La Bible que vous dites fausse? looooooooolll, vraiment le ridicule ne tue pas!
Donc toute la bible est fausse à part votre prophétie imaginaire?!
Quel scandale!
Votre prophète est donc le frère de Moise? Il était hébreux??? mdrrrrrr
ça ne vaut meme pas la peine d'en rajouter, les chrétiens savent qu'il s'agissait de Jésus! Et c'est écrit noir sur blanc sur les pages de la Saint Bible!
C"EST MA CROYANCE ALORS CA N'ENGAGE QUE MOI!!!
qu'un scientifique se convertisse à l'islam ça ne prouve pas que ça soit une bonne religion!
On t'a jamais dit que le chemin qui mene à la perdition est large??? et que bcp entrent par là? (verset biblique)
TU NE CONNAIS APPAREMMENT QUE CE VERSET DEPUIS TT A L'HEURE TU LE SORS A TT BOUT DE CHAMP A CROIRE QUE C'EST TT LA BIBLE
comme croire au père noel, on a pas besoin d'arracher sa barbe pour voir que finalement il n'existe pas! on veut conserver le mythe ridicule!
J'Y CROIS C'EST MON DROIT NON?MA LIBERTÉ?
de quelle bible tu parles, l'originelle? tu as un problème , mais sérieux! n'est ce pas toi qui a dit que pendant mahomet la bible était déjà falsifiée?
Donc mahomet a confirmé le mensonge alors?
pour le verset demande à tes propres frères de le mettre, tu auras moins honte que si c'était moi!
JE T'EXPLIQUE CE QUE JE CROIS : LA BIBLE QUE JÉSUS A TRANSMIS A SON PEUPLE EST LA VRAIE!!!
APRES ELLE A ÉTÉ FALSIFIÉE
ET APRES CELA LE PROPHÈTE MOHAMMED A ÉTÉ ENVOYÉ ET COMME C'EST LE DERNIER DES PROPHÈTE POINT DE LIVRE CÉLESTE APRES CELA!!!
Jésus a dit celui qui l'aime est celui qui suit ses commmandements!
Votre foi s'oppose au message du Christ alors, vous ne l'aimez pas et c'est bien claire! Et la conséquence Il vous jetera dans le feu éternel, car Il viendra juger! Il est déjà venu sauver mais à ceux qui n'ont pas cru comme toi, il viendra juger!
JE CROIS EN LUI MAIS PAS COMME TOI VU QUE ÇA A CHANGE ENTRE-TEMPS !!!
PAR CONTRE LE JOUR OU IL VIENDRA TU VERRA CE QU'IL TE RÉPONDRA!!!
Quand le dentiste nous soigne, ça fait mal, mais le dentiste ne veut que notre bien, on le comprends quand on grandit, que monsieur le dentiste était bien gentil et pleins d'amour!!!!
L'AMOUR IL NE SUFFIT PAS D'EN PARLER C'EST PLUS SUBTILE QUE CELA...
Je n'ai rien dit de blessant, mais toi par contre relis toi, comment tu aggresses et tu écris en majuscule pour signifier quoi, tes griffes?
Ma soeur, je vais te dire, comme Jésus a dit à Paul, on ne combat pas la vérité!
ALORS LA C'EST LA CERISE SUR LE GÂTEAU DEPUIS QUAND ON AGRESSE EN ÉCRIVANT EN MAJUSCULES?!!!POUR TA GOUVERNE J'EN AI EU ENVIE TT SIMPLEMENT
Bonne soirée ma grande amie!