Mabghouk laride
Pour vous seulement.
7na on est condamné. Mais n'empêche qu'ils le font juste pour nous offrir un week-end extra giga prolongé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabghouk laride
sérieux?demain c'est l'aid en France, c'est officiel
Tu as vu ça ou ? Je trouve rien de sur à ce sujetdemain c'est l'aid en France, c'est officiel
Non ntouma dima wakline fihe c'est rare que vous fassiez 30 jrsPour vous seulement.
7na on est condamné. Mais n'empêche qu'ils le font juste pour nous offrir un week-end extra giga prolongé.
Oui c'est demain !Tu as vu ça ou ? Je trouve rien de sur à ce sujet
rare que vous fassiez 30 jrs
Non ntouma dima wakline fihe c'est rare que vous fassiez 30Pour vous seulement.
jamais tu veux dire mdrTout le temps.. Un signe de patience, tbarkellah 3lina.
j'ai entendu ça en direct dans une réunion à la mosquée de ParisTu as vu ça ou ? Je trouve rien de sur à ce sujet
ouisérieux?
Idem..j'ai aussi entendu a la mosquée de Paris.j'ai entendu ça en direct dans une réunion à la mosquée de Paris
Idem..j'ai aussi entendu a la mosquée de Paris.
Aïdekoum moubarak inchaAllah.
Qu Allah 3azawajel accepte notre jeûne inchaAllah.
Salam , bon cet fait l aid en France le dimanche , j avais raison ...Salam , l aid , cet année sera le dimanche ou le lundi.
Si chaabane fais 30 jours , cet le cas , donc le ramadan fait 29 jours ?
Vos avis , merci.
Tu peux le manquer quand mêmeAh bah zut alors! Moi qui voulais manquer le taff lundi! C'est rapé
Tu peux le manquer quand même
C'est encore Ramdan pour l'instant, ça part d'une bonne intention mais attendons salat el 3id pour nous souhaiter une bonne fête
Hahaha.. n aie pas peur, je suis avc toi moi!..Aid Moubarak said ! enfin ... (je me sauve avant que mwaline l7assanate igoulouliya "spa bien, et patati et patata"
Aid Moubarak said ! enfin ... (je me sauve avant que mwaline l7assanate igoulouliya "spa bien, et patati et patata"
InchaAllah..vu que vs avez commencé en mm tp que nous, il ne devrait pas y avoir de raison...mais bon, le Maroc a sa proore lune apparement!..XDYarebbi ikoun hetta hna dimanche
jamais tu veux dire mdr
Ana mashi sou9i flmaghrib dabaInchaAllah..vu que vs avez commencé en mm tp que nous, il ne devrait pas y avoir de raison...mais bon, le Maroc a sa proore lune apparement!..XD
y'a pas de mal à le souhaiter avantC'est encore Ramdan pour l'instant, ça part d'une bonne intention mais attendons salat el 3id pour nous souhaiter une bonne fête
Ana mashi sou9i flmaghrib daba
Et pkoi tu espere que ce soit aussi dimanche l'Aïd chez toi alr?..Ana mashi sou9i flmaghrib daba
Chez moi ou à ton avis?Et pkoi tu espere que ce soit aussi dimanche l'Aïd chez toi alr?..
Salam Ahava,