Salut les ami(e)s ,
Qu'est ce que vous pensez d'un mariage entre un homme qui a 40 ans ,et une femme de 26ans ?
J'attends vos propositions![]()
qu'il y a encore une minette qui prend ma part !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les ami(e)s ,
Qu'est ce que vous pensez d'un mariage entre un homme qui a 40 ans ,et une femme de 26ans ?
je pense qu'on a eu plus ou moins les memes lecturesBon je suis un peu fatiguée mais je vais développer enfin schématiser ...
En gros, nous autres humains sommes incinsciemment programmés à la procréation.
De ce fait, car depuis que le monde est monde, c'est toujours la femme qui porte l'enfant.
celle ci recherche donc un homme capable de subvenir à ses besoins durant cette période ou elle est fragile et vulnérable et capable d'assumer ses enfants. Dans nos sociètés modernes, le pouvoir, la force, est associé à l'argent contrairement aux sociétés pré historiques ou la force physique représentait le pouvoir.
De la meme maniere, l'homme recherche ( de facon tout aussi inconsciente) une femme avec laquelle procréer et qui sera apte à porter ses enfants. Quand on regarde les critères physiques qui attirent l'homme, c'est flagrant. Les cheveux longs, volumineux, brillants sont signes de vitalité, Le rapport taille-hanches, la qualité de la peau et la luminosité du teint. Cela émet des signaux de " bonne santé".
j'avis lu plusieurs etudes à ce sujet, des que je les retrouve je te les envoie![]()
qu'il y a encore une minette qui prend ma part !!!![]()
Lol ,pourtant j'ai demandé gentillement moi :8
y'a pas d'age en amour ... en théorie ... après 40/26 ... ça reste tout de mm une décennie de décalée ... alors là maintenant surement que rien ne se verra et rien ne posera pb.. mais plus tard, comment gérer tout cela ?
Mais bon, avec de l'amour, tout est surmontable (parait il)
Justement ,je suis qlq1 qui ne croit pas trop en amour![]()
Je réfléchis à la question pragmatiquement ,il a tout pour plaire ...
Alors pourquoi cette question ? il y a bien qqchose qui te chiffonne dans cette histoire non ?
vous etes ensemble depuis combien de temps ?
moi je pense que j'ai l'age idéalmsssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !
qu'en pensez-vous ?
assure toi que ta MP est bien activé a sahbtimoi je pense que j'ai l'age idéal
cooooooooooooooooooooooooooolllllllll![]()
toi t'aura toujours l'age idéal.moi je pense que j'ai l'age idéal
cooooooooooooooooooooooooooolllllllll![]()
vous avez déjà hum hum ou tu attends de le pigeonner avec le papier ?Il n'y a que cette question d'age qui me dérange ds l'histoire :s on se connait depuis 3 mois ..Et on compte se marier ds qlq mois ...
toi t'aura toujours l'age idéal.
nkaytia makatperimach
vous avez déjà hum hum ou tu attends de le pigeonner avec le papier ?
Salut les ami(e)s ,
Salut les ami(e)s ,
J'attends vos propositions ; )
y a plein d'hommes à pigeonner avec le mariage ticket à gratter en effet.lol ,le pigeonner? pourquoi? il y a un manque d'hommes ou koi? c moi qui a peur d’être piégée figure toi ! je ss du genre trop réservée mon cher , le hum hum avant mariage ne me dit rien![]()
3lach finma kan goulou l'shi bent shi 7aja positive kay s7ab8a drague ?ayyyyyya8!!!
3ati la drague 3achra l zéro!!
![]()
sa sent le vecu......msssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
qu'en pensez-vous ?
sans amour en plus.40ans perso c'est trop
mais seule toi peut juger et voir s'il te va ou non
bonne chance
Que je dois chercher dans les 45 ans ?![]()
à 26 ans, on a encore envie de voyager, de découvrir le monde, de sortir et profiter de la vie !
bien sûr une personne quadragénaire peut faire tout ça mais à quarante ans ce n'est pas comme à vingt ans, notre vision du monde change, notre passion diminue au fil du temps, on devient encore plus pragmatique, les délires se font de plus en plus moins et surtout on a envie de s'occuper de nos enfant, ça devient notre raison de vivre...
en tout cas, prépare-toi à enfanter le plutôt possible
mais qu'est ce que tu me racontes là Mido ?? : D On dirait que tu décris qq'un de 80 ans là !!
à 40 ans, on a pas envie de sortir, ni profiter de la vie ? Vraiment ?
La vision du monde, et encore je dirais plus l'importance qu'on accorde justement à la vie, change, oui.
Mais la passion est tjrs là, et voir plus forte vu qu'au travers de ces années ont a vraiment pris conscience des choses, et surtout de la chose la plus importante : on est pas éternel !
En plus nos passions à 40 ans, on peut les assumer pleinement financièrement, vu que logiquement on est bien professionnellement parlant. Donc on allie aisément l'achat du pav' et les voyages au travers le monde (en général bien sur)
Oui les enfants, alors je suis pas trop d'accord avec "notre raison de vivre", à moins d'être totalement obséder par l'idée d'enfanter. Ils sont une priorité, ils te font perdre certes cette insouciance que l'on ne retrouvera jamais, mais il faut les élever en se disant qu'ils ne t'appartiennent pas, ce sont des entités à part entière, un jour au l'autre ils vont partir ... et de ce fait, pas qu'ils ne passent pas avant toi, mais on avance avec eux, main dans la main pour les faire grandir au mieux.
Quand aux délires, tu m'excuseras mon petit Mido, mais je suis encore plus fofolle qu'à 20 ans : D
msssaaaa lkhiiiiiiir
qu'en pensez-vous ?
je m'attendais à une intervention du genre,
msssaaaa lkhiiiiiiir
qu'en pensez-vous ?