L'actu déchire sa race et nous donne encore raison!Le chef d'Alkayda Syrie reçoit les ministres des démocraties. Il ne sert pas la main de la meuf lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Allez courage.

Plus que quelques jours avant le grand départ ! 🥰
Tu dois avoir une sacré haine en toi pour vouloir me déporter mdr

EN plus j’ai pas compris pourquoi la russie, je suis marocain, le judeonazi a aussi la haine contre la russie, mais pas reconnaissant de ceux qui ont libéré ta communauté des camps, c’est ca tes valeurs ? mdr

L’ingratitude des sions qui invite le judeonazi zelensky a aushwitz mais pas de russes, voyant comment vous vous comportez avec tous ceux qui vous ont tendu la main, si j’etais russe j’aurai les nerfs, l’ingratitude, la trahison, les pires coups bas

Tu dois avoir une sacré haine en toi pour vouloir me déporter mdr

Quelle déportation ?

C'est par bienveillance.
Tu vis dans un pays que tu détestes au point de le qualifier de pays terroriste...

Pourquoi t'infliger de telles souffrances ?

EN plus j’ai pas compris pourquoi la russie, je suis marocain, le judeonazi a aussi la haine contre la russie, mais pas reconnaissant de ceux qui ont libéré ta communauté des camps, c’est ca tes valeurs ? mdr

Je pense à ta santé mentale.

J'ai toujours eu un côté assistante sociale, et je n'aime pas voir les gens souffrir :(

Ça doit être tellement difficile de vivre dans un pays que l'on exècre... :(

A moins que tu sois masochistes et que tu prennes du plaisir à souffrir dans un pays de terroristes ;)

si j’etais russe j’aurai les nerfs, l’ingratitude, la trahison, les pires coups bas

Tu veux que je t'aide aussi pour les démarches de naturalisation ? :D

Quelle déportation ?

C'est par bienveillance.
Tu vis dans un pays que tu détestes au point de le qualifier de pays terroriste...

Pourquoi t'infliger de telles souffrances ?

Je pense à ta santé mentale.

J'ai toujours eu un côté assistante sociale, et je n'aime pas voir les gens souffrir :(

Ça doit être tellement difficile de vivre dans un pays que l'on exècre... :(

A moins que tu sois masochistes et que tu prennes du plaisir à souffrir dans un pays de terroristes ;)

Tu veux que je t'aide aussi pour les démarches de naturalisation ? :D
Pourquoi t’as la haine contre ceux qui ont libéré ta communauté des camps au point de te ranger du coté des nazis en ukraine ?
Bizarre cette fixette sur la russie alors qu.il y a des dizaines de pays musulmans, tu veux me deporter en russie, t’as un truc personnel avec la russie, peut etre la rancune que les judeo trotkiste se soient fait exterminés et que les oligarques judeosionistes soient tous en prison ou morts mdr

Tu devrais aller vivre en Ukraine du coup, la bas tes valeurs judeonazis sont appliqués la croix gammé et l’etoile sioniste reunie ensemble.

Tu as raison, c'est pas une bonne idée la Russie...
Autant choisir l'Afghanistan : les Taliban sont plus en adéquation avec tes valeurs ;)
Tu esquives encore et encore,cette haine des russes qui te ronge de l’intérieur ca vient d’ou ? Pourquoi les judeosionistes, sont ingrats que les russes les ont libéré des camps. Meme pas un petit merci, rien, c’est chaud autant d’ingratitude
Vous en meniez pas large a l’époque mdr

les talibans restent toujours plus respectables et honorables que les judeonazis, ils ne tirent pas dans la tete d’enfants, ils ne s’attaquent pas principalement aux enfants, n’entrainent pas des chiens à violer des otages, et se prennent pas en selfie tout excités en se touchant les parties intimes devant des cadavres de civiles morts, meme votre maitres nazis allemands ne sont pas descendus si bas

Eux il ont combattu 20 ans face aux terroristes occidentaux et ont fini par les degager, ils recoivent pas 500 milliards d’aides par an comme vous les parasites qui vivaient des impots des americains wai wai

Tu esquives encore et encore,cette haine des russes qui te ronge de l’intérieur ca vient d’ou ? Pourquoi les judeosionistes, sont ingrats que les russes les ont libéré des camps. Meme pas un petit merci, rien, c’est chaud autant d’ingratitude
Vous en meniez pas large a l’époque mdr

Je ne sais pas pourquoi tu veux à tout prix me faire entrer dans la case des sionistes... Israël est un pays que j'execre au plus haut point, et leurs dirigeants actuels encore plus
Je l'ai déjà assez dit comme ça sur ce forum.

En plus je ne suis pas juif.

les talibans restent toujours plus respectables et honorables...

Merci de confirmer que l'Afghanistan est le lieu le mieux adapté à ton idéologie ;)

Je ne sais pas pourquoi tu veux à tout prix me faire entrer dans la case des sionistes... Israël est un pays que j'execre au plus haut point, et leurs dirigeants actuels encore plus
Je l'ai déjà assez dit comme ça sur ce forum.

En plus je ne suis pas juif.

Merci de confirmer que l'Afghanistan est le lieu le mieux adapté à ton idéologie ;)
Tu exerques un etat coloniale mais pour autant tu veux tjr qu il existe, tu veux qu’israel existe donc oui tu es un sioniste, c’est la definition meme du sionisme, si tu es pour le 3eme reich et bien tu es nazi, je n’ai jamais croisé des partisants du 3eme reich soutenir son existence mais ne pas etre nazi pour autant

Tu as etalé ta vie ici et sur ta famille juive de tunisie mtn tu n’es plus juif , accordes tes violons et arretes tes mensonges

ca me dit tjr pas pourquoi t’as la haine contre les russes qui ont sauvé ta communauté, surtout que la russie de staline a fini par céder a l etat coloniale terroriste sioniste, mtn les juifs russes detestent la russie alors que 80% viennent de la bas ou de territoires libérés par les russes comme la pologne

Tu exerques un etat coloniale mais pour autant tu veux tjr qu il existe, tu veux qu’israel existe donc oui tu es un sioniste

A ce compte-là, je suis tout autant sioniste que tes copains du Hamas :

Charte du Hamas de 2017 : (...) le Hamas considère la création d’un État palestinien entièrement souverain et indépendant, avec Jérusalem comme capitale, selon les limites du 4 juin 1967 (...)

Tu soutiens donc les sionistes du Hamas ??? 😲

Tu as etalé ta vie ici et sur ta famille juive de tunisie mtn tu n’es plus juif , accordes tes violons et arretes tes mensonges

Non je ne suis pas juif, mais la moitié de ma famille l'est.

Je suis issu d'un métissage, et d'un mariage dit "miste".
Ce sont des concepts qui te dépassent, je sais.... ;)

Vu ta manière de t'exprimer, on doit être plus proche de la consanguinité que du métissage, de ton côté :(

ca me dit tjr pas pourquoi t’as la haine contre les russes qui ont sauvé ta communauté, surtout que la russie de staline a fini par céder a l etat coloniale terroriste sioniste, mtn les juifs russes detestent la russie alors que 80% viennent de la bas ou de territoires libérés par les russes comme la pologne

Arrête de parler de "ma communauté", je n'en ai pas.

Je suis Français avant tout, et les dirigeants qui font de la propagande anti-France, je ne les apprécie guère.
A fortiori quand on sait que Poutine est un dictateur sanguinaire, de la même trempe que Netanyahou, ou son pote Trump...

A ce compte-là, je suis tout autant sioniste que tes copains du Hamas :

Charte du Hamas de 2017 : (...) le Hamas considère la création d’un État palestinien entièrement souverain et indépendant, avec Jérusalem comme capitale, selon les limites du 4 juin 1967 (...)

Tu soutiens donc les sionistes du Hamas ??? 😲

Non je ne suis pas juif, mais la moitié de ma famille l'est.

Je suis issu d'un métissage, et d'un mariage dit "miste".
Ce sont des concepts qui te dépassent, je sais.... ;)

Vu ta manière de t'exprimer, on doit être plus proche de la consanguinité que du métissage, de ton côté :(

Arrête de parler de "ma communauté", je n'en ai pas.

Je suis Français avant tout, et les dirigeants qui font de la propagande anti-France, je ne les apprécie guère.
A fortiori quand on sait que Poutine est un dictateur sanguinaire, de la même trempe que Netanyahou, ou son pote Trump...
le hamas qui est un mouvement de résistance qui combat seul avec des moyens ridicules l’entité génocidaire soutenus par les plus grandes puissances militaires, les palestiniens n’ont jamais voulu d’etat sioniste sur leur terres et la majorité n’en veut pas si ils avaient le choix, les chiens d’occidentaux ont décidé de les coloniser sans leur demander leur avis. Ils composent avec le reel mais avec les judeosnazis c’est impossible de composer et les judeonazis sont la pour le grand israel, tu va soutenkr les frontieres de ta communauté de nazis jusqu’a ou?

T As meme pas les kouilles de dire que t’es sioniste meme l’autre sion d’ebion l’assume, t’es vraument un lache mdr

T’as rien de francais tu accoures comme un chien enragé des que ca parle de l’entité génocidaire

le hamas qui est un mouvement de résistance

Ils sont sionistes aussi, puisqu'ils veulent un État Palestiniens indépendant, et évoquent un retour aux frontières de 1967 (mon point de vue également)

Je suis donc tout autant sioniste que le Hamas !

T’as rien de francais tu accoures comme un chien enragé des que ca parle de l’entité génocidaire

Jamais une seule fois je n'ai défendu Israël, en 10 ans de présence sur ce forum.

Par contre, je suis contre le racisme, qu'il soit anti-juif ou autre.

Ce n'est pas parce que les dirigeants d'Israël sont des ordures ou Qu'Israël est un État terroriste, que l'on peut se permettre d'insulter l'ensemble des juifs comme toi et d'autres le faîtes !

Personnellement, je déteste Poutine, mais je n'ai jamais assimilé le peuple russe à son dirigeant sanguinaire !

Ils sont sionistes aussi, puisqu'ils veulent un État Palestiniens indépendant, et évoquent un retour aux frontières de 1967 (mon point de vue également)

Je suis donc tout autant sioniste que le Hamas !

Jamais une seule fois je n'ai défendu Israël, en 10 ans de présence sur ce forum.

Par contre, je suis contre le racisme, qu'il soit anti-juif ou autre.

Ce n'est pas parce que les dirigeants d'Israël sont des ordures ou Qu'Israël est un État terroriste, que l'on peut se permettre d'insulter l'ensemble des juifs comme toi et d'autres le faîtes !

Personnellement, je déteste Poutine, mais je n'ai jamais assimilé le peuple russe à son dirigeant sanguinaire !
t’as vraiment aucune honte de te mettre au meme niveau que les palestiniens qui sont chassés, persécutés et tués depuis 75 ans et qui ne bénéficient d’aucune protection ou de soutien, t’es un lache

Tu defends l’entité génocidaire sournoisement parce que t’as pas de kouilles, jusqu a se croire dans la meme situation que des palestiniens

je ne parle que des judeonazis génocidaire et pro génocide

ah bon qui et ou ca ?

d’abord je n’ai jamais défendu puisque je sais meme pas qui a scandé mort aux J*, y’a rien dans mes propos qui le confirme, tu es un menteur

Et ma réponse je l’assume et reste inchangé, la haine et les attaques viennent de ta communauté de judeonazi et je vais meme rajouté pour te petites archives que ceux qui scandent des insultes antijuif dans les manifs sont des infiltrés judeosionistes eux même et qui se font passé pour des pro palestiniens, on connait vos méthodes et vos manips

En tout cas vu tout ce que tu archives et tes methodes de manipulations et diffamations t’es forcément un militant sioniste, ca fait que confirmer une nouvelle fois qui tu es

Ca c’est l’attitude type des judeonazis, ils comettenr des génocident, commettent des fausses attaques antijuive ,ils se font chopé et ils jouznt encore les victimes mdr

d’abord je n’ai jamais défendu puisque je sais meme pas qui a scandé mort aux J*,

Oui, bien sûr !
ce sont des juifs infiltrés dans les manifs, qui se font passer pour des musulmans.
Normal, le juif est fourbe, c'est bien connu ;)

Sinon, on peut constater à quel point tu as le nez creux ;)

Un Président US qui entérine le projet du Grand Israël... Je comprends mieux pourquoi tu étais pro-Trump :D

https://www.bladi.info/threads/la-c...aux-a-geometrie-variable.507571/post-16829008

Oui, bien sûr !
ce sont des juifs infiltrés dans les manifs, qui se font passer pour des musulmans.
Normal, le juif est fourbe, c'est bien connu ;)

Sinon, on peut constater à quel point tu as le nez creux ;)

[
les judeonazis font ca partout, dabord en palestine
Tout dernieremenrt la judeonazi effrayante s’est auto attaquée et a meme voulu mettre ca sur le dos des arabes, photo a l’appui mdr

Toi en tout cas t’es fourbe et perfide

1738859851665.jpeg

Tout dernieremenrt la judeonazi effrayante s’est auto attaquée et a meme voulu mettre ca sur le dos des arabes, photo a l’appui mdr

Regarde la pièce jointe 407493

Qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est "judéonazie" ? 🤔
Elle est sioniste ?
Tu la connais ? 🤔

A mois que "judéonazi" soit un synonyme de "juif" ? :sournois:

Qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est "judéonazie" ? 🤔
Elle est sioniste ?
Tu la connais ? 🤔

A mois que "judéonazi" soit un synonyme de "juif" ? :sournois:
FAis pas genre, y’a que les judeonazis sioniste qui s’auto attaquent pour accuser des arabes

T’as le seum qu’elle se soit fait pincé c’est tout

Ca c’est un documentaire à Jenine qui montre que ces methodes judeonazis existent depuis longtemps, des soldats sions déguisé en manifestant infiltrent des marchent pacifistes palestiniennes pour jetter des pierres afin de faire arrêter des palestiniens et de les faire tuer.

Qu’est ce que ta communauté n’a pas infligé à ces pauvres gens. La détestation dont tu parles existe non seulement à cause de vos actes crimminels et inhumains, en plus d’être les auteurs de fausses attaques pour vous victimisez, c’est une methode typiquement des sionistes, on a vu ca nul part ailleurs

FAis pas genre, y’a que les judeonazis sioniste qui s’auto attaquent pour accuser des arabes

Elle est donc sioniste ?
Elle n'est plus seulement judeonazie ?

Qu’est ce que ta communauté n’a pas infligé à ces pauvres gens. La détestation dont tu parles existe non seulement à cause de vos actes crimminels et inhumains, en plus d’être les auteurs de fausses attaques pour vous victimisez, c’est une methode typiquement des sionistes, on a vu ca nul part ailleurs

C'est quoi ma communauté ?
Moi pas sioniste ni juif, toi comprendre ? 🤔

Et la tienne de communauté, c'est quoi ?
Celle des haineux islamistes ?
Là par contre, ça colle bien avec toi ;)

Elle est donc sioniste ?
Elle n'est plus seulement judeonazie ?

C'est quoi ma communauté ?
Moi pas sioniste ni juif, toi comprendre ? 🤔

Et la tienne de communauté, c'est quoi ?
Celle des haineux islamistes ?
Là par contre, ça colle bien avec toi ;)
Ćesg une judeonazi sioniste, tout cela va ensemble, 3 ideologies qui defendent leq meme valeurs , le racisme, le suprematisme racial, la colonisation, le génocide, l’occupation, la déportation et la guerre constante

C’est plus la peine de faire semblant t’en arrive meme a defendre des sions qui font des actes antijuif contre eux meme pour accuser les arabes

Tu condamnes pas cette horrible femme ?

Ćesg une judeonazi sioniste, tout cela va ensemble, 3 ideologies qui defendent leq meme valeurs

Donc judaïsme, sionisme et nazisme, ce sont pour toi des termes qui vont ensemble, qui sont même interchangeables ;)

Merci de confirmer ce que je dis depuis le début.

Tu es un raciste judéophobe, puisque selon toi, le simple fait d'être né juif fait de toi un sioniste et un nazi ;)

Et après, ça vient traiter tout le monde de raciste .

Y en a qui n'ont honte de rien 🤣

Tu condamnes pas cette horrible femme ?

Bien sûr que si, je condamne !

J'ai horreur des mythomanes !
C'est pour ça que je m'en prends à toi (qui fait croire que tu ne vis pas en France) ou à Quovadis/Yancine (qui s'invente une vie à chaque nouveau pseudo);)

Quand je dis que les occidentaux sont tous des terroristes

Pays de terroristes, civilisation de terroristes tout le monde le dis

Tiens, là le "pas d'amalgame", on s'en fout ?

Les généralisations racistes passent tranquilles :rolleyes:

Les mêmes nous diront ensuite sur d'autres postes qu'il n'y a pas de civilisation occidentale, ni de peuple occidental et qu'ils n'ont pas d'histoire ni d'identité... sauf quand ils les amalgament en gros, leur reprochant des faits commis il y a des siècles par d'autres qu'eux, sur la seule base de leur couleur de peau, leur origine, leur nationalité ou leur religion.
C'est du racisme chimiquement pur. Venant de gars qui se prétendent antiracistes et défenseurs de la justice, c'est quand même ballot :bizarre:

Zion gagnent à tous les niveaux avec leurs golems daéchiens :

1) Destruction d'un Etat (syrien ) qui leurs tenait tete, qui permettait à la résistance libanaise de tenir et à l'Iran de se défendre.
2) Le cancer zion peut se diffuser encore plus sur les terres syriennes annexion après annexion et sur les terres libanaises.
3) Le golem daéchien sera utilisé indéfiniment pour faire du false flag et justifier toutes les prochaines agressions et annexion iSSraélienns
4 ) Toute la région sera indéfiniment en l'absence d'Etat dans l'instabilité.
5) iSSrael pourra faire des cartons génocidaires périodiques, safari anti goy, essais d'armes...
La syrie a été détruite par assad lui-même qui n'a pas su ou pas pu ou pas voulu entamer un dialogue pacifique avec ses opposants. Au lieu de cela, la syrie a pleuré plus de 500 000 morts, des millions de réfugiés. La corruption s'est trouvée à tous les coins de rue, une défiance totale de la population et même de la part des voisins. Même l'iran était fatigué d'assad. Depuis 2011, israel se sentait prêt à la chute d'assad et en a profité pour avancer ses pions avant même qu'assad n'arrive à moscou.
Au fait, même si israel est un danger et un état voyou, il ne faut pas lui donner trop de pouvoir. Netanyahu s'est félicité, devant son armée, en s'attribuant la chute d'assad. Or, il n'en est pas directement responsable.
L'affaiblissement du hamas, du hezbollah, une russie embourbée, un iran qui se prépare à subir une attaque, une turquie qui se veut être forte, ont fait qu'assad s'est retrouvé vulnérable.
Et je t'avoue que je ne le pleurerai pas.

La syrie a été détruite par assad lui-même qui n'a pas su ou pas pu ou pas voulu entamer un dialogue pacifique avec ses opposants. Au lieu de cela, la syrie a pleuré plus de 500 000 morts, des millions de réfugiés. La corruption s'est trouvée à tous les coins de rue, une défiance totale de la population et même de la part des voisins. Même l'iran était fatigué d'assad. Depuis 2011, israel se sentait prêt à la chute d'assad et en a profité pour avancer ses pions avant même qu'assad n'arrive à moscou.
Au fait, même si israel est un danger et un état voyou, il ne faut pas lui donner trop de pouvoir. Netanyahu s'est félicité, devant son armée, en s'attribuant la chute d'assad. Or, il n'en est pas directement responsable.
L'affaiblissement du hamas, du hezbollah, une russie embourbée, un iran qui se prépare à subir une attaque, une turquie qui se veut être forte, ont fait qu'assad s'est retrouvé vulnérable.
Et je t'avoue que je ne le pleurerai pas.
Tu inverses!
C'est Bachar qui était au pouvoir et celui qui a subi une déstabilisation de la meme sorte que celle des autres pays de la région.

Tu inverses!
C'est Bachar qui était au pouvoir et celui qui a subi une déstabilisation de la meme sorte que celle des autres pays de la région.

Je te joins une analyse d'Akram Belkaid qu'on ne peut pas qualifier de pro occidental ou pro sioniste

Alors pourquoi le régime de M. Al-Assad n’a-t-il pas été sauvé comme il le fut en 2013 par les Iraniens et le Hezbollah ? Pourquoi M. Vladimir Poutine n’a-t-il pas ordonné à son aviation d’intervenir, comme elle le fit en 2015 puis l’année suivante lors de la reconquête sanglante de la ville d’Alep ? La réponse relève du triptyque contexte, volonté et moyens. Depuis février 2022, une guerre d’usure en Ukraine mobilise la quasi-totalité des moyens conventionnels et des effectifs de l’armée russe. En détourner une partie vers la Syrie revenait à s’affaiblir alors même que les Occidentaux et Kiev tentent coûte que coûte de modifier le rapport de forces avant les négociations que le président élu Donald Trump entend imposer aux belligérants dès sa prise de fonctions. Depuis au moins deux ans, du reste, les Russes s’impatientaient de l’incapacité de M. Al-Assad à stabiliser son pays et, surtout, à engager de vraies négociations tant avec la coalition djihadiste qui tenait la poche d’Idlib qu’avec les Kurdes du Rojava. Tout cela a plaidé contre une intervention, malgré les demandes pressantes de l’ex-président syrien. Certes, la majorité des médias internationaux n’ont pas manqué de pointer un revers majeur pour Moscou. Mais la Russie a sans doute limité les dégâts notamment grâce à ses négociations avec la Turquie, marraine d’une partie des insurgés. Dans le tumulte qui a suivi la « libération » de Damas, les représentations diplomatiques russes n’ont pas été attaquées, contrairement à celles de l’Iran. De son côté, M. Ahmed Al-Charaa (de son nom de guerre Abou Mohammad Al-Joulani), chef de HTC et nouvel homme fort de la Syrie, a soigneusement évité de s’en prendre au protecteur du dictateur déchu, acceptant même de recevoir des émissaires dépêchés par M. Poutine. L’avenir dira si les bases de Tartous et de Hmeimim resteront dans le giron russe mais, à coup sûr, Moscou dépend plus que jamais d’Ankara sur le théâtre syrien.
Un raisonnement semblable vaut au sujet de l’Iran. Les autorités de la République islamique ne ménageaient pas non plus leurs critiques contre M. Al-Assad. En décembre 2018, déjà, circulaient des informations selon lesquelles elles souhaitaient un changement à la tête de la Syrie. Comme Téhéran pouvait alors invoquer son soutien financier, évalué à 5 milliards de dollars par an depuis 2012, l’ex-président se rendit en Iran en février 2019 — sa première visite chez son allié depuis 2010 — afin de plaider sa cause et de donner des gages au Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei. Mais, en 2024, les Iraniens n’ont pas cédé : bien qu’ils eussent préféré un ripolinage à l’évincement de leur allié alaouite — une confession proche du chiisme —, M. Al-Assad a fini par lasser ses interlocuteurs, qui se sont empressés de reconnaître son renversement. Les coups portés par l’armée israélienne au Hezbollah ont aussi empêché Téhéran d’actionner ses relais dans la région. Et, même s’il en avait eu la possibilité humaine et matérielle, le parti libanais ne pouvait se porter au secours du régime syrien. Comment le justifier après tant de morts parmi ses chefs et militants, et tandis que la population libanaise demeure traumatisée par les attaques israéliennes ? Ne restait que la possibilité de mobiliser des moyens iraniens, sachant que Téhéran dispose d’une faible capacité d’action aérienne, indispensable pour freiner l’avancée de forces insurgées. Or, comme en témoignent les éditoriaux bellicistes de la presse conservatrice iranienne, au plus haut niveau de la République islamique on estime qu’Israël arrivera à convaincre M. Trump de la nécessité d’une attaque contre les installations nucléaires, voire d’une guerre à plus grande échelle afin de précipiter un changement de régime à Téhéran. La peur de la déstabilisation n’est pas nouvelle : apparue dès les premiers mois ayant suivi la chute du chah en 1979, elle façonne les doctrines de défense iraniennes ; dès lors, gaspiller une partie de ses ressources pour sauver un allié peu enclin à améliorer sa propre situation devenait contre-productif.

Tiens, là le "pas d'amalgame", on s'en fout ?

Les généralisations racistes passent tranquilles :rolleyes:

Les mêmes nous diront ensuite sur d'autres postes qu'il n'y a pas de civilisation occidentale, ni de peuple occidental et qu'ils n'ont pas d'histoire ni d'identité... sauf quand ils les amalgament en gros, leur reprochant des faits commis il y a des siècles par d'autres qu'eux, sur la seule base de leur couleur de peau, leur origine, leur nationalité ou leur religion.
C'est du racisme chimiquement pur. Venant de gars qui se prétendent antiracistes et défenseurs de la justice, c'est quand même ballot :bizarre:

C'est exactement ça.

Les premiers à hurler systématiquement au racisme, sont souvent les mêmes qui scandent des slogans haineux contre les juifs ou accusent l'ensemble des blancs de tous les maux.

Comme l'autre Yancine/Quovadis qui me sort "c'est dans les gènes", en faisant référence à mes origines juives. Mais ça passe crème :cool:
Le même Yancine qui qualifie tout le monde de raciste, mais qui s'entend comme larrons en foire avec avec Fripon, un type qui avoue ouvertement être d'extrême-droite (du moment qu'il est anti-occidental, pro-Poutine, et judéophobe, ça matche ;) )

Je te joins une analyse d'Akram Belkaid qu'on ne peut pas qualifier de pro occidental ou pro sioniste

Il ne s'agit pas d'accuser ce gars de pro ceci ou cela, il s'agit d'analyser les faits tel quel sans prendre partie par apport à ses affinités pro ou anti.

Je suis perso contre tout ce que représente Bachar et son régime n'ont pas pour les raisons mythologiques inventés par les impérialistes et autres génocidaires démocratiques mais pour nos valeurs qui sont à l'opposée du modernisme, du ba3th, du nationalisme zarabe, des sectes et autres abominations kfr.

Mais il est clair que le gagnant n'est pas le peuple syrien qui avait l'un des meilleurs niveau de vie de la région (pas de migrants syriens) et qui s'est retrouvaient après la déstabilisation orchestré par nos ennemis dans un enfer.

Qui prend le pouvoir à la place de Bachar? Les golem daéchiens de zion qui deviennent tout d'un coup des freedom fighters
.

Qui prend le pouvoir à la place de Bachar? Les golem daéchiens de zion qui deviennent tout d'un coup des freedom fighters
Arrête ton islamophobie ! Nous n'en voulons pas ici. Tu n'as aucun respect pour les musulmans qui ont combattu contre la secte alaouite, aidée par les chiites et les russes orthodoxes.
Mais grâce a DIEU cette horde infidèle a été vaincue.

Et encore un terme crapuleux inventé par les BHL et usé automatiquement par toute la fachosphère et autres zemort fanboys.

Pour @Anser et ses copains fachislamistes, comme pour la p*dophilie, il y a deux types d'extreme-droite :
  • l'extrême-droite "haram" : RN (islamophobe), Zemmour (islamophobe et juif), l'extrême-droite israélienne (suprémacistes juifs)
  • l'extrême-droite "halal" : les nazislamistes type Taliban (suprémacistes islamistes), l'extrême-droite soralienne (anti-juive), l'extrême-droite russe (antioccidentale)

Retour