L'aide financière algérienne à Tunis jugée "chiche"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamenfoust
  • Date de début Date de début
.

L'aide algérienne à libye est precieuse,
ils livrent les munitions à Kadahfi pour achever les 4 millions qui restent
Ils livrent les soldats récupérés à Tindouf.
Les généraux peuvent être fiers, Ils ont le super Nif de la collaboration.

ce n'est pas moi qui le dit... ça été étalé sur toutes les télévisions du monde. :D

.

on ne vit pas dans le même monde apparemment .... une chaine française au moins ...juste une ?

.

ce n'est pas moi qui le dit... ça été étalé sur toutes les télévisions du monde. :D

.

.

Il a apporté quoi le roi du Maroc à part ouvrir sa bouche ?

Ton obsession malsaine de l'algerien ne donnera rien de bon pour ton devloppement personnel.

.

C'est toi qui juge tous les intervenants comme Monsieur SHNOK. Ce qui n'est pas conforme aux règles du forum

Tu le prends comme tu veux, c'est ton complexe d'infériorité qui se manifeste.

bien que je vous connais comme si je vous ai fabriqué.j'ai parlé d'Algérie et le sujet du post je n'ai pas fait de psychiatrie sur ton niveau ni ton comportement, qui ne m'est pas exemplaire ...du tout

.

.

.

C'est toi qui juge tous les intervenants comme Monsieur SHNOK. Ce qui n'est pas conforme aux règles du forum

bien que je vous connais comme si je vous ai fabriqué.j'ai parlé d'Algérie et le sujet du post je n'ai pas fait de psychiatrie sur ton niveau ni ton comportement, qui ne m'est exemplaire ...du tout

.

que de prétention :D

heureuse que tu ne m'ai pas fabriquée ;)

.

bien que je vous connais comme si je vous ai fabriqué.j'ai parlé d'Algérie et le sujet du post je n'ai pas fait de psychiatrie sur ton niveau ni ton comportement, qui ne m'est pas exemplaire ...du tout

.

Ouuuuula l'incroyable chose....moi je te zappe a vie, j'ai pas ton niveau je me declare forfait!

Ouuuuula l'incroyable chose....moi je te zappe a vie, j'ai pas ton niveau je me declare forfait!
.
mon niveau en France : c'est le billet d'un million de dollar qui me fait vibrer

mon niveau dans mon pays :

je mange à ma faim dans mon pays Alhamdou allah
mon niveau : quand je vais chez le boucher je n'achète pas 200 grammes de viande importé .(les vaches qui promènent dans les faubourg de l'inde)
mon niveau : l'eau coule dans mon robinet 24/24

je m'arrête si non il faudrait des pages et des pages.

.
mon niveau en France : c'est le billet d'un million de dollar qui me fait vibrer

mon niveau dans mon pays :

je mange à ma faim dans mon pays Alhamdou allah
mon niveau : quand je vais chez le boucher je n'achète pas 200 grammes de viande importé .(les vaches qui promènent dans les faubourg de l'inde)
mon niveau : l'eau coule dans mon robinet 24/24

je m'arrête si non il faudrait des pages et des pages.

tu parles de toi mais sache que tout les marocains n ont pas les moyens de s acheter 200 grammes de viandes et de manger a leur faim je sais j y suis allee dans ton pays et je sais ce qui se passe

tu parles de toi mais sache que tout les marocains n ont pas les moyens de s acheter 200 grammes de viandes et de manger a leur faim je sais j y suis allee dans ton pays et je sais ce qui se passe
.

FAUX
il faut sortir des villes, la fin de tous les souks au Maroc il donnent la marchandise invendue et perissable pour éviter le transport.

.

donc tu confirmes qu en ville la vie est plus difficile
.

Je confirme qu'il y en a qui attendent que ça tombe du ciel
Pourquoi il n'y a pas de mendiant en dehors des villes ?
Il y'a des mendiants qui ne travailleront jamais
Les entreprises de bâtiment au Maroc sont en pleine crise de main d'oeuvre
Moi même j'ai attendu un électricien plus d'une semaine, il est venu dans Partnair neuf, il a travaillé 5 heures il m'a pris 70 euros. ? ? ? ?

Quant à la vie difficile, elle l'est de partout.

.

.

T'as haine qui a ete formatée de l'Algerie dont tu es victime fera de toi au pire un soldat qui crevera pour rien sinon pour des riches etrangers soit si t'es d'une famille qui profite du systeme actuel marocain, tu seras un collabo qui organisera l'envoi de pauvre tuer d'autres pauvres...
Reveilles toi Azawane et vois clair, l'agression contre la Lybie ou contre l'Algerie ou n'importe quel pays musulman et d'abors une agression contre toi si tu est biensur musulman.

Tu es musulman toi avec tes idées???
Si tu es réellement musulman vas donc défendre ton honneur que tu jures sur le sang qui coule en ce moment même, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de foi.

P.S: tu vas me dire que Kadhafi est un bon musulman aussi :D

38ans et c'est une pove fille qui est un probleme pour sa petite fierté, devloppe deja ta personalité et si tu y arrives fais de meme avec tes gosses...t'auras réeussi ta vie materielle.

ma petite qu'es qui te rend folle comme ça,ah je sais c zaza......developpe ton sens de l'humour et met ta fierté de côté, tu verras que tu seras plus détendu et moins frustré...
Mais bon comment demandé ça à un algérien qui a du nif, c'est comme pissé dans un violon..nif qui te sert à renifler rouina....

Tu es musulman toi avec tes idées???
Si tu es réellement musulman vas donc défendre ton honneur que tu jures sur le sang qui coule en ce moment même, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de foi.

P.S: tu vas me dire que Kadhafi est un bon musulman aussi :D

Je n'ai pas ton niveau pour juger Kadafi et croire TF1 avec ses video youtube, non j'ai pas ce niveau.Par contre j'ai une idée de ce qu'est la geopolitique et les relations internationales et je sais donc que la bande a BHL et les rapaces yankosioniste veulent le pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique en le detruisant, on tuant son peuple, en aneatissant tous ce qu'ils ont construit, en faisant le casse du siecle avec la prise des fond libyen our le devloppent en essaynt leurs tehcnologies sur le sol lybien ect....
Et tout cela grace a la collaboration active des idiot utiles dotn tu fais partie.
Je n'aime Kadafi, je n'aime M6, je n'aime Bouteflika, je n'aime pas Assad, mais je mes preferes de loins à la peste yankosioniste et neo coloniale....

ma petite qu'es qui te rend folle comme ça,ah je sais c zaza......developpe ton sens de l'humour et met ta fierté de côté, tu verras que tu seras plus détendu et moins frustré...
Mais bon comment demandé ça à un algérien qui a du nif, c'est comme pissé dans un violon..nif qui te sert à renifler rouina....

Je ne suis ni une femme ni algerien frustré ect...par contre je sais que toi t'es une belle illustration que l'age ne veut rien dire, il faut que tu te rende compte que tu as le meme raissonnement que azawane et ses 3 qui sont deja immature pour leurs ages le plus vieux etant azawane qui n'a que 20ans! Alors reveille toi pépé et commence à te responsabiliser.

.

encore le niveau... mais il est empégué par un niveau

Un niveau à eau ou à plomb plutôt à plomb ça plombe.

.
LOL!!!
Cella aussi je l'encadre....magnifique!!!

Dans les centres speciaux y a internet ou alors le mec a bu? En tout cas de tous les nazillons du Jebel de ce forum c'est toi le plus space et de loin :)
ps: j'avais dit que je ne calculrai plus mais la c'etait plus fort que moi, t'es vraiement un casos to :D... change rien continus comme ça et vive toi!

Piyale je suis trés occupé ce moment mais je t'ai pas oublié, je reviens trés bientot, un seul conseil en attendant arrete de te cacher derriére la religion pour te justifier, l'hypocrisie c'est ce qui est le plus detesté !
Les algériens qui jouent les travesti et se font passer pour des marocains ont a l'habitude ici.
Je vois que je t'ai marqué, tu m'a pas oublié :)

Je ne suis ni une femme ni algerien frustré ect...par contre je sais que toi t'es une belle illustration que l'age ne veut rien dire, il faut que tu te rende compte que tu as le meme raissonnement que azawane et ses 3 qui sont deja immature pour leurs ages le plus vieux etant azawane qui n'a que 20ans! Alors reveille toi pépé et commence à te responsabiliser.

comme tu dis l'âge ne veut rien dire ma pauvre, moi je suis pépé toi tu es tata....petite merdeuse tu me fais bien rire, PIGALLE.....ça te va bien, tu portes ça aussi bien qu'une cap..te

Cher ami tu as es-salam de la par d'un algérien........tu es marocain à 100% et tu as vu par toi même l'hystérie à ton égard de tes compatriotres élevés dans la haine, l'endoctrinement et les propagandes ......ça te donne une idée sur les insanités qu'ils adorent déblaterer sur El Djazaïr objet de leur désirs enfouis, inavoués et déçus.

Ce ne sont que des frustrés et des haineux qui pensent que leur haine va les aider à vivre et supporter leurs pauvres conditions.

comme on dit "roufi3a el qalamou alayhoum".....aveuglés par l'endoctrinement obscurentiste.....ils se croient superieurs et meilleurs à tout, donc t'auras beau leur parler avec raison...tu ne tireras rien de bon d'eux.

comme tu dis l'âge ne veut rien dire ma pauvre, moi je suis pépé toi tu es tata....petite merdeuse tu me fais bien rire, PIGALLE.....ça te va bien, tu portes ça aussi bien qu'une cap..te

Super demonstration de ton intelligeance, de ton education et du niveau des nazillons du jebel que tu representes tres bien.

Cher ami tu as es-salam de la par d'un algérien........tu es marocain à 100% et tu as vu par toi même l'hystérie à ton égard de tes compatriotres élevés dans la haine, l'endoctrinement et les propagandes ......ça te donne une idée sur les insanités qu'ils adorent déblaterer sur El Djazaïr objet de leur désirs enfouis, inavoués et déçus.

Ce ne sont que des frustrés et des haineux qui pensent que leur haine va les aider à vivre et supporter leurs pauvres conditions.

comme on dit "roufi3a el qalamou alayhoum".....aveuglés par l'endoctrinement obscurentiste.....ils se croient superieurs et meilleurs à tout, donc t'auras beau leur parler avec raison...tu ne tireras rien de bon d'eux.

Tu as absolument raison, ces gens la sont la honte du Maroc et de tous les pays musulmans, ils ne sont meme pas la parodie des neo nazillons. En faite j'ai remarqués que ceux que je nomme les nazillons du jebel (ils sont 6) sont pour la plus part des enfants, sauf un qui a 38 et qui manifestement à des soucis.Sinon les autres sont des mioches vicitmes de la propagande qui s'emploi à leurs faire croire que leurs probleme ne vient pas du systeme dans lequels ils vivent mais des algeriens, lybiens,sud africains ect... car cette propagande ne peut pas accuser le ssysteme, ni le gouvernement, ni le FMI, ni les yankosionistes, ni la haute bourgeoisie, ni les riches etrangers qui profitent du Maroc.
En outre ils ont ete eduquée n'en pas dans l'islam mais une autre religion qui est le nationalisme dont les dieux sont le drepaux, la nation,la patrie ect...
La j'ai fait une selection car on perd beacoup de temps avec la moitier de ces nazillon du jebel sont psychologiquement un peu limite, et que je ne citerai pas,je continurai donc à repondre aux 3 gosses sinon il y a celui qui a fait des etudes et qui a l'air d'etre un type conscient de sa classe sociale dont il defend les interets et qui est El atlassi peut etre as tu deja parler avec lui, il est de loin le seul avec qui ça vaut la peine d'avoir un echange, les autres c'est des rigolos...

Le FMI et la banque mondiale devraient se la fermer,il devrait afficher les taux d'interet imposes au Maroc,quand il pretent de l'argent ou financent des projets.

Ce sont ces 2 institutions qui ont etrangle des pays comme l'Argentine,l'Egypte.

L'Algerie a reussit malgre tout( guerre civile,effondrement des prix du petrole,crise politique)

a payer toutes ses dettes,et la Tunisie,principale concernee ne s'est pas plainte de cette aide,au contraire elle s'en est felicite,comme l'a souligne le President tunisien actuel.

En plus,c'est l'Algerie qui a offert,la Tunisie n'a pas fait de demande en ce sens,et ce n'est pas un pret,c'est un don,donc non remboursable.

Qui a le culot de critiquer l'Algerie pour un geste pareil ??

Super demonstration de ton intelligeance, de ton education et du niveau des nazillons du jebel que tu representes tres bien.

t'inquiète pour mon intelligentia, tu as un complexe madame top niveau, on dirait que tu as raté ta vie......ouais c'est ça tu dois être une personne qui a complétement raté sa vocation et tu es tellement frustré que tu te donnes bonne conscience derrière ton PC à nous démontrer que tu as un niveau supérieur......remarque si ça peut te consoler....
Mais bon tu n'es pas aussi haut que tu veux nous le faire croire......Petite compléxée va, y a un remède pour ça...je te laisse deviner.....tu vas voir ça va te détendre....

Tu as absolument raison, ces gens la sont la honte du Maroc et de tous les pays musulmans, ils ne sont meme pas la parodie des neo nazillons. En faite j'ai remarqués que ceux que je nomme les nazillons du jebel (ils sont 6) sont pour la plus part des enfants, sauf un qui a 38 et qui manifestement à des soucis.Sinon les autres sont des mioches vicitmes de la propagande qui s'emploi à leurs faire croire que leurs probleme ne vient pas du systeme dans lequels ils vivent mais des algeriens, lybiens,sud africains ect... car cette propagande ne peut pas accuser le ssysteme, ni le gouvernement, ni le FMI, ni les yankosionistes, ni la haute bourgeoisie, ni les riches etrangers qui profitent du Maroc.
En outre ils ont ete eduquée n'en pas dans l'islam mais une autre religion qui est le nationalisme dont les dieux sont le drepaux, la nation,la patrie ect...
La j'ai fait une selection car on perd beacoup de temps avec la moitier de ces nazillon du jebel sont psychologiquement un peu limite, et que je ne citerai pas,je continurai donc à repondre aux 3 gosses sinon il y a celui qui a fait des etudes et qui a l'air d'etre un type conscient de sa classe sociale dont il defend les interets et qui est El atlassi peut etre as tu deja parler avec lui, il est de loin le seul avec qui ça vaut la peine d'avoir un echange, les autres c'est des rigolos...

J'ai découvert Mme Pigalle, la petite chaouia frustrée......ou Mme Niveau comme vous voulez..un régal cette personne, psychologiquement atteinte la pauvre, mskina, rssa chi rajel bach i calmi a.....c'est le seul remède....

Le FMI et la banque mondiale devraient se la fermer,il devrait afficher les taux d'interet imposes au Maroc,quand il pretent de l'argent ou financent des projets.

Ce sont ces 2 institutions qui ont etrangle des pays comme l'Argentine,l'Egypte.

L'Algerie a reussit malgre tout( guerre civile,effondrement des prix du petrole,crise politique)

a payer toutes ses dettes,et la Tunisie,principale concernee ne s'est pas plainte de cette aide,au contraire elle s'en est felicite,comme l'a souligne le President tunisien actuel.

En plus,c'est l'Algerie qui a offert,la Tunisie n'a pas fait de demande en ce sens,et ce n'est pas un pret,c'est un don,donc non remboursable.

Qui a le culot de critiquer l'Algerie pour un geste pareil ??

Le FMI est l'ennemi des peuples, c'est les meme criminels qui se jettent sur la Libye aujourd'hui, le pays l'un des plays avec les programmes sociaux les plus devloppés au monde; Logement, santé, transport et education gratuite, tous ces marchés vont etre vendus aux multinationales et les idiots utiles qui se battent aujourd'hui pour la bande à BHL vont bientit s'en mordre les doigts!

Le FMI est l'ennemi des peuples, c'est les meme criminels qui se jettent sur la Libye aujourd'hui, le pays l'un des plays avec les programmes sociaux les plus devloppés au monde; Logement, santé, transport et education gratuite, tous ces marchés vont etre vendus aux multinationales et les idiots utiles qui se battent aujourd'hui pour la bande à BHL vont bientit s'en mordre les doigts!
Oui la Lybie c'était les Emirats on sait, c'est pour ca que les lybiens veulent la liberté.
YouTube - lybie tajoura apres le meurtre d'une femme les manifestants crient toz toz f elkadhafi 24/02/2011

.

.

Peut-etre faut-il faire une liste des trahisons,des coups bas du Maroc envers les palestiniens et les arabes en general,la connivence avec israel est connue,verifiee,meme les politiques marocains s'en vantent a l'etranger,le Maroc s'est bien taille une reputation de pays depotoir,tous les criminels,les dictateurs,les mal-venus,ceux qui ne savent pas ou aller,ou ceux que tout le monde deteste,sont les bienvenus au Maroc,t'en dis pas un mot hein ?
Il ne faut surtout pas comparer avec l'Algerie,qui s'est battu pour avoir son independance,certains pays se sont vu offrir leur independance sous conditions.
Pas de comparaisons inutiles

Oui la Lybie c'était les Emirats on sait, c'est pour ca que les lybiens veulent la liberté.

Ils vivent mieux que les marocains et pourtant les marocains ne font pas de revolution pour la simple raison que les yankosionistes ne le veulent pas.
La minorité de libyens qui se revoltent à l'est du pays est manipulés, financés et armés par les yankees et leurs idiots utiles (parmi eux des gens du Golf qui detestent Kadafi), le resultat d'un tel désordre sera surment la division du pays et la vente aux enchers des acquis sociaux des lybiens aux multinationals comme partout en Afrique.

Retour