l'age ideal pour le mariage

As salam'aleykom wa rahmat Allah wa barakatouh

Je penses qu'il n'y a pas d'âge pour se marier c'est plutôt l'âge de la mentalité !!

On peut être prêt très jeune comme très vieux !

C'est mon point de vue !..
 
nakenaire :langue:
donc pour toi j'ai perimai

salam

et non moi mon mari c'est un bo goss, inteligent et tout! jte le presenterai un de ces 4...mais y travail au state! c pas celui de samedi ! :D

toi t'as pas perimé, fisikement a laize tu passe...faut juste ke tu te marie cette année!

wa salam
 
salam

et non moi mon mari c'est un bo goss, inteligent et tout! jte le presenterai un de ces 4...mais y travail au state! c pas celui de samedi ! :D

toi t'as pas perimé, fisikement a laize tu passe...faut juste ke tu te marie cette année!

wa salam

Vite vite vite trouve nmoi quelqu'un avant que je tourne
 
salam

touuuuuuuuuurne ma toupie...touuuuuuurne...(c'est mon oncle avant kan il jouait a la toupie avec moi y disait ca mdrrrrrr)

pk ta pa cherché a talian, il etait tous a fond sur franciaaaaaaaa! :D

wa salam

avec l'autre qui me coller?????????????????
nan presente quelqu'un un arabe
rpesente ton frere ;)
 
ah inchallah Allah i barek

yess lol j'te donnais 22-23 ans , lol tu dois le prendre comme un compliment tinkietes

faut pas me croire, c'était pour me rattraper :-D (jrigoules) dou rienn

wai doumage sinon on serait plein a le devenir eeek, vla tous les abstenants

bah si tu me donnes 22 ans, ça veut dire il me manque un peu la maturité :(

alors je sais pas si je dois le prendre comme un compliment :rolleyes:

dans la vrais vie des fois on m'a meme donné 17ans eeeeeeeek

ouais je me disais bien que ça devait etre pour te ratrapper! Grrrr
 
lol! t'as échappé au pire mdrrrrrrrrrrrrrr! ms non tu n'es pas vieille tu es dans la fleur de l'âge! tant que tu n'auras pas un quart de siècle tout ira pr toi!
mdrr wai fallait bien
lol ce qui veut dire que pour toi c'est foutu :eek:
maiis sii si jte ldis meme une vieille serait plus passable

bah si tu me donnes 22 ans, ça veut dire il me manque un peu la maturité :(

alors je sais pas si je dois le prendre comme un compliment :roulleyes:

dans la vrais vie des fois on m'a meme donné 17ans eeeeeeeek

ouais je me disais bien que ça devait etre pour te ratrapper! Grrrr

loll j'en était sur que t'allais sortir ça, nan du touut t'es mature mais comment dire jisipa na c'est par rapport à ton délire ;-)

mdrr 17 ans waaw ils ont abusé les gens, moi aussi dernierement on m'a donné 17 ans j'étais choqué

loll ben jsais pas jpeut pas m'avancer, ti jamais vu naa c'était du find fond du coeur meme
 
:foou: michonte! oui c vrai c foutu pr moi :-D

loll ne désespères pas
lui meme de son coté il doit se dire elle est où cette ***** qui me sert de futur femme, depuis le temps que j'lattends
et doit attendre depuis plus longtemps que toi donc estimes toi heureuse :fou: ( à moins que t'épouses plus jeune que toi :D )
 
Lol faudrait ouvrir un groupe de vieilles en détresse ... :D

Plus sérieusement une femme est périmée a 26 ans 1 jour et 1 heure 25 minute 34 secondes (c'est scientifiquement vu a la tv) ... donc vous avez le temps ... :D
 
loll j'en était sur que t'allais sortir ça, nan du touut t'es mature mais comment dire jisipa na c'est par rapport à ton délire ;-)

mdrr 17 ans waaw ils ont abusé les gens, moi aussi dernierement on m'a donné 17 ans j'étais choqué

loll ben jsais pas jpeut pas m'avancer, ti jamais vu naa c'était du find fond du coeur meme

Iwa zidi fiha!!! toi tu veux te justifier tu t'enfonces :eek:

dis plus rien mlle c'est mieux :D

qu'est ce qu'il a mon delire 3aoude??? mdr!

ouais 17ans, mm un fois un vieille dame a l'arret de bus m'a dit oh vous allez a l'ecole, vous etes au college? alors que j'avais 24ans!!! je sais pas comment je devais le prendre la aussi

(ps: tu as quel âge toi?)
 
y'en a certaines qui doivent déprimer en lisant ce post, je compatis sincèrement :rouge:

pas d'age idéal, mais si on se marie pour fonder une famille, ce qui est le plus souvent le cas, a partir de 30 ça commence a devenir critique pour une femme, pour un homme c'est un peu moins compliqué :langue:
 
Lol faudrait ouvrir un groupe de vieilles en détresse ... : D

Plus sérieusement une femme est périmée a 26 ans 1 jour et 1 heure 25 minute 34 secondes (c'est scientifiquement vu a la tv) ... donc vous avez le temps ... : D

salam

a l'aize

hamdoudlilah jai encore le temps ouf! je te remercie mon seigneur, sans cette information je n'etait rien!

combien me reste t'il a vivre...1.2.3.4.5.6ans...psspsspspspspspsps...

merci vulnerable creature! :D

wa salam
 
loll ne désespères pas
lui meme de son coté il doit se dire elle est où cette ***** qui me sert de futur femme, depuis le temps que j'lattends
et doit attendre depuis plus longtemps que toi donc estimes toi heureuse : fou: ( à moins que t'épouses plus jeune que toi :D )

mdr!!!!!!!!!!!! moi? même pas désespérée d'abord!!!!!!!!!!!!

Lol faudrait ouvrir un groupe de vieilles en détresse ... : D

Plus sérieusement une femme est périmée a 26 ans 1 jour et 1 heure 25 minute 34 secondes (c'est scientifiquement vu a la tv) ... donc vous avez le temps ... : D

:eek: moi être périmée de chez périmée! ma3liche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
 
salam

a l'aize

hamdoudlilah jai encore le temps ouf! je te remercie mon seigneur, sans cette information je n'etait rien!

combien me reste t'il a vivre...1.2.3.4.5.6ans...psspsspspspspspsps...

merci vulnerable creature! : D

wa salam
Mdrrrr a genou vassal :-D votre prise de conscience et votre gratitude m'honnore au plus haut point petite fiante d'oiseau insignifiante ! (c'est bon comme réponse ? :D)

:e ek: moi être périmée de chez périmée! ma3liche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
lol mais non toi t'as eu un joker t'as des années en plus ;) t'es l'exception qui confirme la règle krkrkr
 
Mdrrrr a genou vassal :-D votre prise de conscience et votre gratitude m'honnore au plus haut point petite fiante d'oiseau insignifiante ! (c'est bon comme réponse ? :D)


lol mais non toi t'as eu un joker t'as des années en plus ; ) t'es l'exception qui confirme la règle krkrkr

oui c'est ça accroches toi aux branches :eek:
 
Mdrrrr a genou vassal :-D votre prise de conscience et votre gratitude m'honnore au plus haut point petite fiante d'oiseau insignifiante ! (c'est bon comme réponse ? : D)
règle krkrkr

salam

Avec vous mon maitre mes genoux finirons ecorchés...mais bon je comprend...lorsque je suis debout...je parait bien plus grande que vous! haha

Vous etes tellement genereux maitre...vous m'avez là offert une reponse digne d'un homme...savoir qu'il me reste encore beaucoup de temps a vivre tranquilement me rejouit car comme vous le savez vivre avec un homme, plutot deceder...:D

wa salam
 
oui c'est ça accroches toi aux branches :ee k:
mais non en fait l'étude scientifique a été remise en cause et dorénavant l'age critique serait de 28 ans (source AFP) :D

salam

Avec vous mon maitre mes genoux finirons ecorchés...mais bon je comprend...lorsque je suis debout...je parait bien plus grande que vous! haha

Vous etes tellement genereux maitre...vous m'avez là offert une reponse digne d'un homme...savoir qu'il me reste encore beaucoup de temps a vivre tranquilement me rejouit car comme vous le savez vivre avec un homme, plutot deceder...: D

wa salam
MDRRR chère petit excrément je tiens a vous signaler qu'avec votre mètre 88, bcp d'hommes seraient intimidés devant votre taille ... mais a qui la faute ? et votre pilosité accrue en ferait palir plus d'un également ... la encore a qui la faute ? :D

c'est avec un immense plaisir que je vous (dans ce cas précis puisque c'est votre volonté) souhaite incha'Allah de ne jamais a avoir a vivre avec un homme krkrkrkr
 
Iwa zidi fiha!!! toi tu veux te justifier tu t'enfonces :eek:

dis plus rien mlle c'est mieux : D

qu'est ce qu'il a mon delire 3aoude??? mdr!

ouais 17ans, mm un fois un vieille dame a l'arret de bus m'a dit oh vous allez a l'ecole, vous etes au college? alors que j'avais 24ans!!! je sais pas comment je devais le prendre la aussi

(ps: tu as quel âge toi?)
mdrr na prends pas mal justement c un compliment

lol ba jdis rien alors je chut

lol il a rien justement il est hella
c bon ti est contente :-D

mdr college tu devais pas etre ravie
lol ba elle a trop baissé , college ,tes une boutonneuse c'est ça? haha

moi j'ai 21 ans

Lol faudrait ouvrir un groupe de vieilles en détresse ... : D

Plus sérieusement une femme est périmée a 26 ans 1 jour et 1 heure 25 minute 34 secondes (c'est scientifiquement vu a la tv) ... donc vous avez le temps ... : D
mdrr y'en a a qui ça va pas plaire
mdr!!!!!!!!!!!! moi? même pas désespérée d'abord!!!!!!!!!!!!



:eek: moi être périmée de chez périmée! ma3liche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D

looll ben ça va alors tu mrassures
 
Retour
Haut