Tu salis le noble combat des musulmans contre la secte alaouite, tu es un agent des chiites qui rage de voir l'influence chiite disparaître des terre du Shâm.C'est l'intervention la plus chutzpah de ce beauf nazillon belge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu salis le noble combat des musulmans contre la secte alaouite, tu es un agent des chiites qui rage de voir l'influence chiite disparaître des terre du Shâm.C'est l'intervention la plus chutzpah de ce beauf nazillon belge![]()
Quand un beauf nazillon pro génocidaire et terroriste de l'OTAN te parle de noble combat c'est comme Biden qui parle des droits des enfants ou qui dénonce les crimes de guerre, ça n'a pas de sens.Tu salis le noble combat
500 000 syriens sont mort parce que tes maîtres Russo chiites ont défendu la secte alaouite.Quand un beauf nazillon pro génocidaire et terroriste de l'OTAN te parle de noble combat c'est comme Biden qui parle des droits des enfants ou qui dénonce les crimes de guerre, ça n'a pas de sens.
On a pas besoin d'un vieux beauf nazillon qui revomit la propagande des génocidaires de l'OTAN, il suffit d'allumer la télé.500 000 syriens sont mort parce que tes maîtres Russo
Si tu en as besoin pour te rappeler à quel point tu es rempli de contradictions.On a pas besoin d'un vieux beauf nazillon qui revomit la propagande des génocidaires de l'OTAN, il suffit d'allumer la télé.![]()
Tu peux pas savoir à quel point je valorise le rappel d'un beauf nazillon, ou autre facho alcoolo lamda ou encore les news qui vous abrutissent depuis petit.Si tu en as besoin pour te rappeler
Ton islamophobie est insultante pour nous musulmans.Tu peux pas savoir à quel point je valorise le rappel d'un beauf nazillon, ou autre facho alcoolo lamda ou encore les news qui vous abrutissent depuis petit.![]()
Relaxe sur le Ricard t'es nerveux laTon islamophobie est insultante pour nous musulmans.
Je ne bois pas d'alcool.Relaxe sur le Ricard t'es nerveux la![]()
Encore un terme typique de la fachosphère...
Je n'use pas des termes vomit par zemort, bhl et tous leurs larbins d'extreme droite likoudnik!... qui te sied à merveille![]()
La plupart des pays occidentaux sont terroristesLes mêmes nous diront ensuite sur d'autres postes qu'il n'y a pas de civilisation occidentale, ni de peuple occidental et qu'ils n'ont pas d'histoire ni d'identité... sauf quand ils les amalgament en gros, leur reprochant des faits commis il y a des siècles par d'autres qu'eux, sur la seule base de leur couleur de peau, leur origine, leur nationalité ou leur religion.
C'est du racisme chimiquement pur. Venant de gars qui se prétendent antiracistes et défenseurs de la justice, c'est quand même ballot![]()
La plupart des pays occidentaux sont terroristes
Tu comptes le nombre de vos guerres terroristes,
Mis à part m’attaquer personnellement t’es incapable de réfuter le caractère terroriste de la france, de l’angleterre ou des etats unis, parce que ce que je dis est vrai mdrComment peux-tu être complice de ces terroristes, en vivant chez eux ?
Tu n'as pas honte de cautionner ça ?
Contrairement à toi, je suis né en France, c'est donc mon pays, que je le veuille ou non.
Par contre, toi tu as fait le choix non seulement de vivre en France, mais tu fais surtout le choix de ne pas quitter ce pays, que tu qualifies pourtant de terroriste...
Tu fais pitié, tu n'as vraiment pas de *******
Mis à part m’attaquer personnellement t’es incapable de réfuter le caractère terroriste de la france, de l’angleterre ou des etats unis, parce que ce que je dis est vrai mdr
quel francais va me citer 1 seul pays ou ils ont mis les pieds et sont présents et qui va bien grace a eux, aucun, etonament ils vont mieux depuis que la france s’est faite dégagé, vos methodes terroristes sont connu de tous
Cuila c’est un menteur de premiere c’est un sion camoufléSa marque de fabrique...et dire que je l'avais
défendu croyant naïvement qu'il n'était pqs
comme les autres sionards..bon j'ai une excuse
vu que je ne connaissais pas encore bien
les bladinautes sionistes...zélés.
.
.
Cuila c’est un menteur de premiere c’est un sion camouflé
Il se fait passer pour patriote fr, comme les trolls des reseaux sociaux qui en fait sont a 99% des sions israeliens
Exactment comme les judeonazis d’algérie zemour er knafo, ils en font des tonnes sur l’identité francaiseQuand un ministre un député un président..etc
sioniste parle sous couvert de patriotisme
français...il faut toujours comprendre que c'est
au travers toujours des intérêts israeliens.
Et ça va très loin. Quand De Gaulle est arrivé aux
il était abasourdi de l'etendue du réseau sioniste
qui a dans le plus grand secret sont arrivés à
soustraire la technologie nucléaire française
et prendre la responsabilité d'introduire des
armes nucléaires au M.O. déclenchant la
course au nucléaire.
Alors que même un Kennedy acquis à Israel
a refusé cette technologie au M.O.au profit
d'Israel. Donc les politiques français se sont
montrés plus sionistes que les USA. C'est dire.
Exactment comme les judeonazis d’algérie zemour er knafo, ils en font des tonnes sur l’identité francaise
Le but étant de monter les fr contre les musulmans et les arabes toit ca pour le compte de l’entité sioniste
Puis quand on dit que les sions sont des semeur de haine et foute la mierda etnla division partout ils passent, ca se pose en victime
Mis à part m’attaquer personnellement t’es incapable de réfuter le caractère terroriste de la france, de l’angleterre ou des etats unis, parce que ce que je dis est vrai mdr
C’est plutot la vision des judeonazi comme toi, c’est pour cela que tu t’es mis a defendre les daesh par haine d’Assad qui défendait son pays contre le càncer judeonazi
Sa marque de fabrique...et dire que je l'avais
défendu croyant naïvement qu'il n'était pqs
comme les autres sionards..bon j'ai une excuse
vu que je ne connaissais pas encore bien
les bladinautes sionistes...zélés
Mais arrête Yancine, tu fais vraiment pitié, là.
Lâche l'affaire, une bonne fois pour toutes !
Un coup tu vis en Russie, un coup au Maroc... alors qu'en réalité tu habites à Mantes-la-Jolie.
Un conseil, essaie plus crédible pour ton prochain pseudo...Le coup du papy tanjaoui, c'était bof quand même.
Un autre conseil : évite d'utiliser les mêmes expressions que Yancine
Tu seras un meilleur "zélu" la prochaine fois![]()
Cuila c’est un menteur de premiere c’est un sion camouflé
Il se fait passer pour patriote fr, comme les trolls des reseaux sociaux qui en fait sont a 99% des sions israeliens
les islamistes syriens suivent la sunnah, Anser aime l'Iran et Al AssadJe me demande bien pourquoi tu ne les kiffes pas, ces islamistes syriens...
Ils ont pourtant la même vision de l'Islam que toi, non ?
C'est vraiment une question de facho niveau morano!Si ce que tu dis est vrai, pour qu'elle raison restes-tu dans un pays "terroriste" ?
Ils refont le coup des talibans et quand ca va tourner au vinaigre parce que c’est inévitable, ils vont accuser ceux qu’ils ont financé et promu
J’ai pas vu un seul des chiens pro otan condamner l’attitude des leurs dirigeants terroristes qui ont applaudi l’arrivé au pouvoir d’un daesh
Quand je dis que les occidentaux sont tous des terroristes, tous des pays terroristes
Les daéchiens alkayda ont toujours été des golem de zion et de l'OTAN l'épisode syrien a fini de le confirmer aux yeux du monde entier.Ils avancent masqués en poussant en avant
leurs marionnettes soi disants djihadistes
pour contribuer avec eux à la balkanusation
de pays à l'histoire pluri millénaire qui ont
connu les premières civilisations quand les
prédateurs étaient encore dans l'obscurité
de leurs grottes habillés de peaux de bêtes.
.
.
C'est vraiment une question de facho niveau morano!
Bah il reste dans le pays dans lequel il vit parce qu'il y a sa vie, abrutis, haineux, ignare et surtout nolife le nazillon lamda ne peut comprendre une chose aussi simple.
Les daéchiens alkayda ont toujours été des golem de zion et de l'OTAN l'épisode syrien a fini de le confirmer aux yeux du monde entier.
Les daéchiens alkayda ont toujours été des golem de zion et de l'OTAN l'épisode syrien a fini de le confirmer aux yeux du monde entier.
Et 100% des victimes de l'attentat ignoble perpétré a Nice sont humaines, peu importe leur origine ethnique ou orientation religieuse.Il suffit juste de voir à qui profite le crime
en définitive. Et en passant un tiers des victimes
de Nice...locaux et touristes...sont musulmans.
.
Et 100% des victimes de l'attentat ignoble perpétré a Nice sont humaines, peu importe leur origine ethnique ou orientation religieuse.
Ce genre d'attentats sont perpétrés par des gens qui haïssent la France et les français,
Exactement comme toi, Anser, miaoulo et d'autres, vivant en France.
Exactment comme les judeonazis d’algérie zemour er knafo, ils en font des tonnes sur l’identité francaise
Le but étant de monter les fr contre les musulmans et les arabes toit ca pour le compte de l’entité sioniste
Puis quand on dit que les sions sont des semeur de haine et foute la mierda etnla division partout ils passent, ca se pose en victime