La "waiting" attitude

j'evite d'attendre ou d'esperer !
je me laisse couler et je ne reflechis pas aux choses, à plus tard, à "faut il faire" ou "ne faut il pas faire" .....
j'ai mes phases "d'attente" mais là je ne suis pas dedans ! pas vraiment

mais j'y serais bientot, ça va me donner envie de m'arracher les cheveux ... mais ça passera ! ça passe toujours

T'attend que ca passe ? :D

Si comme moi, vous êtes dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose, ou si vous avez passé votre vie à attendre.. et que votre surnom est Pénélope, joignez vous à moi, et il parait que plus on est de fous, autant on attend...

et une pensée à celle qui maîtrise le waitage d'une manière formidable, elle se reconnaitra

tellement longtemps que j'attend ...ché même plus ce que j'attend ....

aaaaaaaaaah si si ça me revient :D

il est cool ce poste :cool:

non :languee:

l'attente peut être longue, et je pourrais regretter de t'en avoir donné, et du coup, je pourrais t'en vouloir !
ma bghinache nousslou l8ade chi, yak ? :-D
:eek:
je ne te savais pas si rapias!!!!
qui sait, si tu avais été du côté du partage, Dieu t'aurai ouvert ses portes pour abréger ton attente.

là c'est mort je crois que tu vas attendre loooooooooooongteeeeeeeeeeeeeemps :langue:

tellement longtemps que j'attend ...ché même plus ce que j'attend ....

aaaaaaaaaah si si ça me revient

il est cool ce poste :cool:

aaaah moi je sais ce que t'attend, et toi tu sais ce que j'attend...
allions nous mon pote ! on sortira vainqueur de ce koh lanta virtuel toi et moi, à la fin on vide les poches de celle qui se sont épuisées à attendre , et à nous les pépètes :D

je ne te savais pas si rapias!!!!
qui sait, si tu avais été du côté du partage, Dieu t'aurai ouvert ses portes pour abréger ton attente.

là c'est mort je crois que tu vas attendre loooooooooooongteeeeeeeeeeeeeemps

ca me va comme programme, j'ai une bonne résistance à l'attente, et à l'ennui :)
sans rancune ;)

Si comme moi, vous êtes dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose, ou si vous avez passé votre vie à attendre.. et que votre surnom est Pénélope, joignez vous à moi, et il parait que plus on est de fous, autant on attend...

et une pensée à celle qui maîtrise le waitage d'une manière formidable, elle se reconnaitra ; )
mdrrrr, sacré petite mina :D
le "waitage" c'est tt un art ma folle :cooool:

perso, je waitais un topic pareil précisément lol

Retour