La "waiting" attitude

Je n'aime pas "attendre" moi... J'aime bien avancer sans "attendre" moi... mais ben, je n'ai pas d'autres choix que "attendre" moi... pour mon bien-être et mon bien-vivre, je dois "attendre" moi... pour mon plaisir et mon bonheur, je suis obligé de m'habituer à "attendre" moi... donc voila, je vais "attendre" moi en espérant que l'arrivée soit vite sinon je vais exploser moi à force de "attendre" l'arrivée de mon Moi

personne n'aime attendre, cher camarade.. mais quand on n'a pas le choix, et bien on subit, et on s'arme de patience...
j'espère que tu ne t'habitueras pas trop à cette attente et que cette attente cessera vite car je ne sais pas si ton Moi sera content d'apprendre que tu as explosé.. :D
et le bonheur et le plaisir ont souvent un prix, l'attente ;)
courage...

Si comme moi, vous êtes dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose, ou si vous avez passé votre vie à attendre.. et que votre surnom est Pénélope, joignez vous à moi, et il parait que plus on est de fous, autant on attend...

et une pensée à celle qui maîtrise le waitage d'une manière formidable, elle se reconnaitra ;)

♪♪♪ Et j'attends et j'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et
Mais j'attends, je t'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe...♪♪♪

:D

laisse moi réfléchir
mine de rien ta question mérite une reflexion ... poussée !
et oui j'attends que ça passe !!
donc en fait je suis dans l'attente
moi qui dis que je ne suis pas dedans !!!!!!!!!
j'attends ! : (
hbibouna jte deteste !!! :D

Mdrrrr, ca passera alors ;)
entre autres, on va dire, mais j'attends plus que ça aussi :lan gue:

T'as tjrs pas dis ce que tu attendais.

PS : Tout vient à point à qui sait attendre.

Retour