l'âge et le mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
on va mettre ça sur le joint que tu viens de fumer

wa si seulement j'avais cette excuse ... même pas ! :D

(au fait le Barça ? )

non je peux t'assurer t'as toutes tes chances je suis pas du tout beau gosse en plus je fais trop jeune je ne sais pas si ludy va m'accepter !

Non, arrête, le mot d'ordre est COUGAR !!

PS: on a fait fuir tout le monde !!!! :eek:

oé j'avais lu une étude la dessus

développe :intello:

Bon je suis un peu fatiguée mais je vais développer enfin schématiser ...
En gros, nous autres humains sommes incinsciemment programmés à la procréation.
De ce fait, car depuis que le monde est monde, c'est toujours la femme qui porte l'enfant.
celle ci recherche donc un homme capable de subvenir à ses besoins durant cette période ou elle est fragile et vulnérable et capable d'assumer ses enfants. Dans nos sociètés modernes, le pouvoir, la force, est associé à l'argent contrairement aux sociétés pré historiques ou la force physique représentait le pouvoir.
De la meme maniere, l'homme recherche ( de facon tout aussi inconsciente) une femme avec laquelle procréer et qui sera apte à porter ses enfants. Quand on regarde les critères physiques qui attirent l'homme, c'est flagrant. Les cheveux longs, volumineux, brillants sont signes de vitalité, Le rapport taille-hanches, la qualité de la peau et la luminosité du teint. Cela émet des signaux de " bonne santé".
j'avis lu plusieurs etudes à ce sujet, des que je les retrouve je te les envoie :cool:

Mdr ben j'ai appris grâce à votre post j'ai meme noté toutes les positions sur un cahier tu vas atteindre le 7ème ciel

J'imagine la scène avec ton petit cahier le 1er soir !! :D
" attends Pogoss il avait posté "L'éléphant" ..alors tu dois te mettre comme ça, et moi je dois me mettre comme ça .... nan ? tu veux pas faire l'Eléphant .. pas grave j'en ai noté d'autres, je tourne les pages ... euh Non ... mais arrete ... c'est juste une capture écran que j'ai fait des Boubsss de ClavierW' ... mais non je te jure je fais rien avec .... Andromaque, on fait l'Andromaque si tu veux ??,"

Un vrai tue l'amour ambulant toi ! :D

J'imagine la scène avec ton petit cahier le 1er soir !!
" attends Pogoss il avait posté "L'éléphant" ..alors tu dois te mettre comme ça, et moi je dois me mettre comme ça .... nan ? tu veux pas faire l'Eléphant .. pas grave j'en ai noté d'autres, je tourne les pages ... euh Non ... mais arrete ... c'est juste une capture écran que j'ai fait des Boubsss de ClavierW' ... mais non je te jure je fais rien avec .... Andromaque, on fait l'Andromaque si tu veux ??,"

Un vrai tue l'amour ambulant toi !

Mdr ben méfie toi des gens qui parlent pas beaucoup qui se vantent pas :D

msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !

qu'en pensez-vous ?
elle est tombé sur aussi *** qu'elle tout simplement

oui , on est du même coin , mais vu que tu es connu comme la louve blanche sur bladi , je me suis dit autant vous vous connaissiez

Au delà de HDC et encore, je suis connu nul part ! :D

pourquoi tu pense que je te connait pas avec un de mes autres comptes de bladi ??

mwé .. ça se pourrait .. on est tous que rôle forumesque de toute façon ;-)

situation 3adiya jiddan
ta wahed mamtefrou men ghir hadak rajel dial 25 3am, rajel be3da il a fait les choses correctement

amma hiya o hadak moul 30 3am, khish pish

msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !

qu'en pensez-vous ?

Retour