Tu as absolument raison, ces gens la sont la honte du Maroc et de tous les pays musulmans, ils ne sont meme pas la parodie des neo nazillons. En faite j'ai remarqués que ceux que je nomme les nazillons du jebel (ils sont 6) sont pour la plus part des enfants, sauf un qui a 38 et qui manifestement à des soucis.Sinon les autres sont des mioches vicitmes de la propagande qui s'emploi à leurs faire croire que leurs probleme ne vient pas du systeme dans lequels ils vivent mais des algeriens, lybiens,sud africains ect... car cette propagande ne peut pas accuser le ssysteme, ni le gouvernement, ni le FMI, ni les yankosionistes, ni la haute bourgeoisie, ni les riches etrangers qui profitent du Maroc.
En outre ils ont ete eduquée n'en pas dans l'islam mais une autre religion qui est le nationalisme dont les dieux sont le drepaux, la nation,la patrie ect...
La j'ai fait une selection car on perd beacoup de temps avec la moitier de ces nazillon du jebel sont psychologiquement un peu limite, et que je ne citerai pas,je continurai donc à repondre aux 3 gosses sinon il y a celui qui a fait des etudes et qui a l'air d'etre un type conscient de sa classe sociale dont il defend les interets et qui est El atlassi peut etre as tu deja parler avec lui, il est de loin le seul avec qui ça vaut la peine d'avoir un echange, les autres c'est des rigolos...
Je fais exactement la même analyse que toi...