Laïcité : mensonges, idée reçues, instrumentalisation.

Ba le fait qu'il y ait une différence dans les impots selon la reigion, c'est une discrimination, de meme que pour le temoignage entre hommes et femmes
Ce sont les mêmes impôts, seule la destination change. Attend, je t'explique.

______________________


Il faut d'abord comprendre que des un état musulman, seuls les musulmans peuvent faire partie de l'armée. Question de confiance, d'esprit d'équipe, d'idéologie.
Partant de ce principe, il y a un problème : plus le ratio de musulman est faible, donc plus celui de non-musulman est élevé, moins l'armée est efficace.
C'est pour cela que les non-musulmans doivent compenser en versent un impôt allant à la défense.

Mais puisqu'ils ne payent pas de zakat, ça n'est pas un problème. Zakat qui elle, va aux pauvres, orphelins et esclaves sans distinction de religion.
 
Mais je m'en tape de ça ! Tu t'es permis de dire LA Charia, alors vas-y, argumente !

Ne vient pas me raconter comment les sunnites font la loi, je m'en contrefiche.
Quand je parle de charia je parle de la vision des extrémistes car ils a qu'eux qu'ils y tiennent et qui veulent l'imposer.Ceux qui sont religieux sans excès ne la demande pas
 
Ce sont les mêmes impôts, seule la destination change. Attend, je t'explique.

______________________


Il faut d'abord comprendre que des un état musulman, seuls les musulmans peuvent faire partie de l'armée. Question de confiance, d'esprit d'équipe, d'idéologie.
Partant de ce principe, il y a un problème : plus le ratio de musulman est faible, donc plus celui de non-musulman est élevé, moins l'armée est efficace.
C'est pour cela que les non-musulmans doivent compenser en versent un impôt allant à la défense.

Mais puisqu'ils ne payent pas de zakat, ça n'est pas un problème. Zakat qui elle, va aux pauvres, orphelins et esclaves sans distinction de religion.
La zakat selon le Coran, c'est aux musulmans de la donner de leur propre choix, comme la priere c'est a eux de decider de la faire ou non, alors que l'impot sur les non-musulmans, eux sont forcés a le donner, et sa c'est une discrimination religieuse, car il y a disctinction au niveau du droit




sinon pour le temoignage de l'homme différend de la femme, c'est une discrimination sexiste
 
Ce sont les mêmes impôts, seule la destination change. Attend, je t'explique.

______________________


Il faut d'abord comprendre que des un état musulman, seuls les musulmans peuvent faire partie de l'armée. Question de confiance, d'esprit d'équipe, d'idéologie.
Partant de ce principe, il y a un problème : plus le ratio de musulman est faible, donc plus celui de non-musulman est élevé, moins l'armée est efficace.
C'est pour cela que les non-musulmans doivent compenser en versent un impôt allant à la défense.

Mais puisqu'ils ne payent pas de zakat, ça n'est pas un problème. Zakat qui elle, va aux pauvres, orphelins et esclaves sans distinction de religion.

merci mais être défendu par des personnes qui trouve ça normal d'imposer une religion et qui privilégie une sur les autres non merçi mais j'aurais pas confiance :D
 
Que les Califats musulmans ont mieux traité les Juifs que les URRSiens ou les nazis, alors que ces derniers étaient laïc.

Ce qui prouve que ça n'a rien à voire.
Mieux traité oui, et je suis d'accord que pour l'epoque c'etait des grandes avancées, mais aujourd'hui la laïcité ne fait aucune disctinction dans les textes sur l'ethnie, la religion, le sexe, l'origine de l'individu, et l'esclavage n'est plus permis
 
Il faut d'abord comprendre que des un état musulman, seuls les musulmans peuvent faire partie de l'armée. Question de confiance, d'esprit d'équipe, d'idéologie.

Et tu trouves ça normal ?

ça me fait penser à un post de SoumaSoum, tiens :


Les nazis font également appel aux attitudes antijuives traditionnelles de la population pour faire accepter leur régime. Des mesures sont prises pour exclure les juifs de la fonction publique, des professions libérales, puis d'un secteur de l'économie après l'autre. Les juifs allemands sont progressivement relégués en marge de la société. Les lois de Nuremberg de 1935 leur retirent l'égalité conférée par les lois - trois générations après l'émancipation - et les pleins droits civiques.​


Mais puisqu'ils ne payent pas de zakat, ça n'est pas un problème. Zakat qui elle, va aux pauvres, orphelins et esclaves sans distinction de religion.

Super... là aussi tu ne vois pas le problème ?

Regarde comment on considère ceux qui paient moins d'impôt (les riches) que la majorité de la population en France... C'est clair qu'ils sont fort respectés, ceux qui sont dispensés d'impôt pour aider socialement la population !
 
La zakat selon le Coran, c'est aux musulmans de la donner de leur propre choix, comme la priere c'est a eux de decider de la faire ou non, alors que l'impot sur les non-musulmans, eux sont forcés a le donner, et sa c'est une discrimination religieuse, car il y a disctinction au niveau du droit




sinon pour le temoignage de l'homme différend de la femme, c'est une discrimination sexiste
Non. A ton avis, comment savoir qui est musulman ou pas dans un état musulman ?

C'est simple. Celui qui paye la zakat est musulman. Si le "musulman" ne paye pas la zakat, alors l'état le vois comme un non-musulman, et lui fait payer la capitation.
 
Que les Califats musulmans ont mieux traité les Juifs que les URRSiens ou les nazis, alors que ces derniers étaient laïc.

Ce qui prouve que ça n'a rien à voire.

Tu trouves qu'être exclus de l'armée, et donc de la possibilité de défendre ton pays, et être dispensé de payer un impôt qui aiderait tes concitoyens est super ?
 
Non. A ton avis, comment savoir qui est musulman ou pas dans un état musulman ?

C'est simple. Celui qui paye la zakat est musulman. Si le "musulman" ne paye pas la zakat, alors l'état le vois comme un non-musulman, et lui fait payer la capitation.
Donc un homme ou une femme qui font leur priere quotidiennes, jeune le ramadan, respectent les interdits alimentaires islamiques, mais ne donnent pas la zakat, ne sont pas musulmans?
 
Et tu trouves ça normal ?

ça me fait penser à un post de SoumaSoum, tiens :


Les nazis font également appel aux attitudes antijuives traditionnelles de la population pour faire accepter leur régime. Des mesures sont prises pour exclure les juifs de la fonction publique, des professions libérales, puis d'un secteur de l'économie après l'autre. Les juifs allemands sont progressivement relégués en marge de la société. Les lois de Nuremberg de 1935 leur retirent l'égalité conférée par les lois - trois générations après l'émancipation - et les pleins droits civiques.​




Super... là aussi tu ne vois pas le problème ?

Regarde comment on considère ceux qui paient moins d'impôt (les riches) que la majorité de la population en France... C'est clair qu'ils sont fort respectés, ceux qui sont dispensés d'impôt pour aider socialement la population !
Là, les non-musulmans sont juste exclus de l'armée.

Je m'en fout de la norme, mais je trouve ça bien.

Les riches payent moins d'impôts en France ? Même tarif, trouve toi un trou.
 
Là, les non-musulmans sont juste exclus de l'armée.

Je m'en fout de la norme, mais je trouve ça bien.

Les riches payent moins d'impôts en France ? Même tarif, trouve toi un trou.
Ba en tout cas nous on trouve sa mal, et certainement beaucoup de non-musulmans, bref sa sera un etat ou il y aura que des musulmans quoi
 
Tu trouves qu'être exclus de l'armée, et donc de la possibilité de défendre ton pays, et être dispensé de payer un impôt qui aiderait tes concitoyens est super ?
C'est pas super, c'est comme ça.

Et c'est pas LEUR pays. La possession d'un pays par les citoyens c'est une fiction contemporaine. On possède sa propriété, le pays n'a pas de possesseur, et il est régis par un pouvoir de domination.

Et si les non-musulmans veulent faire du social en plus, libre à eux. Mais si tout l'impôt va au social, si il y a trop de non-musulmans le pays devient faible, puisque manquant de ressources milliaires.
 
Là, les non-musulmans sont juste exclus de l'armée.

Je m'en fout de la norme, mais je trouve ça bien.

Les riches payent moins d'impôts en France ? Même tarif, trouve toi un trou.

Tu trouverais ça bien qu'on ne te laisse pas l'occasion de défendre ta famille, tes amis, tes compatriotes ?

Pour les impôts :

MM. Landais, Piketty et Saez relèvent par ailleurs que, pour ces mêmes Français les plus riches, les taux des prélèvements obligatoires (impôts, CSG, ISF, cotisations sociales...) auxquels ils sont soumis sont proportionnellement plus faibles que ceux qui s'appliquent aux 50 % de Français "les plus modestes" (disposant d'un revenu brut mensuel individuel de 1 000 à 2 000 euros).

Les taux d'imposition varient entre 41 % et moins de 48 % pour les plus modestes, selon les trois auteurs. Ils baissent pour les 5 % de revenus les plus élevés (gagnant plus de 6 900 euros), passant sous la barre des 40 % pour les 1 % les "très aisés".

"La plupart des hauts revenus et des revenus du capital (intérêts, dividendes, plus-values, loyers) bénéficient d'exemptions et de règles dérogatoires leur permettant d'échapper au barème de l'impôt sur le revenu", rappellent les trois auteurs.
http://bercy.blog.lemonde.fr/2011/0...-les-plus-riches-detiennent-62-du-patrimoine/
 
C'est pas super, c'est comme ça.

Et c'est pas LEUR pays. La possession d'un pays par les citoyens c'est une fiction contemporaine. On possède sa propriété, le pays n'a pas de possesseur, et il est régis par un pouvoir de domination.

Et si les non-musulmans veulent faire du social en plus, libre à eux. Mais si tout l'impôt va au social, si il y a trop de non-musulmans le pays devient faible, puisque manquant de ressources milliaires.
Donc c'est pas leur pays, mais c'est eux qui le nourrissent par leur impots??? pendant que les musulmans eux s'occupe de tout ce qui part en ... dans ce pays avec leur zakat?
 
Et le rapport entre les droit de l'homme qui veillent au respect de tes droits et une religion qui s'imposse sur une autre et t'enlève tes droits donc celui de te battre pour ton pays.
Les non-musulmans ont le droit de se battre si ils veulent. Mais ils ne sont pas forcés. Les musulmans le sont en revanche.

Si ils veulent former une milices et aider le pays, libre à eux, le Coran ne leur interdit pas.
 
si tu es mouslim je te conseil de revoir ta croyance, car dire que la laicité est mieux que la législation de ton Créateur est très grave
La legislation etait conforme au 7eme siecle, tu crois que l'esclavage pourrait toujours etre de mise aujourd'hui?

tu crois qu'il faudrais toujours tuer un innocent que un innoncent est tué (homme pour homme, femme pour femme) , je tue ta mere, tu tue la mienne pour appliquer "femme pour femme"
 
Haut