l'age ideal pour le mariage

salam

les musltiplikation et les adition jaime bien les faire kan jchui a table!

tien donc si je prend une part de pizza et ke je laditionne avec celle de mon frére ke je multiplis avec celle de ma soeur a quel frekence mon ventre sera t'il satisfait? : D

nan jreste dans otre ekipe tinquietes! LOL



salam

va y dit moi tout!!!!!!! de toi a moi on va pas se mentir kan meme!

wé et tu mimagines survet, lunette, caskette, chausette et baskette :D

bonjour c'est bien moi! SAMIIIIIIIIIRA

tu mimagines avec 3 gosses, des petits garcons !

-" ecoutez rachid, morad, aujourdhui vous allez regarder mama rentré dans la banque, des ke je resort vous couré!"

mon fils abdel hak jle prend jamais, il cour pas vite, jlui est dit kan il etait petit de pas trop manger pour rentré dans la mafia! "

un jour abdel hak il ma di!

"mama faut kon parle"
-"malek wlidi, kes ki y'a?"
-" jveut devenir cuisinier"

J'ai failli mourrir, jme suis evanoui , vite fait okay jme suis lever, jlui est donné une tarcha dans la facevite fait il s'est levé!

hier garde a vu hamdoulilah, c'etait une erreur, cette voiture la c'est pas moi ki l'est bruler....

demain je sait pas, peut etre le voisins va se plaindre des coups de fusil tiré a 7h du matin de par ma fenetre!
koiiiiiiii?
faut bien nourrir mes enfants et mon mari! un pigeon qui vole par ci par ci par là au kartier ca existe!:ee k:

wa salam

mdrrrrrr une vraie golmon looll
ah waii c toi qui portes le pantalon dans le couple, ton mari c un tunisien c ça :D (sans rancune les touns hiin,jdahak)
 
salam

Aaaaaaaaaa SamirAAAAA por favor! : D

cava alaize, jrigole avec vous les filles! jchui peace and love moi! rien de tout ca! : D



salam

rien de tout ca bb! okay! rien de tout ca! :D

J'ai 20ans et jtenboucane depuis taleur, jchui pas marié, jchui encore etudiante! =)

wa salam

tkt on l'avai compris... fin.. la j'ai encore des doutes!! :D
ben kestu fait encore?? t'es pas encore casé!! wiliwili sayé t'as plus 18 piges!!!
 
:eeek: tu crois???? tu l'as vois comme ca?? moi aussi hihi
jme rappelle cette zik elle fesait fureur à l'époque!!! mdr

de trop loll
ah cest clair on kiffait, tu l'entendais partout

salam

Aaaaaaaaaa SamirAAAAA por favor! :D

cava alaize, jrigole avec vous les filles! jchui peace and love moi! rien de tout ca! : D



salam

rien de tout ca bb! okay! rien de tout ca! :D

J'ai 20ans et jtenboucane depuis taleur, jchui pas marié, jchui encore etudiante! =)

wa salam
mdr t'es sur d'etre une fille
loll tkt jmen doutais que t'étais pas mariée, ah 20 ans pas si jeune que je npensait
 
de trop loll
ah cest clair on kiffait, tu l'entendais partout


mdr t'es sur d'etre une fille
loll tkt jmen doutais que t'étais pas mariée, ah 20 ans pas si jeune que je npensait

salam

o 19.20 ans t'etait aps si loin! :D

hum ma mentalité fausse!

c pour rigoler! si ta loccasion un jour dparler avec moi serieux, ca te fera bizarre! :D

wa salam
 
tkt on l'avai compris... fin.. la j'ai encore des doutes!! : D
ben kestu fait encore?? t'es pas encore casé!! wiliwili sayé t'as plus 18 piges!!!

waww tu nous donne trop envie de te 3amar ta MP!!! mdrr

waiii bé ca fait la dif que meme

ah waiii tu peux parler calmement toi eeek du mal a y croire : D

lol jrigoules

salam

C'est 7gra party la ou koi? :eek:

bande d'incomptente! :D

wa salam
 
bref jcroi qu'il y a deja beaucoup de personne qui l'on dit mais c pas grave :D
ben c vrai il ya ps d'age pour ce marier , tout depend de la mentalitr de la personne , il y a des fille qui ce sont marier a 19 ans et qui sont plus mature que des jeune fille de 23ans , et vise versa pour les hommes
en parle mais c le mouktoube en sait pas ce que la vie nous réserve ;)
 
bref jcroi qu'il y a deja beaucoup de personne qui l'on dit mais c pas grave :D
ben c vrai il ya ps d'age pour ce marier , tout depend de la mentalitr de la personne , il y a des fille qui ce sont marier a 19 ans et qui sont plus mature que des jeune fille de 23ans , et vise versa pour les hommes
en parle mais c le mouktoube en sait pas ce que la vie nous réserve ;

tout a fait d'accord ;)
 
salam

C'est 7gra party la ou koi? :eeek:

bande d'incomptente! :-D

wa salam

mdr naa on oserait pas
on ferait pas le poids contre toi :langue:

a moins de 25 ans une femme n'est encore qu'une fille donc je maintiens : 25 ans l'age pour une femme de se marier et 30 pour un homme : D

en voyant toutes celles de moins de 25 ans ici, on ne ferait qu'appuyer tes dires lol

:eeek:

et apèrs ze3ma tu me disais que j'etais vieille et bla bla bla

i am outré! mdr!

ah wai t'as 25 ans toi :eek:

ben il a raison tes vieilleeee keske t'attends pour aller zouwouj :-D
handek la date de peremption elle va bientot s'ecouler
 
mdr naa on oserait pas
on ferait pas le poids contre toi :langue:



en voyant toutes celles de moins de 25 ans ici, on ne ferait qu'appuyer tes dires lol



ah wai t'as 25 ans toi :e ek:

ben il a raison tes vieilleeee keske t'attends pour aller zouwouj :-D
handek la date de peremption elle va bientot s'ecouler

mdrrrrrr arrête de lui mettre ma pression toi!!!! :D
 
TU ES vielle :-D

non mais je suis jamais sérieux ... ni quand je dis que tu es vieille ni quand je dis que l'age idéal pour se marier est ... il n'y a pas d'age idéal tout est question de personnalité, de maturité, d'évolution ...

ta derniere phrase est donc a marquer dans les annals de bladi? :D

oula meme là tu n'etais pas sérieux :eek: iwa ana rak t'perturbni bezaf!!! Ma bkit fa3ma walou!!!
 
ah wai t'as 25 ans toi :eeek:

ben il a raison tes vieilleeee keske t'attends pour aller zouwouj :-D
handek la date de peremption elle va bientot s'ecouler


C'est un peu ecrit a coté de mon pseudo que j'ai 25ans pk cette tête :eek:
C'est quoi qui te surprends? je fais plus? moins?

Iwa tant mieux si je perimé, Allahuma on me laissera tranquille avec des allusions pouraves une bonne fois pour toute!!! :fou:
 
en voyant toutes celles de moins de 25 ans ici, on ne ferait qu'appuyer tes dires lol



ah wai t'as 25 ans toi :ee k:

ben il a raison tes vieilleeee keske t'attends pour aller zouwouj :-D
handek la date de peremption elle va bientot s'ecouler
Lol merci merci, et toi t'as quel age pour la pousser au mariage aussi vite ?

ta derniere phrase est donc a marquer dans les annals de bladi? : D

oula meme là tu n'etais pas sérieux :eek: iwa ana rak t'perturbni bezaf!!! Ma bkit fa3ma walou!!!
je peux etre sérieux quand je le veux et je réitère que c'est une question de personnalité ... et puis je suis convaincu qu'il y a tjrs une date pour chaque chose donc rien ne sert de se précipiter ...
 
mdr naa on oserait pas
on ferait pas le poids contre toi :langue:



en voyant toutes celles de moins de 25 ans ici, on ne ferait qu'appuyer tes dires lol



ah wai t'as 25 ans toi :eek :

ben il a raison tes vieilleeee keske t'attends pour aller zouwouj :-D
handek la date de peremption elle va bientot s'ecouler

qu'est ce que tu as contre les vieilles????????????? :fou: tu veux la guerre?
 
mdrrrrrr arrête de lui mettre ma pression toi!!!! : D
mdrr mais naa j'plaisantes avec elle, 25 ans elle doit encore une bouille a en faire succomber plus d'un

C'est un peu ecrit a coté de mon pseudo que j'ai 25ans pk cette tête :eek:
C'est quoi qui te surprends? je fais plus? moins?

Iwa tant mieux si je perimé, Allahuma on me laissera tranquille avec des allusions pouraves une bonne fois pour toute!!! :foou:

lol serieux? j'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui c'est pour ça que j'ai fait cette tete, j'te donnais moinnns

mdr meme si tu périmes, y'aurait assez de désespéré pour te faire la demande
3lash tu deviendrais pas bonne soeur :D

qu'est ce que tu as contre les vieilles????????????? :foou: tu veux la guerre?

mdrr loubna rien du touuut moi aussi jsuis vieille :-(
 
je peux etre sérieux quand je le veux et je réitère que c'est une question de personnalité ... et puis je suis convaincu qu'il y a tjrs une date pour chaque chose donc rien ne sert de se précipiter ...

De toute façon Allah a decreté une heure pour chaque chose, el hamdulillah!

Et Allah a definit un "âge idéal" pour le mariage comme pour tout le reste! Alors no stresse pour celles qui se posent des questions! :D
 
mdrr mais naa j'plaisantes avec elle, 25 ans elle doit encore une bouille a en faire succomber plus d'un



lol serieux? j'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui c'est pour ça que j'ai fait cette tete, j'te donnais moinnns

mdr meme si tu périmes, y'aurait assez de désespéré pour te faire la demande
3lash tu deviendrais pas bonne soeur :-D

oui serieusement et bientot 26 en plus ;-)

tu me donnais moins? :eek: On m'a souvent faite cette reflexion en vrais, genre physiquement et je prenais ça comme un compliment mais là je sais pas comment je dois le prendre :rolleyes:

(merci pr le compliment de la bouille à en faire sucomber plus d'un! Hihihihi)

ça exsiste pas bonne soeur en islam, sinan je l'aurais fait! mdr!
 
Lol merci merci, et toi t'as quel age pour la pousser au mariage aussi vite ?


je peux etre sérieux quand je le veux et je réitère que c'est une question de personnalité ... et puis je suis convaincu qu'il y a tjrs une date pour chaque chose donc rien ne sert de se précipiter ...

lol
moii 21 ans mais la date de peremption elle est passée c bon jsuis foutue, prete pour la casse

wai comme tu dis dans la partie en gras sert a rien de se précipiter,koulchi bel mektoub
t'as beau faire tous les efforts du monde, ne te sera destiné que ce qui t'as été destiné

mais non ne t'inquiète pas 25 ans c'est pas encore périmé... mais dipiche toi kou meme!!! :D
allez seche tes larmes et connecte toi sur BLADI LOVE!!! mdrrrrr

mdr quel beau conseil
qu'elle fasse la sortie du jamah elle aura plus de résultats
 
mdrr mais naa j'plaisantes avec elle, 25 ans elle doit encore une bouille a en faire succomber plus d'un



lol serieux? j'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui c'est pour ça que j'ai fait cette tete, j'te donnais moinnns

mdr meme si tu périmes, y'aurait assez de désespéré pour te faire la demande
3lash tu deviendrais pas bonne soeur :D



mdrr loubna rien du touuut moi aussi jsuis vieille :-(

lol! t'as échappé au pire mdrrrrrrrrrrrrrr! ms non tu n'es pas vieille tu es dans la fleur de l'âge! tant que tu n'auras pas un quart de siècle tout ira pr toi!
 
oui serieusement et bientot 26 en plus ;-)

tu me donnais moins? :eek: On m'a souvent faite cette reflexion en vrais, genre physiquement et je prenais ça comme un compliment mais là je sais pas comment je dois le prendre :roulleyes:

(merci pr le compliment de la bouille à en faire sucomber plus d'un! Hihihihi)

ça exsiste pas bonne soeur en islam, sinan je l'aurais fait! mdr!

ah inchallah Allah i barek

yess lol j'te donnais 22-23 ans , lol tu dois le prendre comme un compliment tinkietes

faut pas me croire, c'était pour me rattraper :D (jrigoules) dou rienn

wai doumage sinon on serait plein a le devenir eeek, vla tous les abstenants
 
Retour
Haut