L'abbé Pierre était en réalité une brute orgiaque

Ah d'accord, donc si toute une foule en colere voulait la tuer a coup de pierres c'est parce qu'elle n'avait pas paye son loyer, sans doute.
la foule voulait aussi tuer la vierge Marie, et si t'es pas au courant ils ont tué bcp de prophètes, accuser une femme pieuse de prostituée est un acte très grave
combien de ce peuple ont cru à Jésus ? très peu quelques vingtaines donc ils sont très mal placé pour juger les autres
 
Dernière édition:
Il y'a des millions d'hommes qui vont tapoter le derriere d'une femme ou lui caresser les seins brievement sans lui demander son avis rien qu'aujourd'hui, sans pourtant etre des "pervers" sexuels, tu ne penses pas ?

Tu veux dire que ce sont des comportementrs qui te paraissent normal envers une femme de nos jours :) ?
 
Ça n’empêche pas qu’ils ont menti pour salir sa réputation.

Le seul qui a menti dans cette affaire est ramadan lui-même qui a d'abord nié en bloc tout rapport avec ces femmes avant d'être contraint de le faire devant l'accumulation de preuves qu'il ne pouvait plus nier.

Il n'y pas eu de mensonges envers lui. Les accusations d'emprise et de rapports violents correspondent à une réalité démontrée.

Le mensonge, c'est aussi de prétendre incarner les valeurs islamiques à longueur de livres det de conférences tout en agissant à l'exact opposé pendant des années en ayant une double vie de débauché...
 

Niniv

Bladinaute averti
Le seul qui a menti dans cette affaire est ramadan lui-même qui a d'abord nié en bloc tout rapport avec ces femmes avant d'être contraint de le faire devant l'accumulation de preuves qu'il ne pouvait plus nier.

Il n'y pas eu de mensonges envers lui. Les accusations d'emprise et de rapports violents correspondent à une réalité démontrée.

Le mensonge, c'est aussi de prétendre incarner les valeurs islamiques à longueur de livres det de conférences tout en agissant à l'exact opposé pendant des années en ayant une double vie de débauché...
Oh incroyable, tu découvres que TR est un homme.
Faut pas mettre sur un pied d'estale le premier venu non plus.

L'Abbé Pierre aussi n'est qu'un homme, et je préfère ne pas savoir la vraie nature et les petits secrets de ceux qui le salissent sur ce thread.

Je ne savais pas que Bladi regroupait autant de Saints :rolleyes:
 
Oh incroyable, tu découvres que TR est un homme.
Merci de nous rappeler que tous les hommes collectionnent les maitresses et pratiquent le SM :rolleyes:

Faut pas mettre sur un pied d'estale le premier venu non plus.
Ca n'a jamais été le cas même avant la révélation de ses "frasques" :)

L'Abbé Pierre aussi n'est qu'un homme, et je préfère ne pas savoir la vraie nature et les petits secrets de ceux qui le salissent sur ce thread.

Je ne savais pas que Bladi regroupait autant de Saints :rolleyes:
C'est sympa de canoniser la non-violence envers les femmes, mais on n'en demandait pas tant...:ange:
 

Niniv

Bladinaute averti
Merci de nous rappeler que tous les hommes collectionnent les maitresses et pratiquent le SM :rolleyes:


Ca n'a jamais été le cas même avant la révélation de ses "frasques" :)


C'est sympa de canoniser la non-violence envers les femmes, mais on n'en demandait pas tant...:ange:
En quoi les pratiques sexuelles et l'intimité des autres te concernent ? Ne me dit pas que tu voudrais mettre en place une police des moeurs ? :rolleyes:

Fait preuve d'un peu plus de courage, ne te cache pas derrière la violence envers les femmes pour régler des comptes.

On se passera des soutiens hypocrites. :)
 
En quoi les pratiques sexuelles et l'intimité des autres te concernent ? Ne me dit pas que tu voudrais mettre en place une police des moeurs ? :rolleyes:
On doit être concerné pour trouver immoral de collectionner les maitresses en, totale hypocrisie par rapport au discours que l'on tient :) ? Ah zut alors... :rouge:

Fait preuve d'un peu plus de courage, ne te cache pas derrière la violence envers les femmes pour régler des comptes.
Procès d"intention économe et expéditif, un rien victimaire, qui suppose sans doute qu'on ne condamne que ce fait de violence envers les femmes que parce que l'auteur est musulman et s'appelle ramadan... On est bien sur Bladi :p

On se passera des soutiens hypocrites.:)
Compte tenu de l'éconmie de réflexion avec laquelle tu juges les choses hypocrites, il ne doit pas t'en rester beaucoup :).
 

Niniv

Bladinaute averti
On doit être concerné pour trouver immoral de collectionner les maitresses en, totale hypocrisie par rapport au discours que l'on tient :) ? Ah zut alors... :rouge:


Procès d"intention économe et expéditif, un rien victimaire, qui suppose sans doute qu'on ne condamne que ce fait de violence envers les femmes que parce que l'auteur est musulman et s'appelle ramadan... On est bien sur Bladi :p


Compte tenu de l'éconmie de réflexion avec laquelle tu juges les choses hypocrites, il ne doit pas t'en rester beaucoup :).
Tu prends cette histoire vachement à coeur.lol
TR est un hypocrite et toi tu es jaloux car il a du succés avec les femmes. :D

L'Abbé Pierre est musulman ah je découvre
 
Tu prends cette histoire vachement à coeur.lol
Suis mieux le post :). On parlait de ramadan, j'y réponds.
Faut pas tenter de botter en touche juste parce que tu n'as plus rien sur le fond.
TR est un hypocrite et toi tu es jaloux car il a du succés avec les femmes. :D
Je vois que tu restes au même niveau :). On ne peut que te souhaiter de progresser.

L'Abbé Pierre est musulman ah je découvre
Tu parlais ici du cas de ramadan et j'y répondais, pas de l'abbé pierre. Feindre l'ignorer ne te grandit pas :rolleyes:
 
Le post parle de l'Abbé Pierre dont on salit la mémoire.

Ça prétend avoir une morale supérieure mais ça crache sur les morts qui ne peuvent pas se défendre, bref. :rolleyes:

Cite-nous où j'ai parlé de l'abbé pîerre dans mes posts :) .?

Nulle part, merci. Je n'ai parlé que de ramadan dans nos échanges.

Mensonge avoué à demi-pardonné :ange:... Je suis trop bon je sais...
 

Niniv

Bladinaute averti
Cite-nous où j'ai parlé de l'abbé pîerre dans mes posts :) .?

Nulle part, merci. Je n'ai parlé que de ramadan dans nos échanges.

Mensonge avoué à demi-pardonné :ange:... Je suis trop bon je sais...
Je ne parlais pas de toi en particulier mais je ne t'ai pas vu pour autant défendre la mémoire d'un homme qui a tant fait pour les petites gens en particulier pour les sans abris.

Apparement t'es plus préoccupé par ce que TR fait de ses fesses. :p
 

Niniv

Bladinaute averti
Le post auquel tu as répondu concernait ramadan, pas l'abbé pierre. :)
Relis pour te rafraichir la mémoire...
En effet et j'y ai répondu brievement car je ne trouvais pas nécessaire de remettre sur le tapis les exploits sexuels d'un hypocrite qui ne mérite même pas qu'on parle de lui, cela, pour décrédibiliser le combat d'un homme qui ne peut pas répondre aux accusations qu'on lui porte.
 
Je ne parlais pas de toi en particulier mais je ne t'ai pas vu pour autant défendre la mémoire d'un homme qui a tant fait pour les petites gens en particulier pour les sans abris.

Je n'ai pas parlé de lui en effet car je suis intervenu juste pr répondre à qq'un qui parlait de ramadan

Apparement t'es plus préoccupé par ce que TR fait de ses fesses. :p

Tu n'es pas prêt de grandir toi encore , on te sent aigri(e) :rolleyes:
 
Dernière édition:
Le quitter pour quoi, s'occuper de ce que le voisin fait avec ses fesses, ça donne pas envie :p

On est pas obligé de tous se ressembler, Dieu merci.

On te sent chatouillé sur le sujet :) tu as quelque chose à nous avouer ?

Sinon quelqu'un qui se prétend musulman mais ne voit pas de problème dans l'adultère quand ça concerne ramadan, c'est plutôt rigolo :)
 

Niniv

Bladinaute averti
On te sent chatouillé sur le sujet :) tu as quelque chose à nous avouer ?

Sinon quelqu'un qui se prétend musulman mais ne voit pas de problème dans l'adultère quand ça concerne ramadan, c'est plutôt rigolo :)
Chatouillé, je sais même pas ce que ça veut dire, encore un truc d'adulte :p

Tu vois des musulmans partout, la parano lol. Elle doit être horrible ta vie.
 
Haut