Laisse moi te dire Kamal...

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

?


clichés typiques de beaufs qui ne sont jamais sortis avec des maghrébines
 

Toi

**Chocolate addict**
Arabe ? C'est une ethnie, et encore c'est controversé.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec ses dires.
C'est un peu dicatorial ce que tu dis, elle n'a pas
Le droit de dire ce qu'elle pense parce qu'elle serait
Arabe ?
Je ne comprends pas tout ....


merci ibnbatata

je suis arabe et française et marocaine et maghrébine
:)
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?
franchement c'est un scoop ?

les meufs sont pas des saintes et les mecs ne sont pas des anges

et on en arrive pas à 7 milliards d'humains sur terre en se regardant seulement ds le blanc des yeux ... si tu vois ce que je veux dire
 

Pipounet

Sober
VIB
Arabe ? C'est une ethnie, et encore c'est controversé.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec ses dires.
C'est un peu dicatorial ce que tu dis, elle n'a pas
Le droit de dire ce qu'elle pense parce qu'elle serait
Arabe ?
Je ne comprends pas tout ....

Aie, ecoute visiblement toi et moi sommes trés différent ... on va s'en tenir à ça.

tout le monde a le droit de croire aux contes de fées, même toi Pipounet.....D

AH mais moi taliban que je suis, j'ai bien conscience d'etre dans la ***** jusqu'au cou , quant à mon hypothétique mariage ... :D
 
tu as fait une étude?

ce que tu racontes, ça fait vingt ans si ce n'est plus que ça circule

ils savent très bien quoi dire pour faire les malins

et il y a encore des naifs pour les croire

demande leur des noms

tu verras que la version va changer très vite :cool:

Oui mais d'où sortent t'ils c'est histoire de "par derrière et pas par devant ?" si ils avaient vue ça sur le net et venir dans la réalité le raconté, ils m'auraient pas dis (enfin dis entre eux) "je sais pas pourquoi elles veulent par derrière et pas par devant".
 

Toi

**Chocolate addict**
J'ai jamais dis le contraire ici je parle d'hypocrisie tu saisie la nuance ?

l'hypocrisie est partout autour de nous!!
ça me fais doucement rigoler, hier les gens étaient hypocrites en ce qui concerne des sujets différents : la famille, les relations, la communication...
aujourd'hui ça a changé : c'est le sexe et les rapports hommes/femmes

les temps changent... l'hypocrisie aussi!
 
Je les trouve plus courageuses.
Conditionnées à être soumises
Subissent l'impossible pour avoir un mariiiiiiiii
Ou rebelles pour la communauté et font le
choix d'être célibataires.

Les femmes de l'occident
N'ont pas le poids de la religion et du
Modèle patriarcal, arrête ton sketch.

Ton histoire c'est du bidon en fait ? :D

Moi, pas vouloir di probleme, j'évite ...

Mon histoire c'est pas du bidon et je fait pas un sketsh parce que dans l'histoire c'est toi le comique...^^

Plus sérieusement que tu me crois ou pas c'est pas mon problème.
 
LOL je ne crois pas .... :cool:


tu serais trés étonné !
c'est la meme chose , par deriere pour rester vierge .
demande à tes cousins et amis du bled , tu vera leur reponse et tu seras choqué .

mes cousins d'algerie m'ont raconté des trucs pas trés catholique concernant cette sodo . trop degoutééé !!!
c'est aussi la fete du slip en algerie , si pas pire qu'ici !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Faux elle même dit que dans la réalité elle fait la femme discret et posée...il y à que sur bladi qu'elle ce lâche...
Non tu ne comprend rien!! Je ne pense pas qu elle se sodomise seule ou alors faudrat m expliquer quand je te parle de ******* c est avec un vrai pensi et non pas un jouet!!! Elle n a pas a prouver a son mari qu elle est vierge!!

Toi non plus je ne pense pas que dans la vrai vie tu parle comme ça je te vois mal parler de sa a tes parents ou a tes frère et soeur on a tous un jardin secret
 
LOL chacun fais ce qu'il veut ....

Mais quand la fille va t'imposer ses choix, tu vas voir .... tu seras plus en mode "mec ouvert"

Surtout que pour la plupart elle n'ont aucun courage, et preferent tout planquer ...


Je viens un peu d'échanger avec toi: tu dis tout
sauf que chacun fait ce qu'il veut.

Un moment faut avoir un peu discernement
Si tu cherches une vierge à tout prix, sodomisée
par ailleurs, tu divorceras pas, vu tes positions
Mais, tôt ou tard, tu ou elle te trompera.

Si je peux me permettre, tu focalises un peu trop.
Et juge trop.

Si vraiment t'es à fond dans le din, ya qu'un seul lieu
Mais, juger les autres, ça ne sert à rien.

Edition: moi et les fautes, pas bieng
 

Pipounet

Sober
VIB
tu serais trés étonné !
c'est la meme chose , par deriere pour rester vierge .
demande à tes cousins et amis du bled , tu vera leur reponse et tu seras choqué .

mes cousins d'algerie m'ont raconté des trucs pas trés catholique concernant cette sodo . trop degoutééé !!!
c'est aussi la fete du slip en algerie , si pas pire qu'ici !

CA c'est ce que sortent toutes les filles de france pour essayer de se démarquer, ca ne tient plus ...

Oh mais je suis au courant , seulement c'est pas comparable avec la france c'est tout
 
Oui mais d'où sortent t'ils c'est histoire de "par derrière et pas par devant ?" si ils avaient vue ça sur le net et venir dans la réalité le raconté, ils m'auraient pas dis (enfin dis entre eux) "je sais pas pourquoi elles veulent par derrière et pas par devant".

qu'est ce que tu es naif, ça fait peur
vraiment

je suis presque convaincue qu'aucun d'entre eux n'a approché de maghrébine à moins d'un mètre
 
Ne généralise pas stp. On est pas toutes les mêmes. Y'en a encore pour sauver l'honneur! hamdoulah.

Je dis pas le contraire mais elles doivent être aussi rare qu'une pépite d'or dans la mer.

Je rappel que chez la gent masculine c'est pas mieux, si des femmes trompe leurs maris et/ou ce font prendre par derrière c'est qu'il y à des mecs (et pas que des Fr...).
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Oui mais d'où sortent t'ils c'est histoire de "par derrière et pas par devant ?" si ils avaient vue ça sur le net et venir dans la réalité le raconté, ils m'auraient pas dis (enfin dis entre eux) "je sais pas pourquoi elles veulent par derrière et pas par devant".

ça s appelle un préjugé débile qui a cours chez tous les beaufs
ça fait belle lurette que les maghrébines en europe couchent de " façon classique" pas besoin de ce genre de subterfuge
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Se sujet est crasseux sans bénéfice pour moi ni pour vous d' ailleurs je ne pense pas que votre vie va changer parce qu une femme sur cinq se fait sodomiser!!! Je sors bonne soiree
 

Pipounet

Sober
VIB
Je viens un peu d'échanger avec toi: tu dis tout
sauf que chacun fait ce qu'il veut.

Un moment faut avoir un peu discernement
Si tu cherches une vierge à tout prix, sodomisée
par ailleurs, tu divorceras pas, vu tes positions
Mais, tôt ou tard, tu ou elle te trompera.

Si je peux me permettre, tu focalises un peu trop.
Et juge trop.

Si vraiment t'es à fond dans le din, ya qu'un seul lieu
Mais, jugez les autres, ça ne sert à rien.

Je ne juge pas absolument pas, pour la simple et bonne raison que je ne la connais pas, et je le verrais jamais de ma vie ...

Sodomisée ? Ben ecoute je prendrais une regle, et je mesurerais le diamètre de son rectum, ensuite je ferais un calcul de probabilité sur un Logiciel, en tenant compte des différences entre chaque être humains, et je verrais si ce diametre est dans la fourchette d'erreur ou pas
 
Haut