Irahhab bik lkheirMer77ba w'alf mer77ba !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Irahhab bik lkheirMer77ba w'alf mer77ba !!!
Salam Ahava,
On dirait un enterrement ^^
Si si, je connais, c’est juste un constatWa a3lik el salam !
C'est du cha3bi...une pépite ...
y'a pas de mal à le souhaiter avant
Si si, je connais, c’est juste un constat
Pr moi vu ta PP et vu que tu souhaites que ce soit aussi dimanche chez toi, dnc j imagine que tu es au maroc.. nn?Chez moi ou à ton avis?
l'enthousiasme de la jeunesseJe n'ai pas dit qu'il y avait un mal là-dedans, mais je trouve assez précipité de se souhaiter une bonne fête alors qu'on jeûne encore.
kai yaklo lih rassoNon ntouma dima wakline fihe c'est rare que vous fassiez 30
jamais tu veux dire mdr
Au fait : Bssahtek tu as éncore ta grand mere macha AllahMa mali wallou En fait je faisais 2 truc en même temps.. Je parlais à ma grand mère au tel et je répondais sur bladi donc je répondais machinalement
Merci... elle a 95 ans et a bu une coupe de champagne le jours de son anniversaire le 13 maiAu fait : Bssahtek tu as éncore ta grand mere macha Allah
Lay khalikoum lba3diyatkoum
Et en rapport avec l'Aïd au Maroc.... j'ai eu raisonAu fait : Bssahtek tu as éncore ta grand mere macha Allah
95 ans ! TbarkellahMerci... elle a 95 ans et a bu une coupe de champagne le jours de son anniversaire le 13 mai
Je vous le souhaite aussi, Drianke ainsi qu'à tous nos bladinautes musulmans.Taqaballa Allah Al-siyam wa Al-Qiyam...
Aïdkhoum Moubarak que Dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde le Paradis...
Allah yr7am nos grand meres f had la3wcherAu fait : Bssahtek tu as éncore ta grand mere macha Allah
Amin ainsi que nos grands pèresAllah yr7am nos grand meres f had la3wcher
Merci... comme quoi les fassis nés aux UK au début du siècle dernier sont en meilleurs forme que les bokhos né au Maroc95 ans ! Tbarkellah
Lay towel liha la3mer !
Alors c'est quand l'aïd??!!!!
Mdr
Plutot ach jab chab3an lramadane
Rien ne t empêche de jeûner toute l annéenon
lundi retour a l'esclavagisme matériel
impossibleRien ne t empêche de jeûner toute l année