L'abbé Pierre était en réalité une brute orgiaque

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Peut on poursuivre pénalement ou faire une enquête judiciaire ou un procès à un mort selon la loi française?

Peut on sanctionner quand il y a atteinte à la mémoire d'un mort ou diffamation ou injure selon le code pénal français ?

Bref amuse toi ...un mort ne peut pas se relever et t'en coller une...:cool:

On a tous jugé des morts dans notre vie, fais pas genre. :intello:

Les études historiques et les biographies donnent lieu à des appréciations morales, même s'il faut tenir compte du contexte historique.
 
Apprends a assumer ce que tu mets au lieu prendre la tangente.

Ne pas apparaître dans les statistiques comme

tu le soutiens s'agissant des imams, cela veut

dire se placer hors du champ judiciaire.

Ce seront les derniers qui pourraient béneficier

de passe droits, ils n'ont pas le pouvoir du

fameux dîner oû les politiques viennent y prendre

leur feuille de route pour la politique intérieure

et étrangère. Il suffit juste de lancer une rumeur

via Darmanin et la machine judiciaire est lancée

avec seulement des dossiers à charge fabriqués.

.
Ne sois pas de mauvaise foi et cours vite t'acheter un Bescherelle.
 
On n'a pas à le défendre.

Cet individu était un criminel qui a échappé à la justice. De nos jours, de tels comportements ne passeraient plus.

C'est pas parce qu'il a fait quelques œuvres de charité qu'on va excuser sa perversion sexuelle.

Son érotisme est féroce. :(
Il était victime du débile célibat des prêtres...décidé il y a 1000 ans.

Oui l'abbé Pierre était un chaud de la b*ite comme 90% des hommes forcés au célibat.
Oui il a fait Pouet-Pouet à quelques nichons, et a trempé son biscuit dans le frisette malgré les interdits.
Oui une dizaine de nouveaux témoignages se sont ajoutés depuis les accusations des 7 premières femmes.
Oui il a certainement profité de femmes en demande d'aides et c'est pas beau.
Oui c'était un queutard.

Mais je l'aime bien quand même et tant qu'on me parle pas de viols, il garde mon affection.

Je vais lui reprocher quoi? D'avoir eu des kouilles au ku?
Mais il fallait en avoir des burnes pour sauver des Juifs en 42, être chef de maquis, résistant dans le Vercors, puis plus tard se battre contre l'exclusion des plus pauvres quand l'indifférence était la norme, oser soutenir "que la presse française est « inspirée par un lobby sioniste international" et j'en passe.

Ouaip il était sévèrement burné l'abbé Pedro...donc de temps en temps il fallait qu'il envoie la purée.

PS Désolé pour le langage fleuri, mais je sors de 9 jours d'hosto dont 7 en réa.
J'ai fait une grosse konnerie: j'ai laissé ma femme conduire une heure.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il était victime du débile célibat des prêtres...décidé il y a 1000 ans.

Oui l'abbé Pierre était un chaud de la b*ite comme 90% des hommes forcés au célibat.
Oui il a fait Pouet-Pouet à quelques nichons, et a trempé son biscuit dans le frisette malgré les interdits.
Oui une dizaine de nouveaux témoignages se sont ajoutés depuis les accusations des 7 premières femmes.
Oui il a certainement profité de femmes en demande d'aides et c'est pas beau.
Oui c'était un queutard.

Mais je l'aime bien quand même et tant qu'on me parle pas de viols, il garde mon affection.

Je vais lui reprocher quoi? D'avoir eu des kouilles au ku?
Mais il fallait en avoir des burnes pour sauver des Juifs en 42, être chef de maquis, résistant dans le Vercors, puis plus tard se battre contre l'exclusion des plus pauvres quand l'indifférence était la norme, oser soutenir "que la presse française est « inspirée par un lobby sioniste international" et j'en passe.

Ouaip il était sévèrement burné l'abbé Pedro...donc de temps en temps il fallait qu'il envoie la purée.

PS Désolé pour le langage fleuri, mais je sors de 9 jours d'hosto dont 7 en réa.
J'ai fait une grosse konnerie: j'ai laissé ma femme conduire une heure.

ok, mais de bonnes actions effacent pas de mauvaises actions.

à supposer que ces gestes aient été commis aujourd'hui, on peut croire qu'il aurait été condamné à la prison.

Ça veut pas dire le diaboliser, mais il faut pas en faire une idole non plus.
 
Ça veut pas dire le diaboliser, mais il faut pas en faire une idole non plus.
Personne n'en fait une idole non plus...
Je voulais juste dire qu'il fallait pas mal de testostérone pour faire les bonnes actions qu'on lui reconnait, et que revers de la médaille d'un fort taux de testostérone, il fallait qu'il s'occupe de sa plante grasse.
Punaise je crois que la morphine à l'hosto fait encore de l'effet :D
 
Ne sois pas de mauvaise foi et cours vite t'acheter un Bescherelle.

T'inquiete...c toi qui devrais faire des efforts pour assumer ce que tu mets...ou alors va falloir revoir la langue de Molière pour le coup..

Dans un cas ou dans l'autre tu t'es révélé comme un manche ou un faux jeton qui n'assume pas.

A toi de cocher les cases ad hoc.

.
 
T'inquiete...c toi qui devrais faire des efforts pour assumer ce que tu mets...ou alors va falloir revoir la langue de Molière pour le coup..

Dans un cas ou dans l'autre tu t'es révélé comme un manche ou un faux jeton qui n'assume pas.

A toi de cocher les cases ad hoc.

.
Tu es donc de mauvaise foi. Je vais tenter une explication de texte : lorsqu'il y a un attentat dit "islamiste", on a souvent lu, ici, la posture de déni qui consiste à affirmer péremptoirement qu'il n'est pas possible que cet acte ai pu être commis par un musulman (faux drapeau, déni, justification d'une pathologie, manipulation occidental, etc) et qu'un tel acte exclurait, ipso facto, l'impétrant de la communauté des croyants en Allah.
C'est ce qui fait qu'il sort des stats dans l'esprit des gens. Je t'invite à relire les nombreux topics qui traitent d'attentats. C'est systématique et ça saute aux yeux.

Mais comme tu es dans une espèce d'incompréhension pathologique et dans un déni mal assumé et très hypocrite, ça ne va pas te plaire.

Et comme d'habitude, tu préférera te contenter, comme beaucoup ici, par paresse, mauvaise foi, hypocrisie et confort mental, d'accuser, avec des insinuations grotesques et malsaines, ton interlocuteur, de rassssssisme, d'islamotrala et j'en passe.
 
T'inquiete...c toi qui devrais faire des efforts pour assumer ce que tu mets...ou alors va falloir revoir la langue de Molière pour le coup..

Dans un cas ou dans l'autre tu t'es révélé comme un manche ou un faux jeton qui n'assume pas.

A toi de cocher les cases ad hoc.

.
Tu es donc de mauvaise foi. Je vais tenter une explication de texte : lorsqu'il y a un attentat dit "islamiste", on a souvent lu, ici, la posture de déni qui consiste à affirmer péremptoirement qu'il n'est pas possible que cet acte ai pu être commis par un musulman (faux drapeau, déni, justification d'une pathologie, manipulation occidental, etc) et qu'un tel acte exclurait, ipso facto, l'impétrant de la communauté des croyants en Allah.
C'est ce qui fait qu'il sort des stats dans l'esprit des gens. Je t'invite à relire les nombreux topics qui traitent d'attentats. C'est systématique et ça saute aux yeux.

Mais comme tu es dans une espèce d'incompréhension pathologique et dans un déni mal assumé et très hypocrite, ça ne va pas te plaire.

Et comme d'habitude, tu préférera te contenter, comme beaucoup ici, par paresse, mauvaise foi, hypocrisie et confort mental, d'accuser, avec des insinuations grotesques et malsaines, ton interlocuteur, de rassssssisme, d'islamotrala et j'en passe.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
L'islam c'est extraordinaire,on nous interdit de dire du mal des morts,tous les morts.
mais par ailleurs, Ils nous incitent à dire ce que ils ont fait de meilleures dans leur vie
En tant que musulman,je remercie l'homme de foi qui consacré sa vie a aider les pauvres et d'avoir renoncé à sa part du patrimoine familial et d avoir donné tout ce qu'il possédait a des œuvres caritatives.
Il était un grand homme
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi on parle de cela maintenant ?
Un peu de mathématiques.
L abbé pierre est mort a 94 ans
Il est mort il y a 17 ans
Il a été ordonné prêtre en 1938 !
On parle aujourd'hui de ces accusations après
(2007-1938)+(2024-2007)=69+17=86 ans!
 
Pourquoi on parle de cela maintenant ?
Un peu de mathématiques.
L abbé pierre est mort a 94 ans
Il est mort il y a 17 ans
Il a été ordonné prêtre en 1938 !
On parle aujourd'hui de ces accusations après
(2007-1938)+(2024-2007)=69+17=86 ans!

Oui...et au profit de qui ? Qui ?

comme dirait l'autre propagandiste sioniste

qui ne s'attendait pas qu'un général patriote

lui cloue le bec en lui répondant qu'il s'agit de

la communauté qui détient les medias !!!

Chute d'organe de la part du sioniste qui avait

pensé que tous les français sont devenus

eunuques devant le lobby.

Il y'a encore qlq très rares gaulois qui résistent

comme Asterix mais cette fois c pas face aux

Romains. C plus grave. On ne peux même pas

soupirer sans une autorisation...ça pourrait être

encore mal interprété par ceux qui ont les clés

de la maison France et qui ont l'accusation

prompte pour faire taire.

.
 
Il n’y a aucune preuve et que des mensonges pour Tarik Ramadan.

Il n’est pas coupable de viol.

tu n'as pas du lire les résultats de l'enquète toi...:rolleyes:

Il y a eu emprise, relations sexuelles avec une demie-douzaine de partenaires différentes, le tout en mode SM avgec coups portés... Bref des adultères en série.

Tout ça quand on prêche la morale islamique, il y a de quoi se bidonner...

De toute façon ce type est fini maintenant.
 
tu n'as pas du lire les résultats de l'enquète toi...:rolleyes:

Il y a eu emprise, relations sexuelles avec une demie-douzaine de partenaires différentes, le tout en mode SM avgec coups portés... Bref des adultères en série.

Tout ça quand on prêche la morale islamique, il y a de quoi se bidonner...

De toute façon ce type est fini maintenant.
Ce ne sont pas des viols.
Je ne dis pas qu’il n’a pas fait de haram mais qu’on lui a mis sur le dos des mensonges pour lui nuire. Le reste s’est su après
 
Ce ne sont pas des viols.
Je ne dis pas qu’il n’a pas fait de haram mais qu’on lui a mis sur le dos des mensonges pour lui nuire. Le reste s’est su après

Ce sont des adultères. Assorties d'emprise et de jeux SM...

Après, viols ou pas, c'est une question de terminologie psycho-légale, mais surtout ça ne change rien au fond: la mise à nu de sa morale nauséabonde de son grand écart hypocrite entre discours et actes.
 
Bon j'ai pas tout lu ...

Je pense qu aucun homme n est fait pour l abstinence à vie ...

Forcément à un moment là frustration mène à des gestes déplacés ou agressions ...

Ça n excuse pas , ça explique


En tous cas révéler ça des années et des années après sa mort , on dirait de la vengeance pour salir son image

Il est mort ! Il ne peut plus rien dire ni faire.
 
L'islam c'est extraordinaire,on nous interdit de dire du mal des morts,tous les morts.
mais par ailleurs, Ils nous incitent à dire ce que ils ont fait de meilleures dans leur vie
En tant que musulman,je remercie l'homme de foi qui consacré sa vie a aider les pauvres et d'avoir renoncé à sa part du patrimoine familial et d avoir donné tout ce qu'il possédait a des œuvres caritatives.
Il était un grand homme


C'est de la pure vengeance qui est derrière...cherchez à qui profite le crime...les lesbiennes hystériques sont manipulées par des intérêts inavouables.

Déjà de son vivant ils l'ont persécuté jusqu'à se retirer dans un monastère haut perché en Italie pour avoir mis une préface de Garaudy

sur les mythes de la fondation de l'état d'apartheid colonial sioniste.


Même mort depuis des décennies ils arrivent encore à ne pas le laisser tranquille. La force maléfique de certains dès que quelqu'un met

des objections sur leur terrorisme d'état colonial.

L'abbé Pierre a caché des enfants juifs et voilà comment ces ingrats le remercient.

Illab Pappé est un historien israelien

Ilan Pappé: Les 10 mythes d’Israël​



.


.
 
Bon j'ai pas tout lu ...

Je pense qu aucun homme n est fait pour l abstinence à vie ...

Forcément à un moment là frustration mène à des gestes déplacés ou agressions ...

Ça n excuse pas , ça explique


En tous cas révéler ça des années et des années après sa mort , on dirait de la vengeance pour salir son image

Il est mort ! Il ne peut plus rien dire ni faire.

C'est clair...limpide même. Les gogos qui se laissent prendre ne voient pas les objectifs des tireurs de ficelles qui sont derrières ces

pseudos féministes lesbiennes qui sont grassement rémunérées via leurs organismes payés par le contribuable.

Pendant ce temps des milliers de femmes anonymes succombent sous les coups de leurs conjoints ou sont victimes de vrais viols dans

l'indifférence y compris des fillettes voire des bébés....et cela en direct encore...sans le dixième de battage sur un abbé qui aurait touché

un sein d'adulte il y'a des années et qui est décédé depuis. Un monde surréaliste.



.
 
C'est clair...limpide même. Les gogos qui se laissent prendre ne voient pas les objectifs des tireurs de ficelles qui sont derrières ces

pseudos féministes lesbiennes qui sont grassement rémunérées via leurs organismes payés par le contribuable.

Pendant ce temps des milliers de femmes anonymes succombent sous les coups de leurs conjoints ou sont victimes de vrais viols dans

l'indifférence y compris des fillettes voire des bébés....et cela en direct encore...sans le dixième de battage sur un abbé qui aurait touché

un sein d'adulte il y'a des années et qui est décédé depuis. Un monde surréaliste.




.

Admettons que ce soit des sionistes qui profitent du crime
Qu'est-ce qu'ils en tirent comme avantage ?
Tu penses que les gens sont stupides au point de se dire - l'abbé Pierre a eu des frasques sexuelles donc la cause Palestinienne est injuste ?

Merci pour l'éclairage.

ps 1 à l'époque, soeur Emmanuelle avait elle aussi essuyé des rumeurs, certes beaucoup moins lourdes et pas à caractère sexuel.
ps 2 s'il n'avait pas plaidé la cause Palestinienne, je suis pas certaine que les réactions auraient été les mêmes du côté de la défense
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il faudrait un jour qu'on discute sur celui qui a eu la brillante idée la première fois de responsabiliser des personnes bourrées, qui font preuves de moins de discernement qu'un enfant de 5ans.

Il y'a un florilège de vidéo gag sur le net de policiers qui essayent d'expliquer à des chauffards ivres pourquoi il ne faut pas conduire bourré 🤪 autant essayer d'expliquer la relativité générale à une limace.

Tout ça pour dire que l'Abbe Pierre était innocent au moment des faits car ivre, et la consommation d'alcool n'étant pas interdit en France...👨‍🎓je plaide donc pour un non lieu.
 
Il faut savoir dissocier l'homme de son oeuvre, c'est ça :D

Bien sûr qu'il faut dissocier les deux
Il a laissé une oeuvre immense
Il faut accepter qu'aucun homme n'incarne la perfection, il faudrait en assembler plusieurs et encore....
Je connais pas le détail de ces histoires, pas spécialement envie d'en savoir plus, je reste circonspecte sur les actes perpétrés ou du moins présumés avoir été perpétrés alors qu'il avait quasiment un pied dans la tombe - et sans doute pas toutes ses facultés mentales.
 
Admettons que ce soit des sionistes qui profitent du crime
Qu'est-ce qu'ils en tirent comme avantage ?
Tu penses que les gens sont stupides au point de se dire - l'abbé Pierre a eu des frasques sexuelles donc la cause Palestinienne est injuste ?

Merci pour l'éclairage.

ps 1 à l'époque, soeur Emmanuelle avait elle aussi essuyé des rumeurs, certes beaucoup moins lourdes et pas à caractère sexuel.
ps 2 s'il n'avait pas plaidé la cause Palestinienne, je suis pas certaine que les réactions auraient été les mêmes du côté de la défense

Donc tu trouves normal d'aller déterrer le fait qu'un abbé décédé il y'a des années parce qu'il aurait touche un sein ?

Regarde qui est derrière ces rumeurs. Déjà une personne a été injustement accusée par ces hystériques grassement payées par des impôts

des contribuables qui sont à l'affût de scoops pendant que des milliers de femmes sont violées et même des fillettes ou bébés

dans l'indifférence. Cette personne les a poursuivis et a gagné son procès...en attendant elle a été salie.

Ce ne sont pas les milliers de femmes décédées sous les coups de leurs compagnons et ou violées qui les intéressent.

C'est faire le buzz.

.
 
Donc tu trouves normal d'aller déterrer le fait qu'un abbé décédé il y'a des années parce qu'il aurait touche un sein ?

Regarde qui est derrière ces rumeurs. Déjà une personne a été injustement accusée par ces hystériques grassement payées par des impôts

des contribuables qui sont à l'affût de scoops pendant que des milliers de femmes sont violées et même des fillettes ou bébés

dans l'indifférence. Cette personne les a poursuivis et a gagné son procès...en attendant elle a été salie.

Ce ne sont pas les milliers de femmes décédées sous les coups de leurs compagnons et ou violées qui les intéressent.

C'est faire le buzz.


.

Malheureusement
Il y a des gens qui passent leur vie à monter des dossiers sur les autres et qui les sortent au moment opportun pour les couler
Ici, quel intérêt le type est mort - ternir son image ? personnellement, son image reste intacte - je ne sacralise personne - s'il avait été vivant, il aurait payé sa dette, je ne l'aurai pas condamné à perpétuité - je dissocie l'oeuvre de l'homme - et je ne vois franchement pas quelles conséquences sur la cause Palestinienne. Mais bon j'ai peut-être la vue un peu trop courte.
 
Malheureusement
Il y a des gens qui passent leur vie à monter des dossiers sur les autres et qui les sortent au moment opportun pour les couler
Ici, quel intérêt le type est mort - ternir son image ? personnellement, son image reste intacte - je ne sacralise personne - s'il avait été vivant, il aurait payé sa dette, je ne l'aurai pas condamné à perpétuité - je dissocie l'oeuvre de l'homme - et je ne vois franchement quelles conséquences sur la cause Palestinienne. Mais bon j'ai peut-être la vue un peu trop courte.


Je ne sais pas quel âge tu as...mais moi je me souviens de la hargne contre l'abbé Pierre parce qu'il avait signé une préface de Garaudy,

catalogué immédiatement antisémite alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire sinon la vraie histoire au lieu des mythes sur la création

d'Israel.

Il a du partir et quitte son pays pour se réfugier dans un monastère italien à l'époque pour avoir la paix tellement il était harcelé.

Si ajoute à cela la vidéo où il explique ce que l'occupant israelien fait aux autochtones et le fait qu'ils ont été trompés par les politiques

qui ont décidé d'attribuer des terres ne leur appartenant pas...il y'a déjà de quoi faire couler largement la barque tellement elle est

chargée.

Personnellement c'est à travers les nouveaux historiens israeliens des années 80 que je connais la vraie histoire d'Israel et les atrocités

commises par ces intrus venus de leurs steppes pour faire le vide afin d'agrandir les 56 % de terres allouées à des intrus d'Europe.

Donc cette histoire de déterrer des supposés abus de l'abbé Pierre ne peut être dissociée de son propre historique.

Or ces harpies lesbiennes qui ont la haine de l'homme sont grassement payées via les subsides pour se payer des têtes de turcs

qui peuvent faire vendre les rumeurs pour justifier leurs dotations même si, et cela a été prouvé, elle peuvent diffamer des personnes.

Avec l'abbé Pierre on atteint le sommet.

Alors que chaque jour des femmes et fillettes sont violées par des proches et que des milliers de femmes sont tuées, on n'entend

rien la dessus alors que cela se passe en direct de nos jours, et non un homme qui aurait touché un ou des seins, et qui est décédé

depuis des années.

C'est dans quel but ? Alors qu'il y'a tant en faire pour les victimes avérées actuelles en milliers.

Et je note aussi l'ingratitude des juifs français alors que l'abbé Pierre a caché des enfants juifs. C'est toujours comme ça avec eux.

Critiquer Israel vous expose à toutes les saloperies peu importe le bien que vous avez fait pour eux.


.
 
Voilà ce qu'on lui fait payer en plus de sa preface dans le livre de Garaudy.

C'est aussi un signal émis pour d'autres. Critiquer Israel vous expose à des représailles jusqu'à votre tombe.


.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon j'ai pas tout lu ...

Je pense qu aucun homme n est fait pour l abstinence à vie ...

Forcément à un moment là frustration mène à des gestes déplacés ou agressions ...

Ça n excuse pas , ça explique


En tous cas révéler ça des années et des années après sa mort , on dirait de la vengeance pour salir son image

Il est mort ! Il ne peut plus rien dire ni faire.

Attention, il faut pas tomber dans le mythe des pulsions sexuelles incontrôlables.

Il y a des mecs d'une grande férocité qui peuvent pas pécho, en raison de handicaps ou d'incapacités, mais ils demeurent maîtres de leurs actes, et s'ils violent une femme ou un enfant, ils sont inexcusables. La cause du viol, c'est pas la pulsion sexuelle incontrôlable, mais plutôt des valeurs pourries, un immense mépris pour les femmes et les enfants.
 
Haut