L'afghanistan rétablit la lapidation

on se prete pas main forte,
c'est juste que ce que tu dis n'est pas cohérent sur certains point.
les ressources afghane jamais exploités,

Que font les entreprises militaire privée sous contrat Américain en Irak et Afghanistan alors ? Ben Laden est mort, Saddam est mort, mais que peuvent-ils donc bien faire la bas ? ha j'y suis ! aider les arabes à compter les moutons pour dormir pardis...

les nombreux pays au monde capable de mener une guerre planetaire

Arrête la drogue stp...

les millions de morts d'hiroshima

Il ya un avant et après Iroshima Nagasaki qui ont continué de faire des morts, bref c'est millions ! point !

la democratie talibane

Jamais affirmé que les talibans été démocrate.

Franchement va te coucher...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je note seulement ce qu'était l’Afghanistan autrefois, une succession de meurtre/coup d'état pour accéder au pouvoir
il y a eut des épisode ou le pouvoir se préoccupait plus de : alphabétisation, droit des femmes, réformes agraires…
actuellement c'est le populisme de bas étage, s'occuper de la vie intime des autres et paroxysme : faire couler du sang et torturer pour cela
Abomination
on connait les lois religieuses et traditionnelles , ce n'est pas joli mais les lois hudud on se pince pour voir si ce n'est pas un cauchemar !

Bon courage, a tous les Afghans épris de liberté , de justice et de progrès social :love:
 
parano
parano
parano
TU me demnde pourquoi je dis que c'est un regime totalitaire, je te repond.
la phrase d efin s'appelel de l'ironie, cela induit un effet de style pour souligner mon argumentation, rien à voir avec toi.

va consulter tu devient tres grave Kamal.

a moins que ta parano ne soit la que pour faire diversion...

Alors allons vérifier la question que je t'es posé :

C'est pas parce que tu ne sais pas quelque chose que cela n'est pas, à moins que tu as des preuves que le régime Afghan empêche à tous citoyens de sortir du pays.

T'as toujours pas apporter de preuve que le régime Afghan empêche les Afghans de quitter le pays ! et sa ne veut pas dire que si ils peuvent quitter le pays c'est forcément une démocratie, je te vois arriver...répondre que l'Afghanistan c'est pas le pays des bisounours n'est pas une réponse !

Donc je répète ma question :

A tu oui ou non, une preuve formel que les Afghans ont interdiction de quitter l'Afghanistan ?
 
Allemangne, France, URSS, Turquie, italie, espagne, angletterre, chine, Japon, Perse, Inde, Israel, Egypte, Rome, Carthage, Athène, Sparte, les Uns, les Francs, Les maures, ...
Dans toute l'histoire la liste est tres longue des pays qui ont fait la guerre pour leur interrets nationnaux/ethnique plutot que pour la justice ou le bien de leur peuple....

tu es aveugle ou naif ?
tu crois rellement que les USA sont une exception ?

Oui, l’exceptions historique, en si peu de temps avoir mentis autant sa frôle le guiness book, t'es pas d'accords je m'en cale !
 
Que font les entreprises militaire privée sous contrat Américain en Irak et Afghanistan alors ?

alorrs combien de barils d epetrole ? de tonnes de minerai exploités par les americains ?

Ben Laden est mort, Saddam est mort, mais que peuvent-ils donc bien faire la bas ? ha j'y suis ! aider les arabes à compter les moutons pour dormir pardis...

deja le fait de faire un amalgame entre l'Irak et l'Afghanistan montre une simplification à l'extreme.



Arrête la drogue stp...

je me foutais de toi, je sais tres bien que de tels pays se compte sur les doigts d'une mains, toi par contre tu semble l'ignorer.


Il ya un avant et après Iroshima Nagasaki qui ont continué de faire des morts, bref c'est millions ! point !

faible fuite.....


Jamais affirmé que les talibans été démocrate.

tu as dit que si le peuple n'en voulais plus il n'aurai qu'a s'exprimé, que les citoyens afghan n'avaient qu'e demande rpour qu'on les laisse partir....

Franchement va te coucher...

c'est pas moi qui me fais tellement malmener sur ce thread que j'en devient parano.
n'inverse pas les roles Kamal
 
haha, merci, j'ai bien rigolé.....

Faire rire un gogole comme toi c'est pas compliqué...



donc personne, si les russes..... si tendres avec les musulmans

Les Russes, même si ils ont mentis pour la Tchétchénie valent mieux que les USA, c'est pas les Russes qui ont inventé une fiole de pisse ou des histoire de couveuse avec faux meurtre de nourrisson, donc remballe tes USA...
 
Merci, la paranoïa est une qualité plus du tous un défaut.



Les USA en Afghanistan et en Irak on ne voyais que eux ! les grand héros apportant la salvation aux peuple du moyen orient et maintenant que tout à foiré faudrait accusé les autres ? super l'esprit d'équipe...les principaux investigateur de l'attaque en Afghanistan et en Irak c'est les USA, si eux n'y aller pas, personne n'y aller ! c'est donc EUX les principaux responsable dans toute cette histoire, les pays alliées d'ailleurs sont devenu timide à l'idée d'aider les USA, notamment pour la Syrie par la suite, par conséquent j'ai rien à leur reprocher à ceux là, ils ont comprit la leçon.

Pire encore ! si on prend l'historique des guerres faite par les USA on s'aperçois que c'est souvent un ramassis de mensonge ! du Vietnam jusqu'a la guerre d'Irak en 2003 ! je connais peu de pays qui en autant temps à autant mentis pour crée la mort ! c'est pour ça que je suis focalisé sur EUX et uniquement EUX !

Je le répète donc : PAS LES USA ! et je changerais jamais de point de vue la dessus comprend le bien.





Non aucun problème, j'ai apporté les nuances plus haut qui démontre que rejeter la faute sur d'autres état en partageant la culpabilité été tout à fait malsain, les plus gros responsable, les plus gros criminel, c'est les USA ! les autres états ont fait leur méa culpa car comme je l'est dit sont devenu plus circonspect quant à aider les USA dans les futures guerres, on ce souvient d'ailleurs du plus grand alliée des USA, l'Angleterre qui à refuser d'aider les USA en cas d'attaque sur la Syrie...



http://www.bladi.info/threads/lettre-ex-ouvert-desprit.364396/

Rien à voir avec bladi bien que certains éléments m'y ont aider.

La paranoïa une qualité!!!!!

Hallélujah mon frère ouvrons les portes des HP (en mode les mains vers le ciel) lol

"Même les paranoïaques ont des ennemis. C'est vrai, mais les paranoïaques schizophrènes en ont deux fois plus."

Trêve de plaisanterie.

De toute façon les Américains n'ont plus les moyens d’intervenir partout dans le monde, leur règne touche à sa fin, le hic et qu'ils seront remplacés par des Chinois qui s'en balancent comme de l'an 40 des problémes du monde, seul le Dieu dollar et leur économie les intéresse (un comble d'ailleurs pour un pays dit communiste)

Wait and see ce que deviendra le monde sans gendarme lol
 
Alors allons vérifier la question que je t'es posé :

C'est pas parce que tu ne sais pas quelque chose que cela n'est pas, à moins que tu as des preuves que le régime Afghan empêche à tous citoyens de sortir du pays..

Ben oui et moi je te donne des argument pour etayer mes propos à savoir que c'est un pays totalitaire.

CQFD.

T'as toujours pas apporter de preuve que le régime Afghan empêche les Afghans de quitter le pays !
et sa ne veut pas dire que si ils peuvent quitter le pays c'est forcément une démocratie, je te vois arriver...répondre que l'Afghanistan c'est pas le pays des bisounours n'est pas une réponse !

ou comment dire que l'Afghaniostan est EFFECTIVEMENT un pays totalitaire SANS reconnaitre avoir tord...
Kamal dans sa grandeur...

merci de me faire autant rire
 
Faire rire un gogole comme toi c'est pas compliqué...

L'insulte le dernier recourt de l'incompétence....
C'est la chute la mon grand...


Les Russes, même si ils ont mentis pour la Tchétchénie valent mieux que les USA,

a ben non tu peux encore t'enfoncer.....

c'est pas les Russes qui ont inventé une fiole de pisse ou des histoire de couveuse avec faux meurtre de nourrisson, donc remballe tes USA...


non eux ils ont pretexter amener la paradis communiste quand il ont envahi... l'Afghanistan....
et la Tchechenie.....
la Georgie

de grand humanistes ces russes

prendre comme modèle un pays qui met des chanteuses en prison comme prisonniers politiques
tu es pi-toy-a-ble
 
alorrs combien de barils d epetrole ? de tonnes de minerai exploités par les americains ?



deja le fait de faire un amalgame entre l'Irak et l'Afghanistan montre une simplification à l'extreme.

Aucun Amalgame ! Ben Laden est mort, fin de la motivation d'aller en Afghanistan, donc je vois pas bien ce que les entreprise privée militaire font la bas sous contrat Américain...

Pareille pour l'Irak, des entreprise militaire privée sous contrat Américain, ceci répond donc à ta première question :

alorrs combien de barils d epetrole ? de tonnes de minerai exploités par les americains ?

Si ils les donnent tous le monde aura comprit pourquoi ils sont la bas...et toi comme un idiot tu crois qu'il y ont été pour la veuve et l'orphelin...




je me foutais de toi, je sais tres bien que de tels pays se compte sur les doigts d'une mains, toi par contre tu semble l'ignorer.




faible fuite.....




tu as dit que si le peuple n'en voulais plus il n'aurai qu'a s'exprimé, que les citoyens afghan n'avaient qu'e demande rpour qu'on les laisse partir....

Tes deux première intervention : perte de temps d'y répondre (oui je sais soit disant pas d'arguments...) pour ta dernière, c'est à toi de fournir les preuves que les Afghans peuvent pas quitter le pays.



c'est pas moi qui me fais tellement malmener sur ce thread que j'en devient parano.
n'inverse pas les roles Kamal

Je suis pas malmener, c'est une impréssion que vous avez dû au faite que vous défendez tous le même point de vue opposé aux miens (oui je sais, vous dite que j'ai tords mais vous êtes d'accords avec moi...bref ok si vous voulez...) dés que l'un est en difficulté, vous venez l'aider, et sa continue sans jamais s'arrêter...c'est moi qui vous remet à votre place en réalité.
 
Aucun Amalgame ! Ben Laden est mort, fin de la motivation d'aller en Afghanistan, donc je vois pas bien ce que les entreprise privée militaire font la bas sous contrat Américain...


Pareille pour l'Irak, des entreprise militaire privée sous contrat Américain, ceci répond donc à ta première question :

alorrs combien de barils d epetrole ? de tonnes de minerai exploités par les americains ?

Si ils les donnent tous le monde aura comprit pourquoi ils sont la bas...et toi comme un idiot tu crois qu'il y ont été pour la veuve et l'orphelin...

a ok, en fait tu es dans le deni le plus complet.....
comme pour l'evolution
 
Je suis pas malmener, c'est une impréssion que vous avez dû au faite que vous défendez tous le même point de vue opposé aux miens

relis toi mon pauvre....
comment se contredire en 2 pages.....

Personne m'en veut et pourtant vous êtes là répondre et venir vous prettez maint forte mutuellement, toi en guise de provocation, mais bon tu n'as que ça...

Merci d'être passé.
 
La paranoïa une qualité!!!!!

Hallélujah mon frère ouvrons les portes des HP (en mode les mains vers le ciel) lol

"Même les paranoïaques ont des ennemis. C'est vrai, mais les paranoïaques schizophrènes en ont deux fois plus."

Trêve de plaisanterie.

A part me disqualifier par une insulte sous entendant un problème psychologique ayant besoin d'une intervention médical pour éluder mes arguments, vous faite rien d'autre...

C'est en ça qu'être parano est un délice pour moi...

De toute façon les Américains n'ont plus les moyens d’intervenir partout dans le monde, leur règne touche à sa fin, le hic et qu'ils seront remplacés par des Chinois qui s'en balancent comme de l'an 40 des problémes du monde, seul le Dieu dollar et leur économie les intéresse (un comble d'ailleurs pour un pays dit communiste)

Wait and see ce que deviendra le monde sans gendarme lol

Les Chinois sont plus honnête que les USA, eux aux moins ils annonce clairement qu'ils feront pas de cadeaux à ceux qui vise leur intérèts ! et puis ne me prener par pour une bille, on commerce avec c'est gens là, nos habits, notre technologie etc...vient d'où ? de la chine ! c'est des petits chinois qui casque dur pour que on puisse ce la péter...

Donc le règne si tolérant et protecteur des USA, ouais bof...
 
Ben oui et moi je te donne des argument pour etayer mes propos à savoir que c'est un pays totalitaire.

CQFD.

Tu vois tu recommence, quand est ce que j'ai dis qu'il ne l'étais pas ?





ou comment dire que l'Afghaniostan est EFFECTIVEMENT un pays totalitaire SANS reconnaitre avoir tord...
Kamal dans sa grandeur...

merci de me faire autant rire

Lol tu te crois intelligent en m'attribuant des contradiction que j'ai pas, t'es pas tous seul dans ta tête toi.
 
L'insulte le dernier recourt de l'incompétence....
C'est la chute la mon grand...




a ben non tu peux encore t'enfoncer.....




non eux ils ont pretexter amener la paradis communiste quand il ont envahi... l'Afghanistan....
et la Tchechenie.....
la Georgie

de grand humanistes ces russes

prendre comme modèle un pays qui met des chanteuses en prison comme prisonniers politiques
tu es pi-toy-a-ble


Revient quand t'auras des arguments plutôt que d'inventer des contradictions et des hypocrisies totalement imaginaire.
 
a coté D'hitler ou staline ou Mao petits joueurs....
Et les centaine d'année de colonisation de la Conquista ?

mon pauvre....
ta haine t'aveugle.

Justement t'es obliger d'associer Hitler, Staline et Mao pour pallier les mensonges des USA en matière de guerre dans d'autres pays...merci de confirmé ce que je pensais.
 
A part me disqualifier par une insulte sous entendant un problème psychologique ayant besoin d'une intervention médical pour éluder mes arguments, vous faite rien d'autre...

C'est en ça qu'être parano est un délice pour moi...



Les Chinois sont plus honnête que les USA, eux aux moins ils annonce clairement qu'ils feront pas de cadeaux à ceux qui vise leur intérèts ! et puis ne me prener par pour une bille, on commerce avec c'est gens là, nos habits, notre technologie etc...vient d'où ? de la chine ! c'est des petits chinois qui casque dur pour que on puisse ce la péter...

Donc le règne si tolérant et protecteur des USA, ouais bof...


T'as vraiment pas d'humour Lol ...tu dis que la parano est une qualité et quand je te réponds par de l'humour (mm si tu ne trouve pas ça drôle) tu considère que je me moque de toi.

Et puis franchement c'est vraiment plus intéressant de discuter avec toi, tu passe du coq à l'âne et ça ne te dérange pas plus que ça! qu'est-ce que les petits chinois qui fabriquent nos vêtements viennent faire dans cette discussion!

Bref, bonne fin de discuss à tous ne vous crêpez pas le chignon lol
 
relis toi mon pauvre....
comment se contredire en 2 pages.....

Ben oui vous m'en voulez, quand on s'acharne sur un mec pendant 6 pages c'est pas pour le fun...en ce sens, je ne me sent pas du tous malmener, je dirais même que cela m'amuse de vous voire vous excité comme des puces avec comme pour seul argument "parano" ou "c'est pas un évolutionniste !" lol

Le haut niveau de l'intelligence quoi...
 
Dernière édition:
T'as vraiment pas d'humour Lol ...tu dis que la parano est une qualité et quand je te réponds par de l'humour (mm si tu ne trouve pas ça drôle) tu considère que je me moque de toi.

Oui quand on traite de parano plusieurs fois une personne c'est forcément pour rire.





Et puis franchement c'est vraiment plus intéressant de discuter avec toi, tu passe du coq à l'âne et ça ne te dérange pas plus que ça! qu'est-ce que les petits chinois qui fabriquent nos vêtements viennent faire cette discussion!

Bref, bonne fin de discuss à tous ne vous crêpez pas le chignon lol

T'as parler de la Chine comme successeur des USA, histoire de démontré que vaut mieux les USA que la Chine ! ben j'ai continué sur cette lancer faut pas m'en vouloir...
 
Revient quand t'auras des arguments plutôt que d'inventer des contradictions et des hypocrisies totalement imaginaire.

pas de contradiction....
tu reste bien dans ta haine au point de preferer un pays totalitaire qui a fait autant si ce n'es tpire que le premier...

il n'y a que toi qui ne vois pas que ta position est juste extremiste.
c'est pour cela que tout le monde te contredit.

dort cette nuit et revient une fois que tu seras calmé.
c'est ta haine et ta colere qui parlent depuis 4 pages.
 
source le Figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0416-l-afghanistan-retablit-la-lapidation.php

trop tard bladi robot :D c'est moi le nouveau bladi robot:prudent:

Ceux qui redoutent cette loi sont exactement ceux qui commettent l'adultère ou qui en sont tentés.

Les fréquentations extraconjugales sont condamnées par la morale, et sont à la source des crimes passionnels.

L'on s'attendrit presque envers un homme trompé qui tue sa femme et on se soulève contre une loi qui dissuade les libertins de violer le serment de fidélité envers le conjoint.

L'Islamophobie aveugle des vérités, La lapidation n'est pas strictement le fruit de l'Islam ( d'ailleurs aucun verset du coran ne mentionne la lapidation) c'est une pratique connue en Grèce antique, En judaisme et en Christianisme la lapidation est mentionnée et est liée aux blasphèmes sexuels :

http://www.jewishencyclopedia.com/articles/4005-capital-punishment

 
Les fréquentations extraconjugales sont condamnées par la morale, et sont à la source des crimes passionnels.
Et alors? Il y a beaucoup de crimes entre mari et femme pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'infidélité. Faut interdire le mariage?

La lapidation n'est pas strictement le fruit de l'Islam ( d'ailleurs aucun verset du coran ne mentionne la lapidation) c'est une pratique connue en Grèce antique, En judaisme et en Christianisme la lapidation est mentionnée et est liée aux blasphèmes sexuels :
Et alors? :joueur:
Parce qu'une pratique barbare a existé dans de nombreuses régions dans l'antiquité, elle aurait une certaine légitimité?
 
j'ai aussi parlé d ela conquista...
bizarrement tu n'en parle pas.

J'en parle pas parce que c'est pas le sujet, mais si tu veux en parler parlons en, la conquista fut une grande erreur comme toute colonisation, c'est pas parce quelle est musulmane quelle est justifié !

Ceci dit tu fais bien d'en parler, car on en parle parfois sur ce forum (la preuve ici...) pour reprocher aux musulmans d'avoir colonisé d'une part, mais aussi pour dire qu'il mérite la detestable réputation qu'ils ont aujourd'hui !

En revanche les USA, même avec une fausse éprouvette, il est difficile de vous en dégoûté, c'est limite si vous direriez pas que Colin Powell à fait de faux aveux de mensonge par charité tiens !
 
pas de contradiction....
tu reste bien dans ta haine au point de preferer un pays totalitaire qui a fait autant si ce n'es tpire que le premier...

Combiens de fois va falloir que je vous répètes que je ne soutient aucun pays totalitariste ? c'est dingue cette faculté de considéré que toute critique à l'égard des USA, surtout en ce qui concerne leur baratin médiatique, te fait ranger de facto dans la classe des pro-dictature...

Les USA peuvent mentir et massacré à tour de bras autant qu'ils veulent visiblement sa vous dérange pas, l'argument ? c'est une démocratie ! lol

il n'y a que toi qui ne vois pas que ta position est juste extremiste.
c'est pour cela que tout le monde te contredit.

dort cette nuit et revient une fois que tu seras calmé.
c'est ta haine et ta colere qui parlent depuis 4 pages.

Non, moi j'ai donné mon avis appuyer par des arguments, vous, à part me traité de parano ou d’extrémiste vous n'avait pas fait grand chose...

Réfléchissez y est ce normal de soutenir un pays qui à mentis pendant des années pour justifier des colonisations militaire sur la simple base qu'il est une démocratie ?
 
Dernière édition:
Ceux qui redoutent cette loi sont exactement ceux qui commettent l'adultère ou qui en sont tentés.

Les fréquentations extraconjugales sont condamnées par la morale, et sont à la source des crimes passionnels.

L'on s'attendrit presque envers un homme trompé qui tue sa femme et on se soulève contre une loi qui dissuade les libertins de violer le serment de fidélité envers le conjoint.

L'Islamophobie aveugle des vérités, La lapidation n'est pas strictement le fruit de l'Islam ( d'ailleurs aucun verset du coran ne mentionne la lapidation) c'est une pratique connue en Grèce antique, En judaisme et en Christianisme la lapidation est mentionnée et est liée aux blasphèmes sexuels :

http://www.jewishencyclopedia.com/articles/4005-capital-punishment


Rien ne justifie la lapidation, pas même le passé, l'adultère est punis par le Coran de 100 coups de fouet et 80 pour le faux témoins.

Toujours est-il que même si un peuple désir vivre sous un régime qui fait de la lapidation sa punition, alors si le peuple est consentent c'est son droit.

Pour moi, seul la décision du peuple est légitime, si il désire abolir la lapidation et même (imaginons) l'interdiction de l'adultère, c'est leur problème aussi.

En revanche en ce qui concerne la glorification de l'adultère et la diabolisation des cocus je suis bien d'accords avec toi.
 
Haut