La "waiting" attitude

j'attend ... je sais plus, j'ai oublié
à quoi avance de savoir, il faut laisser les choses vous surprendre, c'est encore plus sympa

oui, mais la vie nous surprend à chaque instant.. mais il est bon aussi de savoir où on va, et l'attente est dans ce sens..
l'essentiel est de ne pas s'oublier..

merci, je t'aime ma puce

moi aussi, je t'aime ;)

comme sur un bébé lol

tu sais que mon waitage finira au meme temps que le tien

tout à fait, et ce sera une nouvelle aventure ;)

Si comme moi, vous êtes dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose, ou si vous avez passé votre vie à attendre.. et que votre surnom est Pénélope, joignez vous à moi, et il parait que plus on est de fous, autant on attend...

et une pensée à celle qui maîtrise le waitage d'une manière formidable, elle se reconnaitra ;)

c'est qui qui maitrise le waitage? :eek:

je veux savoir! je veux savoir!

mdr!

salam

a fort d'attendre la marque de départ qui ne fait maintenir un retour au point initial, peut etre il faut sur charger une partie de la cervelle et ce dire quelle que chose po normal...

on attend tjrs : )

Si comme moi, vous êtes dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose, ou si vous avez passé votre vie à attendre.. et que votre surnom est Pénélope, joignez vous à moi, et il parait que plus on est de fous, autant on attend...

et une pensée à celle qui maîtrise le waitage d'une manière formidable, elle se reconnaitra ;)

Quand on arrete d'attendre, on arrete de vivre :eek:

mais on attend pas toujours la même chose, toute sa vie quand même...

On attend le bon moment pour passer a l'action;

On attend le resultat de nos actions ...

Tout espoir et toute action comprennent du waiting :D

Mais il faut savoir passer a autre chose quand ce qu'on attende ne vient pas et c'set souvent a ce moment la que ca vient eeeeeeeeeeeek

Non quand tu arrête d'attendre tu passe à l'action a rass lma9la : D

Lis ce que j'ai ecrit plus haut a rass lou9ida :D

On attend le bon moment pour passer a l'action;

On attend le resultat de nos actions ...

Tout espoir et toute action comprennent du waiting :D

Mais il faut savoir passer a autre chose quand ce qu'on attende ne vient pas et c'set souvent a ce moment la que ca vient eeeeeeeeeeeek

tu maitrises le waitage.. tbarkallah a3lik ;)

Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre....

Le courage, le vrai, ça n'est pas d'attendre avec calme l'événement ; c'est de courir au devant, pour le connaître le plus tôt possible, et l'accepter....

Bonne nuit

Je ne sais pas si ça m'étais adressée, mais je me suis permise de me reconnaître dans ta spéciale dédicace au début de ton post :langue: Lol

Bonne nuit chère amie... Je m'en vais le retrouver au pays des rêves.

elle était adressée à toi entre autres ;)

bonne nuit mistinguette, que cette nuit te soit douce et enchanteresse

je deteste attendre encore moins quand je suis malade et que jai des partiel!!

Je n'aime pas "attendre" moi... J'aime bien avancer sans "attendre" moi... mais ben, je n'ai pas d'autres choix que "attendre" moi... pour mon bien-être et mon bien-vivre, je dois "attendre" moi... pour mon plaisir et mon bonheur, je suis obligé de m'habituer à "attendre" moi... donc voila, je vais "attendre" moi en espérant que l'arrivée soit vite sinon je vais exploser moi à force de "attendre" l'arrivée de mon Moi :D

Retour