L'abbé Guy Pagès ridiculisé

Mirano, je suis d'accord avec toi!

Je peux être juger de provoquer, mais si au moins ils peuvent reconnaitre que ce post où nous sommes c'est déjà une provocation?
Quoi que je ne sois pas catholique, mais pour eux, catholique est un chrétien, et c'est le chrétien qu'on vise!

Nous ne nous en plaignons pas! Car nous connaissons la vérité et nous en sommes convaincues!

Une musulmane m'a dit, sur ce post même que la Bible est falsifiée, sans que j'ai dit au préalable du mal du coran! Elle continue sa phrase en disant que le coran en arabe n'a qu'une version! sinon, je le lui prouve!
L'erreur que j'ai faite c'est de prouver que ce qu'elle a avancé n'était pas vrai?
c'est ce dont on me reproche, du coup, tout le monde devient un ange?

c'est de l'égoisme, tout simplement!

Je n'ai rien contre le musulman, mais ils doivent savoir qu'avant de critiquer la bible, ils doivent d'abord regarder soigneusement si le coran est parfait!
ce qui est très loin d'être le cas!!!!:confus:
:love:

dire que la Bible est falsifiée n'est une critique juste une constatation sinon pour ce qui est du Coran j'ai les deux versions avec le même nombre de pages, de versets, sauf la façon de le lire qui change!

pour ce qui est du Coran tu peux dire ce que tu penses de toute manière c'est ta façon de voir les choses!!!saches aussi que je ne prends pas cela comme une attaque ou critique ou quoi que ce soit...tu as le droit de le penser!

chacun cherche La Vérité non?
moi je te dis que ce que tu avances comme argument tombe à l'eau!!!
si tu veux on se donne rdv je te montre les deux versions et on compare page par page calmement pour te montrer que le lien que tu as posté ne tiens pas la route après cela libre à toi d'y croire encore!tu en a le droit c'est la moindre des choses ;-)

dire que la Bible est falsifiée n'est une critique juste une constatation sinon pour ce qui est du Coran j'ai les deux versions avec le même nombre de pages, de versets, sauf la façon de le lire qui change!

pour ce qui est du Coran tu peux dire ce que tu penses de toute manière c'est ta façon de voir les choses!!!saches aussi que je ne prends pas cela comme une attaque ou critique ou quoi que ce soit...tu as le droit de le penser!

chacun cherche La Vérité non?
moi je te dis que ce que tu avances comme argument tombe à l'eau!!!
si tu veux on se donne rdv je te montre les deux versions et on compare page par page calmement pour te montrer que le lien que tu as posté ne tiens pas la route après cela libre à toi d'y croire encore!tu en a le droit c'est la moindre des choses ;-)

Le coran est falsifié c'est une constatation aussi! où est donc le problème?
Toi tu constates et tu refuses que je fasse mes constatations?
C'est injuste, loin de toi l'injustice or!!!!
Oui, oui, pour la Bible dis ce que tu penses aussi c'est ta façon de voir les choses!!!! Tu as le droit de penser aussi!!!!
Ce k tout musulman avance sur la Bible tombe à l'eau, car elle reste la Parole de Dieu qui fait ses preuves et se démontre!!!

Pas la peine, les études faites avec des images à l'appuie suffisent!

Mais au fait, il y a trois versions qui circulent et parait il chacun reclame que c'est lui qui detient le vrai! Finalement je ne sais pas comment vous allez regler cela!

Le coran est falsifié c'est une constatation aussi! où est donc le problème?
Toi tu constates et tu refuses que je fasse mes constatations?
C'est injuste, loin de toi l'injustice or!!!!
Oui, oui, pour la Bible dis ce que tu penses aussi c'est ta façon de voir les choses!!!! Tu as le droit de penser aussi!!!!
Ce k tout musulman avance sur la Bible tombe à l'eau, car elle reste la Parole de Dieu qui fait ses preuves et se démontre!!!

Pas la peine, les études faites avec des images à l'appuie suffisent!

Mais au fait, il y a trois versions qui circulent et parait il chacun reclame que c'est lui qui detient le vrai! Finalement je ne sais pas comment vous allez regler cela!

justement je ne refuses pas ta constatation je veux juste t'éclairer et t'appoter des preuves... ce que tu refuses apparement !!!
alors je laisse tomber...

Retour