L'âge de la bladinette

Tu es entrain de calculer la moyenne d'age sur bladi antivo?

Si seulement je connaissais mon âge mais entre ce qu'on a dit pour que j'entre dans le territoire français, ce qu'on a déclaré au Maroc qui n'est pas forcément juste à ma naissance il y a une grande fossée...

Si seulement je connaissais mon âge mais entre ce qu'on a dit pour que j'entre dans le territoire français, ce qu'on a déclaré au Maroc qui n'est pas forcément juste à ma naissance il y a une grande fossée...
Salam,

ca vas bien frayja ? :)

Moi j ai une petite idée sur ton âge:rouge:

non y a des meufs qui affiche pas leur age alors pour pecho jdois avoir une idée je prends pas en dessous de 16 et au dessus de 60 ans

purée tu connais pas ton signe astrologique alors, o misère ca doit etre insupportable:(

non y a des meufs qui affiche pas leur age alors pour pecho jdois avoir une idée je prends pas en dessous de 16 et au dessus de 60 ans

purée tu connais pas ton signe astrologique alors, o misère ca doit etre insupportable:(

J'attends la réponse de Oussmuslim il doit bien connaître tout ça, il saura nous répondre j'en suis sûre. :(

wa alikoum salam,

Bien hamdoulilah et toi?

Dis moi tout si tu peux m'aider à trouver cette énigme car même moi, ni même ma famille ne connaissons mon "vrai" âge. :p
hamdoullillah vue que tu est là ;)

Ton âge se mesure par la distance de deux pluies de comète,
aussi belle que l'aurore et insaisissable que les fondements de sa création. :ange:

Retour