait une petite fille, des enfants et tout pour qu'il change de comportement à l'égard des femmes..

Pour le reste, ceux qui continuent à se comporter comme des pervers libidineux dès qu'ils voient une belle femme alors qu'ils ont des filles des soeurs, ben leur cas est irrécupérable , y a rien à faire.. :rolleyes:

‫التنين ماهر اللقمان (( قفشات 1 ))‬‎ - YouTube

Dans ce cas, il sagit d'un regard qui veux dire autre chose!

Mais le hijab reste une obligation, parmis d'autres obligations, droits et interdits.

Après si un homme est "attiré" par une femme voilée correctement habillé, ben on peut pas dire que c'est de la faute à la femme!:rolleyes:

wa Allah oua3lam

Quand une fille est très belle le hijab l'embellit encore plus crois moi ;)

Peut etre ne se fera t'elle pas aborder.

Mais elle sucitera le désir et le fantasme dans l'esprit des hommes qui la regardent sans même qu'elle s'en rende compte.

Cette même fille habillée simplement en jean manteau normal etc, attirera certes l'attention mais moins qu'avec le hijab dans le contexte actuel en France.

Pour le reste tu as raison il y a aussi l'attitude qui est importante j'ai pas dit le contraire.

ça,c'est cheytane qui te fait croire ça,pour te rassurer

il te fait croire que tu respecte MIEUX le commandement de Allâh en lui désobéissant plutôt qu'en lui obéissant

tu crois que tu es passe partout sans hijab,moins observé,scrupté,mais la réalité est tout autre

je vis en france comme toi,jle vois bien,quand une femme voilé passe,certes des hommes la regarderont,mais vu que ya pas grand chose a se mettre sous la dent,ils lachent laffaire,et même,avec le climat islamophobe comme tu dis,beaucoup ne la regardent meme pas,car ils la méprise,au maximum ils diront,elle a un beau visage

C TOUT

et peut etre que les plus malade dans leur tete limagineront comment elle es sous le voile

MAIS quand une fille non voilé passe,en été,là c'est tout autre,beaucoup la regarderont DE HAUT EN BAS,les parties les plus "attirantes"pour le regard masculines seront scrupté au cm près.

toi tu raisonnes dans un sens inverse,tu te dis : bah si le hijab rend une femme plus belle,autant rester sans voile et sobre(est ce que les femmes qui pensent ainsi shabillent t'elles REELLEMENT de manière MODESTE pour éviter au maximum le regard,ou portent elle des débardeur,teeshirt devant les gens?elles preferent porter des baggy en été plutot qu'un jean? faut pas se mentir,c'est rare ce genre de femme en france car de toute manière les vetements de femmes sont fait pour mettre leur corps en valeur,à moins qu'elles adoptent un look rasta en été...)

ça,c'est cheytane qui te fait croire ça,pour te rassurer

il te fait croire que tu respecte MIEUX le commandement de Allâh en lui désobéissant plutôt qu'en lui obéissant

tu crois que tu es passe partout sans hijab,moins observé,scrupté,mais la réalité est tout autre

je vis en france comme toi,jle vois bien,quand une femme voilé passe,certes des hommes la regarderont,mais vu que ya pas grand chose a se mettre sous la dent,ils lachent laffaire,et même,avec le climat islamophobe comme tu dis,beaucoup ne la regardent meme pas,car ils la méprise,au maximum ils diront,elle a un beau visage

C TOUT

et peut etre que les plus malade dans leur tete limagineront comment elle es sous le voile

MAIS quand une fille non voilé passe,en été,là c'est tout autre,beaucoup la regarderont DE HAUT EN BAS,les parties les plus "attirantes"pour le regard masculines seront scrupté au cm près.

toi tu raisonnes dans un sens inverse,tu te dis : bah si le hijab rend une femme plus belle,autant rester sans voile et sobre(est ce que les femmes qui pensent ainsi shabillent t'elles REELLEMENT de manière MODESTE pour éviter au maximum le regard,ou portent elle des débardeur,teeshirt devant les gens?elles preferent porter des baggy en été plutot qu'un jean? faut pas se mentir,c'est rare ce genre de femme en france car de toute manière les vetements de femmes sont fait pour mettre leur corps en valeur,à moins qu'elles adoptent un look rasta en été...)

En été un jean t shirt passe partout. Surtout si tu n'as pas une poitrine proéminente. Pour celles qui en ont, et qui sont raisonnables ,elles évitent d'elles mêmes le décolleté. porter un jean et un t shirt c'est tout ce qu'il y a de plus banal, les hommes savent se retenir quand meme. Une fille qui se fera scruter de malade s'habillera vulgairement genre bas résilles mini jupes etc. Mais pour le reste en été si tu porte un jean ou un pantacourt avec un t shirt simple ou une chemise légère, y a pas bcp à mater non plus.

Le reste de l'année oui j'assume de dire qu'une fille en manteau long sobre gris ou noir jean ballerines avec un beau visage. Va moins attirer l'attention que cette même fille en hijab car c'est ce que je remarque tous les jours dans les transports en commun donc dsl de le constater.

Une belle fille en hijab se fait grave scruter déjà parce qu'elle porte le hijab et de deux parce qu'elle est belle donc les hommes la regardent se demandent pourquoi elle cache sa beauté s'imaginent ce qu'il y a en dessous etc..

C'est pas la meilleure façon de paraitre discrète dsl

Maintenant c'est mon avis j'ai jamais porté un avis RELIGIEUX sur la question, là mes propos sont purement subjectifs et je parle seulement de comment je perçois le port du hijab en France.

Je respecte celles qui le portent et ton avis egalement;

Par contre evite de parler de shaytan pour dire qu'il m'inspire ce raisonnement, c'est pénible tous les gens qui parlent du diable dès qu'on a un raisonnement contraire à ce qu'ils pensent, ce raisonnement je le fais toute seule et on a notre libre arbitre alors y a pas toujours shaytan ou que sais je derriere un avis personnel même s'il est contraire à ce que tu penses ;)

Bonne journée.

Ca veut dire qu'un homme sait a priori se retenir, sinon il n'est pas un homme mais un animal.[/QUOTE]
Un animal doue d'intelligence lol mais moi je veux bien me faire "annexer" le cerveau tous les jours..:-))

Plus sérieusement, la majorité des hommes préfèrent les chiennes à moitié nues, maquillées comme des pots de peinture qu'à une fille portant le hijab.
Rien de nouveau à l'horizon. La seule once d'argument qui puisse germer dans ce qui vous sert de cervelle ne peut être que l'injure. Normal que dans cet état de platitude mentale la seule obsession est de mettre cette représentatrice du diable sous un paillasson.

Par contre evite de parler de shaytan pour dire qu'il m'inspire ce raisonnement, c'est pénible tous les gens qui parlent du diable dès qu'on a un raisonnement contraire à ce qu'ils pensent,
Tu ne t'attend quand même pas à ce qu'il argumente par autre chose. Le passage en force de leurs idées se fait par les deux extrèmes "cheytane/allah". Pratique quand on n'a pas d'argument solide.

Vu la quantité astronomique de paire de fe**e qu'on a à la télé, conséquences : rhaaa la langue pendu et les papilles pleines de salive...:D

Il est beau le futur !

Salam

P.s: c'est plus "je te tiens par la barbichette...", mais la nouvelle version est maintenant "je te tiens par les coucouniettes..." mdr

Salam,
la vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

Le titre est mal formulé ....
Même un myope réagit ...
Pour l'aveugle l'odeur ou le timbre de la voix suffit, pas besoin d'être jolie ...

brâme du cerf 2008 - YouTube

La conclusion de cette fabuleuse étude "scientifique" est que les hommes pensent avec leur troisième bras, les femmes avec leur cerveau. Exception faite de quelques écervelées.

Non l’étude dit qu'ils peuvent penser à 300% avec leurs cerveaux à condition qu'ils ne soient pas déconcentrés par chi gachouche:D
Attention le cerveau est complétement soluble dans l'alcool>>>>donc risque de prendre une chévre avec une jupe pour une femme:D

Tu ne t'attend quand même pas à ce qu'il argumente par autre chose. Le passage en force de leurs idées se fait par les deux extrèmes "cheytane/allah". Pratique quand on n'a pas d'argument solide.

Toute autant que l'islam ne se limite pas à l'opposition Allah ,cheytane (yé na3elou ou yé khzi8e)
Sincérement,dis nous ta réaction(visuelle,emotionnelle,imaginative...) à la vue d'une jolie fille ,toi en tant qu'homme normalement constitué.

Retour