Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykoum,
est ce qu'une personne comme l'Abbé Pierre, Mère Theresa et beaucoup d'autre qui ont fait rendre la vie sur terre meilleure, ont plus ou moins de chance d'aller au paradis qu'un musulman, cert pratiquant, qui reste chez lui en attendant que le temps passe...?
salam aleykoum,
est ce qu'une personne comme l'Abbé Pierre, Mère Theresa et beaucoup d'autre qui ont fait rendre la vie sur terre meilleure, ont plus ou moins de chance d'aller au paradis qu'un musulman, cert pratiquant, qui reste chez lui en attendant que le temps passe...?
Seuls les musulmans iront aux paradis...Les autres en enfer et pis c'est tout!
salam aleykoum,
Tu te nomme Dieu toi maintenant ? si c'est de l'ironie de ta part place un "lol" à la fin.
merci d'être de mon avisDieu seul est juge mais je dirais que les non musulmans qui ont œuvré pour les pauvre gens on plus de chances d'aller au paradis que un musulman inactif.Inactif dans le sens où il aurait les moyens de participé, si la vie qu'il mennent est dur et cher, on ne peut pas (musulman ou pas d'ailleurs) lui en vouloir de ne rien faire.
Réfléchissez une seconde: l'abbé Pierre il mangeait du jambon en veux-tu en voilà...Quand il rentrait dans les chiottes il regardait pas si c'était d'abord avec le pied droit ou le pied gauche...c'est quand même grave ça...
Enfin c'est vous les croyants hein? Si ça sert à rien de respecter les règles où va-t-on je vous le demande?
Réfléchissez une seconde: l'abbé Pierre il mangeait du jambon en veux-tu en voilà...Quand il rentrait dans les chiottes il regardait pas si c'était d'abord avec le pied droit ou le pied gauche...c'est quand même grave ça...
Enfin c'est vous les croyants hein? Si ça sert à rien de respecter les règles où va-t-on je vous le demande?
Respecter les règles de Dieu (bien que ton histoire de chiottes c'est pas coranique...) ce fait aussi bien par l'intermédiaire de la Thora, que de la Bible, que du Coran !
Coran 5:47: Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
Coran 5:66: S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
Voila !
Ok ok...Mais moi qui suis athée mais bien hein? j'ai fait du social, de l'insertion tossa tossa...Moi j'irai pas au paradis???
tu as du mal parfois à garder ton sérieux !
pourquoi n'irais tu pas sur JRAD, je suis sûre que tu y mettrais de l'ambiance !
Si tu es sincère dans ton athéisme pourquoi pas ? si par contre tu fais semblant de pas savoir il y a des chance que tu finissent au barbecue...
manque plus que ça, le paradis n'est pas une maison de retraite.
en plus ces vieux qui ont opté de vivre pauvrement, avec un coeur aussi fragile, il risque de clamser une 2 fois en voyant tout le luxe du paradis. leur aménager une baraque au fond d'un jardin ça fait tache.
qu'ils brûlent en enfer , ça fera au moins un heureux : Ghandi serai content que sa volonté soit respectée encore une 2 fois.
je ne sais même pas ce qu'un personne comme toi est venue voir sur le forum Islam ^^manque plus que ça, le paradis n'est pas une maison de retraite.
en plus ces vieux qui ont opté de vivre pauvrement, avec un coeur aussi fragile, il risque de clamser une 2 fois en voyant tout le luxe du paradis. leur aménager une baraque au fond d'un jardin ça fait tache.
qu'ils brûlent en enfer , ça fera au moins un heureux : Ghandi serai content que sa volonté soit respectée encore une 2 fois.
je ne sais même pas ce qu'un personne comme toi est venue voir sur le forum Islam ^^
dis moi que tu fais de l'humour ( de mauvais gout certes ) .mais de l'humour
admets qu'il ironise sur un discour que certains tiendraient bien serieusement .
Je suis vachement sincère dans mon athéisme!!!
Par contre finir sur un barbeuq avec Khaddafi comme voisin, je trouve que c'est un peu sévère (pour moi hein? pas pour le Libyen...)
question de mauvais goût, humour à la hauteur de la question.
mon père ayant posé la même question à mon ex, je doute qu'elle soit de mauvais gout ( c'était un homme de trés bon gout :langue
elle amène à la réflexion, chose qui te semble te faire défaut !
mon père ayant posé la même question à mon ex, je doute qu'elle soit de mauvais gout ( c'était un homme de trés bon gout : langue
elle amène à la réflexion, chose qui te semble te faire défaut !
je te crois et je ne doute pas un instant que ton père à de très bon goût et certainement bcp de sagesse, il a décelé quelque chose qui ne tourne pas rond chez ton ex et il lui a posé cette question pour le faire fuir
j'arrête. j'ai eu mon cota de sayi2ates pour ce soir .
tu connais Youpli ? elle dit n'appartenir a personne !!!!! Sartik cousin tente ta chance tu lui corresponds.
Dieu seul (s'il existe) le sait...salam aleykoum,
est ce qu'une personne comme l'Abbé Pierre, Mère Theresa et beaucoup d'autre qui ont fait rendre la vie sur terre meilleure, ont plus ou moins de chance d'aller au paradis qu'un musulman, certe pratiquant, qui reste chez lui en attendant que le temps passe...?
Laissez ces affaires à Dieu et faites de bonnes uvres. Ce sera déjà pas mal
Prenez exemple sur le Messie Issa, des paroles sages et dans la juste mesure:
http://www.bladi.info/230171-position-dire-untel-ira-enfer/
Et moi du tien.La par contre je ne peut qu'être de ton côté.
Seuls les musulmans iront aux paradis...Les autres en enfer et pis c'est tout!
salam aleykoum,
est ce qu'une personne comme l'Abbé Pierre, Mère Theresa et beaucoup d'autre qui ont fait rendre la vie sur terre meilleure, ont plus ou moins de chance d'aller au paradis qu'un musulman, certe pratiquant, qui reste chez lui en attendant que le temps passe...?