L'aide financière algérienne à Tunis jugée "chiche"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamenfoust
  • Date de début Date de début
malade mental !

tu peux toujours te gratter ...tu ne seras jamais un grand homme pour détenir ce pouvoir et heureusement !

un Hitler musulman...on aura tout vu sur Bladi
mdrrrrrrrrrrrrr :D

Hitler il voulait tuer les juifs, une ethnie.

ps: J'aime bien tu répond que quand y a des gens derriére, tu te sens en force la oula?

c'est pour cela que tu te fais passer pour un marocain, car pour toi la nationalité ne veux rien dire, n'est ce pas ? :)

Ma nationalité je me mouche avec pour rester poli, ça me sert juste pour pouvoir aller au bled tranquilou sont trop de tracas...la nation n'est pas mon dieu, le nationalisme n'est pas ma religion le drapaux n'est pas mon idole!
La ilaha illa llah wa mou7amed rassoul Allah!

Ma nationalité je me mouche avec pour rester poli, ça me sert juste pour pouvoir aller au bled tranquilou sont trop de tracas...la nation n'est pas mon dieu, le nationalisme n'est pas ma religion le drapaux n'est pas mon idole!
La ilaha illa llah wa mou7amed rassoul Allah!
Mais pourquoi mentir alors ?

Ne te fais pas passer pour un marocain si tu ne l'est pas.

mdrrrrrrrrrrrrr :D

Hitler il voulait tuer les juifs, une ethnie.

ps: J'aime bien tu répond que quand y a des gens derriére, tu te sens en force la oula?

ça fait plus de 4 ans que je réponds sur Bladi et je n'ai besoin de personne contrairement à toi qui te prends pour le nombril de Bladi !

fait de beaux rêves tout de même !

demain je serais encore là ( inch'Allah ) pour ton plus grand bonheur ! :D

L'astéroide te salue

Mais pourquoi mentir alors ?

Ne te fais pas passer pour un marocain si tu ne l'est pas.

Je crois que c'est toi qui dois te sentir pas tres marocains c'est peut etre la l'origine de ton extremisme debile et ton probleme identitaire en ajoute a ce malaise evident sans compter ce qui caracterisent tous les identitaires a savoir la mediocrité personnel et le nationalisme devient une identité de substitution, bref tu te cache deriere des papier pour profiter un peu de la reussite de ceux qui ont les meme papiers, un peu comme un looseur espagnol de base, qui pour avoir un peu de dignité va au match de son equipe gueule, se bat achete des tonnes de gadjet des drapeaux pour se donner l'impression qu'il a gagner lui aussi la coupe du monde :)

Je crois que c'est toi qui dois te sentir pas tres marocains c'est peut etre la l'origine de ton extremisme debile et ton probleme identitaire en ajoute a ce malaise evident sans compter ce qui caracterisent tous les identitaires a savoir la mediocrité personnel et le nationalisme devient une identité de substitution, bref tu te cache deriere des papier pour profiter un peu de la reussite de ceux qui ont les meme papiers, un peu comme un looseur espagnol de base, qui pour avoir un peu de dignité va au match de son equipe gueule, se bat achete des tonnes de gadjet des drapeaux pour se donner l'impression qu'il a gagner lui aussi la coupe du monde

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Il se fait tard va dormir je pense, parce que tu commences a divaguer.

Pour moi t'es pas marocain toi et j'en suis presque sur mais comme il y a encore une part de doute en moi, je t'accord le bénéfice du doute, mais je finirai par le savoir ;)

Le fmi se fou bien du bien-être de l'Afrique et le Maroc....n'a pas de leçon à donner à quiconque. 70% des marocains sont illettrés ou davantage ? Merci de me répondre.

L'Algérie offre une aide de 100 millions à la Tunisie ? C'est comique....

Le Maroc à dépenser 100 millions rien que pour rapatrier ses ressortissants étranger de Lybie et de Tunisie... sans avoir ni pétrole ni gaz.

Et ça se dit être des hommes (rires)

J'invite Piyale, qui se dit marocain, mais se dit anti-nation anti-drapeau anti-tout, et pro-oumma, d'aller s'installer en Arabie saoudite à Bayt al haram... ah mais non, là-bas, on expulse les non-saoudiens en les torturant et on n'a que morgue et mépris pour les maghrébins, sans parler des asiatiques et des noirs... : cela te rapellera la notion de pays et de nation et t'ôtera tes illusions sur une oumma fantasmée et qui n'a jamais existée.
De plus, sur la guéguerre Maroc-Algérie sur ce forum, même s'il est regrettable à bien des égards, je te signale que Bladi est un site MAROCAIN, que pas mal d'algériens y passent un temps non négligeable, et que comme par hasard, ce sont des pro-polisario, pro-kaddhafi, et n'en ratent pas une pour taper sur le Maroc sur un forum MAROCAIN !! Alors de quel côté est le blâme ??? Il est gonflé je trouve, que sur un forum marocain envahi par des algériens anti-marocains, qu'un marocain leur réponde, et que des gens veuillent faire passer la faute sur le marocain qui répond à des algériens anti-marocain sur un forum MAROCAIN !!!! Incroyable !!
Moi personnellement je ne participe pas aux forums algéro-algériens, chacun ses affaires, alors, les sites web sont-ils à l'image des pays qu'ils représentent ? A voir le nombre d'algériens qui passent leur temps sur les forums marocains, on commence à croire que oui....

malade mental !

tu peux toujours te gratter ...tu ne seras jamais un grand homme pour détenir ce pouvoir et heureusement !

un Hitler musulman...on aura tout vu sur Bladi

Ce faschiste de bas étages marine dans sa haine et ses frustrations.

Dans ses rêves de fascho makhzeni il doit chaque jour detruire El Djazaïr à coup de bombe atomique et la façonner en conformité avec ses mythes débiles et sa propagande qui lui fait office d'histoire.

ce n'est qu'un pauvre type et un frustré qui etouffera tout seul dans sa haine et sa jalousie.

Le Maroc à dépenser 100 millions rien que pour rapatrier ses ressortissants étranger de Lybie et de Tunisie... sans avoir ni pétrole ni gaz.

Ce qui est comique c'est de pondre une ânerie de ce calibre!!

J'espère que ces marocains ont été rapatriés sur le Queen Mary 2...au prix que cela vous a coûté!!!

rapatrier des ressortissants est une chose et octroyer une aide c'en est une autre.

La question est.....est-ce que les marocains toujours enclins à critiquer l'Algérie ont aidé finacièrement la Tunisie d'une quelconque manière??

la réponse est NONNNN

Donc à ce titre ayez la décence au moins de ne pas porter un jugement sur la manière dont les algériens aident leurs frères tunisiens.

Si la moitier des marocains sont illetrés c'est aussi a cause du FMI mais aussi le pouvoir marocain lui meme.

Toi ne dis plus jamais que tu es marocain !

L’analphabétisme passe à 30% au Maroc

L’analphabétisme est passé de 40% en 2004 à 30% en 2010 suivant les dernières statistiques de la direction chargée de la lutte contre l’analphabétisme auprès du ministère de l’éducation nationale.

Le programmes de lutte contre l’analphabétisme a bénéficié à quelque 286.000 personnes entre 2002 et 2003, pour atteindre 706.000 personnes en 2009-2010.

Selon ce document publié à l’occasion de la journée nationale de lutte contre l’analphabétisme le 13 octobre, quelque 4,5 millions de personnes ont bénéficié de ces programmes entre 2003 et 2010, contre seulement 2 millions entre 1982 et 2002.

Les femmes constituent plus de 80% du total des bénéficiaires et les populations rurales représentent la moitié des inscrits à ces programmes d’alphabétisation.

Bladi.net

Toi ne dis plus jamais que tu es marocain !

L’analphabétisme passe à 30% au Maroc

L’analphabétisme est passé de 40% en 2004 à 30% en 2010 suivant les dernières statistiques de la direction chargée de la lutte contre l’analphabétisme auprès du ministère de l’éducation nationale.

lol! Azawane cela se nomme de la propagande gouvernementale, il est normal dans une dictature que le gouvernement donne des chiffres qui l'arrangent come pour la pauvreté le chomage ect..

Voila le taux réel:

http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=39&l=fr
Et si tu vis en France je te propose de faire partie d'une assos avec laquelle je travail et qui fait donne des cours aux illetrés du bled, tu pourras contribuer a effacé cet handicape lourd.

Avec tout le pognon que gagne Mohamed 6, quand même! aucune aide financière au twensa et tu craches sur les 100 millions octroyé par l'Algerie , roh tourgoud

Sa fortune a été multiplié par je sais pas combien depuis l'accession au trône, mazal 45% Ma i 3arfouch yakara, ma famtch anaya

lol! Azawane cela se nomme de la propagande gouvernementale, il est normal dans une dictature que le gouvernement donne des chiffres qui l'arrangent come pour la pauvreté le chomage ect..

Voila le taux réel:

http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=39&l=fr
Et si tu vis en France je te propose de faire partie d'une assos avec laquelle je travail et qui fait donne des cours aux illetrés du bled, tu pourras contribuer a effacé cet handicape lourd.
Toi tu es pas marocain je te le dis !

Je te défie de parler arabe si tu es marocain !

Tu a dis la ilaha ila lah mohamed rassouloulah , je te défie de parler en arabe !

Les données du site datent de 2009 soit il y a 3 ans, et selon ce site l'analphabetisme au Maroc est de 47.7%.

Selon le meme site, dans ton pays l'algerie il y a plus de 38% de la population qui vie avec moins de 2 dollar par jour !

Avec tout le pognon que gagne Mohamed 6, quand même! aucune aide financière au twensa et tu craches sur les 100 millions octroyé par l'Algerie , roh tourgoud

Sa fortune a été multiplié par je sais pas combien depuis l'accession au trône, mazal 45% Ma i 3arfouch yakara, ma famtch anaya

Il n y pas que le roi qui prend, il y a aussi son clan, l'armée, la bourgeoisie et les etrangers, c'est pour cela qu'il y a eu une revolution en Tunisie pays bien plus riche que le Maroc et pas au royaume cherfien car tout le monde en Europe en moyen et proche orient soutient M6 et les USA biensur.
Ce n'etait pas le cas en Tunisie, ou la bourgeoisie et les investiseurs etrangers se faisaient racketés par le clan Trabelsi, tout les puissants en avaient marre de cette famille et ils ont unis leurs force pour viré BenAli avec l'aide de l'armée.

Tu a dis la ilaha ila lah mohamed rassouloulah , je te défie de parler en arabe !

Les données du site datent de 2009 soit il y a 3 ans, et selon ce site l'analphabetisme au Maroc est de 47.7%.

Selon le meme site, dans ton pays l'algerie il y a plus de 38% de la population qui vie avec moins de 2 dollar par jour !

Tu dois avoir le pouvoir d'un petit prince pour pouvoir expulser du peuple marocain, petit feodale va :D
Mais revenons au sujet; 2009 petit menteur, ce n'est pas 3 ans mais 2, cela te decredibilise de mentir et te ferme les yeux et ceux des autres à la realité qu'il faut voir pour pouvoir afronter.
Quant aux chiffre sur la pauvrete j'attends que tu me les donnes sinon cela restera encore une affirmation gratuite d'un fanatique.

Tu dois avoir le pouvoir d'un petit prince pour pouvoir expulser du peuple marocain, petit feodale va :D
Mais revenons au sujet; 2009 petit menteur, ce n'est pas 3 ans mais 2, cela te decredibilise de mentir et te ferme les yeux et ceux des autres à la realité qu'il faut voir pour pouvoir afronter.
Quant aux chiffre sur la pauvrete j'attends que tu me les donnes sinon cela restera encore une affirmation gratuite d'un fanatique.
Non on reviendra pas au sujet, on y reviendra quand tu nous aura montré que t'es vraiment marocain

Malek ma tkelem b l3arbiya mekhlou3 oula chno ?

Non on reviendra pas au sujet, on y reviendra quand tu nous aura montré que t'es vraiment marocain

Malek ma tkelem b l3arbiya mekhlou3 oula chno ?

Azwane....selon toi est marocain seulement celui qui PARTAGE TES OPINIONS....celui qui est soumis au même endoctrinement que toi et qui marine dans la même haine et frustration que toi.

Dieu merci il reste des marocains dignes qui ne font pas parti de ton obédience.

Azwane....selon toi est marocain seulement celui qui PARTAGE TES OPINIONS....celui qui est soumis au même endoctrinement que toi et qui marine dans la même haine et frustration que toi.

Dieu merci il reste des marocains dignes qui ne font pas parti de ton obédience.

L'ecrasante majorité, ce type ne represente rien.

!

tu n'as plus d'autres arguments?

quand tu regardes certains interventions à la RTM, l'écrasante majorité des dirigeants marocains bégayent quand ils parlent en arabe, heureusement il existe le mot: YA3NI, utilisé à toutes les sauces, dans chaque phrase comme un joker. ya3ni menhna, ya3ni menhounak. ( mais je peux me tromper car je ne dois avoir plus 3H au compteur d'écoute de la RTM sur 20 ans)

Est ce qu'ils sont marocains ou moins marocains que les autres?
si la marocanité consiste à parler en arabe dans ce cas, il faut passer des test et l'enlever à celui qui ne parle pas l'arabe.

A vrai dire, tu tiens debout, mais tu as perdu largement au point. barek ygzer fek o nta 3ati dahrek, ghir skout o la jib li 7ami 3lek. :D

tu n'as plus d'autres arguments?

quand tu regardes certains interventions à la RTM, l'écrasante majorité des dirigeants marocains bégayent quand ils parlent en arabe, heureusement il existe le mot: YA3NI, utilisé à toutes les sauces, dans chaque phrase comme un joker. ya3ni menhna, ya3ni menhounak. ( mais je peux me tromper car je ne dois avoir plus 3H au compteur d'écoute de la RTM sur 20 ans)

Est ce qu'ils sont marocains ou moins marocains que les autres?
si la marocanité consiste à parler en arabe dans ce cas, il faut passer des test et l'enlever à celui qui ne parle pas l'arabe.

A vrai dire, tu tiens debout, mais tu as perdu largement au point. barek ygzer fek o nta 3ati dahrek, ghir skout o la jib li 7ami 3lek. :

wa sir sir tel3ab m3a rassak , t'es complexé toi aussi avec cet histoire de berberes arabes?

Si je lui demande de parler arabe, c'est juste pour voir les mots qu'il va utiliser; arabe pas classique mais du Maroc, darija.

wa sir sir tel3ab m3a rassak , t'es complexé toi aussi avec cet histoire de berberes arabes?

Si je lui demande de parler arabe, c'est juste pour voir les mots qu'il va utiliser; arabe pas classique mais du Maroc, darija.

ah oui, je n'ai pas pensé que tu lui fais juste passer un test en darija?
ça change quoi?

je suis complexé quand je vois le piètre canard qui parle en mon nom du Maroc et incapable de se défendre.

7ak lek 3la dabra, la où ça fait le plus mal: Misère, prostitution, pédophilie, patrimoine entre les mains des étrangers ( à la limite je préfère que ce patrimoine soit entretenu et rénover par eux)... ce sont des choses que personne ne peut nier, ce sont des arguments utilisés par ces cafards, que tes maîtres leur servent sur un plateau, ils se nourrissent des poubelles et se reproduisent à grande vitesse, pendant que toi et d'autres vous défendez l'indéfendable et vous vous contentez des miettes et des restes en montant la garde.

ah oui, je n'ai pas pensé que tu lui fais juste passer un test en darija?
ça change quoi?

je suis complexé quand je vois le piètre canard qui parle en mon nom du Maroc et incapable de se défendre.

7ak lek 3la dabra, la où ça fait le plus mal: Misère, prostitution, pédophilie, patrimoine entre les mains des étrangers ( à la limite je préfère que ce patrimoine soit entretenu et rénover par eux)... ce sont des choses que personne ne peut nier, ce sont des arguments utilisés par ces cafards, que tes maîtres leur servent sur un plateau, ils se nourrissent des poubelles et se reproduisent à grande vitesse, pendant que toi et d'autres vous défendez l'indéfendable et vous vous contentez des miettes et des restes en montant la garde.

wenta m3a fik neffss bzaf jiti t7ak 3liya ana li mdafe3 3la lblad.

Ma fahem walo l la situation, ana daba ma mssawa9ch li tay goul, brayt ghar na3raf ya kanou maghribi wela la, les arguments diawli ray kouno mekhtalfine 3la 7assab ila maghribi wela la, donc ila ma 3andek ma tgoul dkhel sou9 rassak wela chouf ou skout w khali bnadem itkalam, ma tjich nta tjib dik lfhama dial walou, hadik lfhama w 9alet nefss 3la leblad, homa li kharjine 3lina.

@ Azawane: je meretire mais tu interet à écraser cette migale dés qu'elle pointe sa tête.

elle est repérable dans les caves, elle a bradé ses nike et son jogging contre un kamiss mais sa marche de wech wech la trahit, elle avance comme un canard en crachant son venin, elle a une technique assez particulière, elle ne racle sa chakma ( pot d'échappement) qui lui sert de gorge et remonte la glaire pour cracher par terre.

Elle se gargarise par quelques hadits appris sur le net sans connaître leur sens, elle véhicule la haine du pays hote qui la nourrit et le pays des origines. elle a conquise la cage de son escalier et elle pense qu'elle va mettre mais basse sur le monde en le transformant en khalifa.

Ce qui gène le FMI c'est qu'on fait mieux que lui et surtout à sa place . Le FMI n'est rien d'autre pour les USA qu'une façon d'acheter des pays pauvres et de profiter un max de leurs ressources ou de leur cooperation (bases militaires).

quel gamin futile.

1- tu ne comprends pas ce que tu lis.....Quand tu lis un article essaie au moins de comprendre ce qu'il raconte.

2- tu es aveuglé par la haine et la jalousie qui te font dire toujours que des bêtises aussi grandes que ton égo frustré.

3- tu es rabaissé dans la vie pour imaginer El Djazaïr rabaissée à ton image.

4- Ce n'est pas cela qui t'otera ta frustration existentielle.

Contrairement à d'autre c'est à dire developpe min fadlik parle pour toi yal mounafiq ;) c'est pour ça que tu nous a sortie l'ONU organe imperialiste US par excellence pour affirmer que le sahara ne fait pas partie de notre territoire à d'autre

si tu veux mais je sais à quel point tu es frustré, haineux, jaloux et malade de El DjazaÏr...mdr

si à 20 ans tu trimbales toute cette haine et cette hargne, tu es bon pour l'asile

Tu dois avoir au moins 40 ans pour colporter tout ce délire infecte.

Je pense surtout que ce qui l'inssuporte c'est que des haineux comme toi sèment la fitna entre marocain et qui vient après nous parler de fraternité sa pue l'hypocrisie

Retour