L'adultère dans Islam

aucun etre sur terre ne peut atteindre ta débilité :D
d'ailleurs je ne lis même plus tes interventions

heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

ps: ne joue pas ds la povoc' avec moi ca me fait plus pitié qu'autre chose

Tu sais que j'ai raison !

En tout cas, cette hadit incite les musulmans au sexe.Puisqu'il est impossible de prouver le coït en trouvant 4 témoins.
Bizarre comme religion
 
C'est marrant le débat ici entre les tenants de "ce qui devrait être dans le meilleur des monde" et qui n'est pas, et ceux qui sont réaliste et pragmatique sur la nature humaine et ses défauts et qui veulent s'en défendre en cas de besoin ici bas.
 
Mon "fiancé " m'a trompé alors que nous avons fait le hallah devant un Imam... Es ce considérait comme un adultère??Que dit le Coran à ce sujet???
De plus, il continu à me tromper alors que nous ne sommes pas divorcé car il estime que nous ne sommes pas marié vu que nous ne sommes pas passé à la mairie...

Merci de vos réponses

Tu ne dois pas assurer :rolleyes:
 
Tu sais que j'ai raison !

En tout cas, cette hadit incite les musulmans au sexe.Puisqu'il est impossible de prouver le coït en trouvant 4 témoins.
Bizarre comme religion

pff oui c'est ca essaye de te convaincre toi même moi je n'est pas besoin de l'être je le suis déjà ;)


oui bizarre religion en effet mais c'est tjs mieux que d'être ds l'égarement ;)

oui oui le hadith incite au sexe c'est ca aller va dénigrer l'islam ds tes jolies post
 
pff oui c'est ca essaye de te convaincre toi même moi je n'est pas besoin de l'être je le suis déjà ;)


oui bizarre religion en effet mais c'est tjs mieux que d'être ds l'égarement ;)

oui oui le hadith incite au sexe c'est ca aller va dénigrer l'islam ds tes jolies post

On comprends tous que tu défends ton idéologie qui te convient parfaitement mais, tu dois admettre que ça ne plaît pas forcément à tout le monde .
Avec ce genre d'hadith ,on comprends aisément pourquoi chez les musulmans on parle que de parties intimes cachées.
Cela incite à l'échange sexuel.
Trouver 4 témoins qui ont vu le coït est du grand n'importe quoi !
Facile de faire cocu dans ces contextes,là !
 
ce furtiva passe le plus clair de son temps à donner des mauvais conseils, c'est une véritable obsession :eek: sheytannnnnnnnnnn sors de ce corps ^^

je n ai pas donné mon avis sur le fond du sujet.
 
On comprends tous que tu défends ton idéologie qui te convient parfaitement mais, tu dois admettre que ça ne plaît pas forcément à tout le monde .
Avec ce genre d'hadith ,on comprends aisément pourquoi chez les musulmans on parle que de parties intimes cachées.
Cela incite à l'échange sexuel.
Trouver 4 témoins qui ont vu le coït est du grand n'importe quoi !
Facile de faire cocu dans ces contextes,là !

tu n'a rien compris malheureusement même lire un hadith et le comprendre tu n'en est pas capable ....

si tu as la preuve concrète par des coup de téléphone, facture, que la fille avoue ou encore que le mari aussi pourquoi aller chercher des témoins ce hadith est valable en cas de doute sur la sincérité de la personne et que l'on a pas de preuves de ce que l'on avance

et puis déjà toi cesse d'utiliser les hadith comme cela t'arrange c'est selon l'intérêt avec toi
 
tu n'a rien compris malheureusement même lire un hadith et le comprendre tu n'en est pas capable ....

si tu as la preuve concrète par des coup de téléphone, facture, que la fille avoue ou encore que le mari aussi pourquoi aller chercher des témoins ce hadith est valable en cas de doute sur la sincérité de la personne et que l'on a pas de preuves de ce que l'on avance

et puis déjà toi cesse d'utiliser les hadith comme cela t'arrange c'est selon l'intérêt avec toi

Ahahahahaaaaa.....Tu reconnais que c'est stupide !

Tu vois quand , tu tentes à comprendre tout baigne bien.

Tu acceptes la méthode "occidentale" et réfutes la méthode islamique.
Dire qu'il faut 4 témoins qui ont vu qu'il y a bel et bien eu coït pour prouver un adultère est le comble de l'absurdité absolu.
Tu vois qu'on commence TOUS à comprendre que certains hadiths islamique poussent à la pratique de la sexualité.

avant ,les musulmans étaient analphabètes, alors ils comprenaient pas si ce n'est que de s'égorger entres-eux.
Vu l'état des pays musulmans de nos jours, c'est preuve que l'islam va très mal et c'est la mal .
 
Ahahahahaaaaa.....Tu reconnais que c'est stupide !

Tu vois quand , tu tentes à comprendre tout baigne bien.

Tu acceptes la méthode "occidentale" et réfutes la méthode islamique.
Dire qu'il faut 4 témoins qui ont vu qu'il y a bel et bien eu coït pour prouver un adultère est le comble de l'absurdité absolu.
Tu vois qu'on commence TOUS à comprendre que certains hadiths islamique poussent à la pratique de la sexualité.

avant ,les musulmans étaient analphabètes, alors ils comprenaient pas si ce n'est que de s'égorger entres-eux.
Vu l'état des pays musulmans de nos jours, c'est preuve que l'islam va très mal et c'est la mal .
....Ridicule...Fonder sur rien pas meme sorti d'un cerveau je pense...
 
Ahahahahaaaaa.....Tu reconnais que c'est stupide !

Tu vois quand , tu tentes à comprendre tout baigne bien.

Tu acceptes la méthode "occidentale" et réfutes la méthode islamique.
Dire qu'il faut 4 témoins qui ont vu qu'il y a bel et bien eu coït pour prouver un adultère est le comble de l'absurdité absolu.
Tu vois qu'on commence TOUS à comprendre que certains hadiths islamique poussent à la pratique de la sexualité.

avant ,les musulmans étaient analphabètes, alors ils comprenaient pas si ce n'est que de s'égorger entres-eux.
Vu l'état des pays musulmans de nos jours, c'est preuve que l'islam va très mal et c'est la mal .

mdrrrrr
pas a moi !!! pas a moi!!!

je te l'ai deja dis tu ne m'aura pas en remixant mes propos !!!

tu es vraiment pathetique steppe ;)

argumentaire bidon fondé sur rien comme d'habitude
 
Mdrire ......4 témoins pour prouver que la femme est cocue ;alors qu'elle le sait très bien ,qu'elle est devenue cocue.

Elle est bizarre ,cette hadith qui stipule qu'il faut trouvé 4 personnes qui regardent le coït et ensuite qui viennent témoigner à la barre.
C'est d'un nullissime absolument incroyablement débile.
On comprend mieux pourquoi le monde musulman est tout loin ....derrière !

il ne s'agit pas d'un hadith c'est inscrit dans le Coran quant au reste, je ne pense pas qu'on puisse faire plus pitoyable même en le voulant.
Si tu avais lu clairement le contexte sans prendre la peine de divaguer, tu aurais compris qu'il s'agissait là d'une manière de protéger des dérives des faux témoignages........
Mais bon quand l'esprit est mal placé on ne peut rien y changer.
 
Ahahahahaaaaa.....Tu reconnais que c'est stupide !

Tu vois quand , tu tentes à comprendre tout baigne bien.

Tu acceptes la méthode "occidentale" et réfutes la méthode islamique.
Dire qu'il faut 4 témoins qui ont vu qu'il y a bel et bien eu coït pour prouver un adultère est le comble de l'absurdité absolu.
Tu vois qu'on commence TOUS à comprendre que certains hadiths islamique poussent à la pratique de la sexualité.

avant ,les musulmans étaient analphabètes, alors ils comprenaient pas si ce n'est que de s'égorger entres-eux.
Vu l'état des pays musulmans de nos jours, c'est preuve que l'islam va très mal et c'est la mal .

Loooool tu me fais riiire :D Tu es le summum de la débilité absolu jamais égalée mais tu me fais bien rire en avançant tes conjectures qui ne tiennent aucunement la route ...

Je me demande ; es-tu croyant ?
 
il ne s'agit pas d'un hadith c'est inscrit dans le Coran quant au reste, je ne pense pas qu'on puisse faire plus pitoyable même en le voulant.
Si tu avais lu clairement le contexte sans prendre la peine de divaguer, tu aurais compris qu'il s'agissait là d'une manière de protéger des dérives des faux témoignages........
Mais bon quand l'esprit est mal placé on ne peut rien y changer.

merci oukhty
j'avais arrêté de répondre a cet inculte mais la vraiment ces propos son hallucinant

le pauvre il est perdu ds sa QUETE du droit chemin pourtant il a tte les preuves mais nn il a encore besoin d'être convaincu que ces écrits sont d'une petitesse égal a sa personne :D
 
il ne s'agit pas d'un hadith c'est inscrit dans le Coran quant au reste, je ne pense pas qu'on puisse faire plus pitoyable même en le voulant.
Si tu avais lu clairement le contexte sans prendre la peine de divaguer, tu aurais compris qu'il s'agissait là d'une manière de protéger des dérives des faux témoignages........
Mais bon quand l'esprit est mal placé on ne peut rien y changer.

Faux témoignage ?

Peux-tu fournir quelques explications ?
Il peut avoir 4 faux témoins comme 4 vrais témoins.
 
Mon "fiancé " m'a trompé alors que nous avons fait le hallah devant un Imam... Es ce considérait comme un adultère??Que dit le Coran à ce sujet???
De plus, il continu à me tromper alors que nous ne sommes pas divorcé car il estime que nous ne sommes pas marié vu que nous ne sommes pas passé à la mairie...

Merci de vos réponses

Tu n'es même pas mariée au type...Il te trompe,c'est vrai mais on parle d'adultère pour un couple marié,non?
 
Retour
Haut