J'invite Piyale, qui se dit marocain, mais se dit anti-nation anti-drapeau anti-tout, et pro-oumma, d'aller s'installer en Arabie saoudite à Bayt al haram... ah mais non, là-bas, on expulse les non-saoudiens en les torturant et on n'a que morgue et mépris pour les maghrébins, sans parler des asiatiques et des noirs... : cela te rapellera la notion de pays et de nation et t'ôtera tes illusions sur une oumma fantasmée et qui n'a jamais existée.
De plus, sur la guéguerre Maroc-Algérie sur ce forum, même s'il est regrettable à bien des égards, je te signale que Bladi est un site MAROCAIN, que pas mal d'algériens y passent un temps non négligeable, et que comme par hasard, ce sont des pro-polisario, pro-kaddhafi, et n'en ratent pas une pour taper sur le Maroc sur un forum MAROCAIN !! Alors de quel côté est le blâme ??? Il est gonflé je trouve, que sur un forum marocain envahi par des algériens anti-marocains, qu'un marocain leur réponde, et que des gens veuillent faire passer la faute sur le marocain qui répond à des algériens anti-marocain sur un forum MAROCAIN !!!! Incroyable !!
Moi personnellement je ne participe pas aux forums algéro-algériens, chacun ses affaires, alors, les sites web sont-ils à l'image des pays qu'ils représentent ? A voir le nombre d'algériens qui passent leur temps sur les forums marocains, on commence à croire que oui....