L'aide financière algérienne à Tunis jugée "chiche"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamenfoust
  • Date de début Date de début
Tu as absolument raison, ces gens la sont la honte du Maroc et de tous les pays musulmans, ils ne sont meme pas la parodie des neo nazillons. En faite j'ai remarqués que ceux que je nomme les nazillons du jebel (ils sont 6) sont pour la plus part des enfants, sauf un qui a 38 et qui manifestement à des soucis.Sinon les autres sont des mioches vicitmes de la propagande qui s'emploi à leurs faire croire que leurs probleme ne vient pas du systeme dans lequels ils vivent mais des algeriens, lybiens,sud africains ect... car cette propagande ne peut pas accuser le ssysteme, ni le gouvernement, ni le FMI, ni les yankosionistes, ni la haute bourgeoisie, ni les riches etrangers qui profitent du Maroc.
En outre ils ont ete eduquée n'en pas dans l'islam mais une autre religion qui est le nationalisme dont les dieux sont le drepaux, la nation,la patrie ect...
La j'ai fait une selection car on perd beacoup de temps avec la moitier de ces nazillon du jebel sont psychologiquement un peu limite, et que je ne citerai pas,je continurai donc à repondre aux 3 gosses sinon il y a celui qui a fait des etudes et qui a l'air d'etre un type conscient de sa classe sociale dont il defend les interets et qui est El atlassi peut etre as tu deja parler avec lui, il est de loin le seul avec qui ça vaut la peine d'avoir un echange, les autres c'est des rigolos...

Je fais exactement la même analyse que toi...

Je fais exactement la même analyse que toi...

T'as vu ce que nono06 a ecrit :D c'est dingue!!!Lui c'est le pire des 6 debiles, et il affiche l'age de 38ans???
Des fois je me demande si en faite c'est pas des gosses mais juste des mecs qui se font passer pour des abrutis nationalistes du jbel juste pour denigrer le Maroc par pure haine de ce pays?
Qu'es t'en penses?

Le rapport du FMI qui félicitait la Libye

C’est «une coïncidence qui tombe mal»: dans son édition du mercredi 9 mars, Le Canard enchaîné relate l’existence d’un rapport positif du Fonds économique international (FMI) sur la situation économique de la Libye, publié le 15 février sur le site de l’institution, six jours après le début des émeutes à Benghazi.

Un document «bourré comme il se doit de données chiffrées et de statistiques» mais surtout «surréaliste», selon l’hebdomadaire satirique, puisqu’il «ne cesse de féliciter le colonel Kadhafi et son gouvernement pour la qualité de leur gestion budgétaire et pour les réformes déjà entreprises», notamment grâce à la manne issue de la hausse des cours du pétrole. Et ne profère à l’adresse du régime qu’un seul conseil («favoriser l’emploi des jeunes») et un seul reproche («ne pas privatiser assez vite les banques et le marché local des capitaux»

http://www.slate.fr/lien/35243/fmi-libye-rapport-kadhafi-dsk

T'as vu ce que nono06 a ecrit :D c'est dingue!!!Lui c'est le pire des 6 debiles, et il affiche l'age de 38ans???
Des fois je me demande si en faite c'est pas des gosses mais juste des mecs qui se font passer pour des abrutis nationalistes du jbel juste pour denigrer le Maroc par pure haine de ce pays?
Qu'es t'en penses?
Je pense qu'ils sont sinceres et qu'ils croient ce qu'ils écrivent...ils confondent patriotisme ( l' amour pour son pays) avec nationalisme ( haine envers les autres).
Leur idée de l'algerie est complètement issue des pires propagandes des années 90. Ils n'arrivent pas à admettre ou plutot à comprendre que si leur pays a pu avancer et se développer d'autres pays ont pu le faire aussi.
Ils revent de grandeur et de puissance et se tournent des films à l'hollywoodienne. Pour eux la fin justifie les moyens et ils sont prets à assumer toutes les alliances tant que c'est contre l'algerie ( meme avec israel repetent ils) mais ce qu'ils ne savent pas c'est que des gens avancent sans eux, et que l'alliance se fera, mais entre les peuples du magreb...voila et je crois que je leur ai fait trop d'honneur d'avoir parlé aussi longuement d'eux...

Ils vivent mieux que les marocains et pourtant les marocains ne font pas de revolution pour la simple raison que les yankosionistes ne le veulent pas.
La minorité de libyens qui se revoltent à l'est du pays est manipulés, financés et armés par les yankees et leurs idiots utiles (parmi eux des gens du Golf qui detestent Kadafi), le resultat d'un tel désordre sera surment la division du pays et la vente aux enchers des acquis sociaux des lybiens aux multinationals comme partout en Afrique.
Jai juré que je vais faire ressortir ta vraie nature, et que tout le forum verra au grand jour l'algerien que tu es, c'est juste une question de temps ! Ghar blati !

De Tanger a Laayoune le peuple manifeste pour ses droits librement sans que personne ne leur tire dessus a balle réelle comme le fait Kadhafi et Bouteftifa

YouTube - Tanger le 20 fevrier طنجة ٢٠ فبراير

Le peuple lybien a décidé que Kadhafi doit dégager il dégagera coute que coute !

VIVE LES REVOLUTIONNAIRES LYBIEN

A Bas les traitres
YouTube - des algeriens scandent pour kadhafi devant son palais a tripoli

(«ne pas privatiser assez vite les banques et le marché local des capitaux»

http://www.slate.fr/lien/35243/fmi-libye-rapport-kadhafi-dsk

Les gars tout est la dans cette phrase, si tu comprens ça t'as compris les relations internationales et les mecanisme du pouvoir.

Privatisation des banques et de la finance nationale c'est la soumission aux usurier internationaux, le vol des richesses nationales et l'exploitation de son peuple.Et c'est ce que Kadafi ne voulait pas, c'est ce que l'Algerie ne voulait pas et rechigne toujours à le faire, meme si le pouvoir dans ce pays a du ouvrir son march sans pour autant vendre ces banques et ces industries strategiques, c'est pour cela qu'elle sera la prochaine sur la liste de la bande à BHL.

Par contre fais pas le malin avec moi pck sinon tu va finir par devenir le chien de BHL ;)
Et aza je ne t'ai pas vu reagir à la presence de mercenaires belges et francais aux cotes de khadafi en libye...aie aie, plus dur d'insulter tes alliés francais que l'algerie...
Et pourquoi tu ne demandes pas une intervention pour tes freres syriens...a moins qu'ilssoient moins freres...

Et aza je ne t'ai pas vu reagir à la presence de mercenaires belges et francais aux cotes de khadafi en libye...aie aie, plus dur d'insulter tes alliés francais que l'algerie...
Et pourquoi tu ne demandes pas une intervention pour tes freres syriens...a moins qu'ilssoient moins freres...
Pourquoi je réagirai ?

Moi je veux la tete de Kadhafi !

Bechar El Assad ne fait pas 1% de ce que fait Kadhafi sur sa population, je crois que t'as pas encore compris ce que vivent les lybiens toi.

Surtout que la bande des 6 nazillons du jebel est tellement futefute qu'ils ne voient meme pas la contradiction entre le faite de supporter les potes de BHL qui destabilisent la Lybie et le faite qu'ils soient contre le Polisario qui lui aussi ne veut pas du pouvoir de M6.
Peut etre parce que BHL ne l'a pas encore commandé aux televisions qui les blédus nazillon prennent pour la cage à Verités.

T'es drolement malin pour un nazillon blédus puisque tu as les meme objectif que les sionistes mais par contre tu ne le sais pas.
Et toi t'es le petit saint du forum on sait.

Par contre t'es tellement faible que tu t'attaque a moi au lieu de t'attaquer a mes arguments, il y a un temps ou je t'aurai trainé par terre dans le forum avec mes insultes mais plus aujourd'hui tu peux t'estimer heureux :)

Et toi t'es le petit saint du forum on sait.

Par contre t'es tellement faible que tu t'attaque a moi au lieu de t'attaquer a mes arguments, il y a un temps ou je t'aurai trainé par terre dans le forum avec mes insultes mais plus aujourd'hui tu peux t'estimer heureux :)

Merci Azawane de ta bonté royale comme savent l'etre les blédus tendance nazillon.

Qu'es t'en penses?

Je ne suis en rien nationaliste etc.....je te taquine Mme la comtesse De Pigalle, car c'est ainsi qu'il faut appeler ......A force de traiter les autres de débile, fait gaffe de ne pas tomber plus bas que tu ne l'es, tu ne t'en rends pas compte....
Oui j'ai 38 ans, par contre toi tu n'affiches pas ton âge ? Tu as honte.....encore une preuve de ta frustration.....Allez va jouer je me demande pourquoi je te calcule....

Je pense qu'ils sont sinceres et qu'ils croient ce qu'ils écrivent...ils confondent patriotisme ( l' amour pour son pays) avec nationalisme ( haine envers les autres).
Leur idée de l'algerie est complètement issue des pires propagandes des années 90. Ils n'arrivent pas à admettre ou plutot à comprendre que si leur pays a pu avancer et se développer d'autres pays ont pu le faire aussi.
Ils revent de grandeur et de puissance et se tournent des films à l'hollywoodienne. Pour eux la fin justifie les moyens et ils sont prets à assumer toutes les alliances tant que c'est contre l'algerie ( meme avec israel repetent ils) mais ce qu'ils ne savent pas c'est que des gens avancent sans eux, et que l'alliance se fera, mais entre les peuples du magreb...voila et je crois que je leur ai fait trop d'honneur d'avoir parlé aussi longuement d'eux...

Moi je vous ai fait trop d'honneur à vous lire.....Heureusement que vous êtes là pour m'éclaircir.....Ne me parle pas de l'Algérie ou autre, tous les pays arabes sont du pareil au même ( pauvreté, corruption etc...), il y a longtemps que j'ai arrêté de regarder les films d'Hollywood, je n'ai rien contre quiconque ( Algérie ou autre), je ne fais que répondre à mme la contesse De Pigalle qui nous relate sans cesse son niveau, pas bien haut, mais pour sa petite cervelle de creuvette c'est le saumum....

Retour