non il est clando , tout comme toi , arrêtez avec votre darija ou allez en mp![]()
tu veux dire quoi par ca??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il est clando , tout comme toi , arrêtez avec votre darija ou allez en mp![]()
c'est cool, on doit fêter ça dans un café ou kebab
Mais bien sûr ! fêtons ça en mangeant des grecs !
désolé mais je pense qu'on voit pas du même regard les femmes !
moi je différence facilement une de 25 à celle de 30 ou de 20 !
à part si elle fait jeune, ce qui n'est pas toujours le cas !
sans papierstu veux dire quoi par ca??
sans papiers![]()
je suis plus curieux de savoir le changement opéré chez l'homme
par contre je te rejoins sur le fait que la femme aime l'argent, et en fait meme les hommes aiment l'argent, seulement on fond plus facilement sur le dit "sexe faible"
vous etes obssédé par ca ****** de merdeeuhh
c'est que des papiers!! ca change pas les gens![]()
désoléééééééééééééééééps : dsl pour le hs. quand je vous ai dit clando c'est que pour vous arrêtiez de parle en arabe , certains ne comprennent pas
sans papiers : (
si ça les change , certains vendraient leur mère pour des papiers
ps : dsl pour le hs. quand je vous ai dit clando c'est que pour vous arrêtiez de parle en arabe , certains ne comprennent pas
ps : dsl pour le hs. quand je vous ai dit clando c'est que pour vous arrêtiez de parle en arabe , certains ne comprennent pas
oé j'avais lu une étude la dessusL'homme aime l'argent pour le pouvoir que cellui-ci peut offrir et contrairement à la femme, ce n'est pas forcément un critere de choix du conjoint...
il y une explication biologique à tout ça mais je sais pas si je suis vraiment en etat de la developper![]()
Je t'apprends l'arabe et toi le rif ... comme ça après je pourrais épouser Rifeino sans problème![]()
(je sens que ça va pas te plaire comme proposition, mais je suis rebelle, je tente quand mm)
il faut déjà que je l'apprenne moi même le rif
ps : je ne suis pas jaloux et il parait qu'il est beau gosse , tu peux foncer lol
j'ai déjà foncé![]()
j'ai déjà foncé![]()
ok , fais gaffe de ne pas te prendre le mur alors , ça risquerait de faire mal
rifenio, t'es vrm bogoss??
tas pas envie de devenir canadien par hazard ??
pas du tout je ressemble à shrek![]()
il faut déjà que je l'apprenne moi même le rif
ps : je ne suis pas jaloux et il parait qu'il est beau gosse , tu peux foncer lol
tsssssssssssss ! ...
Oui beau gosse, beau gosse, on vient de me dire qu'il aimait faire des striptease en plus, ouhla j'ai hate de voir la tete du beau gosse !!!![]()
tsssssssssssss ! ...
Oui beau gosse, beau gosse, on vient de me dire qu'il aimait faire des striptease en plus, ouhla j'ai hate de voir la tete du beau gosse !!!![]()
tsssssssssssss ! ...
Oui beau gosse, beau gosse, on vient de me dire qu'il aimait faire des striptease en plus, ouhla j'ai hate de voir la tete du beau gosse !!!
je suis prêt à risquer pour elle
sois pas jaloux elle aime les rifains blédards
je suis prêt à risquer pour elle
sois pas jaloux elle aime les rifains blédards
Mdr ben oui elle va gagner des hassanates en plusben oui , elle fait ds l"humanitaire
ben toi tu vas me faire un stripteasetu me fais peur tu sais
les pieds, j'ai dit que j'oubliais OK .. mais c'est quoi cette histoire de striptease sérieux![]()
ils t'ont mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
strip tease tu m'as pris pour samy ?
ben oui , elle fait ds l"humanitaire
Mdr ben oui elle va gagner des hassanates en plus
pourquoi t'es jaloux awma![]()
ben toi tu vas me faire un striptease![]()
non , tu es bien trop beau gosse pour que je puisse lutter , en plus je suis inculte et fauché , pas comme toi l'as de la bourse de paris![]()
il m'a jamais vuEt oh SHirKless, n'est pas le genre à dire des bétises !!
Il m'a l'air sérieux comme homme et donc comme référence !!!
pas pour autant que ses bourses doivent etre pleine tu sais !
: oué ok trop facile celle là:
non je peux t'assurer t'as toutes tes chances je suis pas du tout beau gosse en plus je fais trop jeune je ne sais pas si ludy va m'accepter !non , tu es bien trop beau gosse pour que je puisse lutter , en plus je suis inculte et fauché , pas comme toi l'as de la bourse de paris
Mdr ben j'ai appris grâce à votre post j'ai meme noté toutes les positions sur un cahier tu vas atteindre le 7ème cielt'es fou toi, pour reprendre la pensée d'un grand philosophe qui s'est exprimé ici même cet am : "à l'ancienne, sans lumière !! "![]()