l'age ideal pour le mariage

il n'y a pas d'age,
un homme doit se marier dés qu'il est indépendant financièrement, donc il ne doit pas rester célibataire d'après la religion biensur, après je dirais pas avant 19 20 ans
 
mdrr na prends pas mal justement c un compliment

lol ba jdis rien alors je chut

lol il a rien justement il est hella
c bon ti est contente :-D

mdr college tu devais pas etre ravie
lol ba elle a trop baissé , college ,tes une boutonneuse c'est ça? haha

moi j'ai 21 ans

nan nan hamdulillah les boutons j'ai jamais connu :-D (assez de complexe, bla tzidili les complexes! Grrrr)

moi je me suis dit juste comme c'etait une petite vieille, elle s'est dit ouais les arabes makaryench... :rolleyes:

merci pour mon delire, meme si je sais pas si tu es sérieuse ou si c'est pour me faire plaisir encore :(
 
Allé moi jdis 26 ans .
pour les filles ou les gars?
nan nan hamdulillah les boutons j'ai jamais connu :-D (assez de complexe, bla tzidili les complexes! Grrrr)

moi je me suis dit juste comme c'etait une petite vieille, elle s'est dit ouais les arabes makaryench... :rolleyes:

merci pour mon delire, meme si je sais pas si tu es sérieuse ou si c'est pour me faire plaisir encore :(

waaw la chonce, vla la peau netteee que tu dois avoir aahh

lool ah waiii du genre 20 ans et encore au collage

lol nan jetais serieuse c'était pas du mito cette fois ci , dou rien
 
waaw la chonce, vla la peau netteee que tu dois avoir aahh

lool ah waiii du genre 20 ans et encore au collage

lol nan jetais serieuse c'était pas du mito cette fois ci , dou rien

iwa goulli mashaAllah, tu vas me 3ayane ma peau :D

genre 24ANS et en troisieme! pffffff Je savais meme pas quoi lui repondre à elle :rolleyes:

Iwa chokrane bezaf pour le compliment! C zontil pour une fois ze3ma (là tu t'es rattrapper sur tt les mechancetés que tu m'as dit! hihihihiiiiii mdr!)
 
c'est normal les gars sont en général plus immature que les filles mdr!






non c bon ne me tapez pas! je sors!

lol nan mais n'ai pas peur, faut pas avoir peur de dire la vérité
ils le savent tfaçon

on parle d'age idéal, pour moi c celui la.

wi ji compris , jdisais ça prsk en général que ce soit gars ou meuf ils donnent tous un age avancé pour les gars spour ça
iwa goulli mashaAllah, tu vas me 3ayane ma peau : D

genre 24ANS et en troisieme! pffffff Je savais meme pas quoi lui repondre à elle :roulleyes:

Iwa chokrane bezaf pour le compliment! C zontil pour une fois ze3ma (là tu t'es rattrapper sur tt les mechancetés que tu m'as dit! hihihihiiiiii mdr!)

lol c'était mon but , awa mashAllaaaahh 3lik

ça mrappelles une certaine blague tah carlos
lol quand tu lui a dit que t'étais au niveau supérieur elle a du tirer une de ces tetes

loll wai fallait bien sinon j'aurais été prise pour cible :eek: :-D
de rien saha :rouge:
 
lol c'était mon but , awa mashAllaaaahh 3lik

ça mrappelles une certaine blague tah carlos
lol quand tu lui a dit que t'étais au niveau supérieur elle a du tirer une de ces tetes

loll wai fallait bien sinon j'aurais été prise pour cible :eeek: :-D
de rien saha :rouuge:


mechante! en plus je te jure depuis hier j'ai des petites plaques sur mon visage :rolleyes:

enfait c'etait toiiiiiiiiiiiiiii qui m'a 3ayane a l'avance!!!

raconte c'est quoi la blague?

nan bah quand je lui ai dit euh nan je suis en licence derniere année! elle a dit "ah bon!?" avec des yeux eeeeeeeeeek pas que eek! mdr!

Nan nan, je t'aurais rien fait! Moi je suis trop gentille que meme! Snif snif!
 
franchement y'a pas d'age.. ca sert a rien de commencer a s'inventer des barèmes.. quand le mekteb vient tu te marieras. à 18, 25 ou 30 ans.
 
apres 25 ans tu as moins de chances que avant et pire si tu es de moins en moins belle
la femme vieilli plus vite que l'homme

oui mais g dit que même si tu cherches, tu pourras jamais savoir qd tu vas te marier.. et si tu te maries après 25 ans c'est le mekteb et c'est tt tu vas pas te marier avec lepremier venu pcq ta 25 ans... en ce qui concerne le fait que la femme vieillit plus ivte ke l'homme, je peux te dire qu'il y'en a ki sont mieux conservé que leur conjoint... ca dépend
 
n'importe quoi! y a des femmes qui embellisse avec l'âge!
oui mais g dit que même si tu cherches, tu pourras jamais savoir qd tu vas te marier.. et si tu te maries après 25 ans c'est le mekteb et c'est tt tu vas pas te marier avec lepremier venu pcq ta 25 ans... en ce qui concerne le fait que la femme vieillit plus ivte ke l'homme, je peux te dire qu'il y'en a ki sont mieux conservé que leur conjoint... ca dépend

avec des milliers de crèmes a appliquer soir et jour et aussi des lifting
parfois obliger a donner son corps a un bon chirurgien
c'est comme ca que la femme embellisse avec l'age ?
 
Retour
Haut